DH : 35 points, 16 rebonds.
LJ : 39 points, 13 rebonds, 14 passes.
ARE YOU KIDDING ME?!? 
Mais lol !
C'est ça que je trouve énorme chez LJ, c'est qu'il ne fais pas QUE scorer. C'est impressionnant une grille de stat comme ça.
Sinon pour le débat Nash/Parker, ils ont jeu complètement différent, même opposé pour leur poste. On leur demande pas non plus la même chose au niveau de leur équipe respective.
Mais pour moi Nash est bien meilleur, déjà car c'est un passeur (et un meneur à la base, ça fait des passes  ) et puis il a une adresse extérieure supérieure. Certes il est moins bon au niveau des pénétrations et moins rapide, mais il compense par sa "vista" et sa technique. Après c'est sûr qu'en défense, Nash est une passoire ambulante . . . Parker je le trouve pas énorme, mais il est meilleur c'est sûr
Personellement si j'avais à choisir, je préférerais avoir Nash dans mon équipe, car il sait faire briller ses coéquipiers. (Par exemple sur action type de pénétration, Parker va aller chercher le panier et provoquant une faute, tandis que Nash essaierait de ressortir vers un coéquipier démarqué)
De même, je penses que si il y avait un échange Nash/Parker, je penses S-A y gagnerait largement au change.
|