Je croyais pas que t'aurais la stupidité de répondre...
[quote]Artemis deja de 1 il es impossible que tu es pu te faire agros lors d'un donjon pour la simple raison que le système etais bloquer...... CE QUI prouve encore une fois que tu parle sans savoir.
[quote]
Perdu.
Pour commencer les aggros en donjons ont été interdites au fur et a mesure, a la base elles ont été possibles en donjon...
Tu parles sans savoir.
Ensuite pour ce qui es de se faire agros lors des séance de xp je l'ai dit et redit il aurais tout simplement fallu bloquer l'option dans les lieux courant de xp.
Perdu encore.
Donc partout sauf ... ben partout. Bref étant donné que l'on peux xp partout.
Les perte de zaap sont minime mais sont presente quand même chose qui es plus que génante quand tu décide de carrément t'en foutre de se systeme moisi.
Perdu encore. Raison : trooll, sais pas lire, ignore les parties pertinentes du message.
J'ai proposé une solution, comme par hasard, tu l'ignores...
Faux encore, la majorité des combats n'étaient pas équilibrés (différence de niveau entre 30 - 120), dominés par une classe ou deux, d'autre part il était communément admis qu'un combat interessant était un combat multi et équilibré au départ. Ce qui n'était jamais le cas. De plus, de stupides règles établies par les joueurs empéchaient le multi
Quelle stupide règle parle tu désolé je joue pas en fonctions des régles de gens comme dit avant je me pointais a astrub et je commencais ma séance pvp c'est tout.
OK et donc tu t'imagine que les combat son équilibré désolé de te décevoir mais rien es equilibré et c'est pas pret de l"etre suffit de voir certain sort cheater d'une certaine classe pour le comprendre direct....
Perdu toujours... raison : ignorance, et mauvaise foi.
Alors, stupide règle ? le 1 contre 1 qui était en vigueur à Astrub... ce 1 contre 1 que tu adules, qui était, justement, non pas une caractéristique tu système qui était prévu pour encourager le multi. Je te conseille d'aller regarder les carnet de bord de la date du début de pandala... les gains d'honneur et le système avait été prévu pour encourager le multi, et détourné par les joueurs par l'abération qu'était astrub en terme de PvP...
Couplé a l'impossibilité d'équilibrer du 1 contre 1, alors que le 8 contre 8 peux, lui, être équilibré.
Ou pas. Passer son temps en -4 -18 ou -4 -20 en étant invisible c'était super ennuyant. Malgré cela, c'était la seule manière d'xp ses ailes puisse que cela permettait de choisir ces adversaires de manière à avoir 100% de chance de gagner
Ou pas comme j'ai pu te l'expliquer un combat es jamais gagner d'avance tu peut etre surpris par moment , mais pour sa encore faut t'il que tu es reelement pratiquer le pvp de l'ancienne époque , moi j'ai plus l'impression que tu es du genre frustré je me fesais poutrer alors j'essaie de discrédité cette ancien systeme.
Perdu encore : raison, mauvaise foi
Tu m'as rien expliqué du tout. Tu t'es vanté a plusieurs reprises d'avoir un personnage abusé mais c'est a peu prèt tout. Tu as ensuite continué à te vanter encore et encore jusqu'a ce que j'arrête de te répondre parce que ta connerie, et ta vantardise dépassent les limites de l'entendement. Tu n'a JAMAIS, une seule fois, lu, et commenté ce que j'ai dit.
Faux, démontré par du mulage intensif, c'était possible. C'est juste que c'était très long et nécessitait 4 - 5 comptes. En conséquence, personne ne le faisait. D'autant plus qu'il était impossible d'éteindre les ailes... la pénalité était trop importante. La raison pour laquelle ce n'était pas fait n'est pas qu'il fallait etre bon en combat, mais bel et bien les limitations du système d'ailes... et le fait qu'il n'y ai rien a gagner au bout
Donc ouais tu le dit toi même c'étais tres long et sous certaine condition aujourdhui c'est tres rapide et permis a tout le monde voir même encourager par le studio vu que aucune sanction na été prise malgrer les nombreux screen fournit par les joueurs honnete.
Perdu encore, c'est complètement HS ce que tu dit la ! On s'en fout complètement !
Alors la, honnètement, je me demandes si tu a vraiment joué. C'était insultes sur insultes tout le temps...
Ba si je peut te confirmer j'ai jouer et sur le même terrain que toi et perso je me souvient pas de joueur insultant a chaque combat mais ceci dit c'est sûrement du a ta propre personne je sais pas .
Perdu encore, vu tes commentaires... c'était a Astrub que c'était le pire... l'ambiance était mauvaise comme pas permis...
C'est une décision logique de l'équilibrage. Voir solution plus haut
Ca faut que tu m'explique en quoi le fait de ne pas pouvoir prendre un zaap va équilibrer quoi que se soit?
C'est l'évidence même. Manifestement il faut l'expliquer. Un territoire attaqué, s'il peux être rejoint et défendu directement par les défenseurs et les attaquants en quelques secondes, il n'y a aucun intérêt à faire un système de territoire qui doivent être conquis.
tu sais ya des gens il s'aligne par besoin plutot que autre chose et qui en on rien a foutre du pvp et qui mettrons jamais les pieds d'ailleurs(personne qui on pas forcement masse kama et qui veulent pas se faire grater un % de trop en hdv zaap et j'en passe)
Ses gens la sont fortement laiser car on leur enleve des zaap a tout bout de champs .
Faudrais peut etre que vous vous mettez dans le crane que le pvp n'est pas non plus le centre de dofus .... et qu'a tout melanger pvp pvm on en arrive a ce que certain boycotte le jeu.
Complètement HS encore, puisse que je parles d'une solution qui résoud le problème, et ignorée, encore... dingue...
C'est pas plus simple, c'est juste plus profitable... la différence est minime, mais du coup toutes les personnes qui ne veulent pas faire de pvp le font.
Déja une fois de plus ne met pas tout le monde dans le même panier je fais pas de pvp et je mule pas limite même j'es essayer de combattre le systeme de mulage des son apparition sur jiva on ma pris pour un con disant que c'étais normal fallais en profiter.
Et je peut te garantir que c'est beaucoup plus simple que l'ancien systeme vu le nombre de g10 a l'heure actuelle....
Alors, reprenons : pas d'arguments, juste un avis personnel, face à un argument : j'ignore donc ta réponse.
Merci.
Je te remet l'argument en question : systême en rodage, pardon, systême non terminé encore...
- L'impossibilité de gagner le moindre point en 1 vs 1 depuis l'apparition de se système .
C'est complètement faux. Il est toujours possible de faire du 1 contre 1 par diverses manières. Mais pas de gagner de l'honneur avec.
Tu te permet de quoter ma phrase sans reelement la lire allez je te l'ai remis la juste pour que tu vois l'ampleur des conneries que tu peut répondre juste par plaisir de trooler un mec.
Oui, encore une fois, je remarques tu as le plaisir te troller.
Tiens, je te remet pas mon post qui parles de mettre en place une arène, bien pour prouver que tu ne lis ce que tu veux...
Bref voila et je te pose la question la seule chose que je souhaiterai es un mix ancien système nouveau système avec des ameliorations des deux c'est trop demander au peuple dofusien?
Si tu aimais pas l'ancien système libre a toi des gens l'appréciais c'est tout ce que j'ai a te dire(des preuves va sur youtube tu verras c'est affligeant le nombre de video sur le pvp ANCIENE version)
Et alors ? on s'en fout de youtube... Quand a l'amélioration des deux, puisse que tu n'es pas capable de t'en rendre compte tout seul, les deux systèmes sont basés sur le multi. Sur le pvp en groupe. Le 1 contre 1 était une invention des joueurs pour monter les ailes qui ne "fonctionnait" que dans une mauvaise ambiance a Astrub, parce qu'il causait moins de risque... quand on était THL, qu'on utilisait des mules a gogo et que l'on trichait avec le skin de l'invisibilité...
Ce que je te demandes est beaucoup plus simple que cela. Lis les posts, répond sur ce qui est intéressant dedans, arrête d'idoler l'ancien système qui était pourri, arrête de trooller, arrête d'insulter tout ce qui passe, fait un effort pour ton orthographe qui est lamentable, arrête d'ignorer systématiquement ce qui te contredit à juste raison pour reposter le même message qui a déjà été contredit 20 fois...
Je continuerais à poster pour chacun de tes commentaires, jusqu'a ce que ce sujet soit fermé ou que t'arrives à faire des commentaires plus réfléchis que ce qu'ils sont maintenant.