|
J'envisage sérieusement de changer ma 7900GTX contre une 8800GT vu les récents tests ... j'attendrais sans doute une version avec un meilleur systeme de refroidissement ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nvidia 8800GT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
ah, non, c'est des euros pardon
![]() 159€ la 3850 199€ la 3870 mais si c'est comme les 8800GT annoncées à 199$ et qui finissent à 239-279€ .. |
![]() |
|
|
Ce n'est pas avec une aussi petite différence de prix que ATI va revenir dans la course en ce qui concerne la 3870.
![]() |
![]() |
|
|
Je pense surtout que s'il ne sorte pas une carte haut de gamme ils vont pas remonté de si tôt
![]() |
![]() |
|
|
gpa encore vu d 8800Gt commercialisées c'est normal?
|
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
|
![]() |
|
|
tien la 8800gt avec 256mo a 150€ c'est pas mal pour un 17"/19"(source)
|
![]() |
|
|
bah pour du 1280x1024 ou 1440x900 256mo c'est suffisent et elle sera bien mieux qu'une 8600gts 512mo qui coûte 180€
![]() |
![]() |
|
|
Heu c'est quoi le rapport entre la taille de la ram et la resolution ?
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.lesnumeriques.com/article-394-2496-93.html c'est les textures et effets qui bouffent le plus de place, pas la résolution. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca ne concerne pas specialement la 8800GT mais quand meme :
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
je suis con aussi de prendre crysis comme exemple, avec tous les drivers hackés. bien fait pour moi
world in conflict http://www.hardware.fr/articles/692-...e-8800-gt.html stalker http://www.hardware.fr/articles/692-...e-8800-gt.html je rajoute ce à quoi je joue en ce moment : tabula rasa : REFUSE de mettre plus qu'en "medium" avec 128Mo , refuse de mettre very high avec 256Mo , refuse de mettre maximum avec moins de 320 et pourtant la 8800GT512 le fait tourner à 80FPS tout à fond. c'est du gaspillage non ? |
![]() |
|
|
Citation :
Shaders, c'est tout. Voici les résultats : 1280*1024. FSAA 4x / AF16x. Shaders low / Water low / Ombres off / Effets de reflets d'eau : désactivé / textures high. ![]() Shaders High / reste inchangé : ![]() Shaders Low / Textures low / Reste inchangé : ![]() Shaders High / Low textures : ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|