Nvidia 8800GT

Répondre
Partager Rechercher
Yupi ! J'ai la mienne !
Quel est le logiciel de reference pour OC chez Nvidia ?
5 ans d'ATI, ça fait bizarre de passé a Nvidia. :<

(Ho, et NWN2 est offert avec la Leadtek. )
Citation :
Publié par Lullabies
Yupi ! J'ai la mienne !
Quel est le logiciel de reference pour OC chez Nvidia ?
5 ans d'ATI, ça fait bizarre de passé a Nvidia. :<

(Ho, et NWN2 est offert avec la Leadtek. )
ATI Tools et Riva Tuner.

ATI Tools pour bench/stress test/détection d'artefact.

Riva Tuner pour du monitoring plus avancé, la gestion des profils d'o/c etc...

(Et oui ATI Tools fonctionne parfaitement avec les cartes Nvidia).
Citation :
Publié par Nargrim
Le produit a été vendu entre temps .
vi

ce qui me gène moi c'est le "non garantie"!!!!!!!! acheter neuf sans garantie l'acheteur joue a la roulette russe ................ surtout si emballage mauvais état!
Citation :
Hmmm, quelqu'un en a déjà chopper une par VPC ?
Dingue la misere que c'est. :<
reçue

une Xfx en version 670/1950.
25% d'augmentation sur 3DM2006 par rapport à une GTS oc 600/1800 ( 12300 )
80fps sur tabula rasa , tout a fond. ( ~ +20% )

mais alors ça chauffe sévere, quasi 90° dans un boitier très bien ventilé
Citation :
Publié par philippe
vi

ce qui me gène moi c'est le "non garantie"!!!!!!!! acheter neuf sans garantie l'acheteur joue a la roulette russe ................ surtout si emballage mauvais état!
? C'est toujours garantie constructeur alors osef :x

Citation :
pour l'oc, j'utilise smart doctor qui était dans les logiciels fournis avec ma carte. C'est pas bien ?
Riva Tuner plus adapté Et permet de faire des profils d'o/c avancé, par exemple modifié la fréquence d'horloge des shaders indépendamment de la fréquence du Core.

Il est aussi possible d'associer une vitesse de rotation du ventilateur a une fréquence donnée. Par exemple en mode o/c mon ventilo (sur ma 8800GTS) tourne @80%, alors qu'en mode non o/c il reste a 60% (valeur d'usine).

Citation :
mais alors ça chauffe sévere, quasi 90° dans un boitier très bien ventilé
T'a essayer de monter le ventilateur ? Car j'ai lu partout qu'en Auto c'était nawak, il restait @ ~34%, du coup la température montait beaucoup trop.

Il est apparemment possible d'augmenter la vitesse sans que le ventilateur se fasse entendre (après çà dépend de l'environnement et de ta tolérance au bruit).

Par contre @100% c'est une turbine :<
Citation :
T'a essayer de monter le ventilateur ? Car j'ai lu partout qu'en Auto c'était nawak, il restait @ ~34%, du coup la température montait beaucoup trop.
je vais essayer pour le principe, mais j'ai déja le waterblock qui attend dans son carton
mais c'est clair que c'est trop silencieux pour être honnête , le sav va être débordé.
d'origine sur la XfX : ventilateur réglé à 29%

je l'ai collé à 60% , tout de suite 20° de moins
mais à partir de 66% ca commence à faire du bruit ( assez pour couvrir tout le reste, même mon extracteur de fumée.. )
Tiens d'ailleurs étant donné que je suis assez noob pourrais tu me donner la procédure pour augmenter le ventilo de la XFX ? Que je puisse le faire quand mon PC reviendra, merci d'avance ^^ .
Citation :
Publié par Systematic chaos
Tiens d'ailleurs étant donné que je suis assez noob pourrais tu me donner la procédure pour augmenter le ventilo de la XFX ? Que je puisse le faire quand mon PC reviendra, merci d'avance ^^ .
C'est la même pour toutes les CG, un coup de Riva Tuner, c'est expliquer sur le liens que j'ai donné 3 posts plus haut ^^
Citation :
méthode de super noob : c'est dans le driver. cocher " controler le ventilateur" et mettre une valeur.

bon, c'est du constant, pas de plages mais ça marche
J'ai reçu ma Leadtek 8800GT : les performances sont au rendez-vous (37fps de moyenne à la demo de Crysis 1280*1024 en high) mais ca chauffe dur : 78° pour une température ambiante de 20° (45° en idle).

J'ai donc commandé un Zalman VF1000 pour tenter de faire baisser tout ça .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés