[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Le retour de Zorgus notre célèbre lead roumain a été l'occasion de rameuter toute l'alliance (PhX, CdA, OdM et CdE) ainsi que tous nos amis (DA, BK et tous ceux qui ont accepté de suivre). Une grande soirée dans la bonne humeur, un TS avec un max de monde dessus, que du bonheur.

Aux grincheux qui se demandent pourquoi Zorgus n'a pas amené la masse sur mid :

- L'envie de Zorgus d'en découdre avec hib. C'est le goût de vouloir ouvrir un tp en prime time là bas. Bref un challenge.

- Une situation RK qui nous satisfait pleinement. Pas du tout envie de prendre deux rk sur mid et devoir les défendre non stop en zf.

- La meilleure des défenses c'est encore l'attaque et en allant sur hib cela évitait d'avoir le bg hib chez nous. Je mettrai qqs screens plu tard en edit.

Pour les aigris qui ont vu leur virée sur mid s'achever et qui râlaient ben ça nous a fait rire.

L'attaque de Crauchon était tendue, très jolie défense hibernienne, il nous a manqué un peu de monde sur le rush au down de la P2. Le yell de 97 lors de la reprise de T2 nous a confirmé que les défenseurs nous attendaient de pied ferme.

L'attaque sur Crimm fut bcp plus facile, la reprise de la zf alb face au MONSTRE MIDGARDIEN comme le décrivait qqs uns fut aisée. L'arrivée du bg alb sur la tentative d'ouverture du tp à T4 berk marqua la fin de leur invasion.

Une dernière défense type Alamo à 2 fg dans T4 crimm, 36 frags de suite à l'ouverture de la porte. Une défense de feu avec du ts, cdr des tempêtes partout. Un contre rush avorté (vilain Béhémot qui a fait mal au pbaoe), un second rush hib qui là ne nous laisse aucune chance l'effet de surprise étant passé. Merci à tous pour cette bonne soirée.
Le retour de Zorgus fut apprécié par bcp, on verra s'il renouvelle l'expérience (WoW c'est le mal Zorg'). Un grand merci aux leads de groupe qui ont suivi, ils sont nombreux et se reconnaîtront.

@Dijette : je salue ta capacité à raconter de la merde, taunt en si peu de mots je dois admettre que tu es un leader dans ce domaine.
Citation :
Publié par Dijette
...
GG à tous, achetez vous un cerveau quand même la prochaine fois que vous suivez un lead ...
Joli flamm sur un royaume qui a su suivre son lead. C'est pas parce que tu es frustré que tout ne se déroule pas comme tu le souhaites qu'il faut se montrer débile à ce point.
Quand on lis tes posts sur ce fil c'est une succession de ouinages/taunt. Ca doit être le côté pve nocturne qui rend associal
Citation :
Publié par Engisan
Joli flamm sur un royaume qui a su suivre son lead. C'est pas parce que tu es frustré que tout ne se déroule pas comme tu le souhaites qu'il faut se montrer débile à ce point.
Quand on lis tes posts sur ce fil c'est une succession de ouinages/taunt. Ca doit être le côté pve nocturne qui rend associal
Ce que j'apprécie pas c'est surtout que Zorgus n'a pas fait une erreur de lead mais a délibérément utilisé le bg RvR pour faire sa guérilla personnel au dépend de sa propre zf :
- S'obstiner sur Crau alors que Nott dans un premier temp, puis Berk brûle ....
- Allez sur Crim alors que l'on savait tous trés bien que le bg mid allai venir sur notre zf
Alors un royaume qui suit son lead bêtement et qui laisse sa zf cramé, j'vois pas où est l'exploit là
Et pis les albionais qui claim pas 3 des 4 tours Berk, c'est de la pure bêtise (ou de la fainéantise, c'est comme on veut)

Sinon, moi aussi la situation à 4rk me satisfait pleinement, j'ai jamais dit qu'il fallait absolument chercher les 2 rk restantes. D'ailleurs j'aimerai même que ça tourne un peu parce que là Albion ne se bougera pas le cul pour faire quoique ce soit à part du farm...

Et pour les ouinouin/flam toussa, j'dit juste ce qu'une partie du bg a resenti hier. Alors aigrîtude joueur de nuit, non pas du tout... (Surtout que je redors bien en ce moment, merci de vous inquiétez, je me couche aux heures joliennes en ce moment)

La prochaine fois, si Zorgus veut faire sa guérilla perso et ne pas s'intéresser à la zf alb, qu'il ouvre un cg et qu'il prenne avec lui son alliance, mais qu'il utilise pas le bg RvR qui devrait servir en priorité à la défense, Ctout. Ce qu'il a fait hier, c'est tout simplement ce que ne devrai pas faire un lead RvR.
J'ai vécu une soirée dans la crainte hier soir, j'avais entendu des rumeurs comme quoi Zorgus allait re .. ce qui impliquait forcément :
Citation :
tml collkez g auche ! rush rush tml p2 toti cla quze le sRA !
d'après ce que j'ai pu lire sur quelques screens, et je voyais déjà notre pauvre zf crouler sous 200 albs derrière leur papa .. dieu merci, il a eu la bêtise/l'intelligence (selon ses objectifs) de ne pas jouer ce jeu là

Un peu irrité toutefois de voir à un moment un /who nf a 210+, un /bg count à 60 et un rapide coup d'oeil de qui suivait le bg : 3-4 fg .. cependant lors d'un rush sur nott en milieu de soirée, lorsque t4 était down (tp coupé) on a vu une convergence des tf, des teams satellites, du bg, et d'un mini bg as (à priori) on devait être pas loin d'une centaine, sur nott (attention, j'étais emerveillé, on était ptet 70 que ça me paraissait déja overpeuplé pour moi, pauvre mid brocéliandais )
Auparavant il y a eu de jolis rush / contre rush entre la tour nord de bled et nott, chacun se repliant sur sa structure lorsque la masse adverse poussait .. je n'ai jamais autant aimé jouer mon cham en abysses que ces derniers temps (même si je râle beaucoup), et j'attends encore + la 1.90 :]
Quelques combats d'aedots contre lecreat qui m'ont fait sourire, même si je ne l'apprécie pas spécialement j'avoue que jme sens quand même empli de sympathie envers les aedoteurs qui comme moi s'amusent à faire des rush parfois (souvent) suicide pour réussir a placer un aedot (c'est du capitalisme de rp, à longue échéance, on place des actions en rp, ça rapporte plus tard)

La défense de nott en tout début de soirée fut trop bonne pour nous, les tours prises par mid n'étaient pas claim (c'était pas faute de demander du monde pr claim, mais les mids étaient trop pressés d'aller rp .. pour crever comme des ânes et ensuite râler parce-qu'on perd la tour trop vite O_o), toujours un manque d'organisation au niveau des armes de siège .. mais on voit un nombre, certes tjrs pas au niveau d'hib ou alb quand ils se mobilisent, mais toutefois qui permet un panel plus important d'actions de royaume ..

Fin de la soirée vers 22h45 pour moi, la zf mid était bleue, ça parlait d'aller taper sur la zf alb.
Citation :
Publié par Nilverian
L'attaque de Crauchon était tendue, très jolie défense hibernienne, il nous a manqué un peu de monde sur le rush au down de la P2. Le yell de 97 lors de la reprise de T2 nous a confirmé que les défenseurs nous attendaient de pied ferme.
65 attaquants au max dans les logs sur Crau, défense bien sympa de notre maison. Petit clin d'oeil a Argonath qui a vraiment bien encaissé au chaudron au dessus de la P1, bravo à ses soigneurs
Citation :
L'attaque sur Crimm fut bcp plus facile
On a mis un peu de temps à arriver, et on a eu des pertes sur l'arrivée (et au bout de quelques minutes, tous nos soigneurs étaient morts en essayant d'aller rez les autres soigneurs). On devait être une petite dizaine en défense pendant que le reste des hibs était sur Alb. Bref pas de réelle défense à Crim
Pas mal de gens jugeaient plus utile d'aller assister Mid sur Alb, et ça se comprend
Citation :
Publié par Dijette
Ce que j'apprécie pas c'est surtout que Zorgus n'a pas fait une erreur de lead mais a délibérément utilisé le bg RvR pour faire sa guérilla personnel au dépend de sa propre zf :
- S'obstiner sur Crau alors que Nott dans un premier temp, puis Berk brûle ....
- Allez sur Crim alors que l'on savait tous trés bien que le bg mid allai venir sur notre zf
Alors un royaume qui suit son lead bêtement et qui laisse sa zf cramé, j'vois pas où est l'exploit là
Et pis les albionais qui claim pas 3 des 4 tours Berk, c'est de la pure bêtise (ou de la fainéantise, c'est comme on veut)

Sinon, moi aussi la situation à 4rk me satisfait pleinement, j'ai jamais dit qu'il fallait absolument chercher les 2 rk restantes. D'ailleurs j'aimerai même que ça tourne un peu parce que là Albion ne se bougera pas le cul pour faire quoique ce soit à part du farm...

Et pour les ouinouin/flam toussa, j'dit juste ce qu'une partie du bg a resenti hier. Alors aigrîtude joueur de nuit, non pas du tout... (Surtout que je redors bien en ce moment, merci de vous inquiétez, je me couche aux heures joliennes en ce moment)

La prochaine fois, si Zorgus veut faire sa guérilla perso et ne pas s'intéresser à la zf alb, qu'il ouvre un cg et qu'il prenne avec lui son alliance, mais qu'il utilise pas le bg RvR qui devrait servir en priorité à la défense, Ctout. Ce qu'il a fait hier, c'est tout simplement ce que ne devrai pas faire un lead RvR.

OLOLOLOLILOL.....................Ne Parle pas de Zorgus et sa guérilla perso, je peux te dire qu'il fait passé le Realm avant tout. Tu devrais plus te renseigner sur le passé des Joueurs au lieu de l'ouvrir sans savoir et te baser sur une soirée. Niveau lead il y a pas à dire tu es largement au dessus.........au niveau PVE de Nuit je parle hein. Si non en heures pleines à coter tu es une merde ( Tiens c'est pour les imbeciles, les cerveaux et compagnie).

Retourne Pve de Nuit tu connais bien ce challenge extraordinaire, c'est comme celui de farm sur Mid à 4 grp stick sur le peu de Mid ^^.
On aura compris tu es un lead extraordinaire, c'est des gens comme toi qui pourrise le serveur. C'est bien de defendre en heures pleines, c'est encore mieux d'attaquer dans ces heures tu sais avec un peu d 'ennemis et pas que des gardes à tuer .

Enfin bref je serais toi, j'aurais même pas osé. Tu me fait bien pitié ma petite.

C'est dingue comment les gens peuvent raconter des conneries .

Au passage GG Hele pour ton 12 L.
Citation :
Publié par Nilverian
Le retour de Zorgus notre célèbre lead roumain a été l'occasion de rameuter toute l'alliance (PhX, CdA, OdM et CdE) ainsi que tous nos amis (DA, BK et tous ceux qui ont accepté de suivre). Une grande soirée dans la bonne humeur, un TS avec un max de monde dessus, que du bonheur.

Aux grincheux qui se demandent pourquoi Zorgus n'a pas amené la masse sur mid :

- L'envie de Zorgus d'en découdre avec hib. C'est le goût de vouloir ouvrir un tp en prime time là bas. Bref un challenge.

- Une situation RK qui nous satisfait pleinement. Pas du tout envie de prendre deux rk sur mid et devoir les défendre non stop en zf.

- La meilleure des défenses c'est encore l'attaque et en allant sur hib cela évitait d'avoir le bg hib chez nous
Ce que tu n'as pas compris et Zorgus aussi, même avec des tp alb chez nous, on ira quand même foutre le bordel chez vous, pour ta mémoire nos 2 relik sont parties a 5H du mat grâce a vos équipes de nuits
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ce que tu n'as pas compris et Zorgus aussi, même avec des tp alb chez nous, on ira quand même foutre le bordel chez vous, pour ta mémoire nos 2 relik sont parties a 5H du mat grâce a vos équipes de nuits
Certes mais ce sera moins efficace qu'avec un tp possible sur Alb
Citation :
Publié par Wushu DIEN
wé, il revient pile poil quand les equipe de nuit ennemi ne sont plus active et que vous avez les rk! (quel puissant taunt! )

Sinon, alb a repris berk avec une facilité deconcertante oui et j'espere que le retour de votre lead n'est que temporaire pour ne pas etouffer le rvr pendant 2mois.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Certes mais ce sera moins efficace qu'avec un tp possible sur Alb
Ben avec Mid qui a récupéré sa ZF ça sera encore +facile même si un tp alb sur hib.
Un tp alb sur hib divisera le bg alb,au moins 30% d'entre eux préféront farmer au lieu de défendre leur ZF
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ben avec Mid qui a récupéré sa ZF ça sera encore +facile même si un tp alb sur hib.
Un tp alb sur hib divisera le bg alb,au moins 30% d'entre eux préféront farmer au lieu de défendre leur ZF
Crim oui, mais pas Crau
C'est pour ça que j'ai apprécié la défense de la maison tempest, et que la non défense de crim ne m'a pas dérangé.

Pour défendre, le fort stratégique c'est nGed, mais pour attaquer c'est Crau.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
D'ailleurs ce ce que vous devriez faire ...
Surement que ce soir Zorgus voudra attaquer Ailinne pour défendre notre zf Alors si Rena ou Hurbu brûle, les 2/3 des albs resteront sur Ailinne (c'est du challenge tu sais)

Citation :
la preuve tu es mauvaise langue hier soir aprés Hib il est venu récup berk de la plus belle des manieres de suite
On aurai aussi pu éviter que Berk down lvl1 si il ne s'était pas acharner bêtement sur DC, alors ta reprise de la plus belle des maniéres .. il a juste limité les dégats
Citation :
Quand tu auras compris qu'on s'en fout de ton TP a NOTT, si ça t'amuse de farm 2 fgm grand Max l'aprèm pour y play de temps en temps avec 4 Fga stick c'est ton probléme
C'est vrai que c'est mieux d'avoir un TP à CRIM pour farm des fgh l'aprèm et jouer avec 4fga en stick Y a surement plus de rps à la clé c'est sûr...

Citation :
Tu es un LEAD PVE, avec de super choix. Grand hommage à toi^^
Je suis pas lead PvE moi, je suis juste Helennia "bêtement" qui lead à 5h du mat. Moi je suis le taunteur officiel jolien de l'aprés action de nuit, Ctout Vous me critiquez mais osef, j'serai pas connecté la nuit ça serai la même chose mon grand, c'est juste que j'aime bien venir sur JoL aprés pour raconter les combats épiques de notre belle équipe de nuit...

[Frank => non] Pfff même pas marrant :'(
Citation :
Publié par Dijette
Surement que ce soir Zorgus voudra attaquer Ailinne pour défendre notre zf Alors si Rena ou Hurbu brûle, les 2/3 des albs resteront sur Ailinne (c'est du challenge tu sais)
Ca c'est vos problèmes interne et ego Dijette,mais objectif numéro 1 chez nous c'est de faire revenir nos reliques et faire participer les 3 royaumes avec le plus de mondes possible dans cette bataille(enfin j'espère)
Citation :
Publié par Dijette

On aurai aussi pu éviter que Berk down lvl1 si il ne s'était pas acharner bêtement sur DC, alors ta reprise de la plus belle des maniéres .. il a juste limité les dégats
C'est vrai que c'est mieux d'avoir un TP à CRIM pour farm des fgh l'aprèm et jouer avec 4fga en stick Y a surement plus de rps à la clé c'est sûr...

Je suis pas lead PvE moi, je suis juste Helennia "bêtement" qui lead à 5h du mat. Moi je suis le taunteur officiel jolien de l'aprés action de nuit, Ctout Vous me critiquez mais osef, j'serai pas connecté la nuit ça serai la même chose mon grand, c'est juste que j'aime bien venir sur JoL aprés pour raconter les combats épiques de notre belle équipe de nuit...

@Nirawen : Je t'aime mon beau Thauma
C'est déja fait ma puce. En te relisant tu pourras constater que tu as la critique facile mais que tu ne fais pas grand chose .

Aprés je savais pas que Mid et Hib étaient autant en aprés midi ou dois pas avoir les mêmes chifrfes ^^.
Tu suis qui tu veux, tu le fait de ton plaingrais. Les Albs hier soir on fait de même, mais je ne pense pas que ca mérite les propos que tu as tenu aprés. ( Imécile cerveau et tout la merde que tua s balancée.)

Maintenant que Hib reprennent ces Rks, ca me ferait plaisir un certains equilibre à l a clé je pense et tjrs les mêmes qui play avec les Rks retourneront chez eux histoire d'equilibrer un peu tout ca.

Puis comme ca les attaques seront justifiées, Puisque même dans un jeu il faut tjrs avoir une raison pour une action.

C'est bien que tu sois un taunteur officiel, tu peux nous raconter ta life on s'enf ou aussi^^. Tu crois te mettre en avant te la raconter mais tu passes plus pour unc on qu'autre chose aprés chacun son truc hein.

Je pensais qu'on été ici pour débatre, racontez les events des combats de Mass, une discution Adulte mais bon pas evident avec des gens comme toi qui s'enfoute royal.
Côté hib la soirée s'annonçait tranquille des bg/CG se mettaient en place tranquillement, une partie était déjà partie sur alb lorsque crau 4 a commencéà bruler avec un calice sympathique , puis un rush assez direct sur crau pose bélier etc .. et la découverte de la réapparition de Zorgus.. (on se disait que l'incantation avait à moitié réussie et que alb avait oublié de le mettre au courant que hib a plus de relique !! (c'est une blague hein !!) ) => un nécro a sans doute du faire une connerie quelconque pendant le processus....
la défense a alors comencé à s'organiser , peu d'hibs dans Crau au début mais au fur et à mesure par le biais des rezz oeuf poterne (ou pas ) la défense a commencé à s'organiser un peu ....
à l'ouverture de la p2 la défense était un peu conséquente mais les troupes albs ont quand meme pu s'installer dans la cours.... des renforts arrivaient encore et harcelaient les albs depuis l'extérieur , pendant que certainshibs faisaient tomber Berk , ce qui ajoutait sans doute une pression sur les albs...

au final le zorgbus s'estfait repousser finalement... (pff mes dots m'ont presque rien ramené... )

ensuite les troupes se sont réunies (une fois la réparation des portes finies . .) on est allé sur alb mais la on est tombé sur le bg alb qui tournait autour de beno et on s'est fait rouler dessus, la dessus , une grande partie des troupes a déco (il était encore tot meme pas 23 h) et bien sur Zorgus a ramené les albs sur crim ... j'ai essayé d'y entrer mais bon pas trop possible (j'etais solo tout mon groupe s'etait dispersé au fil des décos) du coup fin de soirée pour moi et donc j'ai découvert ici ce qui s'etait passé ici ....
De toute manière dans un sens tant mieux que le gros du BG alb ne soit pas allé sur mid ça aurait pu se terminer en prises rk et vu comment le rvr est déjà bien à l'avantage de alb ces temps ci, aprés y aurait plus eu bcp d'ennemis en rvr ( déjà que c parfois limite avec 4 rk on est vraiment bcp bcp)
Citation :
Publié par Dijette
...
Mdr c'est toi qui la ramène en matière de défense alors que tu es parti farm sur mid en ouinant que le tp allait être coupé. De mémoire Zorgus il force personne à le suivre, tu n'es pas obligé d'être dans son bg si tu as pas es pas d'accord avec ses orientations.

Là je suis scié je pense que tlm connait l'implication de Zorgus à défendre sa ZF et toi viens te la péter avec des discours moralisateur à 2 balles. J'arrête là car vraisemblablement ce que tu as entre les deux oreilles est HS.

Ce soir bg Dijette pour la défense de la zf alb pour les intéressés ...

@Wushu : tu as pas compris, nous notre trip c'est d'ouvrir des tp en prime time sur hib
En espérant que ce ne sera pas pris pour un taunt et en toute honnêteté vu les groupes qui avaient été mobilisés pour cette soirée un peu particulière vous n'avez pris que ce qu'on vous a laissé prendre et à aucun moment on a eu peur pour notre Zf qu'on savait pouvoir reprendre sans soucis.

Citation :
Publié par Wushu DIEN
Honnêtement si vous ouvrez deux voir même un seul Tp en prime time sur Albion osef de l'heure à laquelle vous prenez les Rk ensuite, le problème avec Hib c'est qu'on se couche avec des Tp sur hib et 0 tentative de les reprendre et qu'on se lève avec des rk en moins (c'est moins vrai actuellement je te l'accorde).
Citation :
Publié par Nilverian
Mdr c'est toi qui la ramène en matière de défense alors que tu es parti farm sur mid en ouinant que le tp allait être coupé.
On était sûrement pas dans le même bg j'ai jamais ouiné parce que Nott allait être coupé (Surtt que je farmai pas sur mid mais au pont DC perso)
Citation :
De mémoire Zorgus il force personne à le suivre, tu n'es pas obligé d'être dans son bg si tu as pas es pas d'accord avec ses orientations.
C'est là où on doit pas du tout avoir le même notion du bg RvR (et non le bg Zorgus).
Depuis quand une guild/alliance s'approprie le bg RvR pour faire sa petite expédition ? (la clust me semble bien mais bon).
Regarde l'alliance Croisade : Quand ils organisent un sortie RvR ils ouvrent un cg où tout le monde peut venir, et ils se mettent sur le bg RvR pour avoir des infos sur les déplacements des pasbô. Mais ils ne prennent pas ou très peu le lead du bg pour donner leur consigne.

Citation :
Là je suis scié je pense que tlm connait l'implication de Zorgus à défendre sa ZF et toi viens te la péter avec des discours moralisateur à 2 balles. J'arrête là car vraisemblablement ce que tu as entre les deux oreilles est HS.
J'critique pas Zorgus sur les actions qu'il a fait dans le passé, mais juste ce qu'il a fait hier soir. (Je sait très bien que ça peut être un très bon lead quand il veut)
On se serait tapé les 2 royaumes sur la tronches en même temps hier soir, Zorgus et les 2/3 du bg aurai sûrement pas pu limité la casse comme ils l'ont fait hier et tu viendrai sûrement pas autant la ramené ici.
Je suis pas sûr que les plus gagnants dans l'histoire hier ce soit les albs ...

Citation :
Ce soir bg Dijette pour la défense de la zf alb pour les intéressés ...
Je joue ma fufu en ce moment (vi need la up 5L au moins quoi ) mais perso j'ai toujours donné des infos sur le bg pour ce qui concerne la défense, je me suis jamais servi du bg pour dire "go sur Hib on va faire du challenge et osef de notre zf si elle crame"...

Donc ce soir bg RvR random avec moi pour les consigne en défense de zf alb et cg Zorgus pour le challenge sur hib c'est ça ?
Imo ca sera plutôt Bg RvR squatté par Zorgus avec mission sur hib, osef de la zf Alb et si T pas content tu fait comme les hibs tu crée 15 000 autres bg selon ton humeur en RvR pour bien divisé les albs (Il a fait quoi Zorg pendant tout ce temps ? il est parti prendre des cours sur Hibernia ou quoi ?)...

Citation :
Publié par Kenatha
Ca va, le melon se porte bien chez Alb.
Vi je crois qu'un bon rush Mid/Hib chez nous leur ferai le plus grand bien vu ce qu'il se dit là :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés