[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cosmic
genre tu rps xD
Au moins à chaque fois que je te croise sale hibernien !
Citation :
Publié par Fablare
Quand on voit son stats deathblows on pourrait en douter mais bon il a des bons copains
Ca y est quoi, on a groupé 2 fois ensemble ce week-end et faut que tu gueules partout qu'on est copains ? Non mais faut arrêter là monsieur !

Et de toute, je pense que le seul vrai stats deathblows d'hier sur Kattreath c'était celui de Drayne.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Debut de soirée avec un BG mid conséquent et alb deja acculé a des defense minimaliste. La rk sera facile ce soir. Et en faite non. meme dans les attaques simultannée de beno et hurbury la defense fut faite et sans trop trop de difficulté on dirai (mais bon, je sais pas, je suis pas partout a la fois).
Je sais pas comment il font pour defendre sur plusieurs front comme ça . Fin de soirée difficile avec bcp de lag du au masse pour ma part, je part en freeze meme contre 8mecs :x
Ils ont un bon lead ? ( erf mes chevilles ) bas tout simplement si les albs écoutent le lead y a pas de prob, beaucoup de alb hier on campé beno toute la soirée pendant que le reste était avec moi et fesait des aller et retour sur Hurb / beno / bold
Citation :
Publié par Crystalium
Hib a semble bcp peiner sur beno, vers 18h30 plus de lead sur le bg mid, hib semble plus du tout présent a part quelques farmeurs (fg creutz, duo nalita) qui venaient avec prio essayer d'empêcher les mids de péter la suprématie alb sur la mana .. bref spa grave ils ont du faire des rp, stout c'qui compte après tout
Merci de ne pas juger une dernière heure d'un WE chargé (dimanche 19h00 20h00) où nous avons décidé d'aller où il serait possible de tuer des albs, faire un peu de rps et de délirer un peu en jouant détendus à 7 puis 6. Pis en même temps que Hurbu 4 soit à Mid ou à Hib le résultat est le même : les Albs n'ont pas le TP.

Alors pour pas se faire farm bah faut pas venir prendre une tour verte alors que vous n'en n'avez pas besoin je dirais... Je pencherai plutôt sur la maxime : "Farmeur Farmé" cette fois-ci ("Euh gogo faire un détour par Hurbu 4, on ramasse les rps des Hib et on repart sur Hurbu" - "OK, bonne idée, ça mange pas de pain" - 5mn plus tard : "Quelle bande de cons ces hibs au lieu de rester sur Béno, ils viennent nous embêter ici").

Et sinon entre vendredi et dimanche j'ai construit à peu près 60 beliers pour mon FG et je ne pense pas avoir organisé des course de bélier pour 60 personne .
Citation :
Publié par Sizzlax
l'equipe de nuit alb a eu du boulot hier soir ..... ils viennent de finir de recuperer leur zf .
Imo, c'est des Hibs qui ont reco Alb par erreur et pas de sacro saints albionnais
Citation :
Publié par Sizzlax
l'equipe de nuit alb a eu du boulot hier soir ..... ils viennent de finir de recuperer leur zf .
En même temps je ne vois pas trop ou est le problème ... a la rigueur prendre les reliques chez l'ennemi la/e nuit/matin c'est condamnable, mais reprendre ses propres forts je vois pas trop ou est le problème surtout que ceux-ci ont été pris tôt le matin également et surtout après 24h d'assist bi-realm même si Midgard a été plus présent qu'Hibernia. (LOOL JAURAIS JAMAIS CRU DIRE CA UN JOUR)
Evli je faisais un état des zfs à 7H du mat et non un fake whine .
bcp de joueurs (qui ne sont pas H24 co ) se posent certainement la question .
Got it ?

Soso je te mp pour un farm si tu es dispo vers 18h .
Ptite reco à 01:00am pour voir que les mids avaient perdu du terrain en zf alb et qu'il restait un tp ouvert hibernien sur albion: berkstead.
Des combats ici et là en plaine, ou sur les ponts avec des rush vers Beno (sans arme de siège juste pour le fun).
Puis les deco se font ressentir.
Le tp beno est repris par alb qui commence à faire tourner un bus bien rempli.
Du côté hib,
/bg who = 11
/who hadrien = 31 (BB compris)
T4 berkstead tombe sous la masse albionnaise malgré une défense hib.

Ca se regroupe du côté du fort pour contrer le bus alb. T1 berkstead tombe, pendant que le fort est attaqué.

Une tentative de squat de la poterne est repoussée.
Puis les atcions se concentrent sur le portail.

Les albs envoient successivement 2 beliers qui n'arrivent pas à toucher la porte, le conducteur se faisant shooter d'office par une batterie de sorts et de fleches.
Malgré des rush et des rez oeuf avortés, albion finit par céder au reflux hibernien.

Le combat à distance a fait tout la difference.

T1 sursbrooke est repris. On me signale que beno est deserté.
L'heure est venu de se reposer.
Citation :
Publié par Sizzlax
Evli je faisais un état des zfs à 7H du mat et non un fake whine .
bcp de joueurs (qui ne sont pas H24 co ) se posent certainement la question .
Je vois des whines partout .....
Citation :
Publié par Barevoc
Soirée géniale, comme l'a fait remarquer Fablare, ça fait chaud au coeur d'être auprès de tant de monde en RvR.
Merci encore à Albion et Hibernia pour leurs RPs.
On retiendra tout de même ton magnifique travail d'interupt sur les groupes strike mez .
Citation :
Publié par Nerann
prout ... prout... prout...
Bilan pas une seule prise Hib/mid en soirée sur alb et toujours pas de prise Rk cette année en heure pleine sur alb.
Tootey ou pas rien ne change quoi .
Bon, ça va être simple : tes réactions sont à ranger au même niveau que les taunts pourris à la djitruc.
Quand on a la mémoire d'un phoque on la ramène pas. Où alors t'as pas joué ces derniers mois.
Juste pour infos, toutes les attaques du bg lead par colsk par exemple se sont faites en heure pleine.
Donc fanfaronner avec un royaume en surnombre et des bonus mana provenant de reliques piquées la nuit, ça s'apparente à quoi , d'après toi?
De la bêtise gratuite ou un manque flagrant d'intelligence?

Pendant qu'on y est ressors nous des faits qui datent de la version bétâ.
Citation :
Publié par Bourvil
Bon, ça va être simple : tes réactions sont à ranger au même niveau que les taunts pourris à la djitruc.
Quand on a la mémoire d'un phoque on la ramène pas. Où alors t'as pas joué ces derniers mois.
Juste pour infos, toutes les attaques du bg lead par colsk par exemple se sont faites en heure pleine.
Donc fanfaronner avec un royaume en surnombre et des bonus mana provenant de reliques piquées la nuit, ça s'apparente à quoi , d'après toi?
De la bêtise gratuite ou un manque flagrant d'intelligence?

Pendant qu'on y est ressors nous des faits qui datent de la version bétâ.
ah non mon chere, désolé de te décevoir mais c est moi qui ai pris la rk mana et c etait un soir en heure pleine un week end, donc
Si il y a un point sur lequel tt le monde sera d'accord c'est que la défense albionnaise a été quant même magnifique ce week end.
On a limité les pertes, on a su être patients et courageux en sous nombre (versus les deux autres bg buss), laissé tomber certains forts pour ne se concentrer que sur certains objectifs et ca a tenu, à rien ... mais ca a tenu.
GG aux albionnais qui ont pop et qui sont restés en zf avec les autres a reprendre 15 fois les tp hurb, renaris a enchainer les aller retour snowdonia beno avec du bois ou pas ...
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
ah non mon cher, désolé de te décevoir mais c est moi qui ai pris la rk mana et c etait un soir en heure pleine un week end, donc
Tu parles de la prise de relique mana sur hibernia du 23/10 à 4h30 du mat', exploit qui avait été relaté humblement par notre chère djitruc ?
C'est bien de cette prise de relique mana dont tu parles?
Y aura toujours une fleche pour toi sirald, tu sais ?

Sayf.
Citation :
Publié par Le Mike
Si il y a un point sur lequel tt le monde sera d'accord c'est que la défense albionnaise a été quant même magnifique ce week end.
On a limité les pertes, on a su être patients et courageux en sous nombre (versus les deux autres bg buss), laissé tomber certains forts pour ne se concentrer que sur certains objectifs et ca a tenu, à rien ... mais ca a tenu.
GG aux albionnais qui ont pop et qui sont restés en zf avec les autres a reprendre 15 fois les tp hurb, renaris a enchainer les aller retour snowdonia beno avec du bois ou pas ...
Hum jolie celle la tu en as d'autre en stock
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
ah non mon chere, désolé de te décevoir mais c est moi qui ai pris la rk mana et c etait un soir en heure pleine un week end, donc
Tu as loupé une épisode Sirald remonte 5 pages plus haut la relik mana hib et force sont partie a 5H du mat
Citation :
Publié par Bourvil
Tu parles de la prise de relique mana sur hibernia du 23/10 à 4h30 du mat', exploit qui avait été relaté humblement par notre chère djitruc ?
C'est bien de cette prise de relique mana dont tu parles?
Y aura toujours une fleche pour toi sirald, tu sais ?

Sayf.
ah bas non comme la dit Wushu j ai loupé un épisode lol bon si jsuis excusé c est pas grave alors

Citation :
il doit se prendre pas mal de fleches et de DD en travers de la face
t'inquiete pas pour moi j'en met plus que j en recois
Citation :
Publié par Sizzlax
hmmm il n'a pas dit que c'est lui qui avait lead la prise rks.?
hmmm Sirald aurait lead une rk pve à l'insu de son plein gré ?
NAN jfais pas de prise Pve c est useless ca rp pas
Citation :
Publié par furyette/hetoc
Hum jolie celle la tu en as d'autre en stock
[Frank => troll] ... Quand on voit le bg hib en nombre et le bg mid qui nous attaquaient en même tps .. tu fais x mids + x hibs cela te donne une population bien plus importante que celle des seuls albs. C bon ou faut ré expliquer?
Suffisait de voir just les logs au même moment des hibs a beno et des mids a hurbu!
Citation :
Publié par Le Mike
En sous nombre ? .. c'est un troll/taunt là j'espère
Citation :
Publié par Crystalium
En sous nombre ? .. c'est un troll/taunt là j'espère

Pour avoir fait, et demandé a un mid et un hib de faire en meme temps, des /who all et /who nf ces vendredi/samedi à ~21h30 (Je sais pas pour Dimanche j'ai pas fait) les populations mid et alb se tenaient a 30-40 pres dans les 2 cas, hib étant un cran en retrait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés