Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
Franchement vu le nombre de défenses/attaques qui ont été menées à bien dans le passé par Zorgus, je vois vraiment pas le pb à ce que les albs décident de le suivre pour sa soirée de retour (ou pas?) même si son objectif sert plus son plaisir perso que les objectifs rvr (et encore ça se discute).
Comme plusieurs personnes l'ont fait remarquer avant, je ne sais pas si tu jouais qd Zorgus était encore là Dijette, mais ses preuves en tant que lead il les a faites depuis un moment maintenant, et très souvent. Le fait qu'une bonne partie des albs ait choisit de suivre cette figure emblématique de alb/broc plutôt que de défendre un tp sur Mid (avec une situation qui stagnait depuis un petit moment) ne devrait même pas te faire croire à ta supériorité sur eux; surtout après tes actions/paroles et tes taunts Tout ça pour dire que bien sûr t'as le droit d'avoir ton avis et de l'exprimer, mais que ce n'est pas une excuse pour mépriser/rabaisser les autres, c'est pas ça qui te donnera raison. Un jour sur Jol les gens arrêterons d'insulter ceux qui ne jouent pas comme ils pensent que tout le monde devrait jouer.... LOL l'utopiste!!!! |
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
Alpha & Oméga
|
Bah, la meilleure défense, c'est l'attaque.
|
![]() |
|
|
je ne sais pas si zorgus a bien vu mais il y a plus rien sur hib
niveau defense, il n'aura pas beaucoup de challenge ( a 150 alb ) , il y aura surement le minimum vitale en defense |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
|
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
|
ouai vite fait que meme
![]() ![]() [Frank => la fonction edit est ton ami !] |
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|