|
|
[Modéré par Hrunh : Hors Sujet ]
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Les spécificités techniques - Configuration pour AoC
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #213446 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| #213446 |
|
|
Merci de rester dans le sujet, nous ne sommes pas sur un énième fil concernant wow.
|
|
|
|
|
|
J'aime le genre AoC mais aussi WoW. Par contre Daoc pas trop. Donc c'est vraiment qu'une histoire de goûts.
|
|
|
|
|
|
Sur les CG, je sais pas trop ce qui se vend en configuration "Carrefour", mais les Q6600 sont déjà intégrés dans ce type de configuration "cheap" qui tourne autour de 700 euros (sans l'écran). Exemple.
Et WoW se jouait-il sur des configurations datant maintenant de 6 ans ? Etant sorti il y a 3 ans, pour faire une comparaison juste avec AoC, il faut relativiser en prenant en compte les vieilles configurations de l'époque. Par contre on peut faire une comparaison entre EQ2 et AoC, puisque les deux jeux s'appuient sur le même type de modélisation réaliste. Et à ce propos, des screens que j'ai vu de l'un et de l'autre, je trouve que les effets de lumières sont mieux réussis sur EQ2. |
|
|
|
|
|
Wow ca tourne sur un EEE pc (Processeur a 600Mhz, aucune idée de la carte graph). Ok ca rame, mais ca tourne quand même
|
|
|
|
|
|
Citation :
Par contre la derniere GT pourrait y etre dans quelques mois. Il n'en reste pas moins qu'on peut penser que qq'un qui ne change pas son matos d'ici là ne pourra pas le faire tourner, ou difficilement. En tout cas, ca commence a faire un peu beaucoup de limitations ![]() Public +18, avec grosse config. Plus la concurrence des MMO en 2008. Va falloir que Funcom joue serré. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) qui devraient s'y retrouver ?