Nvidia 8800GT

Répondre
Partager Rechercher
J'envisage sérieusement de changer ma 7900GTX contre une 8800GT vu les récents tests ... j'attendrais sans doute une version avec un meilleur systeme de refroidissement ^^
Citation :
tout du moins dans certains conditions telles que le 1920X1200 avec AA4x en mode DirectX 10 (+30%)
passer de 2.2 à 2.86 fps , écrire +30% ça fait tout de suite plus impressionnant

Citation :
Des précisions pour ceux qui ont déjà recu leur carte? Quid de la qualité avec filtres?
heuu . rien vu de spécial, mais faut dire que je joue seulement à TF2 (pas besoin d'AA) et tabula rasa ( AA impossible, aniso x8 )

sinon, aux dernières nouvelles , la radeon 3870 est annoncée à 199$ au lieu des 259$ prévus initialement
Citation :
Publié par Niark
sinon, aux dernières nouvelles , la radeon 3870 est annoncée à 199$ au lieu des 259$ prévus initialement
La 3870 a 199$ ? Vraiment ??

J'avais lu partout 3870 @ 250$, 3850 @ 200$.

Alors si la 3870 tombe a 199$, la 3850 passe a 150$ ? Les 8800GT vont peut être suivre
Citation :
Publié par Niark
mais si c'est comme les 8800GT annoncées à 199$ et qui finissent à 239-279€ ..
Car des gens achètent, c'est la loi du marché çà :s

Même aux USA sur eBay.com les 8800GT o/c partaient a 310$+.

Y'a rien qui oblige le revendeur a se tenir aux prix "Nvidia" je pense :<

(d'ailleurs c'était pareil pour les Q6600 G0 plus chère que les B3 :< Car rupture :s)

Citation :
Ce n'est pas avec une aussi petite différence de prix que ATI va revenir dans la course en ce qui concerne la 3870.
Peut être, mais c'est a cause d'ATI qu'Nvidia a baisser le prix de la 8800GT (d'où le ridicule avec les GTS320/640 plus chères, et les GTX encore a 500€+ dans les boutiques).

La HD3870 d'après le peu de bench disponible vaut une 8800GT en SM3.0/HDR sur 3dmark06, un peu moins performantes en SM2.0, reste a voir ce que cela donne en jeu. (car bon ATI ça rox 3dmark mais dans les jeux y'a plus rien derrière souvent ><)

Mais si les performances se valent en jeu, je préfère de loin une HD3870, car les cartes ATI sont VIVO, et la HD3870 possède un refroidissement double slot plus silencieux.
ils vont sortir une gamme de GTS 512 Mo j'ai entendu dire , elle aura un meilleur rapport qualité/prix que la GT?
plus performante de toute façon?
Je me demande vu les ruptures de stock s'il ne faut pas attendre que ça sorte.
ça me parait leger 256Mo sur une carte aussi puissante.
il y en a beaucoup trop maintenant qui demandent plus de 256 pour les détails maximum, surtout qu'elle est assez puissante pour le faire
Marf owned by niark.

Lara, je sais pas si tu joues à Oblivion, mais si oui, mod le. Avec toutes les améliorations que tu pourras trouver. Tu vas voir que les fps vont chuter en un rien de temps. Le sujet de la mémoire embarquée a été évoqué plus d'une fois dans les parages, et si, aujourd'hui, nous avons nos "conventions" sur le sujet, il y a fort à parier qu'à l'avenir nous devions les revoir à la hausse. Les textures vont être de plus en plus fines, et donc lourdes.

Nous avons déjà de la carte graphique en 1 Go...et ce n'est qu'un début...
ton test n'est pas "high texture" mais "high quality" c'est déjà pas la même chose ... entre shader low et high ta une différence énorme bien plus que la texture, et pour avoir la demo de crysis sur une config très limite (c2d 4300 + 1gb ram + 7600gs 256mo) je suis en 1152*864 en texture high mais shader low en 24img/s

et on verra bien les bench dans les jours qui viens
Citation :
c'est ce que se demandent maintenant ceux qui ont acheté une GTS320 qui s'écroule même en 1280 sur crysis.
Sans filtre la différence entre une GTS320 et une GTS640 sous Crysis en High c'est 2fps...

Woot effondrement.

De base celui qui achète une GTS320 c'est pour jouer en 1280x1024 maximum, et pas en 1920x1200...

Et même dans ce cas la GTS640 est naz... 16.6 ou 11.7 d'average c'est injouable.

105re8.jpg

Avec les filtres la GTS320 ne tient plus debout (10fps), tout comme la GTS640 est mauvaise aussi (20fps)...

Et je confirme ce que dit Lym, la différence vient des shaders surtout :< Je vois avec la GTS320 entre texture en high, et texture en low, je n'ai aucune perte de FPS ou presque, et cela dans Crysis, CoD 4 etc... Par contre les shaders c'est ce qui fait plonger ma carte :<
Ca ne concerne pas specialement la 8800GT mais quand meme :

Citation :
http://www.hardware.fr/images/pixel.gifIMG0020508.jpgSi le lancement des Radeon HD 3850 et 3870 n'aura lieu que demain, plusieurs magasins en ligne situés Outre-rhin proposent déjà les cartes de Sapphire. Il faudrait donc compter environ 165€ pour la Radeon HD 3850 équipée de 256 Mo et 215€ pour la Radeon HD 3870 512 Mo. Précision importante: il s'agit ici de versions retails d'un seul fabricant. En pratique, ces prix pourraient donc être légèrement inférieurs, en fonction des marges prises par les différents intermédiaires.
Source news HFR du jour. Donc a voir les perfs entre les cartes now...
je suis con aussi de prendre crysis comme exemple, avec tous les drivers hackés. bien fait pour moi

world in conflict
http://www.hardware.fr/articles/692-...e-8800-gt.html

stalker

je rajoute ce à quoi je joue en ce moment :

tabula rasa : REFUSE de mettre plus qu'en "medium" avec 128Mo , refuse de mettre very high avec 256Mo , refuse de mettre maximum avec moins de 320 et pourtant la 8800GT512 le fait tourner à 80FPS tout à fond.

c'est du gaspillage non ?
Euh Crysis je le tiens à 25fps d'average en 1440x900 en Very High cracké et sans filtre avec ma GTS 320mo ...

Ca reste franchement jouable, et c'est pas désagréable, pas de ralentissement ni rien... (j'avoue avoir eu un crash en jouant sur un mod ==> zoom sur explosion nucléaire )
reste que la 8800 gt512 et devant la gtx640 donc on peut espérer avec la gt256 a les perf d'une gts320 ce qui pour 150€ ~ reste vraiment très bon.

avec les hd38xx on va enfin avoir des cg entre 100/180€ qui affiche les jeux en high en 1280 car les hd2600 et les 8600gt(s) c'est n'imp en 3d ...
Citation :
Publié par Niark
je suis con aussi de prendre crysis comme exemple, avec tous les drivers hackés. bien fait pour moi

world in conflict
Ok WiC je l'ai et j'y joue régulièrement, je joue avec textures en Very High, mais Shader en Low, car une fois de plus c'est çà qui fait plonger les GTS320.

Shaders, c'est tout.

Voici les résultats : 1280*1024. FSAA 4x / AF16x.

Shaders low / Water low / Ombres off / Effets de reflets d'eau : désactivé / textures high.

http://img441.imageshack.us/img441/3613/sansshadersrr2.jpg

Shaders High / reste inchangé :

avecshadersie6.jpg

Shaders Low / Textures low / Reste inchangé :

sansshaderslowtextqu1.jpg

Shaders High / Low textures :

avecshaderslowtextyr3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés