NBA saison 2007-2008.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pilou-Pilou
Et Dadu, tu devrais essayer de supporter une équipe plus attrayante histoire qu'on puisse parler d'autre chose que de leur défaites
Bin apprends médisant que hier les sonics n'ont pas perdu. Faut dire qu'ils ont pas joué(elle était facile )
Citation :
Publié par Apteis
(les sonics de l'epoque Kemp/Payton/Schtrempf me manquent....)
Du coup ca me rappelles les houston de cette année la ^^ ( Olajuwon revient !!!)
Boston cette année ils font mal dommage que depuis un petit moment ca soit put une équipe attractive ^^ (j entend par la qu on peut les soutenir de par les saisons d avant )

Allez houston !!!!

(J en reviens pas que depuis l arrêt de mon maitre spirituel (Olajuwon revient !!!) j arrive put a vraiment suivre la NBA ... )
Et 0 victoire pour 8 défaites du coté des Sonics! Mais jusqu'ou peuvent ils aller ?!!Faudra t il donner leur adresse pour pouvoir envoyer des dons lors du prochain téléthon?

A noté que Gelabale et Petro ont joué. C'est déjà ça.

Boston fait son meilleur début de saison depuis 20 ans. Enfin, ils n'ont pas existé pendant 20 ans aussi. Je suis heureux de voir une équipe avec une telle histoire, revenir sur le devant de la scène.

Boris Diaw est en galère en ce moment, il rend des feuilles de stats vraiment très moyenne malgré un temps de jeu très important. Et les Spurs ont bien lancés leur saison.. Bon match de TP avec 26 points et 9 passes.
Vont commencer a avoir les boules les suns d'avoir offert un tel contrat a Diaw, pk depuis, il est vraiment en demi teinte. Il semble incapable de rendre une bonne feuille de stats des lors que Stoudemire est la.

Tp j ai pas encore reussi a voir un de ses matchs cette saison, mais vu les commentaires/compte rendu, il semble reparti sur son rythme de martien qui l avait amene au titre de mvp des finales ...

Sinon, se passe quoi au Bulls pour qu ils soient autant a la rue ?
J'y crois pas à ce trade.

Y'a eu de nombreuses rumeurs, mais les Bulls perdraient trop de bons éléments pour que ça soit intéressant pour eux. Si je me souviens bien, y'avait Ben Gordon, Andres Nocioni, 2 rookies (dont Noah) et un ou plusieurs tours de drafts... ça vaut pas le coup honnêtement je trouve.

Ils ont réalisés de belles choses ces deux dernières années. J'espère que la mayonnaise va prendre parce qu'elle fait plaisir à voir cette équipe sur le papier.
Justement, les Bulls sont l'une des seules équipes à pouvoir trader suffisamment de talent sans tout perdre pour pouvoir récupérer Kobe.

Les rumeurs de trade de Kobe mentionnent TOUJOURS les Bulls.

Est-ce que ça va se faire? Probablement pas, mais la question est pas là. Le truc, c'est que Luol Deng mis à part, aucun joueur des Bulls n'est sûr de ne pas se retrouver dans un trade avec Kobe. Gordon, Duhon, Nocioni, Thomas, Sefolosha & co, tous représentent une valeur potentielle d'échange.

Du coup, ils savent pas trop où ils en sont. Ils sont un peu là à se dire "hum, si le trade se fait, Chicago devient un prétendant immédiat au titre, mais est-ce que je serai encore là pour le voir?" Et quand le stade se met à crier "Kobe, Kobe!" comme ça c'est passé plusieurs fois cette saison apparemment, ben tu peux comprendre que ça gamberge sévère chez les joueurs.
les stats de TP sont d'autant plus bonne qu'il joue dans une equipe qui ne favorise pas les stats exceptionnels...

J'espere qu'il fera pas touite sa carriere au spurs (du moins sous popovitch) , pour voir si il peut faire encore mieux niveau stats.
TP il a pas la carrure d'un Kobe pour assurer 50pts tout seul, si y'a pas le travail du reste de l'équipe justement (et de Duncan en particulier) je doute qu'il ait d'aussi bonnes stats.

Les Spurs ont pas le jeu offensif des Suns certes mais là où Nash cherche la passe parfaite TP cherche plus a pénétrer pour un layup + la faute.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Du coup, ils savent pas trop où ils en sont. Ils sont un peu là à se dire "hum, si le trade se fait, Chicago devient un prétendant immédiat au titre, mais est-ce que je serai encore là pour le voir?" Et quand le stade se met à crier "Kobe, Kobe!" comme ça c'est passé plusieurs fois cette saison apparemment, ben tu peux comprendre que ça gamberge sévère chez les joueurs.

C'est clair que ça doit pas les mettre en confiance et dans de bonnes dispositions pour faire de gros matchs comme ils le devraient. Ils ont montés une équipe petit à petit et ça monte en régime chaque année, ils font des recrutements judicieux, putain je trouverai ça dommage de tout foutre en l'air pour Kobe, qui je pense ne leur apportera pas le titre si ils perdent les éléments que tu as cité.

Le public de Chicago, qui a connu une décennie 90 plutôt riche en titres (^^) devrait réfléchir avant de gueuler, ça fait limite manque de respect pour les joueurs sur le terrain..

Sinon j'ai adoré la réflexion de Riley

Citation :
Miami réalise un début de saison catastrophique. Battu à Charlotte la nuit dernière (91-76), le Heat présente un bilan d'une victoire pour six défaites depuis le début de la saison. Agacé, Pat Riley a alors ironisé en conférence de presse alors qu'un journaliste lui demandait comment améliorer l'attaque de l'équipe «En me faisant jouer. Je vous garantis que je peux le faire. Je jouerais mieux que certains de mes joueurs en ce moment. Je le jure devant Dieu. A 62 ans, avec une vieille hanche et sans bien voir, je jouerai mieux que certains de mes gars ce soir», a-t-il déclaré. Une manière de piquer l'orgueil de ses joueurs ? Ces derniers auront en tout cas sans doute apprécié...
Citation :
Publié par Janitor
TP il a pas la carrure d'un Kobe pour assurer 50pts tout seul, si y'a pas le travail du reste de l'équipe justement (et de Duncan en particulier) je doute qu'il ait d'aussi bonnes stats.

Les Spurs ont pas le jeu offensif des Suns certes mais là où Nash cherche la passe parfaite TP cherche plus a pénétrer pour un layup + la faute.
faut pas aller dans les extreme direct..

personne demande a TP d'etre aussi fort que kobe, Kobe il est unique.

mais je suis persuadé qu'il pourrait etre plus haut en terme de point.

Genre a Utah a phoenix il pourrait autant s'amuser.

A tony on lui permet pas de shooter 30 fois par matchs. Si on lui permettait je suis persuadé qu'il aurait des stats encore meilleur (finalement il shoot pas enormement comparer a d'autre et heureusement qu'il a un % exceptionnel)
Oui il shoot pas des masses par exemple contre les Lakers il a tenté aucun 3 points mais c'est pas son fort aussi. En ce moment il pourrait profiter du fait que Popovich économise Duncan pour se lacher un peu, c'est ce qui s'était passé dans les playoffs quand Duncan était en baisse de forme TP tournait à 30/35pts en moyenne. Mais là c'était la soirée de Bowen donc vaut mieux faire tourner quand t'as un mec qui sort 100% à 3 pts et 65% à 2pts autant en profiter.
Bah il est pas totalement ridicule a 3 points , il avait un bon % au championnat du monde (ok pas la meme distance)

il s'est super amelioré au shoot. Sans ca il aurait jamais ete MVP.

edit : je relance mon annonce , quelqu'un aurait un site ou on peut mater les matchs nba en entier? la flemme de me reveiller la nuit et g plus canal.
Citation :
Publié par IsenX
Bah il est pas totalement ridicule a 3 points , il avait un bon % au championnat du monde (ok pas la meme distance)

il s'est super amelioré au shoot. Sans ca il aurait jamais ete MVP.

edit : je relance mon annonce , quelqu'un aurait un site ou on peut mater les matchs nba en entier? la flemme de me reveiller la nuit et g plus canal.
la plupart sont dispo sur le réseau torrent
Citation :
Publié par dadubliner
1/8, seattle a battu miami, la tehon pour pat riley
Tes prières ont été entendues! Alleluia!
Je me demande si sur ce match ca se joue pas à celui qui a le moins mal joué en fait..

Y'aurait il un fan de Golden State? 0-6 pour le moment. Ils sont en bonne voie pour battre le record de Seattle.

Et de 7 victoires de rang pour Boston.

Concernant New York, y'a un buzz concernant un probable futur départ de Marbury.. Parce que monsieur "meilleur meneur du monde" s'est un tout petit peu cassé avant d'embraquer pour aller jouer un match à Phoenix et il a regardé le match.. de chez lui...... Il prend une amende de 195 000 dollars à ce sujet d'ailleurs..

J'ai pas vu le match mais je donnerai cher pour voir ça.. Cleveland Orlando avec 2 matchs d'extraterrestres pour Dwight Howard et LJ.

DH : 35 points, 16 rebonds.
LJ : 39 points, 13 rebonds, 14 passes.

ARE YOU KIDDING ME?!?
Citation :
Publié par dadubliner
1/8, seattle a battu miami, la tehon pour pat riley
Snif, m'en parle pas, quelle bande de branleurs ceux la, depuis qu'ils ont gagné leur titre ils ont pas su se remettre en selle.

Mais bon l'essentiel c'est que le collectif soit opé en avril, le reste on sen fout.

En plus y'a des énormes contrats qui se finissent et le heat va pouvoir pécho de bon joueurs a l'intersaison comme ceux dans la liste:s Gilbert Arenas, Ron Artest, Corey Maggette, Elton Brand, Baron Davis et Jermaine O’Neal.

Brand au heat sa le ferait ! Ou une doublette O'neal sa serait violent lol.

Sinon TP meilleur scoreur que Kobe j'espère que c'est une blague, mettez TP dans une équipe ou il est tout seul comme les lakers, ou il se bouffera systématiquement des prises a 2 ou 3, avec aucun collectif aucun fond de jeu, obligé de jouer le 1vs1, ben a mon avis il aura pas les stats de Kobe au scoring, qui est pour moi le meilleur scoreur actuel devant LBJ,Wade, Iverson, ou Arenas
Un débat sur nba.com pour savoir qui est le meilleur entre Parker en Nash ici.
On peut dire que Parker n'est pas populaire qu'en France... parce que pour avoir l'honneur d'être comparé à Nash voire même pour certains apparemment être considéré comme meilleur que lui...
Faut peut être qu'ils arrêtent de boire aussi.

2 belles affiches ce soir sur le papier.

San Antonio - Dallas
Chicago - Phoenix.

Avec la forme actuelle de Chicago, j'ai peur qu'ils prennent une pilule face à des Suns bien en place.

Pour l'autre match, je vois Dallas gagnant.
Citation :
Publié par DayDay
Un débat sur nba.com pour savoir qui est le meilleur entre Parker en Nash ici.
On peut dire que Parker n'est pas populaire qu'en France... parce que pour avoir l'honneur d'être comparé à Nash voire même pour certains apparemment être considéré comme meilleur que lui...
c'est stupide comme debat , nash a des qualité differente de TP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés