[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majolie
Je ne crois rien et je n'ai pas spécialement passé une soirée de merde je te remercie.
Le ridicule c'est celui qui crois que sa façon de jouer plait à tous et se félicite de pitoyables victoires. Toi tu m'as l'air bien calibré ^^
Je vois pas ou je me félicite, encore une fois tu parles pour rien dire, et merci effectivement je suis bien calibré, par contre je me souviens pas de toi, j'avais sans doute trop bu ce soir là owned t'es game-over!
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Je vois pas ou je me félicite, encore une fois tu parles pour rien dire, et merci effectivement je suis bien calibré, par contre je me souviens pas de toi, j'avais sans doute trop bu ce soir là owned t'es game-over!

[Frank => édité]

Je parlais des divers réponses albionniaises se félicitant de tenir les bg mid et alb en défense en étant supérieur en nombre et des prises de fort pour farm en bus à Crim ou à Nott. Un jeu tellement intéressant et qui relève tellement le niveau de jeu RvR que c'en est affligeant.

[Frank => édité]

Je te laisse le dernier mot, ce n'est pas non plus un jeu qui m'intéresse.
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Je profite d'une petite accalmie pour faire un petit rappel, voire une découverte pour certain:

DAoC est classé en mmorpg ce qui signifie, jeu de role en ligne massivement multijoueurs.
On peu y apercevoir jeu de role et dans jeu de role il y a jeu.
Et oui DAoC est avant tout un jeu pour ceux qui ne le savait pas ou l'avait oublier.

Bonne soirée à tous
Alb a bien compris le "massivement" on a remarqué je crois.
Citation :
Je profite d'une petite accalmie pour faire un petit rappel, voire une découverte pour certain:

DAoC est classé en mmorpg ce qui signifie, jeu de role en ligne massivement multijoueurs.
Et oui DAoC est avant tout un jeu pour ceux qui ne le savait pas ou l'avait oublier.

Bonne soirée à tous
ATM seul un realm arrive à joindre "massivement" et "jeu", les autres subissent, perso je m'amuse pas à 1 vs 4, je fais donc un truc logique (qui entre en conflit avec ce que dis samurai champloo) : je déco ou je vais jouer à autre chose. Le lendemain rebelotte ? np, je déco plus tot, jusqu'au moment ou je fais une tite pause de qqs jours, je reviens c pareil ? np, longue pause et je m'investis + dans un autre jeu.
Cela dit c'est humain (dans le sens péjoratif du terme) de se dire "on voit pas les conséquence maintenant, donc on continue même si on sait que ça en aura à la longue, osef on aura ptêt atteint notre rang objectif ou stop d'ici là "
C'est un raisonnement idiot mais qui retrace bien ce qu'il se passe.
Si vous n'arrivez pas à voir que le déséquilibre de nombre est de + en + saisissant en realm, c'est que vous avez un problème ..
Citation :

Bonne soirée à tous
Totalement contradictoire avec le ton employé sur le post 1 vs 1.
Citation :
Publié par Crystalium

Mention spéciale aux 3-4 fgh qui venaient inc mid de dos que ce soit "pour enfin s'amuser dans la soirée" sachant que chez eux c'était vide et qu'on a vu que très peu de tantatives sur alb, ou qui "suivaient leur lead mais eux ils voulaient pas hein, on les a forcé (" ..

Omg les hibs qui jouent au jeu favoris des mids !!!! c'est un scandale !! Pauvre hibs pas capable de busser comme des albs maintenant ils se mettent aux techniques mids du jtepull de dos quand tu inc une tour/fort

Citation :
Publié par Crystalium
on vient de se manger plus de 120 albs sur nott, on était une quarantaine en défense .. 70 dans le bg, bcp de team qui étaient pas là, une chiée de mort en essayant d'entrer dans nott
156alb, j'ai le screen.

Soirée difficile pour mid ou on rip meme sur des "parties" du BG alb quand on essaye de le séparé

heureusement pour les hib qui ont un peu attaqué la ZF alb ce qui nous a permi de reprendre les tour de nootmoor et d'espérer pouvoir reprendre le fort. (vite dessus quand j'ai vu mon fps dessendre à 3 rien qu'en regardant la direction de nootmoor :x )
Citation :
Publié par ratm-etharion
156alb, j'ai le screen.

Soirée difficile pour mid ou on rip meme sur des "parties" du BG alb quand on essaye de le séparé

heureusement pour les hib qui ont un peu attaqué la ZF alb ce qui nous a permi de reprendre les tour de nootmoor et d'espérer pouvoir reprendre le fort. (vite dessus quand j'ai vu mon fps dessendre à 3 rien qu'en regardant la direction de nootmoor :x )
En plus les 156 c'est que la partie visible de l'iceberg
Citation :
Publié par Majolie
Si en lisant ce post t'arrives pas à comprendre qu'on se fait vraiment de plus en plus chier à jouer contre votre surnombre
[Frank => Troll], ben continues à féliciter ton bus. Quand tu pourras jouer avec ton bus contre les gardes avec 6rk j'espère que tu passeras d'aussi bonnes soirées.

@siraldjefrime ça va ça avance le 13L plbus?
Personnellement j'ai passé la soirée d'un groupe qui a tourné seul ou au max à 2 groupes, on s'est fait rouler dessus par les mid et hib mais on a aussi combattu des groupes complets ce qui m'a plu.

Je peux comprendre aisément qu'il soit difficile de digérer qu'un royaume seul arrive à défendre sa propre zf tout en attaquant une seconde mais bon c'est le jeux. J'étais tout aussi content quand hib et mid nous attaquaient le week end dernier.

Un des but de ce jeux selon moi est justement que les royaumes se bastonnent dans la joie et la bonne humeur. Aujourd'hui Albion domine de part son nombre, avant c'était Hibernia, en début d'année Midgard taquinait tout le monde. En somme la roue tourne.
Citation :
Publié par Crystalium
Mention spéciale aux 3-4 fgh qui venaient inc mid de dos que ce soit "pour enfin s'amuser dans la soirée" sachant que chez eux c'était vide et qu'on a vu que très peu de tantatives sur alb, ou qui "suivaient leur lead mais eux ils voulaient pas hein, on les a forcé (" ..
Si tu pouvais arrêter avec tes "très peu de tentatives sur alb" et autres remarques du même style, ça donnerait peut être un peu moins envie d'aller se changer les idées à tuer du sous-peuplé après avoir mangé du surpeuplé toute la soirée.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Si tu pouvais arrêter avec tes "très peu de tentatives sur alb" et autres remarques du même style, ça donnerait peut être un peu moins envie d'aller se changer les idées à tuer du sous-peuplé après avoir mangé du surpeuplé toute la soirée.
stop dream vous etes vous meme sous peuplé par rapport a mid en ce moment

La est bien le probleme, on arrive pas a defendre mid (alors qu'on se debrouille face a deux realm en general) et vous n'arrivez pas a un truc concret en attaque hors coupage de TP .

Après, ne t'inquiete pas, bcp de hib sont venu aidé un peu alb meme si c'est pas des Fg farm mais direct des bus (qui s'evite à peu pret sauf pour un speed alb).
Citation :
Publié par Gwanein
Je peux comprendre aisément qu'il soit difficile de digérer qu'un royaume seul arrive à défendre sa propre zf tout en attaquant une seconde mais bon c'est le jeux.
Tres tres prétentieux ça...

Je connais pas un realm à 2 (voire plus) vs 1 qui n'en fait pas de même en jouant avec une main dans le dos.
Citation :
Publié par Talem
En plus les 156 c'est que la partie visible de l'iceberg
Sur albion a pas facilement pris ... allé je vais essayer d'etre a peut prêt exact .... 4/5 fg voir un peut plus ^^
Citation :
Publié par furyette/hetoc
Omg les hibs qui jouent au jeu favoris des mids !!!! c'est un scandale !! Pauvre hibs pas capable de busser comme des albs maintenant ils se mettent aux techniques mids du jtepull de dos quand tu inc une tour/fort

1/20 le troll en mode offusqué
Un bg hib monté plus souvent vers les 80 que les 30-40, au moins en présence pour ce qui est de l'attaque ou de la défense, une team fixe hr qui inc sur un bg de 80 fait pas un pli, surtout que le bg hib est largement plus gros en rangs que le bg mid .. une tf avec banshee/animiste sur une trentaine de mids avec des rangs assez faibles ça fait un carnage bien plus important (cf une tf hib qui a rush quand mid attaquait surs, la tf a suffit à faire rip le petit bg mid avec les albs en défense qui ont profité pour rush ..)

En dehors de ça, les tf qui s'en foutent du royaume, y'en avait, y'en a et y'en aura toujours, les rp et only les rp et ce sur les trois royaumes. Ma mention spéciale vient du fait que certains hib donneurs de leçon dans ce sujet sont depuis quelques temps a chaque fois présents dans ces incs de dos, et chaque fois ils s'en défendent sur jol avec des excuses bidon .. je n'aime pas les gens qui se permettent de critiquer / faire la leçons tout en disant exactement le contraire sur JoL de ce qu'ils font IG.

Bref, contrairement à ce que tu insinues, je suis bien conscient que des teams qui font chier les attaquants en cours y'en a partout, atm mid a la troisième rk mana, le but est d'empêcher alb de la prendre, si des tf hibs choisissent de venir aider alb ok, mais évite les sarcasmes "sévoukavécomencélol" quand on voit qu'hib a pas du tout les mêmes moyens que mid. (je m'attends a une réplique style "nan mais y'a un an vous avez réussi a faire un gros bg" ou "a la clust vous étiez bcp" .. )

@Irannia : quand je vois plusieurs fgh sur mid dès 21h / 21h30 j'ai du mal à saisir le côté "on a bouffé du bus alb toute la soirée" .. de plus la situation mid est ce qu'elle est depuis qqs temps, c'est pas pour autant que j'ai vu les mids aller prendre des tours chez vous. Cependant si il y a eu plusieurs tentatives tuées dans l'oeuf par les albs, je ne peux que frémir devant le fait qu'on avait 170+ albs sur odin et que vous avez du en rencontrer une belle chiée pour vous stoper aussi O_o

Citation :
Publié par Gwanein
Personnellement j'ai passé la soirée d'un groupe qui a tourné seul ou au max à 2 groupes, on s'est fait rouler dessus par les mid et hib mais on a aussi combattu des groupes complets ce qui m'a plu.

Je peux comprendre aisément qu'il soit difficile de digérer qu'un royaume seul arrive à défendre sa propre zf tout en attaquant une seconde mais bon c'est le jeux. J'étais tout aussi content quand hib et mid nous attaquaient le week end dernier.

Un des but de ce jeux selon moi est justement que les royaumes se bastonnent dans la joie et la bonne humeur. Aujourd'hui Albion domine de part son nombre, avant c'était Hibernia, en début d'année Midgard taquinait tout le monde. En somme la roue tourne.
Humilité ?

c'est pas une question de bien jouer comme tu sembles le prétendre, mais une question de déséquilibre flagrant .. ce déséquilibre fait chuter la "joie et la bonne humeur".
De plus, j'ai hate que tu me dises combien de temps et quand mid à eu la roue de son côté depuis la clust .. le premier mois ? et le reste de l'année c'est 5 mois et demi hib et 5 mois et demi alb ? ah ouais joie et bonne humeur ..

note : oui je suis aigri et frustré de la situation, jpeux même po défendre mon realm, c'est tout bonnement impossible vu ce qu'il y a en face .. et ça me rend tout .. troll.
Citation :
Publié par Crystalium
c'est pas pour autant que j'ai vu les mids aller prendre des tours chez vous.
Ah bon... ?! Je ne crois pas vraiment que ce soit la réalité.
Arrête de t'énerver Crysta, tu vas te faire péter une veine du front.

Tu ne peux rien contre nos 2 ennemis du moment :
Mr FOTM Where is easy mode : http://tbn0.google.com/images?q=tbn:ZIuuiRHiba-3TM:http://remacle.org/bloodwolf/liege1/LRF/girouette.jpg

Et Mr "Nanmaissiattendsvouscestpareil" : images.jpg

Je rajoute que Alb ayant été le royaume péon pendant des années avec un bus qualifié de skillless, maintenant qu'ils sont pour la plupart 10L 11L, la politique de 5 ans bus paie et permet à ces joueurs de s'amuser.
90% de mages dans les groupes, 11L, 2 fois plus nombreux, on voit ce que ca donne. Meme en étant un peu dilettante tu peux faire ta 15 aine de frag dans la soirée. C'est la le principal pour certains et on ne peut les blâmer comme je dis.
Crysta , le hib monte le plus souvent a 4/5 fg qui suivent réellement le lead , la plupart des autres fg c'est juste de la prise d'infos pour allé farm a droite a gauche

80 hib + en stick ca reste relativement rare
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Crysta , le hib monte le plus souvent a 4/5 fg qui suivent réellement le lead , la plupart des autres fg c'est juste de la prise d'infos pour allé farm a droite a gauche

80 hib + en stick ca reste relativement rare
.. :/

espèces de mids

@Khelb : j'ai stop pour pas reveiller mon ulcère face aux 25 mids collés au mur de nott qui se faisaient tuer par *un* sorc .. sans réagir bien sur
"attends je recule d'un metre il sait ptet pas bouger .. han merde il a bougé aussi, je vais mourir .."
"stop rester collés au mur, reculez et castez sur les remparts, f8 dd au pire"
"il est fou lui si on fait ça on va mourir, mieux vaut aller se coller au mur sans bouger .."
Soirée mouvemente et sympathique cote alb, horaire approximatif

21h je décide de prendre le lead du bg alb j'annonce que mon objectif sera nott
21h30 enfin 3 fg a a la descente du bato 20 min d'att pour récupérer un peu de monde
21h35 je lance att sur nott et au mystère le bg aovial est deja sur place ? spy fufu va savoir
21h36 je part donc péter T4 bled inutil de s'empaler sur un fort 10 rempli de monde
21h50 tp bled out je renvoi le bg sur nott bg qui a bien grossi puisque y a rien a foutre sur les zf a part sur mid
22h30 le bus aovial vient s'empaler bêtement P1 nott et rip en masse fo revoir vos tactiques la poterne était sans doute plus simple a inc depuis votre tour vu les 50 qui sont arrive
P1 tombe on entre tous pls mid arrive a entrer donjon mais le fort tombe sans grande peine avec un GO RUSH ae dot pbae cdr bien synchro du bg (que c bon d'avoir un bg qui suit )
22h30/ 0h00 on prend tp pdt que un bg hib qui va varier de 40 a un yell de 60+ sur T3 beno coupe nos tp T3 beno T3 bold mais pdt que je laisse le bg sur mid pour gérer qq grp fix dont le mien retourne def notre zf (merci grp1 Colere d'albion de Nerann, le grp BK aussi et j'en oublie pardonné moi)

A note notre bus Croisade de Mcvinc qui a fait mumuse a sur hib en début de soirée et sur bled pdt que mon bg oeuvrait sur mid
Jolie masse mid en fin de soirée je deco sur le rip T4 bled ou masse mid nous rush de tt coté

Suis en vacances cette sem j'ai bien l'intention de casser du bois chez nos ami stroll si facile a cibler au chaudron

Lecreat Alcater
F8 ae dot pl bus leecher tt ca tt ca ...
Citation :
Publié par Crystalium

Humilité ?
C'est pas une question d'humilité ou de prétention cf plus haut mais un simple constat. Je n'ai pas pour habitude de ma gargariser de quoi que se soit, je constate simplement, et tout le monde est d'accord la dessus c'est même le fond du débat, que Albion est en supériorité numérique, et qu'ainsi a un impact certain sur le rvr de ce moment et que forcément ça déplaît à certains.

Je comprend aisément le sentiment d'impuissance / frustration pouvant naître de cette situation. Ce même sentiment que j'ai moi même ressenti, il est vrai il y a longtemps, quand Hibernia dominait le serveur.

La roue tourne toujours et prenons du recul, ce n'est qu'un jeux tout de même.

</em se demande pourquoi il a participé à ce sujet, mon post n'était aucunement destiné à développer une telle agressivité>
il n'y avait pas 170 albs et xxx albs en zf, pour une bonne partie c'etait les memes grace au tp/tpg rapide (et oui certains groupent les menestrel(le)s !!! )

Citation :
Publié par Alcater
22h30 le bus aovial vient s'empaler bêtement P1 nott et rip en masse fo revoir vos tactiques la poterne était sans doute plus simple a inc depuis votre tour vu les 50 qui sont arrive
on etait bien 2/3 fga entre la poterne et la tour mid à l'E du fort et avec plein de magos 10-12L ce qui explique peut être pourquoi ils ont prefere aller P1.

Perso je m'attendais à ce qu'on revive ce qui s'etait passé dimanche avec des tas de tps albs coupés.... ce fût pas le cas :/
le bg alb passe en état de crise quand il a plusieurs cibles et doit faire un choix (sauver beno ? sauver bold ?) avec toujours les memes pour contredire les ordres du lead et les embrouilles qui suivent. (m'enfin on est habitué, c'est aussi ca la culture du bus... les raleurs )
Citation :
Publié par Alcater
21h35 je lance att sur nott et au mystère le bg aovial est deja sur place ? spy fufu va savoir

depuis 20h, il y avait 2 calice de chaque coté de bled et j'ai eu du yell de 70 a nootmoor donc j'ai prevenu aov qui y est aller. Le mieux aurait etait de vous pisté de vous tuer dans l'eau directement. Mais bon, avant de pensé au spy, eviter de tuer du pnj et faite attention au calice que vous faite pop.

y'avais 3 a 4 fg sur la poterne. Est ce qu'il aurait pu passer plus facilement? pas sur.
edit:
Citation :
Publié par OnK / Ciladric

on etait bien 2/3 fga entre la poterne et la tour mid à l'E du fort et avec plein de magos 10-12L ce qui explique peut être pourquoi ils ont prefere aller P1.
y'avait aussi 1 ou 2fg pret de la porte qui venait nous prendre de coté quand on faisait mine d'avancer sur la poterne
Citation :
Publié par Alcater
Soirée mouvemente et sympathique cote alb, horaire approximatif

21h je décide de prendre le lead du bg alb j'annonce que mon objectif sera nott
21h30 enfin 3 fg a a la descente du bato 20 min d'att pour récupérer un peu de monde
Qqs albs avaient pris t4 nott avant l'inc du bg, j'étais resté réparer pendant que le bg aovial partait vers bled 4, ils virent les albs de bled 4 et se mettent en route pour m'aider a finir de réparer t4 nott, ils repartent et 2 mn après être repartis le bg alb fait pop un énorme calice sur nott, donc oué, ils étaient à côté .. faut remercier les albs qui nous ont pull avant votre inc.

Citation :
P1 tombe on entre tous pls mid arrive a entrer donjon mais le fort tombe sans grande peine avec un GO RUSH ae dot pbae cdr bien synchro du bg (que c bon d'avoir un bg qui suit )
20-30 mids en défense, 150 albs en attaque, je doute que ce soit la coordo du rush ou l'écoute du bg qui fasse qq chose sur la réussite hein

Citation :
22h30/ 0h00 on prend tp pdt que un bg hib qui va varier de 40 a un yell de 60+ sur T3 beno coupe nos tp T3 beno T3 bold mais pdt que je laisse le bg sur mid pour gérer qq grp fix dont le mien retourne def notre zf (merci grp1 Colere d'albion de Nerann, le grp BK aussi et j'en oublie pardonné moi)
Confirmation donc, mes excuses aux hibs sur lesquels j'ai gueulé plus haut qui ont tenté quelque chose sur alb .. le bg alb est donc bien plus nombreux que bgh + bgm .. et pas qu'un peu -_-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés