NBA saison 2007-2008.

Répondre
Partager Rechercher
Voici les rosters pour le rookie game :

Citation :
Publié par NBA.com
ROOKIE TEAM ROSTER

Player Team Pos. Ht. Wt. School/Country
Mike Conley Memphis G 6-1 180 Ohio State
Kevin Durant Seattle G 6-9 215 Texas
Jeff Green Seattle F 6-9 235 Georgetown
Al Horford Atlanta F-C 6-10 245 Florida
Jamario Moon Toronto G-F 6-8 205 Meridian CC (Miss.)
Juan Carlos Navarro Memphis G 6-3 170 Spain
Luis Scola Houston F-C 6-9 245 Argentina
Sean Williams New Jersey F-C 6-10 235 Boston College
Yi Jianlian Milwaukee F 7-0 238 China
Head Coach – TBD
Assistant Coach – TBD

SOPHOMORE TEAM ROSTER

Player Team Pos. Ht. Wt. School/Country
LaMarcus Aldridge Portland F-C 6-11 245 Texas
Andrea Bargnani Toronto F 7-0 250 Italy
Ronnie Brewer Utah G-F 6-7 233 Arkansas
Jordan Farmar L.A. Lakers G 6-2 180 UCLA
Rudy Gay Memphis G 6-9 220 Connecticut
Daniel Gibson Cleveland G 6-2 194 Texas
Paul Millsap Utah F 6-8 258 Louisiana Tech
Rajon Rondo Boston G 6-1 171 Kentucky
Brandon Roy Portland G 6-6 229 Washington
Head Coach – TBD
Assistant Coach – TBD
source : http://www.nba.com/allstar2008/rooki...re_080130.html
Citation :
Publié par IsenX
Pau gasol aux lakers!

Enfin une equipe a la hauteur de son talent.

je sais pas par contre si c'est une bonne nouvelle pour turiaf ca...
bah tant que bynum est blessé, ça ira, tout dépendra ou il jouera apres. mais avec le retour de bynum, si gasol joue PF, alors odom passerait SF et turiaf aurait quand même une dizaine de minutes de jeu par match. les lakers ont besoin de sa defense.
Je pense qu ils ont de bonnes chances si aucun du trio ne se blessent d ici là ou pendant les playoffs. En tout cas, c est cette année ou jamais, Garnett et Allen commencent à se faire vieux...
Gasol au Lakers c'est violent, la team a de quoi faire quelquechose la, ca serait cool qu'elle botte un peu le cul aux cadors de 'louest, qui deviennent lourd a mon sens a tout dominer depuis quelques années: exit SA, Dallas, PHX haha

Shaq a Phoenix = Bullshit, le Shaq dans un Run'N'Gun je suis mdr rien que d'y penser ^^

Enfin bref tout sa pour dire que je déprime basketballement parlant, avec Miami qui gagne plus rien, c un truc a casser tout votre interet pour la ligue quand votre team fait parie du top3 des plus pourris de la NBA.

Go Heat

edit: putain sa a lair sérieux cette histoire du Shaq a PHX, rah si Marion vient a Miami je suis en kiff totalllllll
Je pensais pas qu'il avait envie de se barrer à ce point Marion. Je trouve ça dommage c'est pratiquement un double double assuré à chaque match ce mec, avec des stats aux rebonds hallucinantes.
Apparement c'est avec Amare que ça se passe mal d'après ce qu'en dit la presse mais j'avoue qu'au point de partir... ça va faire très mal à Phénix je pense. Surtout que cette année avec le retour de Stoudemire ils sont meilleurs que l'année dernière...

Après pour Gasol ça va faire une sacrée équipe côté Lakers et un banc vraiment très bon surtout avec un gars comme Vujinic qui m'impressionne par sa précision.

Turiaf jouera peut être moins mais c'est pas forcément dit, quand on voit ce qu'il fait en défense, et sa disponibilité en attaque surtout par ses écrans est très intéressant.
Ayant vu le match contre Toronto où il a complètement anéanti Bosh, ( avec notamment 2 contres sur lui où les fautes sifflées ne sont pas évident mais bon all star ). Et au 3e quart je crois, il permet de creuser l'écart avec 3 écrans qui libère complètement le shooter de son équipe et en empêchant Bosh de marqué. ( oui j'ai été impressionné par sa progression ! ).

Sinon on en saura plus après le All Star Game ... comme d'hab quoi... Mais ça va être serré je pense pour le titre cette année ( surtout dans les PO ) beaucoup plus que l'année dernière.
Confirmé par la presse sportive :

Comme la presse américaine le laissait entendre ces derniers jours, Shaquille O'Neal a été transféré mercredi aux Phoenix Suns. Echangé avec l'arrière Shawn Marion et le meneur Marcus Banks, le pivot champion avec le Miami Heat en 2006 quitte la Floride, où il n'était plus le bienvenu, pour rejoindre l'Arizona. A 36 ans, celui qui totalise quatre bagues de champion NBA va donc découvrir son quatrième club après les Orlando Magic et les Los Angeles Lakers.

Je vois pas l'intérêt mais bon ^^
Il est assez vieux, moins bon semble t'il (au vue des stats mais c est ptet pas révélateur il est blessé assez souvent )
Qu est ce que Phoenix peut avoir derrière la tete ? ^^
Ce trade c'est du delire, il peut pas s'inscrire dans leur Run&Gun et en plus il plombe totalement leur masse salariale vu qu'il doit encore etre paye quelque chose comme 20 millions de dollars sur 2 ans.

Je comprends pas du tout mis a part que ca permettra a Stoudemire de jouer PF et non C.

A part ca, pour moi le MVP cette annee c'est pas LeBron qui est stratospherique mais dont les Cavs sont trop pourris, mais c'est plutot Chris Paul qui est juste monstrueux (hop, un match a 42 points, 8 steals, 9 passes et 5 rebonds cette nuit...)
Chris Paul a montré une fois pour toutes que Nash pouvait pas rivaliser. Ce qui fait de lui le meilleur PG de la ligue. Offensivement Paul a rien a envier à Nash et défensivement c'est pas Nash qui prendra 8stl .

En plus de ça, les hornets ont explosé cette année, CP4 MVP §§

Pour O'Neal aux suns, quand j'ai vu ça ce matin, j'ai cru que je dormais encore, c'est du n'importe quoi .
Ils disent que pour les PO ça apportera un plus en défense ( le gros point faible de Phénix ). Après c'est un pari osé, faudra voir... je suis pas totalement convaincu non plus même si j'aime bien le Shaq je le vois pas dans ce style d'équipe mais bon !

Sinon si Boston va loin je vois bien Garnett en MVP.

( A noter que les stats de Paul sont forcément gonflées car il y a eu 2 prolongations mais bon faut les faire quand même ).
Nash et Paul c'est kif kif sur les stats de la saison, Nash a un peu moins de points mais un peu plus de passes. Mais c'est vrai que Paul est en grande forme.

Par contre pour le MVP Lebron joue dans une autre catégorie, meilleur scorer avec 30PPG, toujours décisif, sort constamment des shots de folie dans le money time, il pénètre quand il veut et distribue aussi pas mal de bon ballons.
Je me demande vraiment comment les Suns vont faire pour faire jouer Shaq dans leur style de jeu, qu'ils cultivent depuis des années et qui fait leur particularité

C'est vraiment dommage car j'aimais bien Marion, un joueur plutôt atypique mais vraiment efficace. Il peut former un bon duo avec Wade.

Pour O'neal, faut pas oublier qu'il est très copain avec Stoudemire, c'est la seule explication que je peux avoir quand à ce choix.

C'est sûr que leur duo va faire trembler pas mal de raquette adverse.

Le plus embêtant c'est qu'il a un gros contrat pour 2ans encore, ça va plomber leur salary cap...

Bref ce trade ressemble à un gros pari, un quitte ou double.

Dernier point, c'est un opportunité énorme pour Diaw, qui va devoir prendre plus de responsabilité. Ces performances sont en amélioration depuis quelques temps d'ailleurs si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par Janitor
Par contre pour le MVP Lebron joue dans une autre catégorie, meilleur scorer avec 30PPG, toujours décisif, sort constamment des shots de folie dans le money time, il pénètre quand il veut et distribue aussi pas mal de bon ballons.
Sauf que les Cavs sont a 27-21 dans la conférence Est, alors que les Hornets sont a 33-15 dans la conférence Ouest, ce qui pose un peu la perf de Paul et relativise celle du LBJ.

Evidemment James est le plus talentueux de la ligue, c'est désormais indiscutable, mais être MVP c'est pas juste être le meilleur joueur sinon Tim Duncan alignerait les MVP depuis 1999...
Quand James n'a pas pu jouer pendant quelques matchs, les Cavs avaient complètement perdu consistance, avec son retour... ils sont désormais sur une très bonne série.

Enfin cette année il y a quand même beaucoup de candidats pour le titre de MVP quand même.

Sinon le Shaq a dit: "Au Heat, j'étais dans un système où on ne courait pas beaucoup, alors les gens pensaient que je ne pouvais pas courir. Donc on dit que je ne peux pas courir. Et bien, je vais vous surprendre !"

Et pour Amaré dont tu disais qu'ils étaient très amis: "J'ai en tête le "projet Amaré". Il est dans le top 3 à son poste, je veux en faire le n°1."
source

En tout cas si il arrive a faire ce qu'il dit ça peut être très intéressant. Un gros pari, mais pourquoi pas cette année malgré des stats en baisse le Shaq joue bien sur les quelques matchs que j'ai vu. Après peut être un peu trop de blessures ( mais bon normal ).

Enfin on verra tout ça sur le terrain il dit qu'il sera prêt après le All Star Game donc rendez-vous pour lui à ce moment
J'ai une petite question HS....

Quand j'etais petit, début des années 90, j'avais une passion... Les cartes de basket, Fleer et UpperDeck. L'argent que j'y ai passé dedans est impressionant...

Je suis tombé dessus par hasard, et je me deandais, ca vaut quelques chose?

Je possède plusieurs collection, des deux editeurs, completes (periode entre 199361998 je dirais..)

Environ 5000 cartes, dont beaucoup de tres belles, bon joueur, etc...

Meme quelques rares (commandé par minitel a l'epoque..), certaines recu sous enveloppe de verre meme.

Des magnifiques de Jordan hollogrammes....

Enfin je suis limite en larme d'avoir retrouvé toute ma jeunesse, de voir des noms de joueurs que j'avais oublié, etc... Quelqu'un saurait si ca vaut quelque chose ces bout de carton?
j'imagine que ce genre d'album periode jordan ca peut trouver preneur assez facile.

J'en avais un aussi , mais je le retrouve pas

Ca plus les blousons/casquettes c'etait la passion de mon debut d'adolescence :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés