NBA saison 2007-2008.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
hier soir apres le match dans le vestiaire, il se serait fritter avec ben Wallace et y aurait eu besoin de les separer
http://chicagosports.chicagotribune....home-headlines
j'étais en train de lire ça sur realgm.com/boards. apparemment noah aurait reproché aà wallace de rien branler et de s'en foutre (ce qui est vrai), les vétérans de chicago ont laissé couler le match contre orlando avec un rare dédain, seuls les rookies avaient l'air de s'impliquer. suis allé faire un tour sur les forums us et paxton en prend plein la tete, wallace aussi, par contre noah est soutenu par les fans.

wallace quis e revele etre une des plus grosses arnaques de tous les temps vu son salaire pantagruelique(15 m $ par an) . -33% aux shoots pour un pivot jouant + de 30 min apr match, lol quoi.
yep, l a une bonne cote Noah, en tout cas perso je trouve ca bien qu ill ouvre, mais bon, c est chaud qu il se mette pas tout le monde a dos.
Depuis le debut de la saison, il s est pris une belle remontrance pour avoir balance au media, une suspension par le coach puis les joueurs puis cette altercation...
mais il a le soutien des fans car c pas fait de facon egoiste mais pour bouger l equipe ... mais bon, bonjour l ambiance lol
ceci dit, il a quand meme reagit de la meilleur des facons a sa suspension avec son 1er double double
Noah il a rien prouvé... faudrait serieusement qu'il apprenne a la fermer.

j'aime bien les grandes gueules normalement mais lui que ce soit en interview ou ce qu'il se permet ac ses coequipiers ca fait franchement pitié.

Faut qu'il apprene l'humilité ce type.
Il a quand même été un gros pilier d'une équipe qui a gagné le championnat NCAA 2x, donc il connait les clefs de la victoire, et la motivation en est une.

Si il estime que l'équipe est composé de branleurs, bah même en temps que rookie il a le droit de l'ouvrir, c'est pas comme si il nous faisait comme le chnois de Milwaukee en se prenant pour une star !
Citation :
Publié par Clyde
Il a quand même été un gros pilier d'une équipe qui a gagné le championnat NCAA 2x, donc il connait les clefs de la victoire, et la motivation en est une.

Si il estime que l'équipe est composé de branleurs, bah même en temps que rookie il a le droit de l'ouvrir, c'est pas comme si il nous faisait comme le chnois de Milwaukee en se prenant pour une star !
c'est la nba mec.

des mecs bien placé en draft y'en a eu des centaines pourtant ils se permettent pas de l'ouvrir.

Le chinois il peut se plaindre d'etre a milwaukee , c'est un peu la roumanie de la nba la bas... Noah il est au bulls et il est entouré de tres bon joueur.
bah des bien places en draft, y en a bcp oui
mais des bien places qui ont conquis deux ans de suite le titre en univeristaire, y en a deja un peu moins (et le pivot de cette equipe c etait justement lui, c est lui qui soudait les joueurs autour de lui, lui qui les a motive pour rempiler une annee de plus en universitaire au lieu d aller en nba ... etc)

et y a evidemment des tres bons joueurs au bulls, mais en attendant, ben wallace il est montre du doigt comme etant celui venu encaisse son gros contrat en se bougeant pas le cul ^^
D'ailleurs qu'est ce qui a fait que cette équipe qui déchirait l'an dernier soit si pourri cette année ?

Je pense que ce qui leur manque c'est justement un leader, personne pour porter la team, pour les motiver quand sa va pas, bref y'a de très bons joueurs mais pas vraiment de mecs charismatique comme un Noah justemet, même si celuici a pas le niveau pour etre titulaire, il a au moins la gueule qu'un leader se doit d'avoir.

Quand Larry Bird qui était entouré de stars a Boston disait: "Je crois que y'a des gars dans cette équipe qui devrait arrêter de jouer comme des fillettes"

Bah sa faisait pas un pli putain
19 points hier pour boris et 9/13, il commence enfin à se sortir les doigts du cul. lui reste plus qu'au gros pepere à renouveller ça regulièrement. mais bon sinon coté suns, stoudamire est quand même pas génial en défense et surtout les suns sont catastrophiques(la pire équipe de nba) aux rebonds, odom a chopé 13 rebonds offensifs (bon ok la moitié sur ses propres lay up et ses tirs à 50 cm du panier loupés) mais quand même...

sinon gros match de denver cette nuit avec 41 points pour leur SG russe dont le nom m'echappe et surtout 24 rebonds et 11 blocks pour camby boozer s'est pris 4 blk dans la tronche, il devait etre bien véner
Kleiza est lituanien, je l'ai découvert pendant l'euro en septembre, je comprend pas comment il peut pas être dans le 5 (à la place Martin...), offensivement il peut marquer de n'importe où et surtout à 3pts. (bon après je sais trop ce qu'il vaut en défense)

Camby, à 34ans, est bien parti pour conserver son titre de meilleur défenseur. En plus il est capable de marquer. Le meilleur pivot de la ligue selon moi actuellement.
Quoi ?! Camby meilleur que Dwight Howard ? On doit vivre sur une autre planète lol ! Le petit d'Orlando est génial, et rival majeur de Lebron pour le titre de MVP, je sais pas comment tu peux voir Camby meilleur (ok il défend mieux mais Howard est loin d'être manchot en défense, et offensivement y'a pas photo !)
Défensivement Camby est meilleur, mais c'est clair qu'il est moins complet que Dwight qui est ultra jeune. Même défensivement les stats d'howard sont meilleures, mais les stats ca fait pas tout.

Bon pis comme c'est un ancien Knicks Camby tu rox
Waow ! Faut absolument que vous alliez voir le top 10 d'aujourd'hui, toutes les actions a partir dde la 6 ou 7 sont cultes !

Dwyane il retourne son niveau d'antan est pour moi son action mérite d'etre n1 bien que le dunk soit impressionant !

Mais 12 défaites de suite pour le heat, que c'est dur de supporter une team qui gagne pas.
Citation :
Publié par DayDay
http://www.nba.com/news/nba_china_080114.html

J'ai pas bien compris, ils veulent créer un équivalent de la NBA en Chine ? Quel est l'intérêt ?
Nan, NBA China s'occupe de la NBA en Chine. Il y a déjà un championnat chinois.

C'est juste des deals pour les retransmissions télés, les produits dérivés, des entraînements et des matchs d'exhibition en Chine etc...

Bref, tout pour augmenter la popularité de la NBA en Chine (qui est déjà très populaire, on le voit tous les ans avec le nombre de gens qui votent pour Yao Ming a l'All Star Game).
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah des bien places en draft, y en a bcp oui
mais des bien places qui ont conquis deux ans de suite le titre en univeristaire, y en a deja un peu moins (et le pivot de cette equipe c etait justement lui, c est lui qui soudait les joueurs autour de lui, lui qui les a motive pour rempiler une annee de plus en universitaire au lieu d aller en nba ... etc)
Faut pas s'enflammer, il n'était pas le meilleur joueur de son équipe. Il y a une raison pour laquelle il a été drafté 3eme du fav3 de Florida hein. Deux de ses coéquipiers ont été draftés avant lui, c'était pas le Michael Jordan de Florida.
Et franchement, 9eme au draft, c'est pas comme si la franchise misait son avenir sur lui, que l'a fait Cleveland avec LeBron par exemple, donc en tant que rookie, il doit la fermer.
Citation :
Publié par IsenX
lebron a definitivement acquis le titre de MVP.

James 1 Bryant 0

T'emballe pas, l'ami Dwight fait des ravages cette année
- Noah qui claque son 3e double double du mois, il etait d ailleurs dans le 5.
- Diaw qui fait un nouveau bon match. Etonnant, depuis qu il est revenu dans le 5 suite a la blessure de G. Hill, il reclaque des bons matchs.
- TP n a pas joué, l etait temps qu il fasse une pause pour se refaire une santé, semblait au bout du rouleau ces derniers temps
Citation :
Publié par edgesse/edge
- Noah qui claque son 3e double double du mois, il etait d ailleurs dans le 5.
- Diaw qui fait un nouveau bon match. Etonnant, depuis qu il est revenu dans le 5 suite a la blessure de G. Hill, il reclaque des bons matchs.
Pour Noah, il est en train de prouver qu'il a peut-etre eu raison d'ouvrir sa gueule finalement.

Pour Diaw, c'est marrant je lisais le forum RealGM dedie aux Suns, et ca polemiquait pas mal sur son cas; l'un de ses defenseurs avait alors eu cette analyse qui s'est averee tres juste, disant que pour qu'il reprenne confiance, retrouve son niveau d'il y a 2 saisons et qu'il s'habitue a jouer avec Amare, il fallait qu'il soit dans le 5, et que ca changerait pas grand-chose pour Grant Hill puisque celui-ci est un veteran qui peut apporter les memes stats qu'il soit dans le 5 ou off the bench.
Le gars allait meme jusqu'a dire que Diaw etait la cle de la future reussite de Phoenix en playoffs, ce que je pense egalement...

Tiens comme ca faisait des lustres que j'etais pas alle voir les resultats sur NBA.com (je vais sur ESPN a la place), j'avais pas vu la nouvelle stats qu'ils ont mis en place, le point differential quand le joueur est sur le terrain... C'est assez genial en fait!
Par exemple, dans le match des Warriors contre les Rockets, tu vois Pietrus qui marque 0 points dans tout le match a 0-5 aux tirs, tu penses qu'il fait un match pourri, alors qu'en fait pendant le temps qu'il a ete sur le terrain son equipe a marque 16 points de plus que l'adversaire...
Ah ok, je savais pas ce que c'était justement cette stat.

Sinon pour le " TP au bout du rouleau", on dirait que c'est le cas pour les spurs en général, ils sont en train de perdre matchs sur matchs.

Noah commencent à faire des maths intéressant, c'est bon signe . Sur ses 2 derniers maths, il a pris 6 et 5 rebs offensifs.

Trés bon match de Diaw, j'espère qu'il en refera plus souvent.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Tiens comme ca faisait des lustres que j'etais pas alle voir les resultats sur NBA.com (je vais sur ESPN a la place), j'avais pas vu la nouvelle stats qu'ils ont mis en place, le point differential quand le joueur est sur le terrain... C'est assez genial en fait!
Par exemple, dans le match des Warriors contre les Rockets, tu vois Pietrus qui marque 0 points dans tout le match a 0-5 aux tirs, tu penses qu'il fait un match pourri, alors qu'en fait pendant le temps qu'il a ete sur le terrain son equipe a marque 16 points de plus que l'adversaire...
yep, j avais entendu georges eddy en parler, il disait d ailleurs que Noah etait un des rookies qui avait la meilleure stats a ce niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés