|
Voici les rosters pour le rookie game :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
NBA saison 2007-2008.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Pas de surprise dans les joueurs sélectionnés.
|
![]() |
|
|
Pau gasol aux lakers!
Enfin une equipe a la hauteur de son talent. je sais pas par contre si c'est une bonne nouvelle pour turiaf ca... |
![]() |
|
Prophète
|
![]() Si la sauce prend, les lakers vont faire mal, déjà que cette année ils s'en sortaient plutôt bien ! Vivement le prochain match de LA. |
![]() |
|
|
Que pensez vous des Celtics ? Sont-ils capables de gagner le titre selon vous ?
|
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
Alpha & Oméga
|
On parle du Shaq a Phoenix. Je trouve l'idée de ce trade assez bizarre pour Phoenix.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arf vraiment bon tout sa pour Miami, il risque de choper un bon rookie, j'ai tjrs kiffé Banks et Marion est génial
J'annonce Miami champion 09 ![]() |
![]() |
|
|
Quand James n'a pas pu jouer pendant quelques matchs, les Cavs avaient complètement perdu consistance, avec son retour... ils sont désormais sur une très bonne série.
Enfin cette année il y a quand même beaucoup de candidats pour le titre de MVP quand même. Sinon le Shaq a dit: "Au Heat, j'étais dans un système où on ne courait pas beaucoup, alors les gens pensaient que je ne pouvais pas courir. Donc on dit que je ne peux pas courir. Et bien, je vais vous surprendre !" Et pour Amaré dont tu disais qu'ils étaient très amis: "J'ai en tête le "projet Amaré". Il est dans le top 3 à son poste, je veux en faire le n°1." source En tout cas si il arrive a faire ce qu'il dit ça peut être très intéressant. Un gros pari, mais pourquoi pas cette année malgré des stats en baisse le Shaq joue bien sur les quelques matchs que j'ai vu. Après peut être un peu trop de blessures ( mais bon normal ). Enfin on verra tout ça sur le terrain il dit qu'il sera prêt après le All Star Game donc rendez-vous pour lui à ce moment ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un fake vieux comme le monde ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|