Les Boss des Capitales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alduyin
C'est là que l'immersion s'arrête. Tuer le boss d'une capitale ou le faire prisonnier pour la 5ème fois, c'est pas très RP.

Et faut pas croire mais le boss, tu vas te le payer à chaque attaque de la capitale.

"Hé ! On l'avait pas tué lui ?"
"Si, 4 fois au moins de juin, 6 en juillet et ça va faire la 5ème fois ce mois-ci."
"..."
"Et c'est sans compter toute les fois où on l'a fait prisonnier."

le capturer n'empeche pas l'immersion (enfin dans le monde de war un peu...), vu que ca restes une pratique très courante (au moyen age, mais les FARC le pratique aussi) de la guerre que de ranconner la noblesse, dont les rois (François 1er par exemple)... Bon par contre, dans War, ca fait un peu tache, et je sais pas si on capture plus qu'on tue
Flood.

- Jack -
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
la capture passera peut etre par un sortilège d'emprisonnement ou un truc du genre, je vois pas trop des héros de cet acabit se laisser capturer sinon ou se mettre à genou en pleurant leur maman pour qu'on épargne leurs vies. et je vois pas trop bien non plus pourquoi on les capturerai plutôt que de les zigouiller direct. si on est vraiment en guerre, alors ça serait dommage de rater l'occasion de se débarrasser du chef de ses ennemis
<joueur> Bonjour Monsieur le garde, nous aimerions passer defendre notre roi
<pnj> désolé, l'instance est complete, revenez plus tard
<joueur> On ne peut pas entrer defendre ?
<pnj> désolé, l'instance est complete, revenez plus tard
...
Personne n'a pensé qu'en fin de combat contre le roi d'une faction sa capture se matérialisera par le vol d'un de ses équipements légendaires, ce qui pourrait éviter de Tuer le Roi mais pouvoir emporter sa relique symbole de son pouvoir (et on en revient au système de DAOC)...

Capturer le Roi je veux bien mais quid si ce même roi est un élément important de certaines quêtes; si il est capturé et emprisonné dans une autre capitale pendant plusieurs semaines, cela prive de facto un camp de quêtes, je veux même pas savoir si un des deux camps est en grand sous-nombre et ne peut plus rien faire pour aller le chercher, ca se passerait comment ?
Citation :
Publié par Helkamarion

Capturer le Roi je veux bien mais quid si ce même roi est un élément important de certaines quêtes; si il est capturé et emprisonné dans une autre capitale pendant plusieurs semaines, cela prive de facto un camp de quêtes, je veux même pas savoir si un des deux camps est en grand sous-nombre et ne peut plus rien faire pour aller le chercher, ca se passerait comment ?

ah oui t as raison, ca ce serait vraiment génial que sa empêche certaine quête d avoir capturer le roi !!
et par la même ca devrait en déclencher dans la faction qui a piquer le roi
ca ce serait une vrai bonne idée

ca motiverai les mecs a venir reprendre hinhin
Citation :
Publié par Helkamarion
Justement je pense que c'est la qu'on peux etre plutot tranquille, Mythic a justement assez d'experience avec DAOC pour savoir qu'un royaume peux imposer son monopole des semaines voire des mois durant et donc eviter le fait que la perte d'un roi freine la progression des joueurs (quete ou autre).
Citation :
...vu que ca restes une pratique très courante (au moyen age, mais les FARC le pratique aussi) de la guerre que de ranconner la noblesse...
Sauf que la pratique dominante de la guerre dans un jeu tel que WAR, ça reste l'éradication du camp adverse, ni plus ni moins. Des orcs, par exemple, ne vont pas se faire tchiss à prendre quelqu'un en otage. Ou alors si ils le font, c'est pour le bouffer dans la minute qui suit. Et je te parle même pas du cas elfes noirs ou troupe du chaos.

Et puis bon, tu vois les FARC s'en prendre à un type qui chevauche un hippogriffe, armée d'un énorme marteau de guerre, leur fonçant dessus en beuglant "Pour Sigmar !". Même armé de AK-47, je voudrais pas être à leur place.

"Mécréants !!!!!!"
Citation :
Publié par Alduyin
Sauf que la pratique dominante de la guerre dans un jeu tel que WAR, ça reste l'éradication du camp adverse, ni plus ni moins. Des orcs, par exemple, ne vont pas se faire tchiss à prendre quelqu'un en otage. Ou alors si ils le font, c'est pour le bouffer dans la minute qui suit. Et je te parle même pas du cas elfes noirs ou troupe du chaos.
Les elfes noirs ont très souvent recours à l'esclavage, un des piliers de leur société. Il ne tue donc que rarement leurs prisonniers

Par contre c'est clair que les orques ne s'embêtent pas avec de telles pratiques, le nain est tellement plus délicieux dans une marmite que dans une prison
Citation :
Publié par Bamako
Par contre c'est clair que les orques ne s'embêtent pas avec de telles pratiques, le nain est tellement plus délicieux dans une marmite que dans une prison
QFT, j'aurais pas dit mieux

Alors, la recette du nain à la broche c'était quelle page déjà ... ?
Citation :
Les elfes noirs ont très souvent recours à l'esclavage, un des piliers de leur société. Il ne tue donc que rarement leurs prisonniers
Plus précisément, ils sont de grands consommateurs d'esclaves. Oui, ils les tuent et en masse qui plus est. Les elfes noirs n'ont pas le temps, ni l'envie (c'est surtout ça), de s'adonner aux basses besognes. Les esclaves sont là pour ça. Et pour les garder sous pressions ils ont un moyen simple. Si un esclaves fait une connerie, c'est une 20aine de ses petits copains qui le suivent dans l'enfer des pêcheurs à l'envers (Jack ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Bin, on récupère mon camion !).

Ces elfes noirs, quelle bande de gros déconneurs quand même.
Et puis les orques ne sont pas tous des cannibales sans cervelles (même pas sûr qu'ils soient cannibales d'ailleurs, même s'ils mangent sans doute tout et n'importe quoi).
Les otages il y en a qui en comprennent l'utilité. (bon surtout des gobelins plus que des orques sans doute )

Par contre les elfes noirs cannibales ça c'est sûr.
Citation :
Publié par Bamako
Oué mais bon si Karl Frantz ou Finubar leur tombe sous la main je pense plutôt qu'ils les zigouilleront que d'en faire des esclaves ...

Et puis les autres Races ne font pas trop dans les prisonniers.
Même si pour moi la capture du dirigeant d'en face est pas rp (et j'ai tendance à m'attaché au respect du BG depuis que j'ai joué à WoW, n'ayant jamais digéré qu'ils laissent massacré leurs héros par 20 pauvres trouffions), je serais ravi IG qu'on doive chopé le roi, puis le ramener chez nous tout en ayant une possibilité que l'Empire attaque et récupe le roi avant qu'on l'amène à diner.

En jeu, ce serait énorme, d'un point de vue strictement rp, ce serait pas possible, tout les grands champions de chaque camp étant prêt à se battre jusqu'à la mort (cf. Karl Franz, Teclis, l'Orque et le Gob dont je me rappèle plus les noms)
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
ça arrive quelque fois au chaos : le grand theogoniste volkmar de l'empire fut attaché a un étendard chaotique et s'en libera lors du siege de middenheim , je trouve l'idée vraiment bien a exploiter
A defaut de choix diplomatiques, l'humiliation en est effectivement une bonne
Citation :
ça arrive quelque fois au chaos : le grand theogoniste volkmar de l'empire fut attaché a un étendard chaotique et s'en libera lors du siege de middenheim , je trouve l'idée vraiment bien a exploiter
C'est encore pire que ça. Il me semble que c'est le premier des Princes Démons qui s'est occupé de son cas. Le faire revivre sans cesse pour le torturer ensuite et ainsi montrer aux mortels qu'elle était la puissance du Chaos. Je ne sais plus le nom du Prince Démon mais la figurine est plutôt sympa.

Et il est clair que vu comme ça, la "prise d'otage" pourrait être pas mal. Mais là il s'agit d'un cas particulier, d'un Prince Démon rendu fou (sont-ils sain d'esprit ?) par des siècles d'emprisonnement. Il est bien clair que si le Prince Démon retombe sur le Théogoniste, il va directement le réduire en purée
Citation :
Publié par Alduyin
C'est encore pire que ça. Il me semble que c'est le premier des Princes Démons qui s'est occupé de son cas. Le faire revivre sans cesse pour le torturer ensuite et ainsi montrer aux mortels qu'elle était la puissance du Chaos. Je ne sais plus le nom du Prince Démon mais la figurine est plutôt sympa.

Et il est clair que vu comme ça, la "prise d'otage" pourrait être pas mal. Mais là il s'agit d'un cas particulier, d'un Prince Démon rendu fou (sont-ils sain d'esprit ?) par des siècles d'emprisonnement. Il est bien clair que si le Prince Démon retombe sur le Théogoniste, il va directement le réduire en purée

et hop
http://fr.games-workshop.com/warhamm...mp_volkmar.asp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés