OscarKoOpA
[BK]
Prophète
|
On sait tres bien que la population albionaise est ecrasante. On vous dit qu on a bien tenu la zf en defendant sur deux fronts hier. Vous devez bien vous douter que BG hib + bg mid > bg alb ..
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
[Frank => édité]
|
![]() |
|
|
[Frank => Devenu Sans Objet]
|
![]() |
|
|
J'ai po comprit hier soir pourquoi le bg hib préfére se diviser en deux plutot que de rester en une masse solide vu le bg alb en face qui est rodé c'était un peu suicidaire
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sortie bac à sable pour les enfants, pensez aux manteaux chauds !
|
![]() |
|
#43138 |
Prophète / Prophétesse
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
pas de m expliquer que bg hib sur beno = 36 en fin d'aprem defense beno 98 (la tour de beno était celle de ma Gu et que sur hurbu le bg mid se fesait virer pour la xieme fois, maintenant si tu prends en compte le bg + les nbreux solo duo fufu sur beno ui ça te fait monter les log c'est sur. (hib et mid sont différents de alb un alb quand il se log sort sa macro /who bg et ça roule dans le bus, ailleurs c'est un peu different), enfin bon la réalité est légèrement différente qu'une simple addition mais ça apparemment tu connais pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Si en lisant ce post t'arrives pas à comprendre qu'on se fait vraiment de plus en plus chier à jouer contre votre surnombre [Frank => Troll], ben continues à féliciter ton bus. Quand tu pourras jouer avec ton bus contre les gardes avec 6rk j'espère que tu passeras d'aussi bonnes soirées. @siraldjefrime ça va ça avance le 13L plbus? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Darkounet | Ravayak |
Trouver plus de messages par Darkounet | Ravayak |
|
Bah toi de croire que tout le monde va stop de jouer le soir parce que t'es en sous pop. et que tu as passé une soirée de merde ...
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|