Parce que tu crois que le système actuelle implique plus les petit level que avant c'est du pareille au meme limite attention le prend pas mal je te dit juste ce que je pense sa reste une excuse non valable le oui maintenant les petits level peuvent faire du pvp.
Encore une fois, mais je ne sais plus combien de fois j'ai dû te le dire, tu te laisses aveuglé par le fait que sur JIVA le nouveau système semble être un échec. Sur Hécate, on a Ziaz qui est une preuve vivante qu'avec le nouveau système, un lvl modeste (oui car lvl 80 face aux moults lvl 15x du serveur, c'est modeste) peut tirer son épingle du jeu.
Donc, non, le fait que le nouveau PVP marche sur certains serveur montre bien qu'il n'est pas nécessaire de le changer de A à Z, mais de trouver un moyen de gommer les défauts. Et de nombreuses propositions très intéressantes ont été faites dans ce sens là. Reste à savoir quelles sont les mesures que vont adoptés le studio.
Ma foi des ailes ca represente quoi? une certaine puissance non?
Justement, non. Avec l'ancien système, ça représentait juste ta dose de fourberie (et le fait que tu fasses partie d'un classe forte en PVP 1 vs 1), avec le nouveau système cela représente à la longue ton implication dans le PVP (notez le "à la longue" car certains persos qui ont profité injustement du mulage du PVP avant les dernières modifications sont appelés à disparaître progressivement. Quant au nouveau mulage, il est beaucoup moins répandu, maisd d'autres solutions doivent être trouvées pour le faire disparaître).
C'est ça que tu as du mal à comprend, comme beaucoup de gens, et qui fausse complètement ton jugement vis à vis du nouveau PVP: les ailes représentent ton implication dans la guerre, point barre.
Zackoo: ah parce que les ailes dans l'ancien système était jamais le résultat de mulage? Tiens, étrange, j'aurais cru le contraire...
|