[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Pour avoir fait, et demandé a un mid et un hib de faire en meme temps, des /who all et /who nf ces vendredi/samedi à ~21h30 (Je sais pas pour Dimanche j'ai pas fait) les populations mid et alb se tenaient a 30-40 pres dans les 2 cas, hib étant un cran en retrait.
need un /bg count et/ou un "combien suivent le lead" aussi
Alb a la culture du bus (c'est pas un flamm, j'aimerais que mid fasse pareil), mid est plutot constitué de "tf" qui ne suivent pas vraiment le realm, alb a pas mal de tf qui rejoingent les bus sans rechigner (ou alors ils n'ont pas, contrairement aux tf mids, des dx2)
Citation :
Publié par Cifz - Horus
J'ai po comprit hier soir pourquoi le bg hib préfére se diviser en deux plutot que de rester en une masse solide vu le bg alb en face qui est rodé c'était un peu suicidaire
les fameux bg hib-b et bg hib-y ?
D'après mes souvenirs, Yell de 60-70 mids sur hurbu + yell de 100 hibs sur beno quand le /bg count alb indiquait 110. Après il y a peut être une centaine d'albs qui suivent le bus sans être dans le bg
Citation :
Publié par Ixio
D'après mes souvenirs, Yell de 60-70 mids sur hurbu + yell de 100 hibs sur beno quand le /bg count alb indiquait 110. Après il y a peut être une centaine d'albs qui suivent le bus sans être dans le bg

Tu oses insinuer que les albs seraient en supériorité numérique?
Tu es très très méchant !!!

Sinon l'esprit prétentieux alb nous montre la voie: il faut continuer sur leur zf
Citation :
Publié par Majolie
Tu oses insinuer que les albs seraient en supériorité numérique?
Tu es très très méchant !!!

Sinon l'esprit prétentieux alb nous montre la voie: il faut continuer sur leur zf
Je voyais ça comme de l'ironie moi, genre "tous les albs étaient dans le bg on était bien en sous nombre" .. on vient de se manger plus de 120 albs sur nott, on était une quarantaine en défense .. 70 dans le bg, bcp de team qui étaient pas là, une chiée de mort en essayant d'entrer dans nott

des magos de partout qui ciblent a travers les fenetres, du dd lag de l'espace sans doutes du au nombre d'albs .. totalement injouable
fin bref "gg" pr la prise de nott .. quelle victoire -_-

(ça rend aigre de strictement rien faire pour pouvoir défendre, j'ai rien contre perdre mais c'est idem que des prises de nuit, on peut juste constater sans rien faire .. aucun fun ni aucun intéret)
.... on prend la tour a boldiam , bold 3 , on fait un ptit tour jusqu'a ce que alb inc , on reviens a la tour et on regarde les rangs .....

seigneur
baron
seigneur
dame
dame
baron
seigneur
chevalier dragon
etc......
......
........
Chevalier griffon ( OLOL NOOB )
seigneur
dame
etc .....
.....
.......

c'est .... impréssionant :s
jme ferais autant chier qu'etre du coté des 40 vs les 170 en fait .. mais gg pour ce .. heu .. fight ? .. fin c'est cool si au moins vous vous amusez à avoir que des combats gagnés d'avance .. pour ma part je stop faire autre chose comme bcp de mids (ajoutons à cela le fait que sur les 40 présents, 3 fg pensent que prendre un fort c'est rester collé aux remparts à se faire cast .. t'en as même pas une dizaine qui reculent pour caster les magos au remparts .. c'est pathétique et décourageant .. afk ulcère)

Ah j'oubliais

Mention spéciale aux 3-4 fgh qui venaient inc mid de dos que ce soit "pour enfin s'amuser dans la soirée" sachant que chez eux c'était vide et qu'on a vu que très peu de tantatives sur alb, ou qui "suivaient leur lead mais eux ils voulaient pas hein, on les a forcé (" ..

Edit pour en dessous : tu joues quel serv ? c'est kattraeth ici
Belle manoeuve hib / mid , les hib pullent les alb sur leurs terres pendant que les mid reprennent nott et toutes les tours.

Les albs sont arrivés tant bien que mal à gérer hib à la maison et mid chez eux mais petit à petit ceux-ci ont fini par être plus rapide que l'albus (lent au démarrage ces bêtes). Ca faisait longtemps que je n'avais pris un troupeau de trolls en délire sur la tête , j'en aurais presque été heureux s'ils ne m'avaient trucidé^^.

Bonne soirée pour ma part, j'espère que pour nos ennemis aussi même si notre nombre a dû pour le moins les refroidir.
Citation :
Publié par Gwanein
Belle manoeuve hib / mid , les hib pullent les alb sur leurs terres pendant que les mid reprennent nott et toutes les tours.

Les albs sont arrivés tant bien que mal à gérer hib à la maison et mid chez eux mais petit à petit ceux-ci ont fini par être plus rapide que l'albus (lent au démarrage ces bêtes). Ca faisait longtemps que je n'avais pris un troupeau de trolls en délire sur la tête , j'en aurais presque été heureux s'ils ne m'avaient trucidé^^.

Bonne soirée pour ma part, j'espère que pour nos ennemis aussi même si notre nombre a dû pour le moins les refroidir.
tutututu Nott est toujours aux albs et la Zf alb est encore rouge
Soirée bien pourrie, même après 5 ans de jeux je comprend toujours pas l'envie de certains à jouer a 5vs1... M'enfin faudra pas venir pleurer quand y'aura plus personne pour jouer en face, et petit à petit c'est ce qui est en train de se passer.
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Le Mike
[Frank => troll] ... Quand on voit le bg hib en nombre et le bg mid qui nous attaquaient en même tps .. tu fais x mids + x hibs cela te donne une population bien plus importante que celle des seuls albs. C bon ou faut ré expliquer?
Suffisait de voir just les logs au même moment des hibs a beno et des mids a hurbu!

pas de m expliquer que bg hib sur beno = 36 en fin d'aprem defense beno 98 (la tour de beno était celle de ma Gu et que sur hurbu le bg mid se fesait virer pour la xieme fois, maintenant si tu prends en compte le bg + les nbreux solo duo fufu sur beno ui ça te fait monter les log c'est sur. (hib et mid sont différents de alb un alb quand il se log sort sa macro /who bg et ça roule dans le bus, ailleurs c'est un peu different), enfin bon la réalité est légèrement différente qu'une simple addition mais ça apparemment tu connais pas.
Citation :
Publié par Gwanein

Si en lisant ce post t'arrives pas à comprendre qu'on se fait vraiment de plus en plus chier à jouer contre votre surnombre
[Frank => Troll], ben continues à féliciter ton bus. Quand tu pourras jouer avec ton bus contre les gardes avec 6rk j'espère que tu passeras d'aussi bonnes soirées.

@siraldjefrime ça va ça avance le 13L plbus?
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Tu devrais faire une pause de Daoc, ca en devient ridicule.
170 albs contre 70 mids et 80 hibs qui est ridicule?
Si tu pouvais faire une pause toi et tes potes ça ferait moins d'alb déjà ^^

Vivement que War sorte que vous alliez frimer là-bas ça fera des vacances à tous
Je profite d'une petite accalmie pour faire un petit rappel, voire une découverte pour certain:

DAoC est classé en mmorpg ce qui signifie, jeu de role en ligne massivement multijoueurs.
On peu y apercevoir jeu de role et dans jeu de role il y a jeu.
Et oui DAoC est avant tout un jeu pour ceux qui ne le savait pas ou l'avait oublier.

Bonne soirée à tous
Citation :
Publié par Majolie
170 albs contre 70 mids et 80 hibs qui est ridicule?
Si tu pouvais faire une pause toi et tes potes ça ferait moins d'alb déjà ^^

Vivement que War sorte que vous alliez frimer là-bas ça fera des vacances à tous
Bah toi de croire que tout le monde va stop de jouer le soir parce que t'es en sous pop. et que tu as passé une soirée de merde ...
En meme temps aux Alb c'est dur de leur reprocher quoi que ce soit. La masse entraîne une facilité dans tout et depuis de nombreuses années on l'a vu tous cherchent le facile, le fotm etc...
La masse gagne dans DAoC, tu veux gagner, tu vas avec la masse, effet boule de neige d'anonymes qui n'ont pas envie d'investir dans la douleur...
C'est un jeu pas un boulot.
Après qu'en face il y ait des gens (2 realms) que ça empêche de jouer ca c'est une autre histoire...
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Bah toi de croire que tout le monde va stop de jouer le soir parce que t'es en sous pop. et que tu as passé une soirée de merde ...
Je ne crois rien et je n'ai pas spécialement passé une soirée de merde je te remercie.
Le ridicule c'est celui qui crois que sa façon de jouer plait à tous et se félicite de pitoyables victoires. Toi tu m'as l'air bien calibré ^^

En ce qui concerne le rvr de masse je vois pas trop ce qu'il y a eu d'intéressant ce soir à part le fait que les albs sont très nombreux et sont contents voir fier d'écraser des adversaires en infériorité numérique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés