La mort du PVP(réponse)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et je peut te confirmer une chose si je voulais me mettre a leur pseudo pvp moisi je serai deja g10 chose que j'aurais difficilement pu faire avec l'ancien FORCé de croire que tu aime les système de môme en es tu un ptre pour idolâtrer la facilité?

Bah tu devrais donc aimé le nouveau système, tu peux te grade 10 en un rien de temps et personne ne t'interdit d'aggro comme avant en 1 vs 1.

Citation :
Encore une fois l'asocial calme tes propos l'avantage de l'ancien système je te le répète es que tu pouvais faire du pvp librement a l'heure que tu veut et se sans avoir a courir a droite a gauche comme un pantin pour faire 1 combat sur 50 .
Le nouveau Système n'empêche en rien de faire du PvP librement, il empêche d'UP ses ailes sur des aggro solo, c'est différent. Donc le problème est bien l'appât du gains, ou une frustration de voir des lvl 30 G10 (qui est une aberration, je le conçois).

Ce que le nouveau système a changé pour moi, c'est que je ne me fais plus aggro ailes rangées quand j'ai pas envie de PVP (car aucun gain mais risque de déshonneur si neutre), quand mes ailes sont toutes voiles dehors, me faire aggro ne me dérange aucunement pas même les 8 vs 1 que je me prend souvent dans la face à cause de mon lvl pas trop moche.

Et je défend le nouveau PvP bien que pour moi il est amplement plus facile de passer G10 avec l'ancien système
Artemis deja de 1 il es impossible que tu es pu te faire agros lors d'un donjon pour la simple raison que le système etais bloquer...... CE QUI prouve encore une fois que tu parle sans savoir.

Ensuite pour ce qui es de se faire agros lors des séance de xp je l'ai dit et redit il aurais tout simplement fallu bloquer l'option dans les lieux courant de xp.

Les perte de zaap sont minime mais sont presente quand meme chose qui es plus que génante quand tu décide de carrément t'en foutre de se systeme moisi.

Faux encore, la majorité des combats n'étaient pas équilibrés (différence de niveau entre 30 - 120), dominés par une classe ou deux, d'autre part il était communément admis qu'un combat interessant était un combat multi et équilibré au départ. Ce qui n'était jamais le cas. De plus, de stupides règles établies par les joueurs empéchaient le multi

Quelle stupide règle parle tu désolé je joue pas en fonctions des régles de gens comme dit avant je me pointais a astrub et je commencais ma séance pvp c'est tout.

OK et donc tu t'imagine que les combat son équilibré désolé de te décevoir mais rien es equilibré et c'est pas pret de l"etre suffit de voir certain sort cheater d'une certaine classe pour le comprendre direct....

Ou pas. Passer son temps en -4 -18 ou -4 -20 en étant invisible c'était super ennuyant. Malgré cela, c'était la seule manière d'xp ses ailes puisse que cela permettait de choisir ces adversaires de manière à avoir 100% de chance de gagner

Ou pas comme j'ai pu te l'expliquer un combat es jamais gagner d'avance tu peut etre surpris par moment , mais pour sa encore faut t'il que tu es reelement pratiquer le pvp de l'ancienne époque , moi j'ai plus l'impression que tu es du genre frustré je me fesais poutrer alors j'essaie de discrédité cette ancien systeme.

Faux, démontré par du mulage intensif, c'était possible. C'est juste que c'était très long et nécessitait 4 - 5 comptes. En conséquence, personne ne le faisait. D'autant plus qu'il était impossible d'éteindre les ailes... la pénalité était trop importante. La raison pour laquelle ce n'était pas fait n'est pas qu'il fallait etre bon en combat, mais bel et bien les limitations du système d'ailes... et le fait qu'il n'y ai rien a gagner au bout

Donc ouais tu le dit toi meme c'étais tres long et sous certaine condition aujourdhui c'est tres rapide et permis a tout le monde voir meme encourager par le studio vu que aucune sanction na été prise malgrer les nombreux screen fournit par les joueurs honnete.

Alors la, honnètement, je me demandes si tu a vraiment joué. C'était insultes sur insultes tout le temps...

Ba si je peut te confirmer j'ai jouer et sur le meme terrain que toi et perso je me souvient pas de joueur insultant a chaque combat mais ceci dit c'est surement du a ta propre personne je sais pas .

C'est une décision logique de l'équilibrage. Voir solution plus haut

Ca faut que tu m'explique en quoi le fait de ne pas pouvoir prendre un zaap va équilibrer quoi que se soit?

tu sais ya des gens il s'aligne par besoin plutot que autre chose et qui en on rien a foutre du pvp et qui mettrons jamais les pieds d'ailleurs(personne qui on pas forcement masse kama et qui veulent pas se faire grater un % de trop en hdv zaap et j'en passe)

Ses gens la sont fortement laiser car on leur enleve des zaap a tout bout de champs .

Faudrais peut etre que vous vous mettez dans le crane que le pvp n'est pas non plus le centre de dofus .... et qu'a tout melanger pvp pvm on en arrive a ce que certain boycotte le jeu.

C'est pas plus simple, c'est juste plus profitable... la différence est minime, mais du coup toutes les personnes qui ne veulent pas faire de pvp le font.

Déja une fois de plus ne met pas tout le monde dans le meme panier je fais pas de pvp et je mule pas limite meme j'es essayer de combattre le systeme de mulage des son apparition sur jiva on ma pris pour un con disant que c'étais normal fallais en profiter.

Et je peut te garantir que c'est beaucoup plus simple que l'ancien systeme vu le nombre de g10 a l'heure actuelle....

- L'impossibilité de gagner le moindre point en 1 vs 1 depuis l'apparition de se système .
C'est complètement faux. Il est toujours possible de faire du 1 contre 1 par diverses manières. Mais pas de gagner de l'honneur avec.
Tu te permet de quoter ma phrase sans reelement la lire allez je te l'ai remis la juste pour que tu vois l'ampleur des conneries que tu peut répondre juste par plaisir de trooler un mec.

Bref voila et je te pose la question la seule chose que je souhaiterai es un mix ancien système nouveau système avec des ameliorations des deux c'est trop demander au peuple dofusien?

Si tu aimais pas l'ancien système libre a toi des gens l'appréciais c'est tout ce que j'ai a te dire(des preuves va sur youtube tu verras c'est affligeant le nombre de video sur le pvp ANCIENE version)

Fred, si tu veux faire comme avant du pvp, tu le peut toujours.
Les aggros 1 vs 1 ou + ne sont pas interdite.
Juste qu'aujourd'hui ce système d'agression ne permet plus de gagner des points. Comme toi aussi je trouve que le 1 vs 1 n'est pas ridicule, il sert comme tu le dis à se mesurer à un adversaire de ta classe ou tester un combat contre une autre classe. Maintenant le fait est que tu ne gagnes plus de point sur ce type d'agression donc le défi serait plus adapté dans ce but (cela dit c'est vrai, on ne met pas la même passion dans un défi que dans une aggro).

Le fait est que le système de gain de point d'honneur a changé pour le pvp. Qu'il faut s'y adapter. Quand tous les guignols qui squattent les maps a mulage d'ailes seront tous grade 1o, le vrai pvp reviendra en force je pense (persuadé même).

Car il n'y a qu'eux pour trouver joli la façon dont ils obtiennent ces ailes. Prends en compte que les boucliers sont beaucoup moins utile qu'avant & que plus de la moitié de joueurs n'ont pas d'arme de pvp qui permettent l'opportunité de mettre un bouclier. Reste a trouver l'intérêt des ailes, p'tete juste parce que c'est joli?

Moi ce qui m'embête c'est d'avoir a cacher mes ailes, lancer un raid avec des collègues sur des prismes/villages puis la session terminée, ranger ses ailes & attendre de les ressortir le jour ou l'idée de reprendre une session "pétage de prisme" me prendra. Montrer son appartenance a une cité pour moi ne se fait pas seulement en mode pvp. Mes ailes ne sont jamais cachée, que je sois en donjon, en combat sur territoire ennemi ou à brakmar: en arène, à la banque ou dans mes ateliers.

Je suis fier d'être brakmarien & même si je dois me taper des ailes de grade 1 à 3, je m'en fou, je les montre! ^__^

On peut remarquer quand même que les contacts se lient entre les fan de pvp. On se retrouve souvent ensemble, pareil pour les ennemis, on se retrouve souvent contre les même.

Le nouveau système n'est pas à chier, il est en rodage & mérite peut être quelques corrections. En tout cas sûr d'une chose c'est que l'ancien système était trop naze. Me dit pas qu'on choisissait quand pvp, car désolé mais quand j'voulais vraiment aggro avant, parfois j'restais plus d'une heure sur cette fameuse map d'astrub sans qu'aucun adversaire ne s'y pointe (jiva pourtant). Et que les vrai pvp intéressant c'était les multis pour les attaques de village: brig & dopeuls (pandala ça n'a jamais été ça).

Et le mulage de l'ancien système d'un gars qui agressait ses 3 mules pour uper son grade & du coup se trimballait le même que les vrais "héros", me faisait bien plus vomir, que des gars qui là squattent les map a mulage de prisme qui je l'espère se lasseront vite d'un grade 1o volé.

Voilà, je pense que si tu es déçu de ce système c'est que tu ne t'y es pas assez investi. La vraie guerre des cités attends de reprendre laissons juste les derniers muleurs qui n'ont pas fini leur maudit grade terminer.

-ToX--Afghan- qui affûte ses dagues en vue de la prochaine déferlante sanglante sur Bonta ><
Citation :
Publié par bernie noel
Bref voila et je te pose la question la seule chose que je souhaiterai es un mix ancien système nouveau système avec des ameliorations des deux c'est trop demander au peuple dofusien?
Dans le fond on est d'accord, c'est fou non .

Citation :
Publié par Barbichette
Les levels 150 ils agressent des noobs pour xp leur ailes...
Oui, oui, ils sont grade 1 et ils xp trop... a faire ca toute le journée....
En realité les lvl 150 sont grade 8 et n'attaquent pas les lvl 2 grade 1, parce que gagner 1PH en 3 minutes cay moche
lvl 18X, grade 2 et fier de l'être, donc oui, j'aurais pu XP mes ailes sur des lvl 20 tout comme sur des 150 et être grade 8/9/10 selon mon bon vouloir, mais j'aimais pas le concept.
Je croyais pas que t'aurais la stupidité de répondre...

[quote]Artemis deja de 1 il es impossible que tu es pu te faire agros lors d'un donjon pour la simple raison que le système etais bloquer...... CE QUI prouve encore une fois que tu parle sans savoir.
[quote]
Perdu.

Pour commencer les aggros en donjons ont été interdites au fur et a mesure, a la base elles ont été possibles en donjon...

Tu parles sans savoir.

Citation :
Ensuite pour ce qui es de se faire agros lors des séance de xp je l'ai dit et redit il aurais tout simplement fallu bloquer l'option dans les lieux courant de xp.
Perdu encore.
Donc partout sauf ... ben partout. Bref étant donné que l'on peux xp partout.

Citation :
Les perte de zaap sont minime mais sont presente quand même chose qui es plus que génante quand tu décide de carrément t'en foutre de se systeme moisi.
Perdu encore. Raison : trooll, sais pas lire, ignore les parties pertinentes du message.
J'ai proposé une solution, comme par hasard, tu l'ignores...

Citation :
Faux encore, la majorité des combats n'étaient pas équilibrés (différence de niveau entre 30 - 120), dominés par une classe ou deux, d'autre part il était communément admis qu'un combat interessant était un combat multi et équilibré au départ. Ce qui n'était jamais le cas. De plus, de stupides règles établies par les joueurs empéchaient le multi
Quelle stupide règle parle tu désolé je joue pas en fonctions des régles de gens comme dit avant je me pointais a astrub et je commencais ma séance pvp c'est tout.

OK et donc tu t'imagine que les combat son équilibré désolé de te décevoir mais rien es equilibré et c'est pas pret de l"etre suffit de voir certain sort cheater d'une certaine classe pour le comprendre direct....
Perdu toujours... raison : ignorance, et mauvaise foi.
Alors, stupide règle ? le 1 contre 1 qui était en vigueur à Astrub... ce 1 contre 1 que tu adules, qui était, justement, non pas une caractéristique tu système qui était prévu pour encourager le multi. Je te conseille d'aller regarder les carnet de bord de la date du début de pandala... les gains d'honneur et le système avait été prévu pour encourager le multi, et détourné par les joueurs par l'abération qu'était astrub en terme de PvP...

Couplé a l'impossibilité d'équilibrer du 1 contre 1, alors que le 8 contre 8 peux, lui, être équilibré.

Citation :
Ou pas. Passer son temps en -4 -18 ou -4 -20 en étant invisible c'était super ennuyant. Malgré cela, c'était la seule manière d'xp ses ailes puisse que cela permettait de choisir ces adversaires de manière à avoir 100% de chance de gagner

Ou pas comme j'ai pu te l'expliquer un combat es jamais gagner d'avance tu peut etre surpris par moment , mais pour sa encore faut t'il que tu es reelement pratiquer le pvp de l'ancienne époque , moi j'ai plus l'impression que tu es du genre frustré je me fesais poutrer alors j'essaie de discrédité cette ancien systeme.
Perdu encore : raison, mauvaise foi
Tu m'as rien expliqué du tout. Tu t'es vanté a plusieurs reprises d'avoir un personnage abusé mais c'est a peu prèt tout. Tu as ensuite continué à te vanter encore et encore jusqu'a ce que j'arrête de te répondre parce que ta connerie, et ta vantardise dépassent les limites de l'entendement. Tu n'a JAMAIS, une seule fois, lu, et commenté ce que j'ai dit.

Citation :
Faux, démontré par du mulage intensif, c'était possible. C'est juste que c'était très long et nécessitait 4 - 5 comptes. En conséquence, personne ne le faisait. D'autant plus qu'il était impossible d'éteindre les ailes... la pénalité était trop importante. La raison pour laquelle ce n'était pas fait n'est pas qu'il fallait etre bon en combat, mais bel et bien les limitations du système d'ailes... et le fait qu'il n'y ai rien a gagner au bout

Donc ouais tu le dit toi même c'étais tres long et sous certaine condition aujourdhui c'est tres rapide et permis a tout le monde voir même encourager par le studio vu que aucune sanction na été prise malgrer les nombreux screen fournit par les joueurs honnete.
Perdu encore, c'est complètement HS ce que tu dit la ! On s'en fout complètement !

Citation :
Alors la, honnètement, je me demandes si tu a vraiment joué. C'était insultes sur insultes tout le temps...

Ba si je peut te confirmer j'ai jouer et sur le même terrain que toi et perso je me souvient pas de joueur insultant a chaque combat mais ceci dit c'est sûrement du a ta propre personne je sais pas .
Perdu encore, vu tes commentaires... c'était a Astrub que c'était le pire... l'ambiance était mauvaise comme pas permis...

Citation :
C'est une décision logique de l'équilibrage. Voir solution plus haut

Ca faut que tu m'explique en quoi le fait de ne pas pouvoir prendre un zaap va équilibrer quoi que se soit?
C'est l'évidence même. Manifestement il faut l'expliquer. Un territoire attaqué, s'il peux être rejoint et défendu directement par les défenseurs et les attaquants en quelques secondes, il n'y a aucun intérêt à faire un système de territoire qui doivent être conquis.

Citation :
tu sais ya des gens il s'aligne par besoin plutot que autre chose et qui en on rien a foutre du pvp et qui mettrons jamais les pieds d'ailleurs(personne qui on pas forcement masse kama et qui veulent pas se faire grater un % de trop en hdv zaap et j'en passe)

Ses gens la sont fortement laiser car on leur enleve des zaap a tout bout de champs .

Faudrais peut etre que vous vous mettez dans le crane que le pvp n'est pas non plus le centre de dofus .... et qu'a tout melanger pvp pvm on en arrive a ce que certain boycotte le jeu.
Complètement HS encore, puisse que je parles d'une solution qui résoud le problème, et ignorée, encore... dingue...

Citation :
C'est pas plus simple, c'est juste plus profitable... la différence est minime, mais du coup toutes les personnes qui ne veulent pas faire de pvp le font.

Déja une fois de plus ne met pas tout le monde dans le même panier je fais pas de pvp et je mule pas limite même j'es essayer de combattre le systeme de mulage des son apparition sur jiva on ma pris pour un con disant que c'étais normal fallais en profiter.

Et je peut te garantir que c'est beaucoup plus simple que l'ancien systeme vu le nombre de g10 a l'heure actuelle....
Alors, reprenons : pas d'arguments, juste un avis personnel, face à un argument : j'ignore donc ta réponse.
Merci.

Je te remet l'argument en question : systême en rodage, pardon, systême non terminé encore...

Citation :
- L'impossibilité de gagner le moindre point en 1 vs 1 depuis l'apparition de se système .
C'est complètement faux. Il est toujours possible de faire du 1 contre 1 par diverses manières. Mais pas de gagner de l'honneur avec.
Tu te permet de quoter ma phrase sans reelement la lire allez je te l'ai remis la juste pour que tu vois l'ampleur des conneries que tu peut répondre juste par plaisir de trooler un mec.
Oui, encore une fois, je remarques tu as le plaisir te troller.

Tiens, je te remet pas mon post qui parles de mettre en place une arène, bien pour prouver que tu ne lis ce que tu veux...

Citation :

Si tu aimais pas l'ancien système libre a toi des gens l'appréciais c'est tout ce que j'ai a te dire(des preuves va sur youtube tu verras c'est affligeant le nombre de video sur le pvp ANCIENE version)
Et alors ? on s'en fout de youtube... Quand a l'amélioration des deux, puisse que tu n'es pas capable de t'en rendre compte tout seul, les deux systèmes sont basés sur le multi. Sur le pvp en groupe. Le 1 contre 1 était une invention des joueurs pour monter les ailes qui ne "fonctionnait" que dans une mauvaise ambiance a Astrub, parce qu'il causait moins de risque... quand on était THL, qu'on utilisait des mules a gogo et que l'on trichait avec le skin de l'invisibilité...

Ce que je te demandes est beaucoup plus simple que cela. Lis les posts, répond sur ce qui est intéressant dedans, arrête d'idoler l'ancien système qui était pourri, arrête de trooller, arrête d'insulter tout ce qui passe, fait un effort pour ton orthographe qui est lamentable, arrête d'ignorer systématiquement ce qui te contredit à juste raison pour reposter le même message qui a déjà été contredit 20 fois...

Je continuerais à poster pour chacun de tes commentaires, jusqu'a ce que ce sujet soit fermé ou que t'arrives à faire des commentaires plus réfléchis que ce qu'ils sont maintenant.
Bernie,essaye le comprendre quelques trucs...
Tous d abords le nouveau pvp est très jeune,même le 1vs1 était bien pire qu aujourd hui (et oui, c est possible!!!) a sa sortie,comme on dit laisse le temps au temps.
Ensuite,chaque défaut n as pas la même valeurs,pour moi les quelques défaut du 1vs1 valent tous les nouveaux....
Tu veux savoir ce que je faisait lors du 1vs1?J ai fini par décider de me contenter d attaquer/défendre les territoires puis de ranger mes ailes,car me faire agro n importe ou n importe quand par des mecs bien plus hl que moi,ben j adorais pas...
En plus,si tu aime le beau pvp,dit toi qu en multi un ec ou un cc est moins important,faut pas avoir une chance busay pour gagner mais de la stratégie.
J ajoute que le nouveau pvp est bien plus ouvert,j ai attaqué un très grand nombres de zones,pendant des "vagues d attaques ange".Avec le nouveau pvp,un 70 peux s intégrer,sur hecate du moins.Comment?En s ajoutant a une team attaquant 4-5 prismes simultanément.
J avoue,le pvp actuel a des défaut (mais toujours moins que le 1vs1),nous les joueurs donnons nos avis et nos idées,je serait prêt a parier que les membres d ankama suivent ce genre de post,a 10 contre 1 si il le faut.
Alors pour ce qui es de la mauvaise ambiance je vais être clair c'est pas le système qui fais insulter mais bien les joueurs qui insulte donc le souci viens plutôt de la mentalité des joueurs que autre chose .

Ouais mais je te parle de maintenant artemis maintenant et pas l'époque ou sufod agressais au wa...

On peut aller loins avec ce genre d'argumentation mais il es sur que maintenant on peut pu agros en donjon..

Donc je suis loins de parler sans savoir.

Perdu encore.
Donc partout sauf ... ben partout. Bref étant donné que l'on peux xp partout

Ba alors te plains pas assume tes ailes c'est tout on t'agros on t'agros c'est le jeu tu veut pas un carambar on lot de consolation parce que le type d'en face a pa eu pitié de toi?

Non mais c'est dingue c'est un peu comme en tant de guerre(ba ouais feudala admettons es un territoire) et que tu xp dans le territoire opposé c'est purement rp d'agresser quelqu'un qui xp dans son territoire.

Tu m'as rien expliqué du tout. Tu t'es vanté a plusieurs reprises d'avoir un personnage abusé mais c'est a peu prèt tout. Tu as ensuite continué à te vanter encore et encore jusqu'a ce que j'arrête de te répondre parce que ta connerie, et ta vantardise dépassent les limites de l'entendement. Tu n'a JAMAIS, une seule fois, lu, et commenté ce que j'ai dit

Alors la je rigole mais fort ou je t'ai balancer que mes perso sont abuser ? sort moi une seule réplique ou je me suis vanté je suis pret a parier tout ce que tu veut que tu pourras pas en sortir une ou encore une fois détourner la phrase a ta manière ca tu sais le faire...

Et encore une fois modere tes insultes les ta connerie patatit patata garde sa pour tes potes.

C'est l'évidence même. Manifestement il faut l'expliquer. Un territoire attaqué, s'il peux être rejoint et défendu directement par les défenseurs et les attaquants en quelques secondes, il n'y a aucun intérêt à faire un système de territoire qui doivent être conquis.

Petite question tu fais quoi des joueurs aligner qui non pas les kamas pour repasser neutre pour pouvoir profiter des zaap?c'est vrai c'est censer equiliber tout sérieux sa commence déjà par la l'équilibrage un passage a l'état neutre gratuit ...

Je te remet l'argument en question : systême en rodage, pardon, systême non terminé encore...

Tu appelle sa un argument désolé mais ankama na vraiment pas fait le bon choix avant de mettre en place UN SYSTEME défaillant en ligne on fait des test test qui on étais fais sur la beta et qui malgré tout pour ravir tout le monde a quand meme été balancer malgré les nombreux bug .

C'est un peu comme si sony lançais la play 3 sans meme mettre les manettes dans le pack et disais a ses client ba désoler on traite encore le problème tu crois que les gens dirais quoi?

Un système avant d'être lancer se doit d'être fiable A 99.9% hors la il l'est a peine a 10% de fiabilité...

Le post de l'arène j'ai été le premier a le proposer via un serveur annexe sur un post parlant du melange pvp/pvm.

Voila moi aussi je continuerai a te répondre comme il se doit ET je te permet pas de juger mon orthographe a moins que tu te sente supérieur au autre?
Citation :
C'est tout à fait vrai sauf qu'on est dans un jeu qui ne te laisse guère le choix quand à la possibilité de t'aligner (sauf si tu n'as pas besoin d'XP un métier ou alors que les dopeuls n'ont aucun intérêt pour toi). Dans ces conditions, ça devient nettement plus discutable de se faire imposer un PVP qu'on a "choisi" que parce qu'on nous a forcé la main.

Maintenant y'a aussi des métiers qui se montent sans pandala et tout le monde n'a pas besoin des dopeuls, c'est sûr...
Euh, je connais aucun métier qui a besoin de Pandala pour XP (et d'ailleurs, les gens arrivaient à XP leur métier avant l'apparition de Pandala - sauf pêcheur et chasseur, mais c'est un autre problème que Pandala n'a pas résolu)...

Par contre, ce que je vois, c'est que le dolomite permet de faire des bons alliages entrant dans des crafts sympathique. Mais le dolomite, on peut l'acheter... Et même, le déséquilibre entre les alignement ne serait pas si pronnoncé, et le multi-perso ne serait pas si répandu, ça donnerait un bon intérêt à la neutralité : achat de dolomite/riz/autre à Bonta, revente 2 fois plus cher à Brâkmar (en admettant que ce soit dans une situation où Brakmar n'a pas réussi à reprendre Pandala depuis quelques jour ; ce qui serait imaginable si les alignements étaient équilibrés mais les territoires un peu stables), quelques dizaines de kama facilement gagnés en 2 minutes, faisable uniquement pour un neutre.

Mébref, j'ai envie de le miner selon mes besoins plutôt que l'acheter, ce dolomite, et au fond, je trouve ce principe de devoir défendre le territoire pour pouvoir miner tranquille plutôt bon, personnellement, et je m'y plierais volontier. En utilisant le PvP pour briser la routine de façon sympathique, sans considérer que c'est imposé (l'achat existe, je le rappelle, et les craft à base de dolomite sont accessibles sans condition d'alignement, il me semble).

Idem pour les dopeul, remarque. Faudrait juste que ces petites pierres soient un peu plus courantes, pour que leur commerce soit réellement possible.

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer en quoi un lvl 30 g10 serait absurde ? Parce que personnellement, je vois pas... Si le grade devais être proportionnel au niveau, il faudrait aller au bout de l'idée et faire grade = niveau/20, sans condition de PvP... Si le grade représente autre chose que le niveau, je vois pas en quoi un lvl 30 g10 serait absurde (je ne parle pas ici de la façon dont il a obtenu son grade, juste de l'idée qui ressort sans cesse "lvl 30 g10 = absurde")...

Pour conclure, -@-, je t'ai connu trolleur plus subtil. -_-
Citation :
Publié par bernie noel
Alors pour ce qui es de la mauvaise ambiance je vais être clair c'est pas le système qui fais insulter mais bien les joueurs qui insulte donc le souci viens plutôt de la mentalité des joueurs que autre chose .

Si ça venait de quelqu'un d'autre qu'un mec qui veut "casser le crâne" d'un joueur à la gare du nord, et je vous passe les insultes homophobes, ça aurait pu être crédible.
Citation :
Publié par Flappi
Pour conclure, -@-, je t'ai connu trolleur plus subtil. -_-
Héhé ça reflète un peu mon style de jeux, tout dans la subtilité, mais parfois un bon gros coup de Martal, ça soulage https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par bernie noel

Ouais mais je te parle de maintenant artemis maintenant et pas l'époque ou sufod agressais au wa...

On peut aller loins avec ce genre d'argumentation mais il es sur que maintenant on peut pu agros en donjon..

Donc je suis loins de parler sans savoir.
Donc, tu compares l'ancien système après de nombreuses modifications au nouveau sans les modifications qui s'imposent... quand cela t'arrange seulement.

Parlerons nous des autres défauts que ce système proposais ? Genre, aggro en sortie d'un combat, les abus de l'invisibilités, les différents comportements avec mules ? Le défaut majeur de conception qui forçait tout le monde au début à sortir les ailes pour faire du PvM correctement ?

Non, bien évidemment. Le système avant qu'il soit modifié était parfait ! Ben oui, fait pour encourager le multi sur une carte complète et également à travers les territoires de conquètes, il se résumait en majorité à des aggresssions vides de sens en 1 contre 1 à astrub... (il y a une pointe d'ironie dans mes propos, sauras-tu la déceler ?)

Citation :
Perdu encore.
Donc partout sauf ... ben partout. Bref étant donné que l'on peux xp partout

Ba alors te plains pas assume tes ailes c'est tout on t'agros on t'agros c'est le jeu tu veut pas un carambar on lot de consolation parce que le type d'en face a pa eu pitié de toi?

Non mais c'est dingue c'est un peu comme en tant de guerre(ba ouais feudala admettons es un territoire) et que tu xp dans le territoire opposé c'est purement rp d'agresser quelqu'un qui xp dans son territoire.
Alors, attaques personnelles, perte de temps... HS dans ta propre réponse.
Tu as dit : enlever les aggros dans les territoires ou on peut xp, je te répond on peux xp n'importe ou, et tu me répond "assume tes ailes" ?

Mais tu délires complètement... ce que tu me dis la est à l'opposé de ce que tu proposes dans le post au dessus !

Citation :
Tu m'as rien expliqué du tout. Tu t'es vanté a plusieurs reprises d'avoir un personnage abusé mais c'est a peu prèt tout. Tu as ensuite continué à te vanter encore et encore jusqu'a ce que j'arrête de te répondre parce que ta connerie, et ta vantardise dépassent les limites de l'entendement. Tu n'a JAMAIS, une seule fois, lu, et commenté ce que j'ai dit

Alors la je rigole mais fort ou je t'ai balancer que mes perso sont abuser ? sort moi une seule réplique ou je me suis vanté je suis pret a parier tout ce que tu veut que tu pourras pas en sortir une ou encore une fois détourner la phrase a ta manière ca tu sais le faire...

Et encore une fois modere tes insultes les ta connerie patatit patata garde sa pour tes potes.
La modération s'en chargera, plus tu postes et plus y'a de chances que ce sujet se ferme de lui-même.

Quand à "ou je t'ai balancé que mes perso sont abusés", cela a été relevé par moi-même, parapentiste et une demi-douzaines d'autres posteurs, qui ont essayés de te faire comprendre que l'histoire de ton panda n'interessait personne...

Lis tes propres posts, ou faut-il réellement que je te les cites ?

Citation :

Petite question tu fais quoi des joueurs aligner qui non pas les kamas pour repasser neutre pour pouvoir profiter des zaap?c'est vrai c'est censer equiliber tout sérieux sa commence déjà par la l'équilibrage un passage a l'état neutre gratuit ...
Bon, tu cherches la, c'est obligé.

Autocitation, pour bernie, puisse qu'il est pas capable de lire le post qu'il cite :

Citation :
Il suffiraient, comme je le répète depuis des lustres, de bloquer les zaaps uniquement aux personnes aux ailes "ouvertes" et de laisser les ailes cachées utiliser les zaap pour que le système soit parfait. A cela il faut bien entendu limiter la remise / enlevement des ailes. Si c'est possible partout le système n'a pas d'intérêt, j'avais proposé que cela ne soit possible qu'aux milices, ce qui a de surcroit l'avantage de créer un point de regroupement pour le pvp. Y ajouter un prisme permettant de se téléporter au front parachève la modification.
La profondeur de ta mauvaise foi est carrément impressionnante.

Citation :

Tu appelle sa un argument désolé mais ankama na vraiment pas fait le bon choix avant de mettre en place UN SYSTEME défaillant en ligne on fait des test test qui on étais fais sur la beta et qui malgré tout pour ravir tout le monde a quand meme été balancer malgré les nombreux bug .

C'est un peu comme si sony lançais la play 3 sans meme mettre les manettes dans le pack et disais a ses client ba désoler on traite encore le problème tu crois que les gens dirais quoi?

Un système avant d'être lancer se doit d'être fiable A 99.9% hors la il l'est a peine a 10% de fiabilité...
C'est exactement ce que microsoft avec ca xbox a fait, puisse que tu veux un exemple, et la solution, c'est qu'ils le modifient aussi vite que possible pour que cela marche. Oui, c'est un argument, cf, plus haut... ne parles tu pas des aggros en donjons ? Ah oui, cela t'arranges, c'était un défaut à la base, qui a fini par être corrigé, mais le nouveau système doit, je te cite " Un système avant d'être lancer se doit d'être fiable A 99.9%"...

Ok. C'est pas grave... 2 poids, deux mesures comme on dit, autant ce n'est pas grave quand on parle de ce qui nous arrange, autant quand cela ne va pas dans son sens...

Citation :
Le post de l'arène j'ai été le premier a le proposer via un serveur annexe sur un post parlant du melange pvp/pvm.
Lien ? Ton post JOL a été créé il y a ... même pas un mois. Je joue depuis 2 ans et ai été un acteur massif du forum depuis, sous le nom bayushisomat. Le sujet dont tu parles, tu n'en a pas parlé en premier, non. Déjà, je l'avais vu et repris de quelqu'un... d'autre part, être le premier n'a pas vraiment d'importance.

Citation :
Voila moi aussi je continuerai a te répondre comme il se doit ET je te permet pas de juger mon orthographe a moins que tu te sente supérieur au autre?
Niveau orthographe ? Clairement supérieur à toi. C'est manifeste.
Niveau réflexion ? Supérieur à quelqu'un qui ignore les passages ou les personnes qui lui prouvent par A+B qu'il a tort ? Carrément oui ! comme la majorité des personnes de ce sujet. C'est pas vraiment que je suis supérieur d'ailleurs, plutôt l'inverse... que tu es en dessous de tout.

Niveau mauvaise foi, vantardise, trollage tu es clairement au dela de mes capacités. Je n'accorde aucun crédit à ce genre de "qualités".

Pourquoi ne commentes-tu pas les parties de mon post que tu as ignoré ?
Puisque tu y viens de bon coeur on va y aller de bon coeur apres tout tu te gene pas JE Vais rentrer dans ton jeu stupide et idiot qu'es le trool(sa va etre dur de me rabaisser a ton niveau).

Donc, tu compares l'ancien système après de nombreuses modifications au nouveau sans les modifications qui s'imposent... quand cela t'arrange seulement.

Parlerons nous des autres défauts que ce système proposais ? Genre, aggro en sortie d'un combat, les abus de l'invisibilités, les différents comportements avec mules ? Le défaut majeur de conception qui forçait tout le monde au début à sortir les ailes pour faire du PvM correctement ?

Non, bien évidemment. Le système avant qu'il soit modifié était parfait ! Ben oui, fait pour encourager le multi sur une carte complète et également à travers les territoires de conquètes, il se résumait en majorité à des aggresssions vides de sens en 1 contre 1 à astrub... (il y a une pointe d'ironie dans mes propos, sauras-tu la déceler ?)

AGROS en sortie de combat un defaut pour toi une qualité pour d'autre sa depend ou tu te situe l'entubeur ou l'entuber?Apres tout c'est la guerre nan?

Les abus de l'invisibilité faille enorme faille que le studio a laisser trainer pendant 2 ans a qui la faute les joueurs trop con qui l'utilise ou le studio qui bien conscient de cette faille on attendu deux ans pour reagir MOI je dit les deux sont aussi coupable.

Les differents comportement avec mule pas trop compris dit moi en plus car comme bien souvent autant tu sais etre explicite pour trooler sans vergogne autant tu sais si peu en dire quand il le faut.

Alors, attaques personnelles, perte de temps... HS dans ta propre réponse.
Tu as dit : enlever les aggros dans les territoires ou on peut xp, je te répond on peux xp n'importe ou, et tu me répond "assume tes ailes" ?

Mais tu délires complètement... ce que tu me dis la est à l'opposé de ce que tu proposes dans le post au dessus !

J'ai jamais dit que j'étais pour se genre de procéder seulement si tu xp aile ouverte(en meme temps la je suis d'accord avec toi on avais pas trop le choix), faut pas s'ettoner de se faire agresser c'est tout ce que je voulais te dire .

Tu sais l'agression es un jeu et fais parti du jeu a partir de la sois on s'adapte en silence ou sois on passe neutre.

Maintenant c'est mon avis perso tu en fais ce que tu veut j'en es rien a carer.

Quand à "ou je t'ai balancé que mes perso sont abusés", cela a été relevé par moi-même, parapentiste et une demi-douzaines d'autres posteurs, qui ont essayés de te faire comprendre que l'histoire de ton panda n'interessait personne...

Le passage de la panda étais juste pour te prouver que tu avais a 150% tort sur le fait que une personne de 30 lvl de moins ne pouvais gagner et hors mis toi et une autre personne je vois pas qui d'autre a fait se genre de remarque ou je me la racontais sois disant.

Apres la panda es comme elle es si tu es pas foutu d'accepter sur le fait que la victoire es tout a fait possible 30 level de moins c'est que tu es pas assez intelligent pour reflechir ig a des tactique pour obtenir cette victoire.

Bon, tu cherches la, c'est obligé.

Autocitation, pour bernie, puisse qu'il est pas capable de lire le post qu'il cite :

La dessus tu marque un point j'avais zaaper se passage.

C'est exactement ce que microsoft avec ca xbox a fait, puisse que tu veux un exemple, et la solution, c'est qu'ils le modifient aussi vite que possible pour que cela marche. Oui, c'est un argument, cf, plus haut... ne parles tu pas des aggros en donjons ? Ah oui, cela t'arranges, c'était un défaut à la base, qui a fini par être corrigé, mais le nouveau système doit, je te cite " Un système avant d'être lancer se doit d'être fiable A 99.9%"...

Ok. C'est pas grave... 2 poids, deux mesures comme on dit, autant ce n'est pas grave quand on parle de ce qui nous arrange, autant quand cela ne va pas dans son sens...

Ouais donc aussi vite en general dans se genre de société sa prend pas des anées comme avec dofus faudrais peut etre que ils songe que on es pu periode beta la..

Pour les agros en donjon une fois de plus il a été modifier long time apres ainsi que de nombreux bug explique moi a quoi sert une béta si on reporte les bug(mullage bug de l'invisibilité etc etc ) si au final on prend meme pas en consideration nos avis et que on balance sur le serveur officiel la meme version que la béta?

C'est purement antiprofessionel ET purement commercial non?

Surtout quand on reçoit des messages de type bot de la part du support quand on leur donne de A a Z Les bug.

Lien ? Ton post JOL a été créé il y a ... même pas un mois. Je joue depuis 2 ans et ai été un acteur massif du forum depuis, sous le nom bayushisomat. Le sujet dont tu parles, tu n'en a pas parlé en premier, non. Déjà, je l'avais vu et repris de quelqu'un... d'autre part, être le premier n'a pas vraiment d'importance.

Comme tu dit si bien sa a pas d'importance c'étais juste pour te signaler que pour une fois j'aurais été d'accord avec toi qu'il aurais été preferable de faire des arenes ou des serveur speciale pvp plutot que de tout melanger.

Quand au dernier passage je prefere meme pas relever sa serait te faire trop plaisir .

PS pour pinta : dois je rapeller toute les conneries qui on été divulguer sur votre propre forum (droit a la publication d'image personelle et j'en passe insulte en tout genre sur ma propre personne sur votre propre forum?)

Sa justifie amplement pour une fois l'énervement que j'ai pu avoir a ses "petite personne que tu defend si bien ig" ouais ouais note bien le petite entre guillemet

Parce que quand sa concerne des insultes sur ma propre famille je ne peut laisser passer de tel chose la méchanceté gratuite qu'on certain dans dofus si un gamin de 14 ans laisse passer c'est pas le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par bernie noel
PS pour pinta : dois je rapeller toute les conneries qui on été divulguer sur votre propre forum (droit a la publication d'image personelle et j'en passe insulte en tout genre sur ma propre personne sur votre propre forum?)

Sa justifie amplement pour une fois l'énervement que j'ai pu avoir a ses "petite personne que tu defend si bien ig" ouais ouais note bien le petite entre guillemet

Parce que quand sa concerne des insultes sur ma propre famille je ne peut laisser passer de tel chose la méchanceté gratuite qu'on certain dans dofus si un gamin de 14 ans laisse passer c'est pas le cas de tout le monde.

Qui t'a dit que je parlais de JoL? A moins qu'un gars qui dit juste à un de tes potes que son build est bizarre mérite pareilles insultes, désolé, mais tu as tort. Et quoi que tu puisses en dire des insultes discriminatoires sont injustifiables. Bref, fin du HS, mais quand on se permet de faire des trucs pareils, on évite de jouer son schtroumpf à lunettes sur les questions du respect.
Citation :
Publié par Pinta
on évite de jouer son schtroumpf à lunettes sur les questions du respect.
surtout que Pinta, il s'y connait en respect

Edit: Bernie noel, c'est impressionnant comme tu écris, c'est à la fois pas français et français, à la fois compréhensible et incompréhensible. Essaie d'écrire convenablement, déjà parce qu'on (j'écris "on" parce que je ne suis peut être pas la seule) a du mal à te suivre et donc à comprendre tes arguments, ensuite parce que ça te rendra plus crédible. C'est juste un conseil hein, ne le prends pas mal
Car je sais tres bien de quoi tu parle et je peut te garantir que en aucun cas j'ai fais des insultes discriminatoire OU alors tes cher amis t'on mal informer.

ET je t'ai jamais parler de respect dans mes post donc vient pas mettre se mot il a rien a y voir SUR ce fin du HS.
Rassure toi bernie,c est facile de faire du pvp comme avant,tu te met devant un prisme et t agro tous ceux qui viennent,résultat insultes encore plus grandes qu avant car ils vont en prison!
(Nan mais sérieux la,pourquoi agro devant un prisme envoie en prison?pour que des hl vident le prismes avant de combattre?cool!)

Bon petit edit my life.

Avec une team,on s est fait quelques prismes,tous ceux des abras et les champs du repos.Puis,on souhaitait s attaquer au coin des tofu.Premier combat,3 des notres ne peuvent rejoindre a cause de bl qu on ne peux kiker (et l un deux nous as aussi retirer 1PA et 1PM grace a odo,sympa non?) résulultat on a paumer.
Puis,on refait une team etc...sauf qu entre temp moi et un autre on c est fait agro par des hls et envoyer en prison. Bon tans pis,on re sauf que la y a d abord une attaque avec des bl (qui tiennent grace a 1 hl,evidemment) puis y a trop de demon pour attaquer...
Evidemment,avant d avoir fini on s était tous fait buter (et insulter si on s y mettait a plusieurs, logique),avec un heure a rester en prison ou plus de 30 000 k a payer....
Vous trouvez pas qu il y a un probleme la?

/hs tu vois bernie,je prefaire le nouveau système mais je cite ses défauts,on apel ça l objectivité /hs
bon j'arrive a l'abour mais voila :

L'ancien pvp était nul , le nouveau est nul >> conclusion dofus n'est pas fait pour le pvp rien que dans le principe du tour à tour le pvp est de ce fait bcp moins attrayant!
Dofus est sensé être tactique,
ben en PvP , celui qui a la plus grosse gagne....

et ben ouais : des joueurs ne font pas le PvP a cause des Grosbills qui gagnent toujours ben ils font pas de Pvp... ( Metag Robill : Mais Ta Gueule Gros Bill)
Puisqu'on est dans le H.S, et que j'aime le H.S, juste pour vous dire que le quote war c'est fatiguant pour mes petits yeux et c'est chiant à lire.
En plus souvent, reprendre des phrases les unes à la suite des autres pour y répondre n'a aucun sens.

Merci, vous pouvez reprendre les hostilités.
Citation :
Publié par parapentiste
... Imagine tu la dose de frustration que tu a généré ?...

Non mais franchement, tu te rend compte de ce que tu dis ?
ça te choque pas ?
Les psys vont avoir du boulot si le fait de perdre un combat en jeu engendre de la frustration...
PARCEQUE là si y a frustration, y a UN SERIEUX PROBLEME de personnalité.
Le concept même du jeu est basé sur cela, le sentiment de domination et de frustration.

Il est normal de se sentir frustré quand on ne peut pas lutter à armes égales, quand un percepteur nous vole un drope et que la défense est trop forte pour notre équipe. Le jeu est conçu pour engendrer de la frustration qui nous poussera à xp, à nous équiper, à participer à la guerre entre royaume.

Tu a un sentiment de domination quand tu réussi un beau combat, un bel équipement, un artisan qui deviens maître, etc .

C'est naturel et ce n'est pas grave tant que cela est relativisé à sa juste dimension d'un simple jeu.

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
Le concept même du jeu est basé sur cela, le sentiment de domination et de frustration.

Il est normal de se sentir frustré quand on ne peut pas lutter à armes égales, quand un percepteur nous vole un drope et que la défense est trop forte pour notre équipe. Le jeu est conçu pour engendrer de la frustration qui nous poussera à xp, à nous équiper, à participer à la guerre entre royaume.

Tu a un sentiment de domination quand tu réussi un beau combat, un bel équipement, un artisan qui deviens maître, etc .

C'est naturel et ce n'est pas grave tant que cela est relativisé à sa juste dimension d'un simple jeu.

Iopéra

Bof pas vraiment envie de revenir la dessus mais je rejoint particulièrement l'avis de louve tu gagne tu perd sa change quoi a ta life queud nan?

Faut prendre sa du bon coté de la chose et ressortir plus fort d'une défaite d'ailleur je crois que c'est comme ca que les choses avances.

Si les gens se sente mal parce qu'il on perdu un combat pvp c'est réellement psychologique .

Bref sa reste mon avis mais autant être mauvais perdant c'est naturel et humain et ca pour n'importe quelle jeu que se soit autant être rageux et frustrer ca c'est tout une autre histoire... fin du hs
En bientôt 7 ans d'internet je n'ai jamais vu quelqu'un faire preuve d'autant de mauvaise fois que ce Bernie.

Quand je pense que j'ai pris des avertos pour moins que ça, ça me dégoûte car j'avais eu au moins la finesse d'écrire en bon français et non en ce langage mi bwork mi dyslexique.

Pour en revenir au topic, ancien système = caca, je crois que c'est le mot qui résume très bien l'affaire, monter ses ailes sur le dos de BL, elle est belle l'histoire, au moins maintenant sur certains serveurs (Hecate du moins) ça bouge pas mal, la carte change intégralement de couleur tous les matins et même les plus petits niveaux peuvent se venter de participer.

Alors après osef si un Lvl 60 et grade 6, ça change quoi pour vous ? tu le dis toi même "sa change quoi a ta life queud nan?" donc ça change quoi à votre vie ? tant que ça fait plaisir au joueur en question, il pourra aller faire son kikoolol en -2-0 ou tout simplement se faire admirer par ses amis/collègues de guilde etc. je ne vois vraiment pas en quoi c'est gênant.

[MyLife Mode ON:] Avec l'ancien système j'étais déjà Grade4 du haut de mon Lvl80 mais j'ai toujours voulu plus car j'estimais mériter plus, je ne veux pas me venter mais je perdais très rarement un combat contre des joueurs de ma tranche de niveau (entre 60 et 100 donc) et pourtant je n'ai jamais plus monter plus haut, et pourquoi? Car je me faisais systématiquement péter par les HL du serveur qui n'avaient aucun scrupule à monter leurs ailes sur moi.
C'est ça pour toi un système au point? Non désolé pour moi c'est de la merde.

Avec le système actuel je suis Grade7, la dernière fois je me suis fais incendié par un 15X car soit disant je ne méritais pas mes ailes, "Moi je suis un des plus HL du serveur pourtant je suis que grade 5 tu mérite pas ton grade blablabla t'es qu'un noob qui mule" Je lui ai simplement répondu que je faisais du PvP toute la journée, que je prenais des initiatives pour lancer des attaques, que je défendais aussi, est-ce que je démérite moins qu'un Lvl 150 qui fait du PvP 2 fois par semaine ? Il n'a rien trouver à répondre, après tout ce système n'avait t'il pas pour but de récompenser la participation active justement ?

Bref je ne me sers pas du tout de mes ailes pour faire le kikoo mais ça me fait quand même plaisir quand mes camarades de guildes me disent que j'ai de belles ailes car je considère les avoir plus mérités qu'un HL qui grade up en tappant des BL. [/HS]
Citation :
Alors après osef si un Lvl 60 et grade 6, ça change quoi pour vous ? tu le dis toi même "sa change quoi a ta life queud nan?" donc ça change quoi à votre vie ? tant que ça fait plaisir au joueur en question, il pourra aller faire son kikoolol en -2-0 ou tout simplement se faire admirer par ses amis/collègues de guilde etc. je ne vois vraiment pas en quoi c'est gênant.
lol lol et re lol.
Quand tu passes plusieurs jours à essayer de choper des démons et de gagner des combats pour gagner 150 points et qu'apres tu perds 300 pts car le joueur d'en face te met ta volée, tu te dis que ton grade tu la mérité. Un jour une maj sort et tu vois des teteaclaque euh kikoulol lvl 60 qui a des ailes plus grandes que les tiennes et qui se moque du systeme. Tu vois le ressentiment que tu peux avoir à ce niveau là?
Simplifier les choses du jour au lendemain à mis bcp de frustration aux joueurs qui avaient galéré pour xp les ailes en faisant du vrai pvp.

Citation :
[MyLife Mode ON:] Avec l'ancien système j'étais déjà Grade4 du haut de mon Lvl80 mais j'ai toujours voulu plus car j'estimais mériter plus, je ne veux pas me venter mais je perdais très rarement un combat contre des joueurs de ma tranche de niveau (entre 60 et 100 donc) et pourtant je n'ai jamais plus monter plus haut, et pourquoi? Car je me faisais systématiquement péter par les HL du serveur qui n'avaient aucun scrupule à monter leurs ailes sur moi.
C'est ça pour toi un système au point? Non désolé pour moi c'est de la merde.
Dans une guerre il y a des forts et des faibles, tu fais partis des faibles de ton serveur dommage pour toi. Si tu voulais faire parti des plus fort il aurait fallu monter ton personnage c'est à dire xp ton perso puis l'equiper correctement. Bref passer du temps pour améliorer ton perso et le faire évoluer.

Citation :
Bref je ne me sers pas du tout de mes ailes pour faire le kikoo mais ça me fait quand même plaisir quand mes camarades de guildes me disent que j'ai de belles ailes car je considère les avoir plus mérités qu'un HL qui grade up en tappant des BL. [/HS]
Les ailes étaient à l'origine destinées à montrer la puissance d'un joueur. Toi aujourdhui si je te croiserai sur mon serveur je me moquerai bien de toi. Aujourdhui avoir des grandes ailes et avoir un petit level c'est passer pour un con.

Citation :
Je lui ai simplement répondu que je faisais du PvP toute la journée, que je prenais des initiatives pour lancer des attaques, que je défendais aussi, est-ce que je démérite moins qu'un Lvl 150 qui fait du PvP 2 fois par semaine ?
J'espere que les prismes que tu defends ne sont pas attaqués par des thl car du haut de ton lvl de kikoulol tu dois etre trop utile pour les battre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés