Aller à la page... |
[Osamodas] A quand une Reele invocation ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
judoBoy je sais pas quoi te dire, tu es le premier que je rencontre à aimer crocs tout en ayant semble t'il conscience de ses limites (et je maintient que cris de l'ours en cc est encore mieux que le crocs en cc ^^). Pas de combats de plus de 5 tours ? Les miens en durent toujours 20-25 :s
Sur 20 tour avec un cri lvl 6 (que j'ai pas ^^) j'peux boosteru en invoq de 90 à 160 dégats ^^ Avec crocs de... bah les faux 50%, soit 15 à 20 dégats sur un dragounet. Mici Pinkflux, j'ai modifié mes propositions d'ia du dragounet. |
![]() |
|
|
Faut pas abuser aussi vous voulez que les invoquations pense a votre place aussi? T_T
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne prendrai en compte que les coups normaux, pas les CC, et ce aussi bien pour Cri, Crocs et les sorts des invocations (mais si vous voulez que je modifie mon texte pour ajouter les CC, pas de souci). Note : vous constaterez que je donne des demi-points de dommages appliqués, dans la mesure où l’arrondi au point inférieur se fait après prise en compte cumulée des caractéristiques de l’invocations, du galon de l’invocateur et des Crocs. I – Cri de l’Ours de niveau 5 Ce sort fait +6 à +10 de dommages appliqués, durée infinie, cumulable et relançable tous les 3 tours. II – Crocs du Mulou de niveau 5 Ce sort fait +50% de dommages de base, durée de 6 tours, relançable tous les 6 tours (donc cumul impossible). Il est à noter qu’au niveau 6, le sort dure 7 tours, relançable tous les 4 tours, ce qui permet d’en cumuler 2 pendant 3 tours tous les 4 tours, ce qui lui donne enfin une légère utilité (mais encore faut-il atteindre le galon 170 ![]() Voici l’effet du sort sur les dommages appliqués des invocations en coup normal. A/ Tofu — Béco du Tofu
B/ Bouftou — Morsure du Bouftou
C/ Prespic Sans objet. D/ Sanglier — Embrochement
E1/ Bwork Mage — Eclair en Série
E2/ Bwork Mage — Tornade
F/ Craqueleur — Ecrasement
G/ Dragonnet Rouge — Dragofeu
III – Conclusion J’ai mis en valeur tous les cas où Crocs 5 est équivalent ou meilleur que Croc 5. Je crois que la comparaison chiffrée est sans appel : même face à Cri de l’Ours 5, Crocs du Mulou 5 reste de la fiente de Tofu Obèse ![]() Il n’y a que sur le Dragonnet Rouge où les Crocs 5 équivalent à environ 3 Cris 5… mais encore faudrait-il que ce sombre idiot frappe au lieu de faire ses débilités habituelles…
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|