La mort du PVP(réponse)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par laerimian
Systéme actuel = Passez anges vous aurez des bonus sympas une super cite sans vous fatiguer

J'attends toujours que l'on me prouve le contraire

Bref c'est du marketing tres respectable mais c'est tout

Et le système avant quand il y avait pas assez d'ange du repassé ange, pour 2000k en 2/0, pour pouvoir te faire des démons en masse.

Si le grade était en fonction de l'alignement, les quetes, sa éviterai se genre de comportement.

Quand à revenir sur l'ancien système la réponse est NON.
Citation :
Système actuel à revoir c'est clair pas assez intuitif et pourquoi ne peut on pas poser un prisme après en avoir pris un, cela dit trop d'ennemis dans la zone il faut les tuer et les chasser la je comprends pas
Je sais pas si un tutorial de RvR a été fait sous JOL, enfin en attendant, voici les raisons qui empêchent de poser un prisme :
- la région était neutre à la base et ton camp n'a aucun territoire mitoyen. les territoires adjacents au territoire que tu cherche sont indiqués dans l'onglet pvp.
- tes ailes ne sont pas sorties depuis au moins 5 minutes
- ton alignement ne possède pas assez de villages de conquêtes. dans ce cas faut aller péter un village avant de poser des prismes.
- ton alignement est en infériorité numérique sur la zone. dans ce cas il faut soit inciter ton alignement à venir en masse pour revendiquer le territoire, soit faire le ménage. note que l'infériorité numérique est pondérée par le rapport de puissance, en gros un démon "vaut" plusieurs anges.

Voilà, je crois que c'est tout
Citation :
Publié par un-fou
Je sais pas si un tutorial de RvR a été fait sous JOL, enfin en attendant, voici les raisons qui empêchent de poser un prisme :
- la région était neutre à la base et ton camp n'a aucun territoire mitoyen. les territoires adjacents au territoire que tu cherche sont indiqués dans l'onglet pvp.
- tes ailes ne sont pas sorties depuis au moins 5 minutes
- ton alignement ne possède pas assez de villages de conquêtes. dans ce cas faut aller péter un village avant de poser des prismes.
- ton alignement est en infériorité numérique sur la zone. dans ce cas il faut soit inciter ton alignement à venir en masse pour revendiquer le territoire, soit faire le ménage. note que l'infériorité numérique est pondérée par le rapport de puissance, en gros un démon "vaut" plusieurs anges.

Voilà, je crois que c'est tout
Résultat avec 20 anges tu bloques tout
C'est ce qui se passe sur Jiva en ce moment

avec comme leitmotiv si t'es pas content passe ange ...

PS comme blood et pretty montent leurs ailes etant passés anges je vois pas qu'elle team démon pourrait resister
Ceci dit GG à eux en fait ils ont raison

Prochaine etape transformer Brak en zoo les patist anges pourront venir voir les démons en voie de disparition et leurs jeter des cacahouètes
avec 20 anges tu bloque tout... Pas forcément car les 7 villages de conquêtes restent des zones de départ possibles. Et de toute manière pas moyen de poser un prisme sans aucun village.

Je comprend bien le problème posé par un boulet TTHL qui passe tout son temps à faire la même chose. l'année dernière on avait eu weak & mules en continu pendant un mois dans bonta, à agresser tout ce qui passe pour le grand plaisir d'être lourd. C'est frustrant, mais on peut pas y faire grand chose.
Citation :
Publié par un-fou
avec 20 anges tu bloque tout... Pas forcément car les 7 villages de conquêtes restent des zones de départ possibles. Et de toute manière pas moyen de poser un prisme sans aucun village.

Je comprend bien le problème posé par un boulet TTHL qui passe tout son temps à faire la même chose. l'année dernière on avait eu weak & mules en continu pendant un mois dans bonta, à agresser tout ce qui passe pour le grand plaisir d'être lourd. C'est frustrant, mais on peut pas y faire grand chose.
Pas d'accord Blood et Pretyy appliquent juste les règles du jeu et en demontre l'absurdite par la meme occasion.

CQFD
le jour où tu me trouveras une règle qui ne devient pas absurde quand on la pousse à l'extrême...

l'agression est une fonctionnalité. l'agression en boucle est stupide.
dropper rapporte un avantage IG. poussé à l'extrême, ça mène au farming.
etc.
Hmmm la mise à jour du PVP n'est pas trop catastrophique à mon avis , au contraire , ça évite aux joueurs de priver des joueurs d'un autre alignement du jeu en les agressant en boucle ( bon vous me direz qu'il aurait suffit d'enlever les parchemins liés ... ) et de perdre leur temps à faire des agressions qui ne font gagner rien à part des points d'honneur ( sauf que ça sert pour profiter des bonus des panoplies Akwadala , Aerdala , Terrdala et Feudala ) .

Perso , c'est plus tranquille maintenant , comme je suis un peu HL dans mes métiers , il y avait des jaloux HL qui m'agressaient en boucle mais ne le font plus désormais =D

En plus , pourquoi perdre du temps à être grade 5 en 2 mois ( je parle d'un enu lvl 6X qui était un passionné du PVP ) alors qu'on pourrait UP de plusieurs lvls pendant ce temps ?

Bijoutier/Joaillomage, Forgeur de dagues/Forgemage de dagues, Tailleur .

Contact IG : /w --White-spirit--
Je pense que ce qui a fait TRES mal au pvp c'est la règle: soyez plus nombreux que les autres pour poser un prisme.

Ok c'est pondéré par l'influence de chaque alignement.
Maintenant, regardons la situation sur Jiva:
- 7x % d'alignés bontariens
- le reste neutre et brakmarien

Dans les 7x% d'alignés bontariens tu as - 25% d'actifs pvp
- 35 % de petits level kikés à coups de dégage n00b
-10 % de mules hdv et autres non participants au système

Chez les brakamriens, la quasi totalité des alignés actifs sont THL (bien que nombre d'entre eux désertent la cité sombre par commodité en ce moment).

Lorsque le système a été créé les brakmariens ont reussi a tenir tout Jiva pendant une petite semaine sans difficultés (sauf la nuit)
Le souci c'est que maintenant, pour qu'ils puissent poser un prisme il faut mobiliser un nombre important de joueurs dans une zone, chose quasi impossible, étant donné qu'il y a toujours un bon nombre de bontariens récolteurs / droppeurs qui se baladent et que les brakmariens eux sont divisés a leurs occupations.

Peut être ne faire entrer dans la balance que les membres d'un alignement dont les ailes sont sorties? (si ce n'est déjà pas le cas)
Les duels existent toujours, donc l'affrontement en 1 contre 1 est toujours possible.. après ça reste un problème de reconnaissance, et y'a pas besoin d'avoir de grosses ailes pour être reconnu... non ?

De plus si tu laisses le mode spectateur ON, ça met un peu la pression face au public^^

Concernant, le nouveau système je regrette juste que l'on ne puisse pas conquérir n'importe où... même si ça laisse pas mal de possibilité avec les villages, je vois mal une team de lvl moyen venir à bout d'une team de HL... et faut être honnête, les conquêtes de prismes sont largement squattées par les plus avancés dans le jeu... bref, pour ma part je trouve qu'une large partie des joueurs est laissée pour compte dans ce système...
Citation :
Peut être ne faire entrer dans la balance que les membres d'un alignement dont les ailes sont sorties? (si ce n'est déjà pas le cas)
Là j'approuve, et comme je l'ai dit un peu plus haut, seuls les alignés ailes sorties sur des maps agressables.
Citation :
Publié par laerimian
Systéme actuel = Passez anges vous aurez des bonus sympas une super cite sans vous fatiguer

J'attends toujours que l'on me prouve le contraire

Bref c'est du marketing tres respectable mais c'est tout
Bah je veux bien te prouver le contraire si tu veux: viens sur Hécate et tu découvriras que les brakmariens aussi ont le droit à des bonus sympas.

De plus, pour avoir VRAIMENT des bonus sympa, hors mulage, il faut forcément se fatiguer car il faut prendre du grade. Au grade 1, les bonus sont juste là pour faire beau.

Laerimian tu es beaucoup trop aveuglé par la situation de JIVA (d'ailleurs je suis assez surpris, je me serais attendu à ce que ce serveur ne soit pas atteint par un tel extrémisme étant donné la quantité de guildes RP brakmariennes qu'on y retrouve). Ce n'est pas le cas de TOUS les serveurs. Rien que ça suffit à démonter la politique de la conspiration marketing.

Le PVP actuel a besoin d'être équilibré. AG a toujours voulu implanter du PVP sur Dofus, jeu qui à la base n'était pas prévu pour ça. Mais je doute qu'avec cette volonté de vouloir développer le PVP les devs acceptent de le laisser mourir avec le mulage d'aile et la domination totale d'un alignement. Donc (je sais pas combien de fois je l'aurais dit tiens), arrêtez de les prendre pour des blaireaux assoiffés d'argent et laissez les équilibrer toussa. Faut juste du temps.

De toute façon, le PVP dans Dofus n'a jamais été réellement adapté (les classes n'ont jamais été équilibrées en 1 vs 1 par exemple). Et placer deux alignements, un gentil contre un méchant (même si maintenant c'est plus le cas faut quand même admettre que les ailes de démons et l'aspect général de brakmar les cataloguent quand même bien dans le camp des méchants) c'était voué à l'échec: quand on joue à un jeu, dans la majorité des cas on veut être le héros, pas le méchant. Donc à partir de là, statistiquement Bonta devrait toujours être majoritaire. Rajoutez à ça que les joueurs ne souffrent d'aucune réellement contrainte pour passer d'un alignement à l'autre (aller quelques centaines de k au pire) et il devient normal que lorsqu'un alignement devient dominant, il l'est à fond et pas qu'un peu.
Une solution pour équilibrer ça aurait été de forcer les joueurs à choisir un alignement en fonction de la classe qu'ils voulaient jouer (en gros, ça ressemble un peu au principe de WOW non? Je connais pas ce MMO), ça aurait naturellement équilibrer les choses en terme de population, mais c'est clairement pas envisageable.

Pour l'instant, le PVP est une utopie et j'ai beaucoup de mal à croire que certains ne jouent à Dofus que pour ça (perso, ça fait un an que je joue et je n'ai exploité qu'une partie du potentiel du jeu sans jamais avoir fait de PVP - mis à part quelques aggros perco qui se comptent sur les doigts d'une main).
Citation :
Publié par Ethanaël-
Bon le débat est intéressant, pas mal de choses ont été dites, et j'ai la flemme de quote pour argumenter ou non sur certains passages...

Mais quand j'vois bernie sortir des trucs du style "ouin ouin, l'est nul le nouveau système, j'veux mon 1vs1 pour pourtrer du noob en 4/-20 et faire mon kikitoutdur", lol quoi...

As-tu seulement essayé de t'impliquer un tant soit peu dans le nouveau système ?
Car ok, il est loin d'être parfait, mais de là à dire que c'est pas un système PvP, ya une marge.

Et j'comprends pas un truc, qu'est-ce qui t'empêche de continuer le 1vs1 ?
Tu peux toujours aggresser il me semble hein ? (Que ce soit pour le fun, ou car tu n'apprécies pas la personne Ah oui, mais tu ne gagneras plus de points... et tu ne pourras pas parader avec tes belles ailes...
Tu es drole toi sort moi le passage ou j'ai balancer que je voulais tuer du noob ?

Sors moi le passage aussi ou je me vente de vouloir faire le kikitoudur.

Si tu avais lu au lieu de quoter et vouloir faire le rambo a clasher les gens tu saurais que de 1 j'ai tester le new systeme de 2 ma fallu 5min apres test pour couper mes ailes tellement c'est a chiez desolez que le systeme actuel me plais pas.

Je vais pas me forcer a dire que c'est bien pour vos jolies yeux quand meme .

Ce qui m'empeche de faire du 1 vs 1 deja je vais t'expliquer plusieurs raison.

LA PREMIERE :

Amuse toi a retrouver des demon vu le nombre qui on passer ange depuis la maj.

La seconde :

Amuse toi aussi a les retrouver avec leur ailes baisser ba ouais je vais agros et risquer de me manger du deshonneur sans rien gagner en retour...

La 3eme et le plus importante :

Ba ouais on gagne plus rien donc a partir de la a part faire chier le mec en face je vois pas l'interet de l'agros (ah si lui faire perdre du temps de l'energie et du pain) omg mais c'est fun tout sa.

Quand tu aura compris que justement c'etais ca qui attirais tout les joueurs ou alors une bonne partie c'est petit combat certe 1 vs 1 mais combat quand meme ba on avancera peut etre.

Vouloir relancer le multi ok mais alors a se compte la desoler mais d'autre personne trouvais leur plaisir dans l'agros 1 vs 1 et en avais rien a peter du multi en general donc on fais quoi on les laisse de coter ses gens la on s'en occupe pas?

Apres tout c'est pas ca dofus le jeu ou on es censer penser plus a sa tronche que a la tronche du voisin?

Ps ; leodanto repond pas a une question par une autre question c'est une belle maniere de se defiler.
J'aime bien ta conception bernie du "j'pense qu'à ma gueule, j'aimais le pvp 1vs1 rendez le moi"

Rien t'empeche d'agresser encore hein. C'juste que t'y gagne plus rien.
Y'a pleins de choses qu'ankama a viré/modifié. Et y'a toujours des gens qui aimaient ces choses. Sauf que eux ce sont adaptés et/ou ont été assez matures pour reconnaitre que ces choses étaient crétines et mal faites.

Au moins avec ce système (ou pas mal de choses sont à revoir malgré tout) les ML peuvent faire du pvp autre que perco. Parce qu'avec l'ancien système, avoir les ailes sorties tant que t'étais pas level 150 sur Jiva c'tait du suicide. Tu trouves ça normal toi, d'avoir un pvp réservé aux THL? le jeu est pour tout le monde et il est aberrant qu'un aspect de ce jeu qui semble vraiment important à ankama, soit réservé à une infime minorité de joueur (d'ailleurs avec l'actuel système c'est pas forcément facile de rejoindre tant qu'on a pas un level à 3 chiffres mais bon...)

Essaie de réfléchir en globalité bernie plutot que pour toi ou pour une minorité comme tu le fais.
Citation :
Publié par bernie noel
Ps ; leodanto repond pas a une question par une autre question c'est une belle maniere de se defiler.
C'est l'hopital qui se fout de la charité, tu es le premier à avoir ignorer ma question, mais moi je dois te répondre c'est ça?

Aller comme je suis pour un débat constructif, je vais te dire pourquoi je pense que la majorité des joueurs n'affectionnaient pas spécialement l'ancien système à base de 1 vs 1 (quand c'était pas 8 vs 1 mais bon). Moi je me base sur deux faits principalement qui regroupent à mon avis la grosse majorité des joueurs: tout d'abord, il y a le fait que les classes ne sont pas équilibrées pour le 1 vs 1 et que beaucoup de classes réclamaient une revalorisation parce qu'elles en avaient marre de se faire poutrer en 1 vs 1 (ça fait donc pas mal déjà) et ensuite y'avait tous les posts qui fleurissaient chaque jour sur JOL et sur le fofo off où des mecs parlaient de leurs aggros en boucle par des mecs qui avaient pas moins de 50 à 80 lvl de plus qu'eux ((les agros en boucle ou les agros inégales, on aurait dû faire des statistiques sur ces posts, c'était assez impressionnants).

En contrepartie, les personnes qui pouvaient apprécier le 1 vs 1 appartiennent soit à des classes qui se débrouillent sans aucun problème dans cette configuration là (qui sont de toute façon toujours les mêmes et qu'on retrouve de toute façon toujours au coeur de tous les conflits d'équilibrage du jeu), soit les HL-THL qui pouvaient se permettre d'aggro sans soucis qui ils voulaient pour des combats vachement passionnant il faut le dire. Reste aussi quelques uns qui aimaient le PVP 1 vs 1 pour ce qu'il est (à savoir pas grand chose quand même).

Dofus N'est PAS fait pour le 1 vs 1, pourquoi vouloir revenir à l'ancien système qui valorisait cette façon de jouer complètement débile?
Citation :
Publié par bernie noel
La 3eme et le plus importante :

Ba ouais on gagne plus rien donc a partir de la a part faire chier le mec en face je vois pas l'interet de l'agros (ah si lui faire perdre du temps de l'energie et du pain) omg mais c'est fun tout sa.

Quand tu aura compris que justement c'etais ca qui attirais tout les joueurs ou alors une bonne partie c'est petit combat certe 1 vs 1 mais combat quand même ba on avancera peut etre.

Vouloir relancer le multi ok mais alors a se compte la desoler mais d'autre personne trouvais leur plaisir dans l'agros 1 vs 1 et en avais rien a peter du multi en general donc on fais quoi on les laisse de coter ses gens la on s'en occupe pas?

Apres tout c'est pas ca dofus le jeu ou on es censer penser plus a sa tronche que a la tronche du voisin?
Alors,qu aime tu a agro les personnes si elles sont contre?Une personne de ton niveau sera sûrement consentante,et au pire tu peux faire des défis,la seule différence étant que tu peux pas te venter partout de ton grade.
Le système se basant sur des agro déséquilibrée 1vs1 rapportant des point d honneur et le beau système pvp actuel ne peuvent pas cohabiter,pourquoi?Car un mec qui se battra pour sa cité,a un moment ou il sera en pano drope/xp avec des amis,il se fera agro par un TTHL qui voudra avoir un grade busay et s en venter. Agro des mec avec ayant 100 lvl de moins que sois sera en-cors plus intéressant...
Ok pour du 1vs1 rapportant le 10eme de ce que rapporte le pvp actuel et calculer en fonction des lvl,mais alors seulement dans les villages de conquête.

M enfin c est un dialogue de sourd,tu continue a redire les même argument depuis 16 pages... c est pas un débat ça.
Citation :
Publié par Flappi
...

Oui mais non...
Tu ne casses pas mon argumentation, tu me proposes ton point de vue sur le pvp. A savoir le pvp et le role play n'ont rien à voir, et c'est juste des mecs qui se foutent sur la gueule.
Je ne te dis pas le contraire, je regrette juste cette vision du pvp.
Or dans ton cas, comme pas mal de joueurs, tu t'alignes auprès de la cité dominante, Bonta pour ne pas la nommer, afin de profiter des avantages liés à cet alignement.
Donc pvp ou pas c'est même pas la question puisque tu t'en fous, tu veux miner tranquille, et si je suis ton raisonnement jusqu'au bout, supprimons le pvp dans ce cas il ne sert a rien.

Bon ensuite j'ai fait une erreur dans ce que j'ai dit, le pvp n'existe plus vraiment mais a été remplacé par du RvR, ce qui, dans l'optique d'Ankama de renforcer le jeu en équipe, est logique.
Et justement le RvR devrait renforcer l'idée que l'on appartient à une cité, et que l'on n'est pas simple mercenaire venu tuer à tout va.
(C'est vrai que pour les Brâkmariens c'est différent...)

Ensuite tu me cites le BG du site officiel. Bon ok, mais a part dire Bonta/Brâkmar c'est pareil, afin de n'influencer aucunement les nouveaux joueurs à choisir tel ou tel alignement il ne sert à rien.
Je te conseille les BG non officiels que l'on peut trouver ici
Bien sur ce n'est pas la version officielle du studio, mais comme je le précisais dans mon dernier message, c'est aux joueurs de construire leur propre histoire afin de rendre le PVP ou maintenant le RVR plus intéressant.

Ensuite pour quote TabouJR

Citation :
Ben y'a comme une différence entre défendre sa cité et défendre des prismes étalés partout sur une map immense.

Si l'idée était vraiment de défendre sa cité, alors il aurait fallu faire une multitude de tout petits territoires prenables entre Bonta et Brakmar, et que les prises de territoires se fassent en vague depuis la cité. Là, on aurait eu une vraie guerre, avec un passage de ligne de front stratégique au niveau de la ligne Dopeuls/Brigandins (qui devrait être placé à nombre de territoires prenable égale de chacune des cités, pour un minimum d'équité). Et les impacts sur le PvE auraient été bien moindre, ce qui n'est pas un mal.

Tu rajoutes à ça une impossiblité complète de combattre/récolter dans les zones tenues par l'alignement ennemi, dans la mesure où c'est localisé sur une zone qui n'a pas l'exclusivité d'un mob ou d'une ressource, et on serait arrivé à un système hybride entre l'avant et l'après Otomaï qui me parait, sur le papier, beaucoup plus viable que le boxon actuel.
Je me suis mal exprimée. Il ne s'agit pas seulement de défendre sa cité, mais de la rendre imposante, de lui donner du pouvoir, ce qui passe par une conquête de territoire.
Pour le reste de tes idées je suis plussoie complètement, si guerre il doit y avoir, elle doit être mise en place de manière beaucoup plus stratégique et logique.

PS: Bah justement j'allais troller bêtement (pas bien ) contre laerimian mais super modo s'est chargé de le faire taire...
Citation :
Publié par Matholwch
J'aime bien ta conception bernie du "j'pense qu'à ma gueule, j'aimais le pvp 1vs1 rendez le moi"

Rien t'empeche d'agresser encore hein. C'juste que t'y gagne plus rien.

Non mais c'est fait expret ou quoi je sais pas lis un peu ce que j'ecris au lieu de lire entre les lignes .

Je vais pas me repeter apprend juste a lire ce que j'ai ecris .

Maintenant c'est pas non rendez le moi c'est non rendez le nous la c'est adapter.

Je pourrais dire la meme chose donc car se syteme un minorité l'aime alors on le laisse tel qu'elle es les personne qui aimais le plaisir dans l'ancien mode on les delaisse?

J'apelle sa de l'egoisme pur dur net precis tout ce que tu veut .

En plus de la a dire que les Petit lvl et moyen lvl et hl pouvais pas faire du pvp je pense que on dois pas venir du meme monde ou de la meme planete.

Nombre de fois ou je suis arriver justement a se point precis qu'est au dessus d'astrub et j'y es contempler des combat entre ses categories de level pour preuve que c'est raconter n'importe quoi ce que tu dis.

Le seul truc qui etais vexant pour eux c'est que les thl les agressais aussi bien sans merite pour autant.

Il étais la le reel desequilibre et je persiste et je signe en disant que on aurais eu plus a y gagner en paufinnant l'ancien systeme(ou le multi etais deja present) dopeul brigandin feudala etc en y ajoutant de nombreux territoire .

Que en sortant ce nouveau pseudo pvp qui rime a rien a part d'un jeu de course A celui qui arrivera le premier au prisme et qui rejoindra le plus vite...
bernie, quand tu comprendras que ton système d'agression est toujours là, et que sur les zones de conflit tu as plein d'alignés ailes sorties, on aura fait un grand pas.

Sinon, d'accord laerminian trollait, mais n'oublions pas qu'il a aussi posté pour essayer de témoigner de la situation déséquilibrée actuelle. La situation actuelle est difficilement supportable pour le camp faible, donc espérons qu'il y ait dès demain un nouveau mécanisme de régulation des deux camps.
Citation :
Publié par bernie noel
Je pourrais dire la meme chose donc car se syteme un minorité l'aime alors on le laisse tel qu'elle es les personne qui aimais le plaisir dans l'ancien mode on les delaisse?
Ou bien un juste retour des choses vis à vis de ceux qui détestaient l'ancien système et qui apprécient le système actuel? Sur Hécate, il tourne pas trop mal le nouveau système, laissez-le nous (et pas laissez-le moi, ouais moi aussi je vois la différence).

Bernie vas falloir commencer à accepter que tous le monde ne pense pas forcément comme toi et respecter le point de vue des autres. Le fait que le nouveau système te plaise pas n'implique pas forcément que tu fais partie d'une majorité de gens, et le fait que ça ne marche pas sur ton serveur n'implique pas forcément que c'est le cas sur TOUS les serveurs. L'ouverture d'esprit ça s'appelle.
Donc l'égoisme selon toi c'est faire plaisir à une minorité au détriment de la majorité. En effet on ne viens pas de la meme planète et j'en suis heureux.
Et désolé de te l'apprendre mais faire du pvp sur jiva avec l'ancien système était du suicide pour tout level avec deux chiffres (voir plus). Mais t'étais p'tet trop obnubilé par tes grosses ailes pour t'en rendre compte.

Et franchement pvp 1 vs 1 soit c'est du pvp. Mais quand on peut monter à 8 vs 8 t'as pas l'impression d'oublier quelques morceaux du pvp total?
leodanto, c'est pas que le système ne marche pas sur Jiva, j'y joue et j'ai pu voir que ça a bien marché pendant plusieurs semaines. Seulement, là on arrive un peu en bout de course et il faudrait un nouveau mécanisme de régulation pour redonner du souffle aux brakmariens.

actuellement la balance générale sur Jiva est de 71% pour les bontais, soit l'état "tyranie". Et ce mot n'est pas trop fort pour décrire la situation. sur ton serveur c'en est où ?
Pour répondre a leo et a fabre en meme temps leur deux post se ressemble (vous étés potes ou quoi?)

Vous inquiétez pas j'irai jusqu'au bout

Parce que ton système moisi actuelle n'empêche pas sa peut être, la seul difference avec maintenant c'est que tu aura 8 thl contre 8 pti lvl (ouais c'est fun le multi ).

Pour ce qui es des agros en boucle il aurais tout simplement fallu que le studio face une sorte de bridage au niveau des agros/lvl et le problème étais régler, sa aurais meme d'ailleurs régler en partie le problème de mulage vu que les 3/4 montais jamais le lvl de leur mule a aile.

Apres tu dit que le pvp étais pas équilibré en 1 vs 1 mais il l'est tjr pas en multi je peut te le dire tel team sera tjr plus puissante que d'autre et sa les joueurs l'on bien compris...

Donc a partir de la tout es déséquilibrer maintenant .... territoire imprenable joueurs qui rejoint le camps de la facilité et j'en passe et des meilleurs donc ouais certe le pvp d'avant avais besoin d'un reajustage .

Le pvp actuelle mériterai une chose une mise a la poubelle pur et dur, tellement il empêche source de plaisir pour certain.

Et pour répondre a ta dernière question dofus es pas fait ni pour le 1 vs 1 ni pour le multi alors pourquoi sortir un nouveau système alors que on aurais pu peaufiner le premier ?

Et pour répondre a ton argumentation désoler j'ai un peu tester toute les classes (me reste que iop et sram) ET je peut te garantir que en pvp 1 vs 1 chacun avais sa chance la seule chose c'est le savoir jouer la manière a réfléchir et surtout l'anticipation.

A partir de la chacun peut gagner avec une bonne dose d'imagination.

ps : Donc alors en gros on satisfais la majorité au detriment d'une minorité celon vous alors la minorité sois elle s'adapte sois elle va voir ailleur c'est ca?

Désolé mais je fonctionne pas comme sa elle es ou la part d'égalité alors ?

Car si se systeme vous amuse je suis persuader que il es loins de satisfaire tout le monde.
Citation :
Publié par bernie noel
Voila donc le fond de ta pensée ^^

Ca c'est TA conception égocentrique du jeu. Nous l'avions déjà remarqué dans les débats sur le rehaussement injustifié des armures fécas. Tu m'avais déjà choqué par ton manque de recul et la mauvaise foie de tes arguments.

Le système d'agro précédent n'était pas du PvP. Ca avantageai quelques classes douées pour le 1 vs 1 (dont la tienne bien sur ^^). Cela frustrais toutes les autres classes. L'apothéose était la map 4.20 où les HL venaient farmer sur les noobs de passage. Seul quelques maniaques de l'agro regrette l'ancien système, la majorité est très contente de ne plus se faire marcher dessus par les premiers cités. L'ambiance des combats actuels est bien meilleur.

Le système actuel est en cours d'évolution (cela à bien été dit par le studio). Il est loin d'être au point, mais il a le mérite d'allez vers plus de multi malheureusement réservé pour l'instant aux THL de chaque serveur.

Amicalement

Iopéra

Réponse a bernie : Si tu ne veux pas que l'on te réponde et que l'on critique tes arguments, il ne te reste qu'une solution, ne pas poster. Tu confond un peu trool et critique.

- Tu soutiens que l'ancien système avait une majorité de fans ?

C'est totalement faux ! Je ne dit pas que le système actuel est au point, mais que l'ancien c'était du caca.

- Tu dit que la majorité va arrêter de jouer a cause de la suppression du PvP en 1 contre 1 ?

Si les 20 maniaques qui trouvaient leur seul plaisir dans l'écrasement de leurs adversaires partent sur d'autres jeux, l'ambiance n'en sera que meilleure.

- Tu prétend trouver ton seul plaisir de jeu dans des combats en 1 vs 1 ?

Personne ne t'en empêche. Les agressions sont encore libres mais ca ne te rapporte rien que ton plaisir de combattre. Ce n'est pas suffisant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés