|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
NBA saison 2007-2008.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Howard est une crevette à côté de Shaq
![]() |
![]() |
|
|
Pour le 3pt shootout je prends Kobe ou Peja
![]() |
![]() |
|
|
Ca va, tu prends pas trop de risques dans tes pronos là Dayday :G
Sinon, c'est à quelle heure sur Canal? 1heures du mat, non ? |
![]() |
|
|
J'espere juste qu'on aura pas le droit encore a Kobe qui prendra la balle et voudra tout faire histoire de s'assurer le MVP...
|
![]() |
|
|
Vous savez pas si le ASG sera visible légalement quelque part sur le net ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien a voir, lui et les Lakers ont demande qu'il n'y participe pas, mais les regles de la ligue font que s'il a joue le dernier match des Lakers, il doit jouer le ASG...
|
![]() |
|
|
Kobe va passer la fin de saison à shooter de la main gauche
![]() |
![]() |
|
|
OH MY GOD ce slam dunk contest que Dwight Howard nous a sorti. Imo le meilleur de tous les temps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Y a la vidéo sur nba.com
Dunks de folie de Dwight Howard ![]() Kapono conserve son titre. Bibby à Atlanta ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Le dunk avec la bougie, sur le coup personne a compris. On voit un dunk banal et puis au ralenti, on se rend compte qu'il a soufflé dessus avant
![]() |
![]() |
|
|
Elle est monstrueuse la 1ere photo de Howard... C'est affolant comment il jump ce con
![]() Sinno je viens de trouver ce petit lien qui me fait quand même pas mal rêver. http://www.cyberpresse.ca/article/20...003/CPSPORTS09 |
![]() |
|
|
Highlights du Slam Dunk Contest, avec les commentaires de Charles Barkley, Kenny Smith, Reggie Miller, Magic Johnson et Ernie Johnson. Rien que pour les commentaires ca vaut le coup
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs le dunk du premier tour Iguodala avait fait un truc dans le genre déjà mais avec une assist d'Iverson :
|
![]() |
|
|
Putai* mais sur le dunk de Superman Howard, l'arceau doit encore en pleurer tellement il a été puissant ce dunk.. J'suis vraiment impressionné
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|