Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
On s'est amusé a faire des /who hier soir a 21h30
/who nf : - Mid : 225 - Hib : 190 - Alb : 250 /who all : - Mid : 460 - hib : ~400 - Alb : 500 Les chiffres sont cités de mémoire mais je pense pas me tromper de plus de 10 dans un sens ou dans l'autre. En tous cas l'écart Mid/Alb sur les 2 /who était vraiment peu sensible. Citation :
Tu n'assume pas ton discours ? |
![]() |
|
|
Citation :
2 runs pour ma part hier, 2 wipes du BG mid. Un sur T3 Beno (bon déploiement des bélier à ce moment pourtant), largement gérable si le BG mid avait rushé les albs au lieu de s'éparpiller. L'autre vers T3 Bold où 5fg mid se font strike par 2fg alb oO (pas 12L cette fois) et aucune cohérence dans le rush ne se fait. Je ne veux pas accabler Aovial qui fait un boulot difficile, mais dans ces moments là, le bus à besoin de consignes claires pour le rush. Ca n'a pas été le cas, et laissé à eux même, nos joyeux compagnons ont été balayés sans une résistance digne de ce nom. La force de Mid c'est le rush coordonné des trolls bordayl ! ![]() Le niveau de stuff/ML laisse aussi à désirer c'est dommage oui :/ ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
Citation :
Et pourquoi vouloir l'équilibre? Je suis ravi de combattre avec les midoux et de pouvoir tenir tête a des adversaires supérieurs en nombre. Les albs se vantent de tout écraser sur leur passage et de laisser les reliques a mid pour "l'équilibre", mais en attendant leur 2 dernières tentatives de prise de reliquaire en masse sur la zf mid furent des echecs. Les principales conquêtes par alb se font en dehors des heures pleines, je ne leur en tien pas rigueur, au contraire cela procure des situations intéressantes, donc ne me faites pas croire que le nombre fait la force. ![]() Vous voulez pas nos reliques? Bande de feignasses, ramassis d'hypocrites, venez donc les cherchées, vous serez bien accueillit ! Petit appel a mes compagnons d'arme: arrêtez de vous barrer aprés 1 ou 2 wype, c'est en affrontant plus fort que soit que l'on deviens meilleur. Quoi, y'a des problèmes d'organisation? Et ce forum: http://midgard.omeya.org/ , c'est pour les gnous? Courrage les amis, les mids vaincrons !!! [Frank => euh on va éviter ca] |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|