[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Pour les 2 au dessus, quand on connait pas le contexte ni les circonstances on se tait, merci .

En l'occurence ca fait plusieurs jours qu'il n'y a pas grand monde sur agra et ce soir en particulier yavait personne donc excusez nous de vouloir jouer quand meme, on a encore le droit j'espère ?

Edit pour en dessous : Ouais bon ok ca m'apprendra, ++.
Et non ca m'emmerde pas qu'on me voit dans le bus , on y a été et alors? Apres voir un pélo dire qu'on y a passé la soirée la ca me saoule un tantinet .
Chais pas mais en zf alb y a de quoi s'amuser sans aller dans le bus alb le soir sur Odin mais bon chacun voit midi à sa porte hein
Y a jamais eu de mal pour moi à vouloir rp dans le bus même quand on est spé agra.

@LeNain : c'est moi ou ça t'emmerde qu'on te voit dans le bus ?
Citation :
Publié par LeNain
Pour les 2 au dessus, quand on connait pas le contexte ni les circonstances on se tait, merci .

En l'occurence ca fait plusieurs jours qu'il n'y a pas grand monde sur agra et ce soir en particulier yavait personne donc excusez nous de vouloir jouer quand meme, on a encore le droit j'espère ?
On peut encore faire part de notre étonnement aussi, non? Autant que t'as le droit d'Rvr où tu veux.
Donc tes "on se tait" tu peux te les garder, merci
Citation :
Publié par Acid
Désolé de t'avoir blessé avec ma dégradante et méchante petite question. (surtout qu'il y a un smiley à la fin)

En meme temps c'est toi qui lance le sujet, et à te lire on dirait qu'on doit se justifier limite s'excuser quand on n'est pas sur agra c'est fou quand meme.
Citation :
Publié par LeNain
En meme temps c'est toi qui lance le sujet, et à te lire on dirait qu'on doit se justifier limite s'excuser quand on n'est pas sur agra c'est fou quand meme.
Mais absolument pas... vous ne seriez pas arrivé syncro avec les groupes BK, j'aurai même pas relevé!
Restons cool, je reproche rien, ça ne m'a pas empêcher de passer une super soirée comme je dis juste avant!
J'éviterai à l'avenir les clins d'oeil a des gens que je connais dans mes récits pour éviter tout mal entendu.

Après ce que dit Engisan ne regarde que lui, je n'ai rien dit de tel.
A la base, la question d'Acid m'est perçue plus comme un petit taunt amical que comme un taunt d'un bon vieil aigri.

Apparemment, sous l'emprise de la susceptibilité, Lenain tombe droit dans le panneau, et tu te jettes dans un immortel débat du c'est moi qui ait raison et pas toi.

Tu n'as même pas à te justifier sur le fait que vous tourniez en Z.F plutôt que sur Agramon je pense. Ou alors, c'est que tu te sens coupable de quelque chose .. comme un mal intérieur du fait d'avoir tourné en ZF
Un lead Aciddesque hier soir qui une fois de plus nous a valut une soirée sympatique, des combats bien marrants en zf Mid et Alb, et une détérioration aigue de nos factions envers certains mobs (TAK TAK ZYVA KWA BEHE §§)

A ce soir pour de nouvelles aventures !

@Creitha : Je pense pas que la remarque d'Acidd ai eu ne serait-ce qu'un semblant de méchanceté (et de crédibilité LOL) La zf c'est bon, mangez en !
Aucune ambiguïté...
J'ai aucune animosité pour personne dans le jeu, encore moins que j'ai pu en avoir avant, càd que ca frôle 0.
(A part pour ceux qui ont pu me tuer aux Ellyls quand on faisait les épiques il y a 4 ans!!!)
Après si je me suis mal exprimé c'était dans un but d'uniformité dans mon récit!

Bonne journée!
Citation :
Publié par LeNain
Et toi tu viens faire quoi a part un taunt gratuit ?

@Acid : Remarque amicale peut être, mais sur le coups je la trouve mal exprimée donc désolé si j'ai mal compris mais je pense que c'est ambiguë.
C'est pas un taunt gratuit. Loin de là sont mes intentions en venant poster ici. J'essaye juste de te montrer que c'était pas méchant la remarque d'Acid. Et que tu n'as pas besoin de te justifier sur le fait que vous tourniez en ZF. Ca s'arrête là.
Citation :
Publié par Jorora
en faite y'a 4 royaume: Alb, Mid, Hib-b et hib-Y, j'ai bon ?
Bonsoir,

Je trouve cela dommage de ne pas voir la vérité en face ... ( Mid ) ......., Je ne pense guère que Mid est en sous population ...... Quand on voit les 3/4 Fg mid Farmer dans le laby [Frank => taunt]

Donc au lieu de vous plaindre faut ouvrir les yeux et regarder ce qui se passe dans votre royaume actuellement ! .
Citation :
Publié par Grandalfee
Bonsoir,

Je trouve cela dommage de ne pas voir la vérité en face ... ( Mid ) .......,

[...]

Donc au lieu de vous plaindre faut ouvrir les yeux et regarder ce qui se passe dans votre royaume actuellement ! .
c'est pas toi qui parler des 3 fg alb quand on avait des log de 65personnes? Si donc bon

Quand a la population mid, si elle est si presente dans le laby, je pense que c'est plutot par depis de ne rien pouvoir faire en face a cause du jeux proposer par les ennemis. (Et puis au moins, il y a une zone ou mid n'est pas sous peuplé meme si je peux pas dire que j'aime y aller)
Citation :
Publié par Grandalfee
Bonsoir,

Je trouve cela dommage de ne pas voir la vérité en face ... ( Mid ) ......., Je ne pense guère que Mid est en sous population ...... Quand on voit les 3/4 Fg mid Farmer dans le laby [Frank => taunt]

Tu t'ennuie déjà la nuit ?
Citation :
Publié par Pullstou
Tu t'ennuie déjà la nuit ?
La nuit je dors m'on ami, je vous laisse vous éclatez avec votre organisation divisé en XX fronts, et ensuite je viens voir sur Jol vos résumés en Ouin Ouin général.

amicalement
Citation :
Publié par Grandalfee
La nuit je dors m'on ami,
Citation :
Publié par ratm-etharion
c'est pas toi qui parler des 3 fg alb quand on avait des log de 65personnes? Si donc bon
aller DSO .....
Citation :
Publié par Grandalfee
La nuit je dors m'on ami, je vous laisse vous éclatez avec votre organisation divisé en XX fronts, et ensuite je viens voir sur Jol vos résumés en Ouin Ouin général.

amicalement
Ouais c'est comme les 3 fga ,il y a peu de temps
Bah en même temps le faits que alb joue en bus est tout a fait normal , c'est des vieilles habitude .... a une époque sortir a 8 sur albion c'était totalement suicidaire et quand on vois des team genre grp telma , NS , spirit , conquest , grp zangdar , les très célèbre lévia etc ..arrivaient encore a se chain des bus en easy mode bas voila quoi ...

Apres les habitudes se prennent et elles restent ^^

De mémoire les seules tealm alb qui pouvait rendre la pareil a mid et hib c'était qui ? Fléaux , rampage avant leur départ .... cataclysme puis nr bien plus tard , désespoir ?

Et encore même opti ces groupes étaient loin de pouvoir gérer des masses aussi impréssionante que les grp mid et hib et donc d'instaurer cette habitude de sortir en bus rien qu'a voir les log de tel ou tel perso.

ps : je parle pour ys

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés