NBA saison 2007-2008.

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait qu'ils réussissent à trader le Kwame pour un role-player, soit un vrai shooteur (un peu mieux que Vujacic et Radmanovic quoi), soit un vrai ailier-fort déménageur pour épauler Bynum - même s'ils l'ont déjà avec Turiaf.

Comme Kwame n'a qu'un an de contrat, ça doit pouvoir se faire!
*Pendu dans son coin depuis la 9 ou 10eme défaite du Heat consécutive*

On a presque envie de leur dire, virez tout le monde sauf Wade et rachetez des vrais joueurs et pas des mecs en carton
Citation :
Publié par Clyde
*Pendu dans son coin depuis la 9 ou 10eme défaite du Heat consécutive*

On a presque envie de leur dire, virez tout le monde sauf Wade et rachetez des vrais joueurs et pas des mecs en carton
un pire bilan que seattle, ça situe le niveau quand même. tu crois encore aux PO?
Si le roster change pas au cours de l'année y'aura clairement pas de POs, au début y'avait pas Wade je m'en foutais qu'ils perdent, puis le Flash est revenu 2 victoires consécutives c'était la fête.

Mais la, je crois pas que ils arriveront à se trouver cette année, Zo est out (), Shaq branle plus rien, Wade est encore loin d'être a 100%, Ricky est une passoire notoire en défense mais au moins il apporte ses points, J-will il sert plus a rien, Dorell Wright (le futur T-MAC selon Shaq) confirmera jamais son statut je pense, j'aime bien Quinn et Cook car ils sont jeunes et apportent une menace offensive nottament a 3pts mais ils sont encore loin d'être au niveau dun bon titulaire en NBA.

Mais je me dis que ce genre de team sa fonctionne au moral il en faudrait peu pour que la machine reparte, genre un petit transfert en février (on parlait d'andre miller qui pourrait être une super recrue pour le heat et les relancer, ou même un petit Pietrus pour sa défense sa le ferait )

Mais bon cette année est foutue a mon avis, qu'il fasse pas les POs Wade se reposera et c tant mieux, et cet été gros remaniement, un nouveau coach (Riley est un génie du coaching mais il se fait vieux et je pense qu'il faut penser à l'avenir maintenant que le Shaq vaut plus rien), chopper un super FA cet été (Miami a pleins de sous et cet été y'a du lourd sur le marché !).

Et ils pourraient même faire une SA Spurs en estimant que l'année est foutue est faire jouer les plus jeunes, comme ca plein de défaites à la pelle et y'aura un bon tour de draft ( est ce que la draft est relevé ou pas cette année ?).
C'est la crise de son côté aussi !

On remarque quand même que les joueurs venant de France ont quand même un gros probleme de mental, que ce soit bobo, ou tous les jeunes prospects plein de talents qui arrivent pas à éclore alors qu'ils ont un super potentiel.
bah le bobo, son enorme pbme c est qu il rentre pas un panier ...
sur ses 10 derniers matchs, il a pris 77 tirs pour seulement 28 de reussi ...36% a deux points ... c est quand meme vachement leger ... (il etait a 53 les deux dernieres saisons). Avec un % "normal" il serait a 10 points
A croire qu'il s est tellement fait brancher pour etre plus aggressif que ca l a paralysé
Pour les autres francais, bah c est pas si mal sont pas trop aidé non plus. Genre pietrus qui fait une saison pas trop mal mais dont le coach se decide de le deplacer de poste. Turiaf/Noah qui jouent peu mais des stats potables. Le Yak, bah defenseur dans une equipe qui joue tout sur l attaque ... il est pas au bon endroit (pourtant au debut il etait dans le 5). De vraiment egare je dirais Gelabale
A part TP, aucun a réussi a s'imposer en titulaire incontournable d'une équipe (sauf bobo l'année de son MIP), perso ce qui me fait très mal c'est Petro, le mec avec un physique de folie et de grosses qualités athlétitques mais qui c laissé complètement bouffer !
Le plus dur c'est de voir boris diaw qui a un talent fou avec des stats aussi faible...

Mais bon jcrois que ya un probleme recurent au dos , mais la saison ou il avait fait pas mal de triple double c'etait un vrai regal et le voir aussi bas la ca fait de la peine.
dirk_drunk2-500x375.jpg

Enorme celle là ! Ils sont beaux les MVPs

Sinon pour Diaw, j'étais pas au courant pour ses "passe temps", aprés on s'étonne qu'il fout plus rien de bon: " I see this tub of lard out all the time. I'm telling you guys, he's getting fat off his new contract and recognition in this city. That's all he cares about. He's at every party.........he's at the bars the nights before games......" une honte.
Citation :
Le joueur recrue des Bulls de Chicago Joakim Noah a été laissé de côté par ses coéquipiers dimanche en vue de l’affrontement les opposant aux Hawks d’Atlanta.

À la suite d’un vote, ils ont décidé de façon unanime que l’ancien joueur étoile de l’Université de la Floride ne méritait pas de jouer. Noah a eu une prise de bec avec l’assistant entraîneur Ron Adams vendredi lors de l’entraînement précédant le duel entre les Bulls et les 76ers de Philadelphie.

La direction de l’équipe avait d’ailleurs suspendu Noah vendredi, mais les joueurs ont avisé l’entraîneur-chef par intérim Jim Boylan que la sanction n’était pas assez sévère.

Noah, qui est un substitut, présente une moyenne de 4,2 points et 3,1 rebonds par partie cette saison.
il fait fort noah junior là. comment etre un rookie detesté de tous en à peine 3 mois dans ton nouveau club.
Comme tous les ans j'espère que Iverson aura un titre
C'est sa 2e année avec Denver et ça a l'air de pas mal se passer aussi bien pour l'équipe que les stats individuelles.

Ma 2e équipe chouchoute c'est Phoenix, je pense qu'ils ont également de bonnes chances comme tous les ans ^^ Enfin Diaw là c'est du grand n'importe quoi effectivement
Citation :
Publié par azed
Comme tous les ans j'espère que Iverson aura un titre
C'est sa 2e année avec Denver et ça a l'air de pas mal se passer aussi bien pour l'équipe que les stats individuelles.

Ma 2e équipe chouchoute c'est Phoenix, je pense qu'ils ont également de bonnes chances comme tous les ans ^^ Enfin Diaw là c'est du grand n'importe quoi effectivement
Moi comme tous les ans j'espère que les Knicks arrêterons de faire les pitres ... et comme tous les ans je pleure
Citation :
Publié par JupyteR
Moi comme tous les ans j'espère que les Knicks arrêterons de faire les pitres ... et comme tous les ans je pleure
C'est clair que cette année, ca ne va pas fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés