NBA saison 2007-2008.

Répondre
Partager Rechercher
Les Cavs toujours privés de LJ perdent à nouveau à domicile contre les Nets.
Et les Suns s'imposent sur le parquet des Pacers malgré le bon match de Jermaine O'Neil (30pts 11reb), Nash 18pts 17ast, Stoudemire 42pts 13reb.
Citation :
Publié par Janitor
Les Cavs toujours privés de LJ perdent à nouveau à domicile contre les Nets.
leur faudra faire un bon trade pour récuperer un joueur capable d'en mettre 15-20 régulièrement parce que les cavs sont vraiment pas à la hauteur sans lj.
Hier y'avait de ces matchs de folie

Suns@raptors 136-123 (Bobo a fait 14pts 4reb 2 ast \o/, et Barbosa on fire 35pts)

Cavs@Wizards 86-105, sans suprise puisque LJ n'a pas joué.

Mavs@Spurs 95-97, bien joué pour les Spurs qui s'en sont bien sortis sans Duncan (Gino 37 pts...)

Lakers@nuggets 111-107, malgré Iverson qui a juste mis 51pts.
on parle de jason kidd a cleveland.

Ca pourrait etre la solution (je le vois pas aller a dallas)

Sinon je trouve Nowitzki beaucoup moins impressionnant que l'annee derniere.. il a un probleme de blessure ou quoi?

J'ai entendu dire qu'il s'economisait pour les playoffs, car il etait cramé lannee derniere.. et puis bon il a ete MVP.
Deuxième défaite d'affilé pour les Mavs, malgré un bon Nowitzki (32pts 12reb 5ast), ils n'ont pas su contenir l'armada offensive des nuggets avec Iverson chaud bouillant après ses 51pts contre les Lakers, il remet ça avec 35pts 12ast et Melo 23pts.
Bon suns-wizard 122-107 longtemps que je n'avais pas vu phoenix, toujours agréablement surpris par Stoudemire, Blatche en face n'était pas ridicule, jeu à 100 à l'heure j'adore, Nash égal à lui-même avec 19 ast entre autre, par contre petit bémol ca me fait mal au coeur de voir Grant Hill aussi diminué
Citation :
Publié par Mr.T
par contre petit bémol ca me fait mal au coeur de voir Grant Hill aussi diminué
bah il a 35 ans en même temps et produit encore des stats tout à fait correctes à phoenix avec 16 pts, 5 rbds et 4 ass par match.

miami a encore perdu, ils abusent.
Citation :
Publié par dadubliner
miami a encore perdu, ils abusent.
M'en parle pas, y'a rien de pire que de supporter une team est de voir que ils branlent rien pour s'améliorer !
5 matchs en 6 jours aussi pour les Suns qui ont calé vs Miami. Il aurait fallu un Stoudemire des grands jours mais c'était pas évident niveaux rebonds, Marion qui tournait à 15+ de moyenne ces derniers temps en a fait que 6, et Bobo a encore une pas beaucoup aidé.
Citation :
Publié par Pilou-Pilou
Boris, 16 minutes de jeu, 2 points, 1 interception. C'est définitivement mort pour lui si il ne s'enlève pas les doigts de l'*nus..
C'est un peu à l'image de son championnat d'Europe, ainsi que de la saison dernière où il a été assez irrégulier
J'adore ce joueur pourtant, et j'arrives pas à trouver une explication.
Ben alors personne parle de la victoire des Suns à SA?

Malgré un Tim Duncan en pleine forme (36pts 17reb 4bash) les suns l'ont emporté 100-95, grâce notamment à Grant Hill (22pts) qui a marqué dans les moment cruciaux, match moyen pour les autres (Nash 10pts 10ast, Stoude 17pts 6reb).

Ce soir Suns@MAvs et Cavs@Knicks, oui LJ est de retour, fear.
Le gros match de la nuit c'est surtout Detroit/Boston.

Le premier vrai test de la saison pour les Celtics (qui sont à 22 victoires/2 défaites) contre des Pistons qui vont sûrement vouloir voir ce que vaut vraiment le big Three. Bref, immanquable!
Gros match en déplacement des Raptors qui gagne contre les Spurs 83-73, impeccable en défense et beaucoup plus de réussite aux shoots en plus (Fais bizarre de pas entendre Georges commenter :/ ).
Et Heat sans le gros Shaq a perdu contre le Magic 121-114
George eddy commente plus?!?

Sinon jai vu la seconde mi temps des spurs, c'etait poussif et pas terrible. Ginobili etait pas la et parker dans un jour plutot moyen.

Mais rien de bien inquietant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés