[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
C'est clair que sur chaque spot beno et hurbury a 95 sur beno et surement 70 ++ sur hurbury ca doit aider aider pas mal et tres challenge

go sortir de beno là
oui biensur tu peux rêver tu crois que je vais sortir d un fort avec 100 hibs dehors stop me prendre pour un péon et quand on défend a 1realm vs 2 désolé mais on quitte pas nos positions et je remerci les albs du bg d avoir bien écouté mes instructions cette aprem, au moin ca nous a permit de défendre Hurbu et Beno
les plus gros yells qu on a eu c'était 100 hibs a beno 70mids sur hurbu, pour un Bg alb de 114
je penche plus pour 4h du matin vu qu a 10h Renaris etait aux mains des hibs
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
tres tot c treeeeeeeees tot mais l'heure exact je c plus , surement vers 5 6 h du matin
Surs je ne sais pas mais on a pris Eras à 10H ce matin un dimanche ce qui peut paraitre tôt mais quand on voit les prises alb de la semaine........ la rk hib a du être prise vers 10H30 je pense en gros

Sirald ce sont les mêmes rerolls hib sur mid qui vous ont permis de débloquer la situation la derniére fois quand hib dominait outrageusement que je sache donc je pense qu il n y a pas d injustice de notre part mais juste une volonté de trouver un rvr plaisant .........c est bizarre comme cela peut plaire dans un sens et pas dans l autre..............................

Les hibs si vous n avez pas repris la rk mana demandez donc pourquoi aux joueurs hib qui nous ont empechés de finir la prise de Beno ........

Enfin sinon ce fut une bonne journée pour tlm et merci aux mids et Iky pour cette journée
Vendredi soir deco on a 2 Tp sur hib , reco samedi soir Hibernia a 2 Tp chez nous , deco samedi hibernia n'a plus qu'un fort plus de Tp, et a priori on va reco ce soir avec une Zf colorée.
Bilan pas une seule prise Hib/mid en soirée sur alb et toujours pas de prise Rk cette année en heure pleine sur alb.
Tootey ou pas rien ne change quoi .
Message roleplay
Aujourd'hui une armée de zombies s'est élevé contre l'oppresseur. Alliés de ces êtres, les Albionnais ont repris courage et ont autant pourfendu le troll qu'écrasé le lurikeen. Camarades, Albion vaincra ce soir !!! Je vous en fais la promesse !

Discourt victorieux d'un grand général dont l'histoire a oublié le nom
Citation :
Publié par Nerann
Vendredi soir deco on a 2 Tp sur hib , reco samedi soir Hibernia a 2 Tp chez nous , deco samedi hibernia n'a plus qu'un fort plus de Tp, et a priori on va reco ce soir avec une Zf colorée.
Bilan pas une seule prise Hib/mid en soirée sur alb et toujours pas de prise Rk cette année en heure pleine sur alb.
omg ... Tu pense vraiment que ce soit Hibernia ou Midgard , seul , puisse commencer une offensive sur Alb le soir alors que les Albs sont 2 voir parfois 3 fois plus que le dit royaume ? Hibernia et Midgard n'ont pas souvent l'envie de se regroupé dans une masse compacte , Albion le fait tout le temps , donc du coup tu attaque sur Albion , si l'autre royaume ne suit pas tu peux deja te dire que c'est fini ... Passionent non ?
Citation :
Publié par Nerann
y a un moment où il faut arrêter de se la péter
Alors les hib? c'est mou !
midgard arrive a tenir 4 forts et bataille sur hurbury.

vous butez sur bnowyc toute la journée, alors qu'il ya que deux tours defensives avec palintone, vous auriez pu raser benowyc 3 fois sans qu'ils puissent toucher vos trebu :/
faites un trou, rasez le donjon, et vos bainshee font le reste.
De la motivation !!! il faut mettre à bas l'ennemi héréditaire.

C'est dommage, on va encore subir l'hégémonie avalonienne un bon moment.
ils otn encore 2rk mana faut vraiment en faire partir une.

persévérons ils finiront par faillir et ne plus réparer.
Concernant l'aprèm, mid a grignoté du terrain petit à petit, on avait un bg qui suivait moyennement les consignes voire pas du tout .. comme d'hab un nombre conséquent dans le bg, un nombre moins conséquent avec le lead .. la majorité des tf mids semblent muettes et équipées de dx266, rendant impossible de rejoindre le bus, mais rendant possible le farm à 8 contre les bus adverses, la culture du "je rejoint le bg est je prends les infos mais raf du realm" est désesperante ^^
On note quelques gestes courageux de certains albs qui planquaient des treb dans le collines et qui plombaient les murs de rena/bold en nous rendant cinglés à courir partout après
Ce trucs des pentes trop raides est super chiant à gérer dans ces cas là, on connaissait pas le terrain contrairement à eux
Hib a semble bcp peiner sur beno, vers 18h30 plus de lead sur le bg mid, hib semble plus du tout présent a part quelques farmeurs (fg creutz, duo nalita) qui venaient avec prio essayer d'empêcher les mids de péter la suprématie alb sur la mana .. bref spa grave ils ont du faire des rp, stout c'qui compte après tout
Les albs ont du coup bien repris le sud, une fois leurs tp ré-ouverts c'était cookie-cutter vu le nombre qui a inc entre 20h et 21h chez eux, alors que le bg mid est tjrs aussi peu suivi, et le bg hib assez effacé.

Citation :
Publié par Nerann
Quans hib avait les banshees bugguées et les champis en masse, qu'ils avaient 3rk mana et qu'ils étaient plus nombreux qu'alb ou nombre identique je comprends que ça tu gueules

Quand alb arrive à se permettre de séparer son bg pour tenir un front sur beno, un sur bold et un sur hurb, à avoir le dessus, avec 3 fois le nombre d'attaquants et une masse de magos aussi impressionnante que celle d'hib, avec des ra qui aident bcp en rush structure ou des rez zombies qui sont bien plus souvent utilisés qu'il y a qqs mois, que là tu gueules et continue à la jouer "on est maîtres du monde vous êtes des nuls" ça tache un peu ..

Hib sans rk redescend à un nombre plus faible qu'alb, alb avec les rk voit un pop encore + flagrant de magos que quand c'est hib ..
A coté de ça vos teams fixes viennent vous aider, et vous avez des groupes avec un ou plusieurs 12 L en défense structure, vous avez toujours aussi 10% mana et vous défendez.

On pourrait parler d'humilité mais là finalement que ce soit hib ou alb, vous semblez avoir bcp de mal à en faire preuve quand vous prenez le dessus .. surtout que votre victoire n'est pas vraiment due a des efforts acharnés, que ce soit les prises en semaine en pleine journée, les prises de nuit, les défense @on est 250 vous êtes 100 ou autres situations analogues ..

Gagnez, repoussez mid + hib, regardez vos bus, vos rangs, et votre nombre, et dites "beau fight tlm ce fut agréable mais on a quand même eu le dessus à la prochaine" mais pas "OLOL ROTFL PEONS ON VOUS A PWN MEME SI VOUS ATTAQUEZ EN NOCTURNE TROUPEAU DE LOW" .. c'est très carricaturé mais franchement ça serait bien un peu d'humilité et de dégonflage de chevilles, saupoudré de clairvoyance.
Je parle d'une durée d'une année qui englobe les bug bainshee etc c'est pas rien hein, et pdt cette annee albion est loin d'avoir toujours eu une supériorité numérique.
De plus pdt un bon moment des équipes de nuit prenaient toutes les nuits 2/3 TP sur alb et malgré tout ca ils ont pas attaqué une seule fois une relique en heure pleine, sans parler de se la peter à un moment faut aussi être réaliste.

Citation :
Publié par Crystalium
"OLOL ROTFL PEONS ON VOUS A PWN MEME SI VOUS ATTAQUEZ EN NOCTURNE TROUPEAU DE LOW" .. c'est très carricaturé mais franchement ça serait bien un peu d'humilité et de dégonflage de chevilles, saupoudré de clairvoyance.
Ce que tu comprend pas c'est qu'on pown quedal en heure pleine vu qu'on est jamais attaqué sérieusement, meme quand la supériorité en nombre est hib ca attaque à 6 h du mat, hormis quelques lead avec des bg de 30 40 personnes (big colsk etc .. ) le soir c'est le neant et honnêtement pas de quoi se vanter de repousser une attaque de 40 gus.
Citation :
Publié par Crystalium

Hib a semble bcp peiner sur beno, vers 18h30 plus de lead sur le bg mid, hib semble plus du tout présent a part quelques farmeurs (fg creutz, duo nalita) qui venaient avec prio essayer d'empêcher les mids de péter la suprématie alb sur la mana ..
ben je sais pas trop, depuis 2j je faisais parti du groupe creutz et je peux te dire qu'on a utilise plus de 50-60 beliers avec notre groupe et avons participe a la reprise de la rk force avec dollars et arfal

toi aussi ca t'arrive de farm t3 bold ts les hib qui y passait y a qlq temps

pour le reste je te rejoins surqlq remarques assez pertinentes

edit : merci sirald
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
la reprise de la rk mana
rk force mon petit mes rks mana elles sont toujours chez moi
sinon soirée mouvementé encore entre beno / bold / Hurbury, merci aux albs qui ont reussi a reprendre Renaris/bold aux mid vers 20h
Citation :
Publié par Barevoc
Soirée géniale, comme l'a fait remarquer Fablare, ça fait chaud au coeur d'être auprès de tant de monde en RvR.
Merci encore à Albion et Hibernia pour leurs RPs.
genre tu rps xD
Une soirée zf vraiment plus que mouvementée pour defiance (et vi personne sur agramon). D'habitude je prend quasi aucun plaisir a defendre albion mais la j'avoue , on a pu vraiment voir des actions dans tous les sens de la part des trois royaumes. Aucun moment pour souffler , des defenses de beno et hurbury en chain. Bref je post jamais ici , mais personnelement (pe-etre parce que ces enfoirés me collent au lead a chaque fois) je me suis vraiment amusé ! Peu importe de ce qu'il va se passer cette nuit sa fait vraiment plaisir de voir mid renaitre peu à peu dans le nombre et l'organisaiton
Citation :
Publié par Cocaeen
Une soirée zf vraiment plus que mouvementée pour defiance (et vi personne sur agramon).

Citation :
Publié par Cocaeen
sa fait vraiment plaisir de voir mid renaitre peu à peu dans le nombre et l'organisaiton
pas mal celle là , sinon dmg pour mid et hib, j'aurai bien aimer un retour a des rk neutre histoire de faire depop quelques alb
Citation :
Publié par Nerann
De plus pdt un bon moment des équipes de nuit prenaient toutes les nuits 2/3 TP sur alb et malgré tout ça ils ont pas attaqué une seule fois une relique en heure pleine, sans parler de se la peter à un moment faut aussi être réaliste.

Ce que tu comprend pas c'est qu'on pown quedal en heure pleine vu qu'on est jamais attaqué sérieusement, meme quand la supériorité en nombre est hib ça attaque à 6 h du mat, hormis quelques lead avec des bg de 30 40 personnes (big colsk etc .. ) le soir c'est le neant et honnêtement pas de quoi se vanter de repousser une attaque de 40 gus.
C'est sur quand on joue sur un royaume qui peut aligner un BG rvr actif de +200 gonzes rempli de magots qui fait le rouleau compresseur,c'est sur tu peux te vanter "on a fait ci,on a fait ça,vous êtes des lamers huhu"
Par contre pas trop vu les Alb dans leurs exploits d'antan depuis des mois
Mais sinon revenons au présent Super votre défense hiers de votre ZF ça mérite un gros GG
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Par contre pas trop vu les Alb dans leurs exploits d'antan depuis des mois
Mais sinon revenons au présent Super votre défense hiers de votre ZF ça mérite un gros GG
Debut de soirée avec un BG mid conséquent et alb deja acculé a des defense minimaliste. La rk sera facile ce soir. Et en faite non. meme dans les attaques simultannée de beno et hurbury la defense fut faite et sans trop trop de difficulté on dirai (mais bon, je sais pas, je suis pas partout a la fois).
Je sais pas comment il font pour defendre sur plusieurs front comme ça . Fin de soirée difficile avec bcp de lag du au masse pour ma part, je part en freeze meme contre 8mecs :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés