Aller à la page... |
Nvidia 8800GT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Je pense en prendre une pour ma future config, mais j'aimerais savoir une chose : quelles est la différence entre les différentes marques de la 8800GT ? le packaging et c'est tout ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
660/1900 (au lieu de 600/1800) http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...2D512E_OC.html |
![]() |
|
|
Flute, après m'être bien tater sur le 2900Pro, j'ai bien fait d'attendre.
![]() (Quelqu'un aurait un site de VPC fiable ou elle est dispo ? ![]() |
![]() |
|
|
Une date de sortie ? Je pense changer de pc ce pourrait etre l'occasion.
Une bombe pareille je crains la rupture de stock |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Palit doit sortir une GT avec Simili-Zalman d'origine et une alim à trois phases au lieu de deux.
Bon, ce qui est un peu idiot c'est qu'elle est livrée aux fréquences d'origines ... Ps : En parlant de Palit, je ne résiste pas à la tentation de vous montrer leur 8500 GT 1Gb. Trop forts ces constructeurs. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ici le test d'une 8800GT overclockée selon le design de référence.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et il est toujours mieux pour la carte de rester @Stock quand on fait de la 2D, et de passer en o/c quand on joue. Sachant qu'on ne joue pas 100% du temps, c'est toujours çà de pris. Citation :
Finis le temps des CM sans carte réseau, ou Wi-Fi. A la rigueur pour du SLI c'est plus pratique j'avoue, car 2*2 slots c'était nawak, mais bon le SLI ![]() Et je me pose auss ides questions sur les perfs des ventilos :x Si c'est du 1 slot, la chaleur de la CG ressort dans le boiter :x --- Sinon Nvidia prépare apparemment des nouvelles 8800GTS avec 112 stream processors (contre 96 pour le moment / 112 pour les 8800GT / 128 pour les GTX). Ce qui rendrait la série 8800GTS encore viable vu son prix, car une 8800GTS avec 112 stream processors serait plus rapide qu'une 8800GT (sur le papier du moins). Mais le meilleur rapport qualité prix restera la 8800GT très certainement. Ma GTS320 va partir sur eBay cette semaine lol >< Y'a encore des gens non informé pour acheté @ 230€. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un achat à faire seulement pour ceux qui n'ont pas une 2900 ou une 8800.
Pour ceux là vaut mieux attendre, d'autres modèles vont sortir ![]() |
![]() |
|
|
Je vois mal comment tu peux vendre plus cher que du neuf un truc d'occas moins bon que la nouvelle sortie. Enfin avec ebay tout est possible, ya de tels pigeons...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|