La mort du PVP(réponse)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bernie noel
Ouais donc aussi vite en general dans se genre de société sa prend pas des anées comme avec dofus faudrais peut etre que ils songe que on es pu periode beta la..

Pour les agros en donjon une fois de plus il a été modifier long time apres ainsi que de nombreux bug explique moi a quoi sert une béta si on reporte les bug(mullage bug de l'invisibilité etc etc ) si au final on prend meme pas en consideration nos avis et que on balance sur le serveur officiel la meme version que la béta?

C'est purement antiprofessionel ET purement commercial non?

Surtout quand on reçoit des messages de type bot de la part du support quand on leur donne de A a Z Les bug.
On sait mais on ne peut rien y faire, à part venir raller sur les forums on se demande si on nous ecoute d'ailleurs des fois.

Ce que je remarque dans ce post, c'st plein de joueur frustré par un jeu qui les décois de plus en plus. Certains essayes de le défendre mais je pense qu'ils n'ont pas joué assez longtemps et assez évolué dans le jeu pour avoir toutes les ficelles pour répondre à ce genre de questions (si vous voulez me reprendre sur cette phrases, regardez dans ma liste de messages, il y a un sujet qui parle de ca)
Citation :
J'espere que les prismes que tu defends ne sont pas attaqués par des thl car du haut de ton lvl de kikoulol tu dois etre trop utile pour les battre.
Une fois encore je parle pour mon serveur mais généralement c'est du full team de chaque coté et les joueurs arrivent très vites donc c'est très hétéroclite question niveaux mais en moyenne entre 60 et 140 donc je suis en milieu de tableau si je puis dire et je considère que chacun est utile dans un combat, si ma seule fonction était d'être une mule à PA/PM/CC comme je vois malheureusement trop souvent je ne participerai pas, enfin je sais pas moi mais réfléchis un peu, ça me semble assez logique et ça ce voit bien que tes questions ont simplement pour but de chercher à me casser, tu représente typiquement la mentalité que je déteste chez les joueurs HL qui voient pas plus loin que leur nez, HL=fort, BL=nul.
Citation :
Publié par ZiazHanno
mais réfléchis un peu
Tu crois qu'on peut répondre sans réfléchir?

Citation :
Publié par ZiazHanno
tes questions ont simplement pour but de chercher à me casser, tu représente typiquement la mentalité que je déteste chez les joueurs HL qui voient pas plus loin que son nez, HL=fort, BL=nul.
On est dans un jeu et l'equipement d'un joueur ainsi que son niveau ont beaucoup d'importance dans les combats. Il y a trop de différence entre les niveaux donc oui un bas lvl qui tape a 200 par tour au cac n'a pour moi tres peu d'influence sur un combat alors qu'un thl qui balance du 800 par tour aura certainement plus d'impact sur le résultat du combat (enfin apres faut voir s'il sait jouer aussi)

Le probleme comme je l'ai di c'est qu'on est passé d'un systeme ou il etait difficile de monter ses ailes et de les garder. Avant il fallait xp son perso et l'equiper pour juste esperer pouvoir avoir un haut grade. On est maintenant passé à un autre systeme ou les points sont distribués selon la participation des joueurs. Pour moi aujourdhui avoir de grande ailes ne reprensent rien sur la force de ton personnage alors qu'avant ca prouvraient que ton personnage etait assez bien monté pour battre les autres joueurs du serveur.
La on est d'accord, et il est vrai que je n'aurai rien à faire dans un combat ou tous les joueurs sont Lvl 140 et plus mais je n'ai vu ça qu'une seule fois et la bien sure je me suis contenter de regarder mais bon c'est loin d'être les combats les plus intéressants car sans Sacri, faut compter 30 mins pour aller tuer à petit feu l'équipe en face ou compter sur les décos à cause des Eni Lvl150+

Bref cette configuration est bien trop rare pour être prise en compte, si y a en face des joueurs de mon niveau ainsi que des joueurs avec 20 lvl de plus ou de moins que moi et bien j'estime avoir une carte à jouer, alors peut être que pour toi ça se résume à foncer au CaC enlever 800 par tour comme tu dis si bien, mais pour ma part (bon je fais du HS mais je défend mon petit bout de gras quand même) enlever 3 PAs à une partie de l'équipe en face (vivi retrait de PAs en zone), repousser les mecs qui tapent au cac, dégommer les persos/invocs et compagnie sans ligne de vue (tu l'a compris je joue Cra) ben je ne juge pas ça inutile, après si toi tu estimes que c'est faire son kikoulol...
Citation :
Publié par ZiazHanno
Bref cette configuration est bien trop rare pour être prise en compte, si y a en face des joueurs de mon niveau ainsi que des joueurs avec 20 lvl de plus ou de moins que moi et bien j'estime avoir une carte à jouer, alors peut être que pour toi ça se résume à foncer au CaC enlever 800 par tour comme tu dis si bien, mais pour ma part (bon je fais du HS mais je défend mon petit bout de gras quand même) enlever 3 PAs à une partie de l'équipe en face (vivi retrait de PAs en zone), repousser les mecs qui tapent au cac, dégommer les persos/invocs et compagnie sans ligne de vue (tu l'a compris je joue Cra) ben je ne juge pas ça inutile, après si toi tu estimes que c'est faire son kikoulol...
Je parlais surtout sur le fait que tu disais que tu aimais avoir de grande ailes pour les montrer à tes potes/amis de guilde.
Bien sur que dans les attaques equilibrées les joueurs de tous les niveaux ont un role à jouer s'ils meurent pas avant leur tour
Oui sauf que la tu te méprends totalement comme je l'ai déjà spécifié, je ne fais jamais mon kikoulol "o regrdé mé aillllzzzz" au zaap, séance d'XP ou n'importe mais quand on me fait une petite remarque du style "Wow chouette tes ailes" ben ça me fait plaisir car hormis le faite qu'elles sont jolies (ben vi faut quand même le dire) ben je considère que c'est mérité car j'ai du courrir partout pour aller attaquer/défendre.
Citation :
Publié par therevolution
Dans une guerre il y a des forts et des faibles, tu fais partis des faibles de ton serveur dommage pour toi. Si tu voulais faire parti des plus fort il aurait fallu monter ton personnage c'est à dire xp ton perso puis l'equiper correctement. Bref passer du temps pour améliorer ton perso et le faire évoluer.
Pas tout à fait: dans une guerre y'a le mec qui tire et le mec qui se prend la balle (ou l'obus). Avoir de l'expérience, ça te permettra peut-être d'éviter d'être dans le tas, mais ça va pas te permettre de mieux survivre à une balle dans la tête, désolé.

Ou alors tu parlais de guerre dans le cadre d'un monde Héroïc Fantasy? Tu sauras alors qu'un tel monde est imaginaire et uniquement dicté par les régles de ses créateurs, et je ne crois pas que tu en fasses partie. Donc tu ne peux pas énoncer aussi simplement une telle règle.

Pour le reste, je trouve navrant que des mecs continuent encore et toujours de marteler du poing sur la table que les ailes, ça doit forcément représenter la puissance. Non, ça doit représenter l'implication dans le PVP, rien d'autre.

Et que vous le vouliez ou non, il faut du courage pour faire du PVP dans un combat où on côtoie des mecs avec 40 lvl de plus que nous, et beaucoup de stratégie pour réussir à se rendre utile. Et rien que ça, ça mérite d'avoir du grade.

Un mec qui va débuter un personnage actuellement sur un ancien serveur ne pourra donc jamais avoir de belles ailes (bah oui, il est illusoire de penser qu'à moins de jouer le no-life intensif pendant des mois, ou de se faire muler sans vergogne par des amis, il pourra rattraper ne serait-ce qu'un peu le niveau des HL actuels), c'est ça?

Pour le reste, si des mecs lvl 15x se plaignent de pas avoir de belles ailes, ils peuvent s'en prendre qu'à eux: il leur faudrait pas beaucoup d'effort pour arriver au même grade qu'un ML-BL. C'est eux que ça regarde, pas les mecs qui se défoncent pour avoir leurs ailes.
Ce qui est n'importe quoi, c'est qu'avant de ouin-ouiner, tu devrais te tenir au courant des règles.

Tu a 7 villages à conquérir qui déverrouillent les territoires.

Tu te prend par la main et tu va attaquer ces villages avec tes potes.

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
Ce qui est n'importe quoi, c'est qu'avant de ouin-ouiner, tu devrais te tenir au courant des règles.

Tu a 7 villages à conquérir qui déverrouillent les territoires.

Tu te prend par la main et tu va attaquer ces villages avec tes potes.

Iopéra
La réponse typique de la personnes qui connait rien , le probleme c'est que les brakmarien n'ont

pas envie de faire du pvp a cause de ce vieux systeme

c'est vrai quoi qu'elle est l'interet de se casser le tripe sachant qu'une heure plus

tard il sera repris forcément ?
Citation :
Publié par ZiazHanno
En bientôt 7 ans d'internet je n'ai jamais vu quelqu'un faire preuve d'autant de mauvaise fois que ce Bernie.

Quand je pense que j'ai pris des avertos pour moins que ça, ça me dégoûte car j'avais eu au moins la finesse d'écrire en bon français et non en ce langage mi bwork mi dyslexique.

Pour en revenir au topic, ancien système = caca, je crois que c'est le mot qui résume très bien l'affaire, monter ses ailes sur le dos de BL, elle est belle l'histoire, au moins maintenant sur certains serveurs (Hecate du moins) ça bouge pas mal, la carte change intégralement de couleur tous les matins et même les plus petits niveaux peuvent se venter de participer.

Alors après osef si un Lvl 60 et grade 6, ça change quoi pour vous ? tu le dis toi même "sa change quoi a ta life queud nan?" donc ça change quoi à votre vie ? tant que ça fait plaisir au joueur en question, il pourra aller faire son kikoolol en -2-0 ou tout simplement se faire admirer par ses amis/collègues de guilde etc. je ne vois vraiment pas en quoi c'est gênant.

[MyLife Mode ON:] Avec l'ancien système j'étais déjà Grade4 du haut de mon Lvl80 mais j'ai toujours voulu plus car j'estimais mériter plus, je ne veux pas me venter mais je perdais très rarement un combat contre des joueurs de ma tranche de niveau (entre 60 et 100 donc) et pourtant je n'ai jamais plus monter plus haut, et pourquoi? Car je me faisais systématiquement péter par les HL du serveur qui n'avaient aucun scrupule à monter leurs ailes sur moi.
C'est ça pour toi un système au point? Non désolé pour moi c'est de la merde.

Avec le système actuel je suis Grade7, la dernière fois je me suis fais incendié par un 15X car soit disant je ne méritais pas mes ailes, "Moi je suis un des plus HL du serveur pourtant je suis que grade 5 tu mérite pas ton grade blablabla t'es qu'un noob qui mule" Je lui ai simplement répondu que je faisais du PvP toute la journée, que je prenais des initiatives pour lancer des attaques, que je défendais aussi, est-ce que je démérite moins qu'un Lvl 150 qui fait du PvP 2 fois par semaine ? Il n'a rien trouver à répondre, après tout ce système n'avait t'il pas pour but de récompenser la participation active justement ?

Bref je ne me sers pas du tout de mes ailes pour faire le kikoo mais ça me fait quand même plaisir quand mes camarades de guildes me disent que j'ai de belles ailes car je considère les avoir plus mérités qu'un HL qui grade up en tappant des BL. [/HS]
Autant de mauvaise fois ou autant de réalisme?

Désolé mais je pense pas faire montrer de mauvaise fois je vais t'expliquer un truc tu a l'air de rager car un Thl t'agressais combien de fois on vous a répéter assume tes ailes ?

Tu sais ce que ca veut dire tu les sorts a l'air libre tu assume par la meme occase qu'un type vienne t'agresser et ca avec 40 lvl de plus ou de moins .

Tien petite question quelle serait ta reaction si du haut de ton level 80 au lieux que ce soit des lvl 120 qui t'agresse c'est des lvl 40 qui aurais tous eu le grade 8 9 .

Bien entendu tu les aurais poutrer enfin quoi que comme j'ai dit tu aurais pu aussi bien perdre mais en cas de victoire tu aurais été le premier content.

Le seul reel point noir de l'ancien système c'étais la distribution de points perte beaucoup plus importante que le gain .

Donc après des heures d'attente a faire la chasse au demon ou l'ange je peut comprendre le type qui es grade 7 avec un lvl 170 qui ira t'agresser si tu es g6 et sa quelle que soit le lvl.

Par contre le type qui es level 170 et qui ira aggresser un g1 ou g2 la c'es un con un mec qui a rien capter au système pvp qui agressera par simple but de faire chier son monde.

Maintenant si tu crois encore que je suis quelqu'un de mauvais ou d'abrutis ou de mauvaise fois libre a toi mon grand après tout c'est ton choix mais je sais qu'une chose ici c'est un forum on es la pour donner son point de vue c'est ce que j'ai fais c'est tout.

après leodanto dans le fond je suis d'accord avec toi sur certaine chose sauf le coup du "le pvp de maintenant c'est s'impliquer" tu appelle sa s'impliquer camper un prisme?

Franchement sur mon serveur quand le système mulage version 1 étais present tu les voyais les Bl Se jeter comme des mort de fin sur la mule lvl 1 enfin je dis bl sa marche aussi pour toute catégorie, et après se dandiner au zaap avec ce genre de propos"t vu mé bel ail sa rox hein" "oué t grade cb" etc ou des "je remercie le mec qui ramène sa mule" .

Tu appelle réellement sa s'impliquer?

Au meme titre que des agros de prisme a 8 vs 1(le prisme bien sur) puisque personne rejoint les 3/4 du temps des que des thl agros (ba ouais quand c'est une team potable de 8 en face et que admettons 4 thl prenne par au combat la les BL le suivrons).

Par contre si c'est 8 thl vs 4 thl la les bl fuirons pour ne pas perdre de points ...

Désoler certes le système d'avant avais son lot de connerie sa je peut le concevoir mais alors celui ci es totalement a revoir du debut a la fin si on veut réellement s'investir dans quelque chose de concret.....
Citation :
Publié par Zackoo
La réponse typique de la personnes qui connait rien , le probleme c'est que les brakmarien n'ont pas envie de faire du pvp a cause de ce vieux systeme

c'est vrai quoi qu'elle est l'interet de se casser le tripe sachant qu'une heure plus tard il sera repris forcément ?
L'intérêt ?

- Avoir une zone avec des bonus PvM 3 fois plus important que les bontariens ?

- Gagner les points liés à cette conquête pour avoir les grandes ailes qui ont l'air si importantes pour vous ?

- Faire des combats qui si ils ne sont pas toujours intéressants le sont bien plus souvent avec le nouveau système ?

Ne juge pas les autres si tu ne veux pas être jugé. Je ne suis pas un grand fan de pvp, mais je connais le système moi ^^.

Iopéra
Citation :
Publié par -@-
*

Tines je devrais p't'être t'offrir un dictionnaire, le truc avec des définitions dedans, puis tu chercheras le mot "Objectivité"
Marrant dans la bouche d'un xelor qui défend sa classe bec et ongles quand tout le monde hurle à l'abus.

Sinon, le systeme est pas mal, mais trop avantageux pour la population majoritaire.

De plus, les prises de térritoires sont casi inutile car ttes les nuits, les petits malins repassent les térritoires du coté majoritaire (bonarien évidement, je parle sur jiva)
Je trouve ca vraiment pas top, tu te casse le cul en journée pour faire du pvp et le lendemain, tt est a refaire.

Donc, il faudrait un systeme qui limite la prise de térritoire, genre pour prendre un prisme, il faudrait le taper et gagner 5fois en tt avec 1h entre les tabassages.

De plus, manque un truc pour le 1 vs 1, ca manque la
Citation :
Publié par parapentiste
L'intérêt ?

- Avoir une zone avec des bonus PvM 3 fois plus important que les bontariens ?

- Gagner les points liés à cette conquête pour avoir les grandes ailes qui ont l'air si importantes pour vous ?

- Faire des combats qui si ils ne sont pas toujours intéressants le sont bien plus souvent avec le nouveau système ?

Ne juge pas les autres si tu ne veux pas être jugé. Je ne suis pas un grand fan de pvp, mais je connais le système moi ^^.

Iopéra
-Si la zone est repris en une heure t'a le temps de faire 1/2 combat .

-Ok on gagne 250 points rien à dire dessus ( mais tout le monde ne vis pas

pour des ailes )

-Pas compris ta phrase

Je te juge pas , et si tu me juge je m'en balance totalement , je connais ce

systeme je le vis en tant que brakmarien sur Jiva . Sois disant

tu connais le systeme mais entre ce qu'on dis et ce qui se passe

réellement y'a un énorme creux
Vous connaissez le principe de la cascade? Les dominos allez souvenez-vous...

Bon j'explique le principe pour dofus et son pvp.

Bontariens vs Brakmariens veulent capturer des prismes pour avoir un gain d'xp.
Gain d'xp petit mais bon faut pas abuser non plus
Ceux qui sont majoritaires en nombre ont un potentiel de HL plus important.
Ceux qui sont majoritaires en nombre ont plus de chance d'avoir des HL connectés lors d'attaques/défenses de prisme.

Donc l'équipe ayant le plus de monde de son côté avec on va dire 10% de mecs en plus capturera plus de territoires.
Donc + de neutres/démons ne voulant pas participer au PvP tout le temps mais juste avoir un gain dxp ira côté bontarien.
Une fois HL ceux-la feront du PvP du côté bontarien. Donc avec environ 20% de bontariens de plus que brakmariens ils auront plus de territoires car plus de facilité à les attaquer/défendre.
Donc d'autres brakmariens baisseront les bras et iront côté bontarien pour le bonus xp.
Ainsi de suite jusqu'à avoir un serveur où tous les bontariens sont contents car ils xpay plus vite qu'avant la MAJ 1.20.

Evidemment, me direz-vous, les brakmariens peuvent faire une équipe pour regagner les territoires. Prenons le fait qu'il y ait en tout 16 brak prets pour le pvp, de l'autre coté 50 bontariens moins fort. Durant plusieurs heures(où ils ne profitent pas du bonus dxp car ils font du pvp) les brakmariens regagnent les territoires. Invaincus la moitié arréte et va dormir/manger/pécher des pingouins/chasser des bigorneaux. Il reste donc 8 brakmariens et 25 bontariens prets pour le pvp. Ils attaquent mais il se fait tard, ils en ont marre et arrétent. Il reste 4 brakmariens soit meme pas une equipe, et 12,5 (le 1/2 joueur regarde la TV en même temps) bontariens. Les bontariens vont reprendre leurs territoires. Fin.

Edit: j'oubliais de préciser que des brakmariens qui attaquent un prisme font des matchs de 40mins car ils sont contre 8 joueurs. Quand des bontariens attaquent, généralement le combat fait 15mins.
Le but n'est pas de reprendre les territoires pour les garder pendant des jours et des jours. Le but c'est de prendre un ou plusieurs territoires et ensuite d'y jouer pendant au moins 1h dedans en profitant des énormes bonus (camp minoritaire = gros bonus).
Pour ma part je suis plutôt de ton avis => le pvp c est mort
Moi j 'aimais avoir de belle aile gagnée durement après de longue agro mais mnt soit tu mais tes aile et tu es tout le temps sur les map des prisme soit tu les cache ,je trouve ça vraiment mal fait . Moi si je conseillerais de remettre le système avant car je trouve qu'il marchait tu tonnerre . Et au fait est-ce que quelqu'un sait pourquoi a-t'on changer ce système ?
Mon opinion est que le nouveau système de pvp ne marche pas puisque l'on ne voit plus d'ailes comme auparavant sur mon serveur (hécate). Je rentre pas dans les détails, d'autres le font mieux que moi. Mais bon c'est l'évidence, il n'y a quasiment plus personne qui fait du pvp. le système est donc moins bien que le précédent.

Se mesurer a un autre jouer est la panacée et perso je me fous pas mal de l'équilibrage des classes entre elles.

vive le pvp
vive le 1vs1

drachloch (lvl < 130)
Citation :
Publié par drachloch
Mon opinion est que le nouveau système de pvp ne marche pas puisque l'on ne voit plus d'ailes comme auparavant sur mon serveur (hécate). Je rentre pas dans les détails, d'autres le font mieux que moi. Mais bon c'est l'évidence, il n'y a quasiment plus personne qui fait du pvp. le système est donc moins bien que le précédent.

Se mesurer a un autre jouer est la panacée et perso je me fous pas mal de l'équilibrage des classes entre elles.

vive le pvp
vive le 1vs1

drachloch (lvl < 130)
Complètement à coté de la plaque ce pauvre gars.
Citation :
Publié par ZiazHanno
Complètement à coté de la plaque ce pauvre gars.
Et oui, cela rejoint un autre post qui parle de l'ambiance dû à l'arrivée de joueurs de plus en plus jeunes.

Je ne vois que le jeune age comme excuse à ne pas comprendre l'abandon des agros en 1 vs 1. C'était nul, déséquilibré, nuisible à l'ambiance et seuls les kikitoudurs un peu bas de plafond y trouvait leur plaisir. Alors on oubli l'ancien système !

Le système actuel est bancal, il ne tiens pas assez compte des déséquilibres de population. Il n'est pas assez ouvert pour les levels moyens. Il faut trouver des solutions pour l'améliorer.

Iopéra

Ps : Pour les kikitoudurs, les agros ne sont pas interdites si c'est votre "panacée" ^^
Ne dites pas que l'ancien système était nul,il nous permettaient de nous mesurer au dessus du zaap astrub par exemple.
Il y avait des habitués du un vs un ,et mon meneur en faisait partit.
Certe un peut nuisible à l'ambiance mais pas plus que maintenant quand l'ont vois les insultes lors des agros.
Une map ou quelques maps 1vs1 seraient appréciables pour les amoureux du genre dont j'en fait partis également.
Ne le critiquez pas ce système ,j'ai connu beaucoup de joueurs de qualités que ce soit sur le terrain ou humainement.
Le nouveau ne m'intéresse plus,j'ai définitivement stoppé le pvp et je joue beaucoup moins à dofus en ce moment.
Euh, on critique pas parce que toi tu aimes ? Depuis quand tu es à toi tout seul le référentiel de qualité de Dofus ?

Bien sûr si on joue une classe qui se suffit à elle-même, monter ses ailes dans l'ancien système n'était pas si difficile, juste peut-être un peu long, et on pouvait apprécier l'ancien système, qui d'ailleurs n'avait pas été initialement prévu pour devenir un système de pvp en 1vs1. De la même manière, les joueurs ayant laisser s'exprimer le côté kikitoudur de leur perso en adoptant un équipement ad hoc s'en sortaient aussi.

Mais le système était implicitement interdit à tout personnage non auto suffisant en phase de combat, notamment à certains builds originaux qui peuvent cependant largement tirer leur épingle du jeu en PvP multi. C'est quand même dommage, quand on voit les hauts cris de ci de là sur Jol quand il s'agit d'uniformisation des builds au sein d'une même classe.

De plus, le fait d'entrer dans l'ancien système de PvP, avec la perte de points au rangement des ailes, impliquait nécessairement de toujours être en mode PvP... Même en allant faire un wa, même en récoltant pour un métier, même en craftant, bref, le PvP avant, c'était du tout ou rien.

Ces problèmes peuvent paraître minime dans un certain type de jeu ou à partir d'un certain niveau, j'en suis parfaitement consciente, mais ce n'est pas une raison pour les minimiser. Comme je l'ai déjà dit, le fait qu'il existe une catégorie de joueurs ayant réussi à prendre partie de l'ancien système et à trouver du plaisir en participant au PvP avant n'est en aucun cas une quelconque preuve de la qualité du système.

De plus, l'intention du studio, même dans le système précédent, ne me semble pas avoir jamais été de favoriser le 1vs1. Et ce système de PvP est à mon humble avis à l'origine d'une des plus grandes déviances de Dofus, à savoir les demandes d'équilibrage des classes basées sur les combats PvP 1vs1.

Alors non, non et encore non, l'ancien système de PvP n'avait aucune des qualités qui sont mises en avant dans les différents messages de ce sujet quand on le regarde d'un point de vue global et à l'échelle de l'ensemble des joueurs, notamment de ceux qui n'ont pas une mule de réserve sur la map à côté.

Le système actuel n'empêche pas les combats en 1vs1, il en a juste retiré le gain. Si l'intérêt à vos yeux de l'ancien système était uniquement la qualité stratégique des combats 1vs1 comme vous semblez le suggérer, alors la perte de gain sur ceux-ci ne devraient pas être si désagréable, non ?

Le nouveau système est imparfait, c'est un fait. Mais l'ancien n'était pas suffisamment souple pour autoriser le PvP à la majorité des joueurs qui ne sont pas tous THL, qui ne sont pas tous équipés avec les items über roxxant pour leur build et qui n'ont pas tous envie de faire du PvP en full time.
Citation :
Publié par TabouJr
Euh, on critique pas parce que toi tu aimes ? Depuis quand tu es à toi tout seul le référentiel de qualité de Dofus ?

Ba il es pas tout seul justement pas mal pense comme lui dont moi et d'autre donc stop les blabla système nul bancale a chier etc si vous aimiez pas d'autre aimais.

Le nouveau système est imparfait, c'est un fait. Mais l'ancien n'était pas suffisamment souple pour autoriser le PvP à la majorité des joueurs qui ne sont pas tous THL, qui ne sont pas tous équipés avec les items über roxxant pour leur build et qui n'ont pas tous envie de faire du PvP en full time.

Parce que tu crois que le système actuelle implique plus les petit level que avant c'est du pareille au meme limite attention le prend pas mal je te dit juste ce que je pense sa reste une excuse non valable le oui maintenant les petits level peuvent faire du pvp.

Donc certes comme j'ai pu le précise l'ancien système étais moyen et avais besoin d'un bon relookage mais force de constater vu les plaintes post a repetition sur le pvp les gens qui quitte le jeu aussi que celui ci ba un record en matière d'inefficacité.
Citation :
Publié par therevolution
lol lol et re lol.
Quand tu passes plusieurs jours à essayer de choper des démons et de gagner des combats pour gagner 150 points et qu'apres tu perds 300 pts car le joueur d'en face te met ta volée, tu te dis que ton grade tu la mérité. Un jour une maj sort et tu vois des teteaclaque euh kikoulol lvl 60 qui a des ailes plus grandes que les tiennes et qui se moque du systeme. Tu vois le ressentiment que tu peux avoir à ce niveau là?
Simplifier les choses du jour au lendemain à mis bcp de frustration aux joueurs qui avaient galéré pour xp les ailes en faisant du vrai pvp.

[...]

Les ailes étaient à l'origine destinées à montrer la puissance d'un joueur. Toi aujourdhui si je te croiserai sur mon serveur je me moquerai bien de toi. Aujourdhui avoir des grandes ailes et avoir un petit level c'est passer pour un con.
Encore une fois, on remarque cet amalgame aile = proportionnel au niveau. Et étrangement, aucun de ceux pensent que les ailes doivent être proportionnelles au niveau n'ont relevé ma remarque à ce sujet.

Alors, therevolution, peut-être que tu vas répondre si je te le demande directement : un système grade = niveau/20, sans aucune condition de participation au PvP, ça t'irais parfaitement, vu que dixit toi, les ailes doivent représenter le kiki... je veux dire la puissance du perso ? Enfin non, "la puissance du joueur" pour être précis.

Je dois avouer, j'adore ta formulation... "Mon perso Dofus a de grosses ailes, ça veut dire que moi je suis surpuissant, tu vois, dans la vraie vie je porte des voitures sur mon dos et je fais des frappes ninjas plus rapides que Naruto !" Mais ceci est totalement hors-sujet.
Ma foi des ailes ca represente quoi? une certaine puissance non?
Avant ca representait la puissance du joueur et sa capacité à gagner des combats en pvp aujourdhui ca represente une pseudo participation car on gagne meme quand il a aucune défense.

et puis quand tu passes ton temps sur dofus à t'equiper tu as franchement pas le temps à faire du pvp les ressources sont tellement dur à droper et les donjons sont tellement long que faire du pvp pour monter ses ailes c'est plus une perte de temps qu'autre chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés