NBA saison 2007-2008.

Répondre
Partager Rechercher
Putai* mais je rêve.. C'est une chevre cette année Ben Wallace.. Sa moyenne culmine a 5 pts 9 rebonds... Et en échange ils perdent Gooden et Hugues. La blague quoi...

Par contre ils récupèrent Wally Szczerbiak un bon shooteur.
Boah c'est pas dit, Gooden c'est pas une lumiere non plus quoi. Hughes c'est plus discutable dans l'absolu mais son niveau depuis qu'il a eu son contrat etait a chier.

Ils font un gros pari sur Wallace c'est sur, mais peut-etre que de jouer avec LBJ va le regonfler a bloc. Plus Joe Smith, ca leur fait un interieur vraiment aps degueu. Et Sczerbiak c'est loin d'etre con, un vrai shooteur ca sera toujours plus utile que Hughes et ses 30% au shoot.

Plus Delonte West qui est un bon jeune meneur meme s'il a eu une saison difficile.

Pour les Bulls je suis mitige, d'un cote ils arrivent a refourguer le contrat ridicule de Big Ben, de l'autre, Gooden ils en ont clairement pas besoin. A la limite Hughes ca fait un bon backup a Gordon et ca fait du sens.
Jpense que sa peut marcher Wallace la bas, James attire trop les défenses pour qu'un gros physique a la Wallace tire pas son épingle du jeu, il arrivera bien a faire 10 pts par match quand même Ben.

En tout cas plus le temps passe et plus je remarque que ces gros renois qui jouent en NBA ont des perfs vraiment relatives a leur moral, on dirait des petites filles parfois
Citation :
Publié par Janitor
Lol c'est pas croyable tant d'incompétence chez les dirigeants des Cavs, ça en devient pathétique, pauvre Lebron.
C'est ce que j'ai d'abord pensé. Mais je sais pas trop comment va tourner la mayonnaise mais je pense sincèrement que le deal est bénéfique pour Cleveland qui se sépare de deux joueurs de qualité moyenne pour en trouver 4 qui ont du potentiel. Faut juste demander à Ben Wallace de s'enlever les doigts du cul et qu'il retrouve sur esprit de Detroit.
A noté qu'en ce moment les Rockets sont en super forme, 12 victoires de suite, série en cours et 21 wins sur les 24 derniers matchs. Je sais pas trop si ça va durer puisqu'ils sont super aléatoires et marchent bien jusqu'à ce que l'un d'entre eux se blessent et que ça remerde comme en début de saison.

Sinon en dehors de Chicago qui plante quand même sa saion en beauté, y'a Denver qui malgré Anthony, Iverson, Camby n'y arrive pas et n'est toujours pas qualifié pour les play offs..

Les Lakers sont au taquet alors que Bynum n'est pas encore revenu.. Ils risquent de faire mal une fois les play offs en route...
Citation :
Publié par Pilou-Pilou
Je sais pas trop si ça va durer puisqu'ils sont super aléatoires et marchent bien jusqu'à ce que l'un d'entre eux se blessent et que ça remerde comme en début de saison.
Tous les fans des Rockets vont me haïr mais j'ai été énorme sur ce coup
En même temps, à chaque match on se demande qui de Ming ou de McGrady va se blesser

Les cavs s'en tirent pas trop mal finalement, reste à voir comment ça va évoluer. LeBron est un peu moins seul en attaque d'après le match d'hier. 5 joueurs à >10pts, c'est un record pour eux.
Ceux qui commencent vraiment a faire peur a tout le monde c'est les Lakers.

Bryant et Gasol s'éclatent, Odom se défonce pour montrer a Phil et au GM qu'ils doivent pas le trader a la prochaine intersaison histoire de profiter de l'opportunité d'être dans une super équipe, Fisher est un bon meneur d'expérience, et quand Bynum reviendra ça sera une vraie tuerie...

Ils ont des role players a foison (Turiaf, Walton, Radmanovic, Vujacic, Farmar, Ariza...) et un coach qui ira direct au Hall of Fame.

Je suis pas loin de penser que Bryant va pouvoir montrer qu'il peut gagner un titre sans Shaq...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ceux qui commencent vraiment a faire peur a tout le monde c'est les Lakers.
Oui ça doit faire rêver les supporters des Cavs une cellule de recrutement comme celle des Lakers.
Citation :
Publié par Janitor
Oui ça doit faire rêver les supporters des Cavs une cellule de recrutement comme celle des Lakers.
Ouais mais ca montre surtout a quel point tout peut changer vite en NBA...

Il y a 6 mois les GM des Lakers et de Boston etaient decries par tout le monde y compris leurs stars. 2-3 trades plus tard et ce sont des genies.
Faut pas vendre la peau de l'ours.

Les Lakers sont premiers mais il y a 4/5 équipes dans un mouchoir de poche derrière. Il suffit d'une mauvaise semaine et pouf.
De toute façon ils seront en PO. Après faut voir comme le dit Xarius en quelle position ils seront.

Ils ont vraiment une grosse équipe les Lakers surtout le banc qui est bon Vujacic

Après, les Play-Off c'est les Play-Off...
Citation :
Publié par Brehanite
Avec l'arrivée de Gasol les Lakers sont pour moi favoris pour le titre. Pas clairement, mais favoris tout de même.
difficile de voir un favoris , vu le niveau incroyable de la conference ouest.

Pour moi Ca reste quand meme boston.

Le titre ira a l'est je pense. La conference ouest va s'entretuer en play offs.
Je mettrai quelques billets sur les Spurs aussi, l'arrivée de Thomas va leur faire le plus grand bien, même si le transfert n'est pas très flashy.

Et dommage pour Houston, sans Yao Ming, ça va être difficile de jouer les outsiders.
Pas mieux les Spurs devraient être en forme pour les P.O

sachant que tous les joueurs majeurs ont été blessés et n'ont pas fais la saison entière, ils vont tous être en pleine forme pour les P.O.

Après la grande incertitude reste le nombre de matchs que les équipes de l'Ouest vont devoir faire pour se qualifier en finale.
Si toutes les séries sont en 6 ou 7 matchs ils risquent d'arriver cramés en finale.

A L'est mis à part Cleveland, je ne vois pas qui peut inquiéter Boston donc ils risquent d'arriver assez frais... A moins qu'une équipe surprise
Attendons de voir le mois de Mars avec, pour certaines équipes, 18 matchs de prévus.. C'est des malades ^^

Aucune n'est à l'abri de perdre un de leurs joueurs clés.

Je m'attendais à voir plus de résultats du coté de Dallas avec Kidd mais c'est pas encore ça..

Et Denver pas qualifié pour les Play offs encore.. Départ d'Iverson en Aout prochain?
Citation :
Publié par Pilou-Pilou
Attendons de voir le mois de Mars avec, pour certaines équipes, 18 matchs de prévus.. C'est des malades ^^

Aucune n'est à l'abri de perdre un de leurs joueurs clés.

Je m'attendais à voir plus de résultats du coté de Dallas avec Kidd mais c'est pas encore ça..

Et Denver pas qualifié pour les Play offs encore.. Départ d'Iverson en Aout prochain?
Encore?

ils etaient qualifies l'année derniere si je me souviens bien. ils avaient perdu contre les spurs. (a moins que je confonde tout)

ca sera pas une honte cette année de pas aller en play offs a l'ouest.. ya tellement d'equipe de grosse qualités et j'imagine meme pas ce que ca va donner portland l'année prochaine avec oden deja que c'est franchement pas mal ca peut etre Aiinooorme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés