Les Suns vont perdre à Atlanta.. La franchise de bras cassés.. Are you kidding me..
Diaw s'est bien troué sur le match : 37 min, 7 points, 4 rbds, 2 passes...
Le trouage de Diaw faut le relativiser par les monstres qu'ils ont les Hawks. C'est encore tous des jeunes très bruts pas forcément géniaux, mais Bobo il se les est tous coltinés pendant tout le match: Horford, les deux Williams, Smith, c'est tous des bestiasses physiques et c'est pas Marion ou Grant Hill qui ont enlevé la pression en défense sur Boris. Donc pas étonnant qu'il ait été moyen en attaque.
Pour cette saison, je crois dur comme fer à une finale San Antonio/Boston. San Antonio me parait plus que jamais déterminé à faire le repeat. Surtout, Pop' va économiser Duncan à mort jusqu'au All Star Break en laissant les deux dragsters Gino et TP mener la barque, puis à partir de Février, revenir au fonctionnement normal avec un Duncan frais et dispos pour faire le playoff push.
Je vois pas Dallas passer le barrage mental causé par le game 3 des finales 2006, Phoenix vont encore une fois buter sur leurs limites habituelles, et Houston, bah qu'ils commencent par gagner un 1er tour des POs et on verra après ^^
Quant à la conférence Est, bah les Celtics sont au-dessus du lot. Il leur manque plus qu'un free-agent pas cher pour faire back-up à Kendrick Perkins, genre Mbenga, et ils seront vraiment tranquilles. Je vois pas les Pistons, les Bulls, le Magic ou les Raptors les inquiéter.
|