NBA saison 2007-2008.

Répondre
Partager Rechercher
Moi mes préférés, c'est le dunk monstrueux de Baron Davis sur l'un des meilleurs contreurs de la ligue alors qu'il fait 20 cm de moins, et surtout, le buzzer beater d'Arenas. Parce qu'il lève un peu les bras une 1/2 seconde avant que la balle rentre, c'est assez énorme
Citation :
Publié par IsenX
le 9 et le 7 de la premiere video sont largement superieur pour moi aux premiers des deux videos reunis.

Impressionnant
Attends le alley oop d'Howard est quand même hallucinant, bim dans ta face Timmy!

Allez juste parceque ça manque un peu de King James :

Nan mais ils sont tous enorme. mais bon le mec qui balance la balle en l'air c'est assez original je trouve... pis vla comment il balance la balle n'importe comment le raptors et ca rentre

C'est uniquement parce que c'est duncan en face qu'il est 1 celui d'howard.. (c'est ptete ca qu'est enorme en fait )
Fais chier de voir le heat dans cette position , mon équipe fétiche avec mon joueur fétiche d.wade

Le tout meilleur joueur de la ligue , mais personne autour de lui le heat est vraiment en train de mourir fais chier.

Sinon pour la tite vidz tant qu'on y est :

une des meilleurs action qu'il met été donner de voir
Moi c'est le shoot de Kobe dans la 2e vidéo (6e action) qui m'a le plus impressionné.

Les autres shoots, quand le défenseur fait faute et que le joueur tire n'importe comment histoire d'avoir des lancers et qu'il marque, je vois pas ce que ça fait dedans, c'est juste de la chance...
Sinon dernière petite vidéo
je sais pas si vous l'avez deja vu celle ci mais elle est vraiment impressionante franchement je vous la conseil , le meilleur DUNKER ever c'est juste énorme air canada :

Javais deja vu cette video , elle est assez fantastique ac les comm ricains.

Vince carter... mon joueur preferé mais il a pas l'ambition d'un lebron james ou d'un bryant mais il en a largement le talent et quel attitude :love:
ahaha le dernier contre la France je m'en souvient ... faut dire que cette année là ils ont defoncer 2 fois d'affilée l'equipe de France dont la 2eme fois pour la finale quand meme
Citation :
Publié par IsenX
Vince carter... mon joueur preferé mais il a pas l'ambition d'un lebron james ou d'un bryant mais il en a largement le talent et quel attitude :love:
Oulah, alors là non il en a toujours été très loin des deux tueurs là. Il a jamais rendu le moindre de ses coéquipiers meilleurs, je l'ai souvent vu "choke" en fin de match, je l'ai rarement vu dominer un match et le prendre sur ses épaules. Et c'est une passoire en défense

Par contre, c'est probablement le plus gros dunker de l'histoire de la ligue. Et il a fait partie de l'un des plus beaux matchs de playoffs que j'ai vu, contre les Sixers d'Allen Iverson en 2001. Ils avaient tous les deux scoré 50 points, se répondant par des paniers possession après possession, la NBA avait un niveau merdique à cette époque mais ce match-là avait été mémorable!

(me disais bien qu'il y avait une vidéo là-dessus

Vince Carter c'est surtout un caractère de merde. Depuis le mondial ou il voulais se battre avec tout le monde il a perdu pour moi toute crédibilité en tant que personne.

En revanche oui c'est un des ... voire même "le" meilleur dunker de l'histoire de la NBA.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Oulah, alors là non il en a toujours été très loin des deux tueurs là. Il a jamais rendu le moindre de ses coéquipiers meilleurs, je l'ai souvent vu "choke" en fin de match, je l'ai rarement vu dominer un match et le prendre sur ses épaules. Et c'est une passoire en défense
me fait pas dire ce que je dis pas

Je dis juste que ce mec a un talent unique pas uniquement dans le dunk... et qu'il lui manque la motivation pour etre toujours au top. Enfin ca me parait limite normal. (jsuis surement pas objectif mais j'adore ce joueur, dailleurs je me regale ac les nets vu que kidd aussi je surkiffe :P)

hmm garnett contre les timberwolves... lol
Bon deux post a la suite mais bon , c'est pas ma faute.

Les spurs qui vont surement battre les Knicks dans un match bizzare , ou duncan et parker sont pas forcement tres actif.

Mais ce qui est effarant c'est a quel point les "second couteaux" peuvent tenir la baraque.

Incroyable comme bonner et surtout finley tiennent la barraque depuis 2 matchs. pareil un mec johnson rentre deux minutes il met 8 pts. Alala le turnover a san antonio c'est magique :P
vous sentez quoi vous comme carré final des playoffs de cette année?

je tenterais bien (bon d accord la prise de risque est pas énorme) un SA-Suns a l'Ouest et un Boston-Detroit a l'Est.
En tout cas les Suns se sont fait plaisir...

137-115 face a Denver, 6 joueurs a plus de 12 points, 78 points dans les deux premiers quart temps...

Tu est dans le gymnase pour un match comme ca ca doit etre la folie..
2 gros match hier soir, avec la défaite des Spurs à GS 121 - 130 (TP et Duncan a plus de 30 pts mais ça n'a pas suffit). Et pour les Suns gros match de Banks 23 pts en 20 mins (Diaw 4 points en 30 mins...). Melo était un peu en dessous de ses stats habituelles avec 20 petits points mais quand même 14 reb.
bynum commence à enchainer les bonnes perfs à LA. 17 pts, 2.8 blks et 12 rbds au mois de janvier. 4 w de suite pour les lakers. ça permet à bryant de s'économiser.

surpise, petro bien que débutant sur le banc, a fini meilleur joueur des sonics avec 22 , 9 rebonds et 3 blocks en 30 min. z'ont quand même perdu mes petits sonics

sinon j'avoue m'etre completement fourvoyé sur l'impact qu'aurait garnett sur boston. ça combiné au transfert avec les sonics.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés