[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
lool dijette a mon avis tu n'as pas du connaitre zorgus avant hier soir car bon lui reprocher de pas défendre la zf... moué pourquoi pas hier soir. Mais si tu savais le nombre de soir où il a lead le BG pour défendre notre ZF et reparti en terres ennemis tu l'ouvrirais moins imo

Fais ce qu'il a fait et ensuite tu pourras venir poster ton ouin-ouin ...
Citation :
Publié par Nerann
En espérant que ce ne sera pas pris pour un taunt et en toute honnêteté vu les groupes qui avaient été mobilisés pour cette soirée un peu particulière vous n'avez pris que ce qu'on vous a laissé prendre et à aucun moment on a eu peur pour notre Zf qu'on savait pouvoir reprendre sans soucis.

Honnêtement si vous ouvrez deux voir même un seul Tp en prime time sur Albion osef de l'heure à laquelle vous prenez les Rk ensuite, le problème avec Hib c'est qu'on se couche avec des Tp sur hib et 0 tentative de les reprendre et qu'on se lève avec des rk en moins (c'est moins vrai actuellement je te l'accorde).

Pour mémoire mardi dernier on t as pris berk et beno entre 21H et 23H tu ne peux pas cesser de toujours répéter les mêmes choses ........allez suis sûr que tu peux

Sinon comment pouvez vous critiquer un lead comme Zorgus surtout venant de joueurs qui n ont jamais rien prouvé (hors PVE) je n ai jamais joué sur alb mais la seule chose qui me tenterait est justement de voir un bg lead par Zorgus

Je ne sais pas si c est une bonne nouvelle son retour par contre car alb avait déjà trop de joueurs mais cela forcera peut-être hib à jouer ensemble.........et puis les leads hib verront peut -être un challenge à lutter contre le bg Zorgus perso dans un sens j adorai cela......
Franchement vu le nombre de défenses/attaques qui ont été menées à bien dans le passé par Zorgus, je vois vraiment pas le pb à ce que les albs décident de le suivre pour sa soirée de retour (ou pas?) même si son objectif sert plus son plaisir perso que les objectifs rvr (et encore ça se discute).

Comme plusieurs personnes l'ont fait remarquer avant, je ne sais pas si tu jouais qd Zorgus était encore là Dijette, mais ses preuves en tant que lead il les a faites depuis un moment maintenant, et très souvent.
Le fait qu'une bonne partie des albs ait choisit de suivre cette figure emblématique de alb/broc plutôt que de défendre un tp sur Mid (avec une situation qui stagnait depuis un petit moment) ne devrait même pas te faire croire à ta supériorité sur eux; surtout après tes actions/paroles et tes taunts@JoL récents qui sont loin d'aller dans ce sens.

Tout ça pour dire que bien sûr t'as le droit d'avoir ton avis et de l'exprimer, mais que ce n'est pas une excuse pour mépriser/rabaisser les autres, c'est pas ça qui te donnera raison.

Un jour sur Jol les gens arrêterons d'insulter ceux qui ne jouent pas comme ils pensent que tout le monde devrait jouer.... LOL l'utopiste!!!!
Citation :
Publié par Nerann
le problème avec Hib c'est qu'on se couche avec des Tp sur hib et 0 tentative de les reprendre et qu'on se lève avec des rk en moins (c'est moins vrai actuellement je te l'accorde).
Tu m'etonnes c'est plutôt l'inverse qui est vrai ces derniers mois et ceci n'est pas un /taunt

Dire ça alors que la plupart des actions hib (menées par exemple par Colsk ou Alysion pour ne citer qu'eux) se font en heures pleines, c'est pas du taunt mais plutôt de la calomnie

cordialement votre.
Citation :
Publié par Dijette
On était sûrement pas dans le même bg j'ai jamais ouiné parce que Nott allait être coupé (Surtt que je farmai pas sur mid mais au pont DC perso)
C'est là où on doit pas du tout avoir le même notion du bg RvR (et non le bg Zorgus).
Depuis quand une guild/alliance s'approprie le bg RvR pour faire sa petite expédition ? (la clust me semble bien mais bon).
Regarde l'alliance Croisade : Quand ils organisent un sortie RvR ils ouvrent un cg où tout le monde peut venir, et ils se mettent sur le bg RvR pour avoir des infos sur les déplacements des pasbô. Mais ils ne prennent pas ou très peu le lead du bg pour donner leur consigne.

J'critique pas Zorgus sur les actions qu'il a fait dans le passé, mais juste ce qu'il a fait hier soir. (Je sait très bien que ça peut être un très bon lead quand il veut)
On se serait tapé les 2 royaumes sur la tronches en même temps hier soir, Zorgus et les 2/3 du bg aurai sûrement pas pu limité la casse comme ils l'ont fait hier et tu viendrai sûrement pas autant la ramené ici.
Je suis pas sûr que les plus gagnants dans l'histoire hier ce soit les albs ...

Je joue ma fufu en ce moment (vi need la up 5L au moins quoi ) mais perso j'ai toujours donné des infos sur le bg pour ce qui concerne la défense, je me suis jamais servi du bg pour dire "go sur Hib on va faire du challenge et osef de notre zf si elle crame"...

Donc ce soir bg RvR random avec moi pour les consigne en défense de zf alb et cg Zorgus pour le challenge sur hib c'est ça ?
Imo ca sera plutôt Bg RvR squatté par Zorgus avec mission sur hib, osef de la zf Alb et si T pas content tu fait comme les hibs tu crée 15 000 autres bg selon ton humeur en RvR pour bien divisé les albs (Il a fait quoi Zorg pendant tout ce temps ? il est parti prendre des cours sur Hibernia ou quoi ?)...

Vi je crois qu'un bon rush Mid/Hib chez nous leur ferai le plus grand bien vu ce qu'il se dit là :/
je ne te connais pas specialement mais je pense que tu na pas connu le bg rvr passer un temps ( il y a de ca dison 1 an ) ou zorgus leadais 100/150 alb en heure pleine sur hib et on arrivais a souvrir facilement 3 tp meme si hib etait la!

reconnais si tu la connu que zorgus est un grand lead albionnais et c'est ce qui manquais cruelement a albions ces dernier temps!

oki on ouvrais des tp : soit la nuit donc une minorite en profitais , soit lapres midi , je rentrais du boulot et 3 fga allais souvrir un ptit tp tranquilou!

ce que zorgus fait meem si cela ne plait pas a certain , peut savent le faire! en se moment je joue ma scout , je ne suis en aucun cas obliger de suivre zorgus qui est mis lead bg , il expose ces idee , et bien avant de decoller il marque bien cette phrase:

les leads pret a me suivre me send! et ne pollus pas le bg en disans ouai chargez 25000 belier et que tt les alb me suivent!

je pense ici que tu agit sur une mauvaise fois!

on a gerer hib chez eux , on a gerer mid chez ns et on a perdu un tp chez mid mouarf c'est vraiment dommage!

peros avant le retour de zorgus il y a quelque lead qui on commencer a pop ou essayer de repdrne le flambeau sans avoir trop de casse : sirald , isaak , grandalfe , medounet , mais il faut avour malgre tout leur efforts que je reconnais parfaitement ( car moi meme je ne suis pas capable de lead un bg et je le reconnais ) non pas le pouvoir de rassembler tent dalbionnais!

voila maintenant le shib et mid savent que zorgus est revenu , et meme sil nest pas la tout les soirs , quil ne pop que une fois par semaine je pense quil sera que au moin un soir , le osir ou il leadera il aura deja dune une majoriter de alb/broc qui le suivra et de deux je pense aussi une majorite dalb/ys.

et puis perso ou que zorgus aille , je prefere le suivre car je sais que je vais mamuser et pour moi c'est vraiment le plsu important et pas savoir si tel ou tel action amenera du hib ou du mid ou nimporte quoi sur notre zf

sur ce , arrete ton aigritude contre zorgus et reconnais meme si cela te deplait que zorgus c'est ramener des troupes et sais ce qu'il fait

lounde archere , partisante du retour de zorgus pour poutrer du luri a la pelle
Citation :
Publié par Nilverian

@Wushu : tu as pas compris, nous notre trip c'est d'ouvrir des tp en prime time sur hib
Oki pour plus de challenge go Alinn comme ça c'est plus près pour les hibset le mieux si vous cherchez vraiment du challenge c'est avoir 3 relik de mana
Et pour notre chère Nerran stop de vivre dans le passé,on est Novembre 2007Hib a plus ses grps de nuits sont partis rerol sur Mid et surtout sur Alb
Faut le dire quand meme si Zorgus est revenu sur le serveur,ca va etre dur pour certains soirs sur Hib
Citation :
Publié par Kenatha
Bah, la meilleure défense, c'est l'attaque.
Faut encore avoir des ennemis en face pour défendre un truc,mais vu le rvr de ses derniers jours et la tournure que ça prend encore .Enfin bon continuer a casser du forts avec votre bus all time,si ça vous amuse encore,y a d'autres occupations que daoc.
Citation :
Publié par Pullstou
Faut encore avoir des ennemis en face pour défendre un truc,mais vu le rvr de ses derniers jours et la tournure que ça prend encore .Enfin bon continuer a casser du forts avec votre bus all time,si ça vous amuse encore,y a d'autres occupations que daoc.
Y avait tout plein de challenge cet aprèm quand on a pris Crim et Crau !!
Y avais au moins .... 3 luri en face.
C'est ça du challenge non ?

Sinon pour l'histoire avec Zorgus, bah non j'étai pas la y a plus d'un an j'suis de Ys moi. Menfin j'ai deja dit que je sais que Zorg est un bon lead, c'est juste le fait de s'acharner sur un fort ennemi alors que notre zf crame, je supporte pas (Tout ça pour taper du luri, il avait pas besoin du lead bg pour ça hein).

Sinon ce soir on attaque quoi ? Ailinne ? Scath ? y a pas un pet de luri sur hib mais bon challenge toussa hein ... (Quoique la mission de roayume c'est ouvrir le reliquaire mana hib donc la mission ca va etre Nged à 200 albs vs 10luri pour le challenge)

...Me fait marrer ce mot là, "challenge". Y en a il revoi leur challenge vraiment à la baisse depuis quelques temps quand même...

PS : Vivi je sais, joueur de nuit aigri yssiens taunteur blabla pas crédible Pas pire qu'une majorité ici hein
Citation :
Publié par Bourvil
Tu m'etonnes c'est plutôt l'inverse qui est vrai ces derniers mois et ceci n'est pas un /taunt .
Dire ça alors que la plupart des actions hib (menées par exemple par Colsk ou Alysion pour ne citer qu'eux) se font en heures pleines, c'est pas du taunt mais plutôt de la calomnie
J'ais pas souvenir de m'être couché avec une Zf albionnaise verte et log le lendemain avec des Rk en plus et ca c'est tres facilement vérifiable, l'inverse a du se produire une 15aine de fois à la grande epoque.
Quand aux actions Hib le soir elles sont présentes mais rarement couronnées de succes c'est tout.

Citation :
Publié par Kenatha
Ca va, le melon se porte bien chez Alb.
Pense ce que tu veux mais quand de base tu as 5/6fg d'une même alliance + 2/3 fg hors alliance plus un lead qui peut rameuter quasi tout le reste de la pop alb RvR sous 4 rk bah t'es pas inquiet c'est tout c'est pas une histoire de melon, faut bien comprendre que cette action etait prévue depuis une semaine et qu'on a multiplié par 2 ou 3 le nbre de connectés de notre As ce soir là.

Citation :
Publié par bigfoots
Pour mémoire mardi dernier on t as pris berk et beno entre 21H et 23H tu ne peux pas cesser de toujours répéter les mêmes choses ........allez suis sûr que tu peux
Pas de bol pour moi j'etais pas la ce soir la mais typiquement je demande que ca, revoir de vrais attaques à 21 h chez nous avec suffisamment de monde en face pour qu'on se retrouve à defendre un reliquaire en fin de soirée apres avoir perdu tous nos Tp dans la soirée.
Citation :
Publié par Dijette
...
Sinon ce soir on attaque quoi ? Ailinne ? Scath ? y a pas un pet de luri sur hib mais bon challenge toussa hein ... (Quoique la mission de roayume c'est ouvrir le reliquaire mana hib donc la mission ca va etre Nged à 200 albs vs 10luri pour le challenge)
Ce soir tu joues ta sic tu nous as dit et tu vas nous lacher la grappe ça va faire du bien

Citation :
Publié par Dijette
...Me fait marrer ce mot là, "challenge". Y en a il revoi leur challenge vraiment à la baisse depuis quelques temps quand même...
L'hôpital qui se fout de la charité. Jouer de jour te réussit pas.

Citation :
Publié par Dijette
PS : Vivi je sais, joueur de nuit aigri yssiens taunteur blabla pas crédible Pas pire qu'une majorité ici hein
Tu as vraiment une grande gueule pour flood les bg rvr comme cet aprem mais au final tu proposes rien. Tu suis en riant bêtement de tes vannes...
A te lire sur Jol je pensais que tu te donnais un vernis de bétise pour attiser les reply à tes flamms ben non tu es vraiment bête alors je t'en veux pas.
Citation :
Publié par Dijette

Sinon pour l'histoire avec Zorgus, bah non j'étai pas la y a plus d'un an j'suis de Ys moi. Menfin j'ai deja dit que je sais que Zorg est un bon lead, c'est juste le fait de s'acharner sur un fort ennemi alors que notre zf crame, je supporte pas (Tout ça pour taper du luri, il avait pas besoin du lead bg pour ça hein).

Sinon ce soir on attaque quoi ? Ailinne ? Scath ? y a pas un pet de luri sur hib mais bon challenge toussa hein ... (Quoique la mission de roayume c'est ouvrir le reliquaire mana hib donc la mission ca va être Nged à 200 albs vs 10luri pour le challenge)

Pour l'histoire du Challenge la tu n'as tord pour une fois suis d'accord avec toi,aller je vais être gentil avec toi pour une fois je te fais un kissoux de luri
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Pour l'histoire du Challenge la tu n'as tord pour une fois suis d'accord avec toi aller je vais être gentil avec toi
Tention tu va passer du coté obscure du taunteur si tu commence à être d'accord avec moi ... Beurk j'aime pas les luri (Zorgus aussi apparement )
Citation :
Publié par Engisan
Tu as vraiment une grande gueule pour flood les bg rvr comme cet aprèm mais au final tu proposes rien. Tu suis en riant bêtement de tes vannes...
A te lire sur Jol je pensais que tu te donnais un vernis de bétise pour attiser les reply à tes flamms ben non tu es vraiment bête alors je t'en veux pas.
L'idée de prendre DC c'était moi au départ (même si c'était pas vraiment challenge mais on s'enmerder et on avait des beliers à gaspiller).

Et pis pour cet aprèm, pour les 3/4 phrases que j'ai du balancer sur le bg c'est vrai que je suis un vrai floodeur (Désolé , la prochaine fois je flood le bg de conneries pour te faire plaisir et donner un semblant de verité dans tes propos )
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
je ne sais pas si zorgus a bien vu mais il y a plus rien sur hib

niveau defense, il n'aura pas beaucoup de challenge ( a 150 alb ) , il y aura surement le minimum vitale en defense
Le minimum vital etant le pve vi vi peut etre ;-)
Sinon pourquoi vous relevez les taunts à deux balles de Dijette. Franchement, ce n'est vraiment pas la peine ;-).

Bon allez retour au taff ;-)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
65 attaquants au max dans les logs sur Crau, défense bien sympa de notre maison...
97 hibs au yell de T2 crau lors de sa reprise après notre échec comme quoi quand on parle de challenge
Citation :
Publié par Colsk
Sinon pourquoi vous relevez les taunts à deux balles de Dijette. Franchement, ce n'est vraiment pas la peine ;-).

Bon allez retour au taff ;-)

j'avoue, surtout que plus vous les relevez plus il aime ça et continue de plus belle donc à vous de voir .

Sinon soirée sympa passée à défendre la zf notamment mais bon on est bcp trop d'alb en ce moment, go nous sortir une équipe de nuit là les hib ou mid et récup 1 ou 2 rk histoire de faire un peu bouger le rvr .
Citation :
Publié par Dijette
Citation :
L'idée de prendre DC c'était moi au départ (même si c'était pas vraiment challenge mais on s'enmerder et on avait des beliers à gaspiller).

J'aime beaucoup ta perception du challenge, quant c'est les autres c'est nul mais dés que ça te concerne tu trouve des excuses, comme pour les rk de nuit en gros ^^

Avant de dénigrer Albion et ses techniques, regarde ton jeu avant tout.

(M'enfin poutre, oeil tout ça quoi:x)
Citation :
Publié par Pullstou
Pas mieux, de toute façon quel que soit l'endroit le RvR se résume à une quantité insurmontable d'albinionais, le RvR en est réduit à sa plus simple expression même si il n'y a aucune gloire ni même challenge à se battre contre les (trop) faibles oppositions qui s'amenuise au fil des jours, si maintenant le but est de ne jouer que sur un simple royaume, continuez, bientôt on verra fleurir des topics sur le (pauvre) avenir de DAoC est de sa (très) faible communauté en RvR puisque rien n'y fait, on y trouve souvent plus de la haine pour hibernia que l'envie de faire des combats épiques.

Quand j'entend, sur albion, un gars qui balance sur un cc, 'ouais allons faire chier hibernia, ils mérites que ça ces bran...' et qu'on lui demande pourquoi en arriver là, il te rétorque 'rien à f.... je les emm... ces c.., ça serait bien fait pour leurs gu...', affligeant...

Bref, allez donc prendre les deux dernières reliques sur midgard, qu'on se marre un peu à vous voir les astiquer (les reliques) en attendant sans espoirs de voir les deux autres royaumes venir tenter la moindre petite attaque sur une tour pour vous ramener à 200 question d'être sûr de ne pas la perdre.

Et le jour où une relique repartira sur son royaume, de jour ou de nuit, on viendra crier au scandale qu'hibernia et midgard sont en alliance, pleurer qu'elles ont été volées la nuit, ... Les balivernes et les quolibets habituels somme toute.

Certains n'osent même pas y penser, et les autres ne savent ouvrir les yeux...
Soirée un peu ennuyeuse sur albion ou c'est soit rien, soit le masta bus ingerable pour mid. ça a fait deco et c'est bien domage. Plus que la notion de haine de l'albion contre hibernia, ce qui me choque c'est le manque de clairvoyance du royaume dominant (que ça soit alb ou hib) pour vraiment ecraser le plus possible le rvr. Comme si il s'amusé encore plus avec moins de monde dans la Zf.
La prochaine fois, quand vous voyez un yell de 25 mid sur une tour, envoyé directement un detachement de 20personnes (c'est suffisant en defense contre ça) pour faire au moins un combat interessant pour les deux royaumes.

J'ai fait un tour sur hib pour essayer d'embetter albion, on a echapper a 2fg qui sortait de crau, puis 4 a 5 fg a bolg, on est remonté dans l'autre sens et la on se prend 4 fg (bon à chaque fosi, c'est pas des groupes stick mais venant de direction different et/ou se suivant à clipping).
J'ai compris ma douleur et on y est plus retourné
Citation :
Publié par Watch!ngU
Bref, allez donc prendre les deux dernières reliques sur midgard, ...

Exactement, venez bande de lavettes en conserve !!!

Même a 5h du mat zet pas capable de prendre nott sans être 3 fois plus nombreux

Zet 10% plus puissant et 30% plus nombreux, mais on vous foutra quand même dehors, et sans test ADN !!!

Sinon gratz aux albs pour ce soir, impeccable défense de votre ZF, de notre coté on été mal organisé et pas franchement trés motivé apparemment.

Janaï.

PS: Hib et mid en alliance ça c'est deja vu lors de la 1ère campagne avec relique sur YS. Perso je suis près a recommencer mais cette fois ci les hibs faudra pas venir nous planter des couteaux dans le dos.
piu soirée en guilde sympatique pour ma part , longtemps que javais pas rvr en guilde moi!

des tentative alb pour ouvrir plusieur tp , la je cotionne pas vraiment ( un tp suffit )

mais bon on a vu quelque mid tout de meme ( tres courageux ^^) , peu de hib en debut de soiree , mais un bon buss vers 22h ( pas tt a fait regarder lheure )

bref re rvr en groupe guilde ca me manquais huhu de pouvoir papoter plsu que rvr mdr

quelques retoru sur alb pour defendre quelques tours mais la on c un peu fait plier ^^ ( ouin jai uen valky qui ma couru apres sur tte la map lol ^^)

voilou soiree fini a 24k en 3h pas terrible mais on a bien rigoler
Citation :
Publié par kogaratsu

30% plus nombreux

Janaï.
ouai vite fait que meme quand on voit des yell de certain soir ^^ ( 104 sur une tour ) on est pas masse plus nombreux ( a part soiree zorgus ou la on a sorti le zorgbus de 150)

[Frank => la fonction edit est ton ami !]
Citation :
Publié par Nikki Sanders
Sinon soirée sympa passée à défendre la zf notamment mais bon on est bcp trop d'alb en ce moment, go nous sortir une équipe de nuit là les hib ou mid et récup 1 ou 2 rk histoire de faire un peu bouger le rvr .
J'aime beaucoup

Y'a une solution à ça venez reroll sur hib ou mid ça équilibrera les populations au lieu d'avoir un rvr à sens unique.
Citation :
Publié par Majolie
J'aime beaucoup

Y'a une solution à ça venez reroll sur hib ou mid ça équilibrera les populations au lieu d'avoir un rvr à sens unique.
Dites plutôt aux Hibs qui playent avec les Rks de revenir chez vous... C'est facile ca mais quand Hib à les 4 Rks c'est Alb et Mid( toujours ) qui galerent.
Pour info c'est arrivé il y a quelque mois. C'est donc du concret et du vécu hein^^.

Voila juste pour dire que certains playent avec les Rks, ils font ce qui veulent aprés tout, cepedant ne demandez pas aux autres de venir pour equilibrer quand c'est la merde chez vous parce que vos potes sont sur un realm à farm avec les Rks.... Puis tu auras les amoureux de leurs realms qui même dans la galere reste et font face. Quand vous aurez compris que le clust a pourri le jeu des Rks....on aura fait un grand progrés. il n'y a plus de jeu Rk.

Chacun critique mais maintenant on retrouve les mêmes joueurs si les 3 Realms, qui celon le royaume ou ils se trouvent adopte le comportement de celui-ci . C'est d'un comique extraordinaire. Les Albs qui playent sur Mid disent tin trop D'Alb, les Hibs jouant sur Alb disent nous casse les c***** les magots Hib a stunt DD/ exploit Bug Baincheat et les Mids sur alb/hib se disent qu'enfin ils vont passer une soirée tranquille dans un gros bus.
Ce sont des exemples ( a la con ) on peu en sortir pas mal .

Hilb Alb même combat pour ma part ca playent trop en fonctions des Rks. Mid déja beaucoup beaucoup plus rare la il y a un vrai challenge à allez jouer la Bas.

Apres on peu toujours dire qu'apres 5 ans sur un même realm on a besoin de changer de voir autre chose .

Voila c'est la vie On fait avec.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés