NBA saison 2007-2008.

Répondre
Partager Rechercher
Jason Kidd aurait obtenu son transfert à Dallas Sauf qu'il semble que Devean George ne veut pas aller aux Nets. Et comme son contrat prévoit qu'il peut s'opposer à un transfert...

Match monstrueux de Ginobili hier contre les Cavs : 46 points, 15/20 aux tirs
Citation :
Publié par Mahorn
Match monstrueux de Ginobili hier contre les Cavs : 46 points, 15/20 aux tirs
Le 8/11 à 3pts fait mal :d surtout la majorité était dans le 4e quart temps.

Mes pronos pour le allstar game :

MVP Rookie game : Rudy Gay
Haier Shooting Star : Detroit
Skills challenge : Chris Paul
3pts Shootout : Jason Kapono
Slam Dunk : Dwight Howard

MVP Allstar game : Lebron James
petro commence à enchainer des matches corrects, en fevrier il tourne à 6.4 pts, 5.4 rbds et 1.4 blocks en 16 min. comprends pas que le coach lui donne pas plus de temps de jeu et fasse jouer ce pré retraité de kurt thomas. il espere quoi? quel coaching à la con.
Mauvaise nouvelle pour les Lakers: Kobe souffre d'une déchirure complète d'un ligament du petit doigt de la main droite. Une opération serait en vue mais Kobe refuse pour l'instant car ca compromettrait le reste de la saison.

Dommage pour les lakers qui avait un bon coup à jouer cette saison.

Sinon toujours pas de miracle pour le Heat, malgré Marion, ils viennent encore de prendre une défaite. La fin de saison va sembler longue mais très longue du côté de Miami...
Citation :
Publié par Lothar
Une opération serait en vue mais Kobe refuse pour l'instant car ca compromettrait le reste de la saison.
J'ai un peu de mal à comprendre d'ailleurs qu'il aille au ASG. Il est prêt à risquer d'aggraver sa blessure uniquement pour se faire voir sur le terrain ? pas vraiment une attitude de leader
Citation :
Publié par Mahorn
pas vraiment une attitude de leader
Attends on parle de Kobe là...

Sinon y'a eu 2 supers matchs cette semaine, Spurs-Cavs avec un duel Gino/LJ (46 pts pour l'un 39 pour l'autre), et le Suns-Mavs d'hier avec une seconde mi-temps énorme des Suns.
Citation :
Publié par Mahorn
J'ai un peu de mal à comprendre d'ailleurs qu'il aille au ASG. Il est prêt à risquer d'aggraver sa blessure uniquement pour se faire voir sur le terrain ? pas vraiment une attitude de leader
Rien a voir, lui et les Lakers ont demande qu'il n'y participe pas, mais les regles de la ligue font que s'il a joue le dernier match des Lakers, il doit jouer le ASG...
Je sais pas ce que vous en pensez concernant le trade de Kidd, mais ce qu'ils demandent pour son échange, c'est assez hallucinant. Y'a 4 joueurs, 2 tours de drafts, 3 millions de dollars....

Bouhhh ca va piquer pour Dallas si ca se fait. mais comme Devean George bloque le tout ça parait dead.

Kidd avait aussi une piste du coté de Cleveland, mais là par contre si ils tapent dans les joueurs c'est même pas la peine. Déja qu'il se sent seul LJ..

Juste une stat pour les fans de Miami : sur les 25 derniers matchs : 24 défaites.

(OLOLLILOL²) Toutes mes condoléances.

Sur le site d'ESPN, ils parlent aussi de Mike Miller et de Ron Artest dans les prochains gros moves.

Pour revenir sur le Shaq à Phoenix, je demande à voir ce que ça va donner. Forcement il va falloir qu'il arrete son regime Macdo et qu'il galope le vieux Shaq. Mais l'avantage c'est qu'il va forcer les défenses à mettre une prise à deux sur lui et il va pouvoir distribuer les offrandes à 3 points pour des mecs comme Nash ou Barbosa.. Puis imaginez une raquette défendue par Shaq et Stoudamire.. Faudra en vouloir pour choper un rebond offensif

J'espère sutout que le Shaq se remettre de sa hanche en bois qu'il traine cette année.

Bref, GO SUNS QUOI²²
Citation :
Publié par Xarius
OH MY GOD ce slam dunk contest que Dwight Howard nous a sorti. Imo le meilleur de tous les temps.

J'ai pas pu le voir j'étais trop fatigué

Il y a une rediff sur Canal?
http://www.rds.ca/images/chroniques/245959_resize.jpg

C'est vrai que c'était énorme. D'ailleurs je sais pas si c'était l'année dernière ou celle d'avant mais il avait fait un truc avec un sticker qu'il avait collé quasi tout en haut du panneau :

http://www.dwighthoward.com/images/dwighthoward-sticker.jpg

Sinon le coup de la bougie était pas mal aussi faut l'avouer.
Highlights du Slam Dunk Contest, avec les commentaires de Charles Barkley, Kenny Smith, Reggie Miller, Magic Johnson et Ernie Johnson. Rien que pour les commentaires ca vaut le coup

Un all star game sans Shaq pour faire le con , Sans Carter pour faire le show et sans TP pour representz c'est de suite moins savoureux pour moi.

En plus les maillots sont moche , ils auraient pu faire mieux on voit rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés