|
Vous ennervez pas, avant la mode c'était de zo'ak-pet les zerk
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
[Frank => vaut mieux répondre après le café alors oO]
|
![]() |
|
|
Le retour de Zorgus notre célèbre lead roumain a été l'occasion de rameuter toute l'alliance (PhX, CdA, OdM et CdE) ainsi que tous nos amis (DA, BK et tous ceux qui ont accepté de suivre). Une grande soirée dans la bonne humeur, un TS avec un max de monde dessus, que du bonheur.
Aux grincheux qui se demandent pourquoi Zorgus n'a pas amené la masse sur mid : - L'envie de Zorgus d'en découdre avec hib. C'est le goût de vouloir ouvrir un tp en prime time là bas. Bref un challenge. - Une situation RK qui nous satisfait pleinement. Pas du tout envie de prendre deux rk sur mid et devoir les défendre non stop en zf. - La meilleure des défenses c'est encore l'attaque et en allant sur hib cela évitait d'avoir le bg hib chez nous. Je mettrai qqs screens plu tard en edit. Pour les aigris qui ont vu leur virée sur mid s'achever et qui râlaient ben ça nous a fait rire. L'attaque de Crauchon était tendue, très jolie défense hibernienne, il nous a manqué un peu de monde sur le rush au down de la P2. Le yell de 97 lors de la reprise de T2 nous a confirmé que les défenseurs nous attendaient de pied ferme. L'attaque sur Crimm fut bcp plus facile, la reprise de la zf alb face au MONSTRE MIDGARDIEN comme le décrivait qqs uns fut aisée. L'arrivée du bg alb sur la tentative d'ouverture du tp à T4 berk marqua la fin de leur invasion. Une dernière défense type Alamo à 2 fg dans T4 crimm, 36 frags de suite à l'ouverture de la porte. Une défense de feu avec du ts, cdr des tempêtes partout. Un contre rush avorté (vilain Béhémot qui a fait mal au pbaoe), un second rush hib qui là ne nous laisse aucune chance l'effet de surprise étant passé. Merci à tous pour cette bonne soirée. Le retour de Zorgus fut apprécié par bcp, on verra s'il renouvelle l'expérience (WoW c'est le mal Zorg'). Un grand merci aux leads de groupe qui ont suivi, ils sont nombreux et se reconnaîtront. ![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Irannia Amarthalion |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Citation :
Surement que ce soir Zorgus voudra attaquer Ailinne pour défendre notre zf ![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() [Frank => non] Pfff même pas marrant :'( |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Aprés je savais pas que Mid et Hib étaient autant en aprés midi ou dois pas avoir les mêmes chifrfes ^^. Tu suis qui tu veux, tu le fait de ton plaingrais. Les Albs hier soir on fait de même, mais je ne pense pas que ca mérite les propos que tu as tenu aprés. ( Imécile cerveau et tout la merde que tua s balancée.) Maintenant que Hib reprennent ces Rks, ca me ferait plaisir un certains equilibre à l a clé je pense et tjrs les mêmes qui play avec les Rks retourneront chez eux histoire d'equilibrer un peu tout ca. Puis comme ca les attaques seront justifiées, Puisque même dans un jeu il faut tjrs avoir une raison pour une action. C'est bien que tu sois un taunteur officiel, tu peux nous raconter ta life on s'enf ou aussi^^. Tu crois te mettre en avant te la raconter mais tu passes plus pour unc on qu'autre chose aprés chacun son truc hein. Je pensais qu'on été ici pour débatre, racontez les events des combats de Mass, une discution Adulte mais bon pas evident avec des gens comme toi qui s'enfoute royal. |
![]() |
|
|
[Frank => ouais mais t'as été préviendu comme dirai l'autre...]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
oui j'ai moi meme été surpris, j'ai tp à DL pour faire le plein et j'ai failli rester surchargé avec ce que j'avais pris (du coup j'ai surchargé Vinci avec mon stock !! ;p )
|
![]() |
|
|
Citation :
Là je suis scié je pense que tlm connait l'implication de Zorgus à défendre sa ZF et toi viens te la péter avec des discours moralisateur à 2 balles. J'arrête là car vraisemblablement ce que tu as entre les deux oreilles est HS. Ce soir bg Dijette pour la défense de la zf alb pour les intéressés ... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca va, le melon se porte bien chez Alb.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|