Alors ecoutes tete de piaf bien vide, d'une, je me plains d'aucun de mes sorts, je les joues tous a fonds hormis le minima de degats de destin qui est faible, il faut bien le dire mais c'est un sort jouable et tres precieux malgré tout. Voila, maintenant si tu confonds Nekomimi et Baalia, tu doit avoir un gros gros probleme de dyslexie. Je ne me suis aucunement plains de mes sorts.
Ok, ca y est tu recadres?
Ensuite, oui avec chance , je me prends beaucoup beaucoup moins de degats. Oui, ca permet aussi de soulager les soins sur ma petite personne pour que l'eni de service s'occupe des autres en priorité notamment en PVP. Alors certes des fois, je me prends un grand coup dans ma tronche a plus de 600pdv mais derriere je recois souvent aussi un soin autour de 300, betement, ca me fait des degats recu total de 300 à la place de 2 coups a 300....Ah bah oui, 50% des degats que j'aurais du recevoir...Incroyable hein?
Ce qui fait que tout au long d'un combat, je me prends en moyenne 2 fois moins de degats ou je dure 2 fois plus longtemps si tu preferes. Donc c'est un sort jouable constamment dès relance possible, mais pour ca, faut deja avoir joué un peu un eca.
Maintenant retourne jouer avec ton eca 50, apprends a le jouer un peu et fermes ta bouche sur des sujets que tu maitrises pas a seule fin d'etre desagreable.
Oui, messieurs les modos, je merite encore un avertissement, faites si vous voulez.
§1 : Tête de piaf ? Hmm, désolé je vois pas de quoi tu veux parler; de plus si elle était vide je ne serais pas vivant, je ne pourrais donc pas aller sur un forum pour donner mon avis; tu ne te plaints pas de tes sorts mais tu viens quand même sur ce topic pour demander une revalorisation quasi-complète des Ecaflips... pourquoi ?; Je ne suis pas dyslexique, sinon j'écrirais comme toi, et comme toi j'oublierais la présence du correcteur d'orthographe, parce-que si je voulais corriger ton message là, j'en aurais pour une semaine à plein temps...
§2 : Pas besoin de recadrer de mon côté, mais du tien faudrais, hmmm...

Remettre à jour ce qu'il est censé y avoir dans ta boîte crânienne.
§3 : Euh, Soin 50% ou Dommages x2, donc si 600 c'est le "dommages x2" donc le soin de 50% n'est pas de 300, mais de 150, C.Q.F.D.
Ce qui est incroyable c'est que tu croie qu'un sort d'effet de 6 tours, te permet ensuite de diviser les dommages par deux durant
TOUT le combat...
§4 : Je préfères rien, tu peux "durer" deux-fois plus longtemps, comme tu peux "durer" deux-fois moins longtemps, comme tu peux "durer" éternellement en combat...
De plus si j'étais dyslexique je ne saurais pas qu'à la place de "durer" on devrais plutôt dire "rester"...
Mais si tu dis que je le suis alors je vais faire comme si je l'étais, comme ça t'auras un sentiment de supériorité, puisque-ça à tant l'air de te plaire.
Mais, un truc me choc, tout à l'heure tu disais que si tu lançais le sort au début du combat, tu aurais un "bonus" de dégâts divisés constamment par deux (En tout cas tu l'as dis de manière à ce que mon voisin (Et ami, ce que tu dois pas avoir en masse vu comment tu réagis) et moi, on comprenne tous les deux la même chose, je suis sûr que si d'autres personnes étaient là, elles auraient compris la même chose aussi; en clair tu corrige ton erreur, mais c'est bieeeeeeeeeeen, brave bête t'auras un bon point !
§5 : J'ai jamais dit qu'il était 50, j'ai d'ailleurs jamais dis à quel lvl je l'ai arrêté, donc la paranoïa euh...
Je suis désagréable ? Toi t'es quoi alors ? Hein ? Je t'ai pas de suite harcelé, mais toi oui; je te retourne simplement le compliment que tu m'envoie...
§6 : Je pense que vu comment tu me réponds depuis la page 2, c'est pas qu'un avertissement, ni plusieurs que tu devrais avoir...
Sur-ce, le piaf à crâne vide te souhaite quand même une mauvaise journée avec ton Ecaflip qui te plaît, même si il ne te plaît pas.
P.S. : Tu as lu le livre "Se faire des amis et les garder" dans Dofus ? Tu devrais il est très instructif !