Publié par
Malcolm X-Zell
Boycott ?
Non mais, Ankama ont fixé l'abonnement du jeu 5€ (ouiui, c'est pas cher), ils font leur mieux pour notre confort.
On les critique au lieu d'encourager, c'est plus facile d'critiquer qu'en réaliser.
Franchement, parfois je ne comprends pas la politique des Ankama, mais je préfère de continuer à croire en eux.
Ils ont leur entreprise à gérer, laissons les travailler.
Espoir, quand tu nous tiens.
Je te trouve bien naïf...
ce n'est pas parce qu'ils gèrent leur entreprise qu'ils nous donne satisfaction... que penses-tu des moules promesses non tenues par le studio-ankama games et ses devs??
Par des modifications quand la majorité des joueurs est contre...
des problèmes techniques qui se répètent alors qu'on connait leur succès financier...
ce n'est pas parce qu'ils ont créer un MMORPG qu'ils sont DIEU vivant... et qu'ils faut leur donner raison en tout point, je veux bien encourager des gens, mais des gens qui ne se payent pas notre tête... ANKAMA se fiche de nous, mais parle à notre porte-monnaie... que le joueur prenne son pied ou pas in game ils s'en contrefichent... tout est fait pour la politique du pognon et de + en +...
Va voir à la FNAC leur manga-daube... qui rien parce qu'ils appellent cela un MANGA , est une insulte aux vrai MANGAS. Pas de scénario construit, dessin limites baclés du nimporte quoi...
Mais bien sur les jeunes vont acheter la manga pour avoir les news recettes, tout est fait comme ça chez ANKAMA.
Et 5€ certes c'est pas cher... mais quand un seul compte en majorité ne suffit pas... cela commence à chiffrer vite, et puis 5 euro X des milliers de joueurs...
Ce n'est pas la petite boite qui fait payer un abo de 10 euro pour 200 joueurs... crois moi si ANKAMA reste à 5 € ce n'est pas par soucis de générosité... mais + parce que y a eu calcul de courbe croissante sur bizness plan à ce prix là.
+ 100 euro par ci pour avoir le familier que la majorité des joueurs non pas si tu achètes la BD mutfukaz ton porte-monnaie... + on fait une MAJ qui vaferchié, alors avant on lance vite LOTERIE où abo d'un an a meilleur kado... ainsi plein d'abo d'un an en masse qui ne partiront pas... ect ect.... t'inquiètes pas pour eux le marketing de nos humeurs est très bien gérer, mieux que nos serveurs, mieux que notre plaisir in GAME, pour ça ils sont vraiment des pros et pour cela je les félicite !!