Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Aller à la page... |
La mort du PVP(réponse)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
À choisir entre un ancien PVP où une ou deux classes dominent les autres...
et un nouveau PVP où un alignement domine l'opposé... Bien à vous. |
![]() |
|
Héros
|
Hmmm la mise à jour du PVP n'est pas trop catastrophique à mon avis , au contraire , ça évite aux joueurs de priver des joueurs d'un autre alignement du jeu en les agressant en boucle ( bon vous me direz qu'il aurait suffit d'enlever les parchemins liés ... ) et de perdre leur temps à faire des agressions qui ne font gagner rien à part des points d'honneur ( sauf que ça sert pour profiter des bonus des panoplies Akwadala , Aerdala , Terrdala et Feudala ) .
Perso , c'est plus tranquille maintenant , comme je suis un peu HL dans mes métiers , il y avait des jaloux HL qui m'agressaient en boucle mais ne le font plus désormais =D En plus , pourquoi perdre du temps à être grade 5 en 2 mois ( je parle d'un enu lvl 6X qui était un passionné du PVP ) alors qu'on pourrait UP de plusieurs lvls pendant ce temps ?
|
[laerimian gagne une semaine de suspension de thread pour trolls et HS politiques, quant à Flappi, il écope de 24 heures hors du fil.]
|
![]() |
|
|
Oui mais non... Tu ne casses pas mon argumentation, tu me proposes ton point de vue sur le pvp. A savoir le pvp et le role play n'ont rien à voir, et c'est juste des mecs qui se foutent sur la gueule. Je ne te dis pas le contraire, je regrette juste cette vision du pvp. Or dans ton cas, comme pas mal de joueurs, tu t'alignes auprès de la cité dominante, Bonta pour ne pas la nommer, afin de profiter des avantages liés à cet alignement. Donc pvp ou pas c'est même pas la question puisque tu t'en fous, tu veux miner tranquille, et si je suis ton raisonnement jusqu'au bout, supprimons le pvp dans ce cas il ne sert a rien. Bon ensuite j'ai fait une erreur dans ce que j'ai dit, le pvp n'existe plus vraiment mais a été remplacé par du RvR, ce qui, dans l'optique d'Ankama de renforcer le jeu en équipe, est logique. Et justement le RvR devrait renforcer l'idée que l'on appartient à une cité, et que l'on n'est pas simple mercenaire venu tuer à tout va. (C'est vrai que pour les Brâkmariens c'est différent...) Ensuite tu me cites le BG du site officiel. Bon ok, mais a part dire Bonta/Brâkmar c'est pareil, afin de n'influencer aucunement les nouveaux joueurs à choisir tel ou tel alignement il ne sert à rien. Je te conseille les BG non officiels que l'on peut trouver ici Bien sur ce n'est pas la version officielle du studio, mais comme je le précisais dans mon dernier message, c'est aux joueurs de construire leur propre histoire afin de rendre le PVP ou maintenant le RVR plus intéressant. Ensuite pour quote TabouJR Citation :
Pour le reste de tes idées je suis plussoie complètement, si guerre il doit y avoir, elle doit être mise en place de manière beaucoup plus stratégique et logique. PS: Bah justement j'allais troller bêtement (pas bien ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|