Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
[Frank => édité] Je parlais des divers réponses albionniaises se félicitant de tenir les bg mid et alb en défense en étant supérieur en nombre et des prises de fort pour farm en bus à Crim ou à Nott. Un jeu tellement intéressant et qui relève tellement le niveau de jeu RvR que c'en est affligeant. [Frank => édité] Je te laisse le dernier mot, ce n'est pas non plus un jeu qui m'intéresse. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je peux comprendre aisément qu'il soit difficile de digérer qu'un royaume seul arrive à défendre sa propre zf tout en attaquant une seconde mais bon c'est le jeux. J'étais tout aussi content quand hib et mid nous attaquaient le week end dernier. Un des but de ce jeux selon moi est justement que les royaumes se bastonnent dans la joie et la bonne humeur. Aujourd'hui Albion domine de part son nombre, avant c'était Hibernia, en début d'année Midgard taquinait tout le monde. En somme la roue tourne. |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Héros / Héroïne
|
...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
espèces de mids ![]() "attends je recule d'un metre il sait ptet pas bouger .. han merde il a bougé aussi, je vais mourir .." "stop rester collés au mur, reculez et castez sur les remparts, f8 dd au pire" "il est fou lui si on fait ça on va mourir, mieux vaut aller se coller au mur sans bouger .." |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|