NBA saison 2007-2008.

Répondre
Partager Rechercher
Wow quel show!!!

Un slam dunk contest exceptionnel, un bon shootout, et un vrai match pour terminer, ca faisait longtemps que le ASG avait pas ete aussi passionnant!

Deja le slam dunk, enorme, Howard qui fait des trucs de ouf des le depart, et Gerald Greene qui est pas en reste (la bougie, mais aussi le dunk SANS GODASSES, hallucinant)!!!
Quand Howard enleve le maillot avec le signe Superman en dessous, la salle etait juste en extase quoi... Presque dommage qu'il ait pas fait un maillot special qu'il arrache

Le match a ete sympa a voir, dommage qu'ils aient fait des maillots aussi similaires, sur certaines actions on comprenait pas du tout qui etait avec qui :S
Citation :
Publié par Pilou-Pilou
Putai* mais sur le dunk de Superman Howard, l'arceau doit encore en pleurer tellement il a été puissant ce dunk.. J'suis vraiment impressionné
En même temps peut-on considérer ça comme un dunk ? :x il est trop court il touche pas l'arceau.
Après au niveau des points je sais pas si ça a un impact.

Les autres dunk sont pas mal mais celui la bof
Citation :
Publié par Beleach
Les autres dunk sont pas mal mais celui la bof
Bof? Attends on a bien vu le meme? Le mec fait 2m12, il saute quasiment de la ligne des lancers franc et te balance le truc dans le panier, c'est pratiquement le dunk du siecle s'il le rentre en touchant le panier!
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bof? Attends on a bien vu le meme? Le mec fait 2m12, il saute quasiment de la ligne des lancers franc et te balance le truc dans le panier, c'est pratiquement le dunk du siecle s'il le rentre en touchant le panier!
Techniquement, ce n'est pas un dunk : http://fr.wikipedia.org/wiki/Slam_dunk, il faut qu'il touche l'arceau avec ses mains.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bah désole , tous les autres dunk sont excellent sauf celui la pour moi :x

Un type de 2m12 justement qui saute a 30 cm de la ligne des lancer franc et qui touche pas l'arceau en plus avec tout le cinéma avec superman je redis bof.
Il y a pourtant eu des types plus petit que lui qui y sont arrivé de la ligne de lancer franc.
Si il avait voulu faire superman il aurait plutôt du sortir ce genre de dunk. Et dans ce cas là j'aurai trouver ça génial.

Après pour ce qui est du dunk du siècle re-bof
Il prend un appel à deux pieds de la ligne des lancers francs, Dr J et MJ prenait un appel un pied, c'est totalement différent

Mais perso c'est clair qu'il y a un petit goût de rater vu qu'il lance le ballon plutot qu'il le claque dans le panier

Le match était bien sympa autrement avec les dunks surpuissants de Stoudamire, Howard ou Lebron
Citation :
Publié par Dralounet
Il prend un appel à deux pieds de la ligne des lancers francs, Dr J et MJ prenait un appel un pied, c'est totalement différent
Effectivement j'avais pas pris ça en compte, désolé.
Mais bon ça n'enlève rien à ce que j'ai dit plus haut Trop de fanfaronnade pour pas grand chose.
Et j'aurai préféré un dunk de la ligne sur un seul pied aussi
Kidd a enfin été transféré, depuis le temps qu'on parle de trade avec lui, ça s'est enfin fait et à Dallas.

Va y avoir du suspens cette année pour le titre à l'ouest, Dallas avec Kidd en +, LA avec Gasol, NO qui joue super bien cette année, Phoenix avec Shaq, SA égale à elle même.

Je viens de regarder le classement, c'est fou le déséquilibre entre l'Est et l'Ouest.
A l'Est, seulement 5 équipes ont un bilan positif et 10 à l'Ouest.
Pour le AllStar Game dommage que Stoudemire ait pas joué plus longtemps c'était le seul à claquer des dunks de malade en réponse à Lebron/Howard. Sinon y'a eu une minute de folie dans le 2e quart temps avec genre 3 alley oops pour l'est (Lebron/Howard/Wayde/Kidd ça combinait forcément à 2000 à l'heure). Mention spéciale pour le duo Kidd/James, j'imagine même pas ce que les Cavs donnerait avec un mec comme ça pour alimenter LJ.

1'15 pour LE dunk

Bref, l'East gagne sans surprise en l'absence de Kobe, il faut quand même souligner le match énorme de Chris Paul qui aurait pu peut-être changer la donne avec un peu plus de temps de jeu.
Ouais je sais mais jveux dire que si les Cavs se bougent le cul pour acheter un bon passeur ça pourrait donner ce genre de festival à chaque match.

PS : LJ a claqué un triple double malgré la défaite contre les Rockets (26pts 13reb 11ast).

Edit: Ron Paul c'est un politicien, je pense que tu parles de Chris Paul , voilà le top ten officiel du match:

(le 3 c'est le double alley oop dont je parlais, et sinon en 4 le hand tap de Wayde à la MJ et en 8 les feintes de CP)
Citation :
Publié par Janitor
Pour le AllStar Game dommage que Stoudemire ait pas joué plus longtemps c'était le seul à claquer des dunks de malade en réponse à Lebron/Howard. Sinon y'a eu une minute de folie dans le 2e quart temps avec genre 3 alley oops pour l'est (Lebron/Howard/Wayde/Kidd ça combinait forcément à 2000 à l'heure). Mention spéciale pour le duo Kidd/James, j'imagine même pas ce que les Cavs donnerait avec un mec comme ça pour alimenter LJ.
Stoudemire a mis dans le dernier quart temps des dunk de malade, quelle puissance. Lebron était pas très en vu en fin de partie, sans le dunk qu'il a mis en fin de partie, il n'aurait pas été à mon avis un MVP incontestable.

J'ai aussi adoré Ron Paul. Par contre Duncan a été bof bof (1/6 aux shots) et Iverson aussi
Citation :
Publié par Carminae
J'ai aussi adoré Ron Paul.
C'est fait exprès ou tu t'es planté dans le prénom ?

Perf énorme de Camby aussi cette nuit, 11pts 13rebs, 3stl et surtout 9 blk
OMG Ron Paul désolé désolé

Citation :
Publié par DayDay
Perf énorme de Camby aussi cette nuit, 11pts 13rebs, 3stl et surtout 9 blk
J'ai vu ça ce matin sur NBA time, belle performance des nuggets. J'adore quand le petit garçon s'est fait défoncé
Citation :
Publié par DayDay
Mes pronos pour le allstar game :

Skills challenge : Chris Paul
En tout cas, Jason Kidd qui loupe 5 shoots d'affilée pendant son passage, ça m'a fait de la peine

Et mdr Sir Charles et Reggie Miller ils ont pas arrêtés

Kapono était au-dessus du lot pour le concours à 3pts, deux trois erreurs et quand il a pris ses marques, ça mitraille alors que les autres étaient carrément pas dans le bain.

Et mdr Robinson qui arrive pas à passer la marque 1 du Shooting Stars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés