Nvidia 8800GT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antipika
Forcement si tu cherches sur HFR ou Nokytech, les forums de geek/gamers, les gens sont aware

Et tout le monde sait que y'a de la 8800GT pour moins chère, mieux, et qui chauffe moins.
je dirais même plus : elle est légèrement moi chère, légèrement mieux, et chauffe légèrement moins !

si non pour 150€ ta 8800gts je la prend !
Changer sa GTS ou sa GTX contre une GT c'est un peu ridicule. Autant attendre la prochaine qui ne va pas tarder et qui sera sûrement un upgrade beaucoup plus conséquent. Et puis comme je dois changer de waterblock en même temps ça fait cher du kilo cette GT
Citation :
si non pour 150€ ta 8800gts je la prend !
Enjoy.

Citation :
Changer sa GTS ou sa GTX contre une GT c'est un peu ridicule. Autant attendre la prochaine qui ne va pas tarder et qui sera sûrement un upgrade beaucoup plus conséquent
La GTX vaudra des clous d'ici là. L'acheteur s'en fiche de savoir que tu l'as payé 500€+ :<
Citation :
Publié par Antipika
Non lol >< Quand on voit le prix des 8800GTS 640MB vraiment, y'a encore moyens de revendre sa carte au prix d'une 8800GT neuve.

Je suis déjà content d'avoir pris une 8800GTS 320MB il y a deux mois, j'y perdrais moins au change.

Quand j'ai acheté ma carte, les 640MB étaient @ 380€ (rue-montgallet de surcroît). 380€ pour se faire own par une carte a 250€ deux mois plus tard ? No way

Autant vendre maintenant, avant l'afflux d'anciennes 8800GTS sur le marché de l'occasion :x
Ta GTS tu la revendras pas plus de 220 €, même en 640 mo

Citation :
Publié par Antipika
Forcement si tu cherches sur HFR ou Nokytech, les forums de geek/gamers, les gens sont aware

Et tout le monde sait que y'a de la 8800GT pour moins chère, mieux, et qui chauffe moins.
Voilà, sur tous les posts de vente de GTS, sur HFR, les gens viennent dire qu'ils vendent pour reprendre une GT derrière

Citation :
Publié par Anarya
Changer sa GTS ou sa GTX contre une GT c'est un peu ridicule. Autant attendre la prochaine qui ne va pas tarder et qui sera sûrement un upgrade beaucoup plus conséquent. Et puis comme je dois changer de waterblock en même temps ça fait cher du kilo cette GT
Ca n'a surtout aucun intérêt de changer une GTS pour une GT ...
Je vois pas pourquoi les possesseurs de GTX voudraient la vendre, a moins bien-sur de vouloir la nouvelle très haute gamme qui pourrait bientôt sortir, sûrement pas pour du moyenne gamme en tout cas, nouveau ou pas.
Pour ceux que ça intéresse, un nouveau Nibitor 3.5a vient de sortir et supporte les 8800 GT.

Sinon, je n'ai jamais aimé le sli hein, mais dans certains périodes et avec certaines cartes ça peut devenir presque intéressant. Deux 8800 Gt 512 en Sli pour 460 € ça dépote du rapport perf prix comme rarement.

Bien entendu ça ne durera pas, les prochains produits Nvidia seront suffisamment performant et suffisamment chers pour que le Sli redevienne ce qu'il a toujours été, une vitrine marketing reluisante.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Sinon, je n'ai jamais aimé le sli hein, mais dans certains périodes et avec certaines cartes ça peut devenir presque intéressant. Deux 8800 Gt 512 en Sli pour 460 € ça dépote du rapport perf prix comme rarement.
J'imagine

En tout cas, j'espère que le jour où il faudra un SLI pour pouvoir jouer correctement est loin d'être arrivé...
si ut veux jouer a crysis dans de bonnes conditions, et a condition que tu ais un tres bel écran, il n'y a vraiment que le sli pour l'instant :s ( je parle en 60fps, very high, AA4x, AF 16x, full HD ), et c'est bien dommage. Meme en 1650x1080 ( majorité des ecrans vendus actuellement ), c'est quasiment le cas aussi. Du grand n'importe quoi.

Heureusement que crysis est le seul dans ce cas la.
Citation :
Ta GTS tu la revendras pas plus de 220 €, même en 640 mo
Vendu 215€ en moins de 16 heures sur eBay Et c'était une 8800GTS 320MB

Très bonne affaire pour moi, je vais me prendre une 8800GT avec un bundle ET:QW, étant donné que je voulais le jeu, j'économise 50€ au passage.

Et en achat immédiat, j'aurais du mettre 230€ lol.

Sinon pour le SLi et Crysis lol quoi :< Qui va mettre autant d'argent juste pour un jeu :s

Autant si c'est pour un jeu auquel on va jouer 2ans+ comme un MMO, je dirais ok, mais juste pour Crysis :X

Surtout que le SLi est useless avec certains jeux (genre World in Conflict). Pour l'instant les jeux qui vont utiliser le moteur de Crysis sont pas vraiment nombreux :x
Citation :
Pour l'instant les jeux qui vont utiliser le moteur de Crysis sont pas vraiment nombreux
par exemple Aion qui est un MMO qui utilise le moteur de crysis ?

mais c'est pas la peine de se ruer sur les 8800GT qui sont toutes en rupture, surtout que juste après la sortie de la ati 3800devrait sortir la G8800TS "2" avec 128 stream processors et qui devrait être plus rapide que la GTX/ultra.
Citation :
Publié par Niark
par exemple Aion qui est un MMO qui utilise le moteur de crysis ?

mais c'est pas la peine de se ruer sur les 8800GT qui sont toutes en rupture, surtout que juste après la sortie de la ati 3800devrait sortir la G8800TS "2" avec 128 stream processors et qui devrait être plus rapide que la GTX/ultra.
Ben je dis GL un MMO avec le moteur de Crysis, rien que d'y penser

Déjà sur Crysis quand 10 soldats sont en action, avec une 8800GTX, ou même du SLi de 8800 Ultra, en Very High, le framerate sux, alors sur un MMO, si y'a 60 players+ dans un rayon super faible (a moins d'utiliser le moteur de crysis, sans pousser son potentiel au maximum comme dans Crysis lui même)

Concernant la disponibilité des 8800GT, certains sites en ont en stock, et puis c'est comme les Q6600 G0 a leur sortie, il y aura certes une semaine a vide chez les revendeurs, mais çà reviendra a la normal rapidement.

Pour les nouvelles 8800GTS avec 128 stream processors, le prix annoncé est aux alentours de ~350$+ (rumeurs), c'est pas du tout le même budget :x

Quoi qu'il arrive, le prix des GTS/GTX actuels baisse en flèche depuis la sortie de la GT, quand les nouvelles GTS sortiront, les GTX ne vaudront plus grand chose :x

On en voit déjà en dessous de 400€ partout sur les forums :<

---

Edit : je viens de voir la config minimum pour Aion, jai du aller verifier sur Wikipedia pour m'assurer que c'était bien le moteur de Crysis qui allait être utilisé, car quand on voit çà :

System Requirement

CPU : Pentium 4 2.0GHz
RAM :1GB
VGA :GeForce FX 5600(128MB), DirectX 9 or higher

C'est un Cry-Engine 2 édulcoré, ou alors EA se fout de notre gueule avec les démos/beta de Crysis. Une FX 5600

Edit 2 : Aion utilise CryEngine 1... :< Donc c'est pas trop le moteur de Crysis mais de Farcry
Je persiste à penser que la personne qui ne fait que jouer à des MMO n'a pas fondamentalement BESOIN d'investir dans une deuxième carte graphique en SLI, c'est du gâchis !
Autant baisser un peu les options, ça restera quand même très largement jouable avec une carte haut de gamme (ou moyenne gamme +) et un 22"...
Yesspaine : ouais mais bon, pour moi y a 3 types de cartes :

en dessous de 125 brouzoufs : de la merde, t'as déjà de la chance de pouvoir lancer un jeu en minimum.

De 126 a 325 : du moyen de gamme, tu lance avec des options de moyen-bas/1024 (150) a haut-bas/1280 (325).

De 326 a ++ : pleine balle en 1440(350) a 1900(700 et plus).

Sinon faut ptet un peu arrêter de déconner, payer 400/500 pièces et jouer en 1440 en moyen, ben oui ...

D'autant plus que, 200 ou 800, ta carte faudra la changer d'ici 1 an et demi. Ca c'est ''normal'', mais au moins pendant ce temps, faut la rentabiliser la...
Citation :
Publié par squeeze08
Yesspaine : ouais mais bon, pour moi y a 3 types de cartes :

en dessous de 125 brouzoufs : de la merde, t'as déjà de la chance de pouvoir lancer un jeu en minimum.

De 126 a 325 : du moyen de gamme, tu lance avec des options de moyen-bas/1024 (150) a haut-bas/1280 (325).

De 326 a ++ : pleine balle en 1440(350) a 1900(700 et plus).

Sinon faut ptet un peu arrêter de déconner, payer 400/500 pièces et jouer en 1440 en moyen, ben oui ...

D'autant plus que, 200 ou 800, ta carte faudra la changer d'ici 1 an et demi. Ca c'est ''normal'', mais au moins pendant ce temps, faut la rentabiliser la...
sauf que du 1440x900 donne moins de pixel a afficher que du 1280x1024
et non a 110€ ta les x1950pro qui fait tourné pas mal de jeux en 1440x900 full

@Antipika : ta trouvé ou le bundle ET:QW

Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
Une 8800GT serait elle "surdimensionnée" pour l'associer à un P4 à 3.6GHz et un écran de 19"( 1280*1024)?
oui prend plutot une x1950pro c'est 150€ de moins pour pouvoir changer plus tard ton proc/mc/ecran
Citation :
Publié par LyM
@Antipika : ta trouvé ou le bundle ET:QW
Pas trouvé encore (déjà trouver une 8800 GT pour le moment c'est mission impossible), mais apparemment eVGA fait un bundle avec ET:QW

http://img526.imageshack.us/img526/6...9e0ffa5pa6.jpg

Pour ceux qui seraient tenter d'aller a Montgallet, vous perdez votre temps, y'a pas de 8800GT avant la semaine prochaine :P

Et d'après les vendeurs le prix baissera d'ici là. (prix qui va plus tirer vers les 200€ que les 250€ actuels, on en vois déjà afficher a 225€).
Ca me fait penser au mois d'Aout quand j'avais été acheter ma 8800gts 320mo y'en avait plus qu'un à Montgallet qu'il l'avait il me sort : 400€ exclusivité.
Je l'ai eu a 300 à Surcouf.

Faites gaffes quand y'a des ruptures de stock à Montgallet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés