La mort du PVP(réponse)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bernie noel
...
Yo, relis bien les propos d'Artemis, tu verra que tu sais pas lire ^_^'

Si tu prend ton panda magique, et en face le même, même stuff, monté pareil, parcho pareil toussa² et que tu joue les deux en défie toi contre toi, tu verra celui qui a 30 lvl de plus gagne toujours. Point barre. Va pas chercher plus loin.

Battre un perso de XX lvl de plus n'a rien d'un Exploit. ni même un coup de maître.
Par exemple, je prend ma craette Terre CC, tour 1 tir critique CC, tir puissant CC, Puni CC, OS le gars en face qui a 60 lvl de plus. juste de la moule.

Prenons mon Xélors naab. Collage a 0PA a tout les tours, apres tu peux roxxer tout ce que tu veux, pas de PA pas de chocolat.

Bref l'ancien système Pux, préfère encore boire un verre avec Tubal que d'y revenir
Ah aussi, j'ai oublié ca :
@Chat-noir- / Pam
Citation :
Comment tu évalues le niveau stratégique d'une personne ?
C'est possible à niveau égal dans un cadre où les classes sont toutes équilibrées entre elles. Bref, pas dans Dofus.
Bernie,comme dit précédemment tous arrive,j ai moi même butter un feca 125 et un iop 84 (bon avec armure 4 tours) a mon lvl 86,en sachant que les feca était ma pire classe.Screen a l appuis,garanti sans lag.
Mais outre des exemple de "chance" (de chose ce répétant pas plutôt,un ec ,un cc ,un bluff qui réussis etc...) et certain cas ou une classe en butte une autre 9 fois sur 10.
C est la tous le problème du 1vs1,affronte avec ton panda toute les technique du jeu (sort/cac booster et élément) avec 3 lvl de plus que toi,la on pourra voir.
Les pandas butent des joueurs jouant d une certaine façons,et perdent contre d autre technique,a moins d une chance ou d une malchance incroyable.
Bernie en toute honneteté intellectuelle (si si ca peut se faire),
peux tu pretendre avec fort cri que le pvp ancienne version etait bien?
Qu'y avait il de bien a jouer 1 VS 1 dans un MMO (tu sais multi joueur toussa),
qu'y avait il de bien se faire poutrer allegrement par des types de 50 niveaux superieur et plus quand tu avais le malheur depasser sur certaines map?
Qu'y avait il de bien a voir des mecs d'un niveau enorme ne surtout pas s'aggresser ne tenant absoluement pas compte de toute notion roleplay et ne pensant qu'au copinage pour mieux poutrer les level 80 qui passaient par là?

Oui, en tant qu'eca, j'ai battu des srams avec 20 niveau de plus que moi, idem pour des iops, j'ai meme arraché un eni 150 a base de retrait de PA à la ceangal et leech de vie dague. Et alors? Est ce pour autant que ce systeme est viable?
Je me rappelle surtout masse d'aggro sur ma gueule pour gagner 5 malheureux points pour fair monter encore un peu plus ses jolies ailes de (au choix rayer les mentions inutiles) eni/feca/xelor/sadi.

Le systeme actuelle souffre d'un gros probleme qui est la perte des PH. Je gagne un combat, je mets mes ailes et hop je les cache, je ne perds jamais de points. Et ca c'est pas normal.

ca souffre aussi du comportement de laisser les brakmariens gagner une soirée quelques prismes, de toutes facons, on s'en fout, le matin venu, toute la carte se retrouve bontarienne. Du coup, on defend pas, et le pvp est...un grand coup d'épée dans l'eau.

MAIs si tu veux faire du beau pvp, des combats de plus d'une demi heure avec de vrais adversaires, et bien, tu peux le faire, et ca c'est beau. On ne se fait plus insulter parce qu'on aggro un mec isolé qui te dit "ouin pano xp ou ouin mes pdv". Et ca, ca roxxe mechamment. Oui le systeme est perfectible (sacrement meme) mais il est sans commune mesure avec la merde d'avant privilegiant a outrance certaines classes et niveaux de joueurs(niveau, je peux le comprendre, classe, non).

Si tu veux faire du un contre un, reprend toi un bon tekken, c'est toujours aussi bon, là on est dans un MMO ( ca va finir par rentrer si si). Limite, les combats multi pvp devrait avoir une limite de nombre de joueurs beaucoup plus haute, on se marrerait encore plus.

Apres, tu veux encore du 1 vs 1, ben tu lattes le premier bontarien/brakmarien qui passe, je le fais encore de temps en temps histoire de se defouler ou de me faire latter la gueule, ca arrive ^^ Je gagne pas de points, osef. Voila en gros ce qui te derange, la taille de tes ailes, mais ca c'est un cas psychiatrique, les hommes sont fortement sujet a ce genre de souci de taille, ca a un vieu rapport phallique mais on va pas refaire freud ici.

Oui tes victoires sont peut etre belles, tant mieux pour toi, mais elles sont en rien demonstratives de la qualité d'un plaisir de jeu (en solitaire qui plus est, decidement, le phallique nous poursuit) en 1 vs 1.

Si ca fait arreter le jeu a des gens, franchement osef, y'a pas que le pvp dans dofus, surtout sous cette forme qui releve plus de s'occuper de son ego devant son pc(pour combler qqchose IRL? hum la question est posée) que de jouer en multi.
Je suis tout à fait d'accord avec la personne qui disait quelques pages plus loin que les gens qui défendait le système actuel de pvp n'en avait jamais fait réllement. Contrairement à dofus, je préfère maintenant de loin le pvp des autres mmorpg.

Le but actuel n'est pas de revaloriser l'ancien système de pvp sur dofus, mais d'en crée un meilleur, avec un système plus performant.

Moi je vois bien l'idée d'un système de pvp ou l'on forme des groupes de 8 aléatoirement en cliquant sur un bouton. Bontarien ensemble et Brakmarien ensemble (logiquement) dans un combat sur plusieurs maps du territoires attaqués. l'équipe qui gagne, se verra remporter des points d'honneurs et en fonction du nombre de victoire sur les maps ou se déroule les combats dans un délais de 30 min/1 heures/2 heures, les territoires s'agrandirons pour le faction qui aura gagner le plus dans se délais de temps (attention les tranches de levels devront correspondre sinon on va se retrouver avec des 8 levels 40 contre 8 levels 180, sa ses plus du pvp...)
C'est en faite le même système que Guild wars Factions.
Citation :
Publié par un-fou
Et ben :O

Que d'âneries en un seul sujet. Le pire c'est que j'ai un peu peur que ça influence les devs même si vous êtes une minorité. J'espère qu'il y aura un sondage pour savoir quel système de pvp on préfère

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, les ailes ne représentent plus la puissance personnelle du personnage (son équipement/aura/réputation est là pour ça), le grade représente l'activité RvR du perso. Muler un grade 10 avec ses 3-4 mules dans son coin pour parader pendant des mois en bavant devant ses ailes, c'est fini et tant mieux.
Non justement c'est clairement l'inverse.

Les BLs avec leurs grades 10 passent leurs temps a se la péter.
Et puis tu n'es jamais monté garde 10 avec l'ancien système de PvP, sinon tu saurais combien c'était dur.
Citation :
Publié par Al'4-Thraz
Je suis tout à fait d'accord avec la personne qui disait quelques pages plus loin que les gens qui défendait le système actuel de pvp n'en avait jamais fait réllement. Contrairement à dofus, je préfère maintenant de loin le pvp des autres mmorpg.

Le but actuel n'est pas de revaloriser l'ancien système de pvp sur dofus, mais d'en crée un meilleur, avec un système plus performant.

Moi je vois bien l'idée d'un système de pvp ou l'on forme des groupes de 8 aléatoirement en cliquant sur un bouton. Bontarien ensemble et Brakmarien ensemble (logiquement) dans un combat sur plusieurs maps du territoires attaqués. l'équipe qui gagne, se verra remporter des points d'honneurs et en fonction du nombre de victoire sur les maps ou se déroule les combats dans un délais de 30 min/1 heures/2 heures, les territoires s'agrandirons pour le faction qui aura gagner le plus dans se délais de temps (attention les tranches de levels devront correspondre sinon on va se retrouver avec des 8 levels 40 contre 8 levels 180, sa ses plus du pvp...)
C'est en faite le même système que Guild wars Factions.
Ton idee a le mérite d'etre entendue ,clair que ca serait moins fouillis et il y aurait vraiment un réel intérêt.
En matiere de pvp,dofus est pas vraiment à la hauteur des autre mmorpg,certes ils veulent faire différent mais non pas d'expérience dans ce domaine.

RedHairArtemis,je ne demande pas que tout les territoires soit praticables au 1vs1 mais seulement quelques uns.Lis bien les posts stp.
Je ne pense pas que ca vas trouer le troup de bal à qui que ce soit si les puristes 1vs1 demandent des map à agros en plus puisque ceux qui ne veulent pas le pratiquer n'iront pas trainer dans ces endroit.
Hum, moi non plus.

Admettons une nouvelle île (et uniquement celle ci) pour laquelle tous les combats seraient forcément du 1 contre 1 (y compris contre les monstres). Poser un prisme empêche le défenseur de jouer, donc il faudrait un système spécifique... J'avais donc proposé cette idée en tant que nouvelle île (donc 20 - 30 cartes) pour soloteurs (PvP contre PvM), et que dit que je trouvais ceci rigolo comme concept d'extension. L'idée de devoir se battre uniquement contre des monstres de son niveau mais seuls en PvM, je trouve cela rigolo aussi.

L'autre idée que j'ai proposé consiste à séparer le PvP du PvM (à la guild wars encore, à croire que tout le monde copie ce jeu inconsciemment...). Donc elle permet aussi de faire les 2.

Ce qui répond à ton besoin, puisse que cela permet à la fois aux autres (reste du monde non touché) et à toi (qui veux du 1 contre 1) d'avoir ce qu'ils veulent, et ne touche qu'une partie du monde et pas tout.

bonjours a tous.

je pense qu'il y a 2 camps sur ce post ,; les joueurs pvp de longue date (j'en fait partit) et les non joueurs ou joueurs occasionels.

le pvp n'est pas pour nous un simple aspect de dofus , mais un reel jeux dans le jeux , je m'explique :

il y a plusieurs cas de figure ,par exemple le joueur qui pvp parce qu'il a atteint un lvl assez haut et qu'il a la flemme d'xp plus , le pvp pour lui est une etape de jeu suivante.

j'avoue que moi meme j'avais 95 % de mon jeu basé sur le pvp , ayant depassé depuis longtemps la barre du lvl 150 , et vu que les equipements pour ma classe n'etaient pas plus haut lvl (ou tres peux interessant au-dela) et bien la seule chose qui me permettait de rester "accroché" a dofus etait le pvp.

un reel defis etait avec feû l'encien systeme , un veritable enjeu !

les pouints etaient gagnés ou perdu avec plus ou moins d'honneur certe mais c'est ce qui faisais son interet !

dans le cas d'une agro 2 vs 1 ou + , et bien on ramenais de potes et on faisais du pvp plus ou moin equillibré .

maintenant quel est le but ?? quel est l'enjeu ??

immaginons vous voulez pvp seul ? impossible a moins d'attaquer un prisme en solo et donc suicide.

ca fait maintenant depuis la maj que je me connecte quasiment plus....et de nombreux joueurs sont dans le meme cas...

si vos souvenir sont bons l'encien systeme de pvp avais besoin d'un lifting, certe , mais pas d'un ravalement de facade -_-'

je ne sais plus quoi dire de positif a mes auditeurs dofusiens....c'est triste.

bref , je pense qu'un sondage ici en pour et contre serais utile afin de determiner les envies et besoins des joueurs.

je me propose d'en envoyer le contenu a ankama, et nous verrons bien ce qu'ils en pensent.

metro : co-fondateur de FEEZ fm , la radio MMO http://feezfm.com/
su perviseur secteur annimation.
Citation :
Publié par -Touti-
Ton idee a le mérite d'etre entendue ,clair que ca serait moins fouillis et il y aurait vraiment un réel intérêt.
En matiere de pvp,dofus est pas vraiment à la hauteur des autre mmorpg,certes ils veulent faire différent mais non pas d'expérience dans ce domaine.

RedHairArtemis,je ne demande pas que tout les territoires soit praticables au 1vs1 mais seulement quelques uns.Lis bien les posts stp.
Je ne pense pas que ca vas trouer le troup de bal à qui que ce soit si les puristes 1vs1 demandent des map à agros en plus puisque ceux qui ne veulent pas le pratiquer n'iront pas trainer dans ces endroit.
Merci de ta réponse,

En faite dans mon message précedent j'ai totalement oublier un point primordiale, je rêve surtout d'un système les joueurs obtiendront du multi 8 vs 8 comme je les cité tout à l'heure mais aussi un système 1 vs 1, je penses qu'il est capitale d'avoir un aspect de pvp 1 vs 1 dans dofus comme le zaap au-dessus d'astrub mais sous une forme d'arene non Brakmarienne ou Bontarienne qui se trouverais en zone non alignée ou encore une fois les joueurs serait selectionés aléatoirement ou il gagneraient des points de combattant qui offrirait aussi un avantage dans le jeu.
Ne pensez-vous pas que dans un monde dofusien équilibré il devrait y avoir une majorité de Neutres (voir d’alignés ailes cachées pour participer de temps en temps) et une minorité d’Anges et de Démons qui sont motivés pour en découdre ?
Donner un avantage pour le drop/xp à l’alignement d’une zone n’est pas forcement une bonne idée car cela draine les foules du côté dominant en créant de sévères déséquilibres, et c’est facilement contournable lorsque l’on possède un multi compte ange+démon ou en passant son perso de l’un a l’autre, et de plus ce n’est pas la principale motivation des gens qui font du pvp.
Il semble trop facile d’être Ange ou Démon et de passer de l’un à l’autre, la seule motivation pour la grande majorité n’étant pas une réelle implication mais d’avoir facilement un avantage pour dropper. Alors pourquoi compliquer inutilement les choses ?
En supprimant les avantages on règle à mon avis déjà quelques problèmes.

D’autant qu’a la lecture du sujet j’ai l’impression qu’un système « performant » d’obtention des ailes, basé sur une vraie capacité à combattre et à participer volontairement à la défense des zones serait tout à fait suffisant, pas besoin d’une carotte supplémentaire.
Je pense qu’une remise à zéro des grades serait une bonne chose car à choisir entre devoir refaire ses preuves ou rester dans cette situation ou cela ne veut plus rien dire, les « vrais » mordus du pvp ne devraient pas hésiter longtemps. Surtout si on arrive à avoir un système plus stable ou on ne passe pas grade 10 en un jour, ou n’est pas dégradé trop sévèrement, bref un truc qui s’inscrit dans la durée ... qui doit se mériter.

Par contre il reste pour moi un problème non résolu : comment avoir des combats équilibrés qui inclus tous les niveaux ?
La seule solution semble passer par un contrôle (et un effort de développement) des équipes en présence pour attribuer les PH. Il faut tester le cumul des niveaux pour ne pas donner de PH en cas d’attaque/agression trop déséquilibrée (et pourquoi pas ne pas récompenser uniquement le cas ou on s’attaque à plus fort ?), donner plus de points pour des combats (x) vs (x) que pour les combats (x) vs (y) trop souvent déséquilibrés, donner un bonus pour les équipes incluant des BL, etc …
Citation :
Mais ça existe déjà ça, y'a 4 -20, ou n'importe quelle autre map si tu veux aller y faire du 1 vs 1 avec des potes. Il y a de superbes options pour limiter au groupe, donc vous serez pas emmerdés, vous pouvez vous amuser autant que vous voulez sur la map que vous voulez

mais comprends bien que le grade, et donc les points d'honneur, ne sont plus liés au kikitoudurisme personnel. Maintenant, ils sont liés à l'activité dans le conflit Bonta/brakmar du personnage (au erreurs de faille près pour le moment). Du coup, il serait ridicule qu'aller se tataner dans un coin fasse gagner des PH. Perdre, à la rigueur, parce que pendant que tu vas égorger tes potes tu répondras pas à l'appel de ta cité.
Citation :
Publié par New Requiem
donner un bonus pour les équipes incluant des BL, etc …
Je commente juste ce passage (je m'attaquerai au reste plus tard si besoin est).
Le problème c'est que prendre des bl quand on attaque par exemple, c'est qu'on prend énormément de risque. Parce que l'autre équipe en face en prendra pas forcément. Ca augmente les risques de défaites de façon conséquente. Et perso j'préfère quand meme assurer de gagner 30 ph par exemple, plutot que de risquer d'en perdre 50, pour en gagner 100 (exemples au hasard).

Nan plutot imposer une limitation de niveau de team. (j'vais m'faire lyncher mais bon). Limitation dont je ne proposerai pas de nombre, n'ayant pas assez de recul pour ça.
Citation :
Publié par Matholwch
Le problème c'est que prendre des bl quand on attaque par exemple, c'est qu'on prend énormément de risque. Parce que l'autre équipe en face en prendra pas forcément. Ca augmente les risques de défaites de façon conséquente. Et perso j'préfère quand meme assurer de gagner 30 ph par exemple, plutot que de risquer d'en perdre 50, pour en gagner 100 (exemples au hasard).

Nan plutot imposer une limitation de niveau de team. (j'vais m'faire lyncher mais bon). Limitation dont je ne proposerai pas de nombre, n'ayant pas assez de recul
pour ça.
Vous allez dans mon sens car c'est normal que lorsque l'on prend le risque de faire participer des BL, on soit plus récompensé.

Du reste les deux solutions ne sont pas incompatibles et peuvent être cumulées !
un-fou tes complètement a coté de la plaque la,soit tu lis pas la moitié de ce que l'ont met soit tu en fait expres.A mon avis tu n'as jamais réellement pratiquer le vrais pvp en t'entendant parler de la sorte,le kikitoudur,bah excuse moi mais cest pas du tout le cas,et meme si ca le serrai ,maintenant n'importe quel noob peut le faire en quelques heures ta ton grade 10.
tes argumentations ne tiennes pas la route pour un sous,j'ai juste retenu les posts précédent de vrais passionné de pvp.
Citation :
Publié par un-fou
Mais ça existe déjà ça, y'a 4 -20, ou n'importe quelle autre map si tu veux aller y faire du 1 vs 1 avec des potes. Il y a de superbes options pour limiter au groupe, donc vous serez pas emmerdés, vous pouvez vous amuser autant que vous voulez sur la map que vous voulez
.

et que fait tu des enjeux ? quel interet pour des agressions 1 vs 1 si il n'y a rien a gagner ? les defis suffisent a ca

Citation :
se tataner dans un coin fasse gagner des PH. Perdre, à la rigueur, parce que pendant que tu vas égorger tes potes tu répondras pas à l'appel de ta cité
pense que 60 % des joueurs voir + ne sont pas rp.
quantonner les agressions aux zones reservées c'est naze car si l'on pert d'un point de vue rp une guerre n'a pas de frontieres
POUR repondre a artemis un combat pvp se juge pas que sur un equipement des point de vie etc et c'est la que tu te plante sur toute la ligne en fonction de tes calculs et oui desoler mes chevilles vont biens et je vais essayer d'argumenter.

Un combat pvp c'est quoi l'anticipation de ce que peut faire l'adversaire en face une erreur de placement et sa tourne en ton avantage 30 lvl de plus ou pas.

Un combat pvp c'est quoi un echec critique voir deux echec critique d'affiler sa arrive et un ou deux cc bien placer de l'adversaire en face et la sa change la donne 30 lvl de plus 400 500 600 pdv de plus PEUT importe SA jouera a ton avantage .

J'ai fais de nombreux combat qui au final mon vallu une defaite malgrer un avantage permanent a cause de mauvaise anticipation etc pourtant le mec en face etais plus petit lvl.

Donc meme avec le meme equipement et avec trente lvl de moins TOUT es jouable.... et c'est ca qui fesais tout le charme...

Pour repondre a ballia je dis pas que l'ancien systeme étais la perfection loins de la mais il étais pour moi toujours mieux que ce que l'on vois actuellement sur dofus preuve parfaite le cas de metronum qui je pense est tout aussi ancien que moi et qui a du en connaitre plus que moi sur se rayon.

Pour ce qui es des mecs de lvl tres superieur genre 180 qui poutrais des mecs lvl 80 certe c'etais pas jolie mais faute a qui leur mentalité d'une part sa on peut rien y changer un boulet reste un boulet.

Mais si les devs avais fait des bridage Agros/lvl ON en serait pas arriver ici ca aurais été meme plus saint.

Pour ton passage ou tu dit si tu veut faire du beau pvp etc tu pouvais le faire avant avec les prises de territoire j'en es fais pas mal de beau pvp dans se genre a defendre les dopeuls j'ai pas attendu leur nouveau systeme revolutionaire pour sa.

Et le coup du oin j'etais en train de xp il aurais peut etre fallu que les devs soit intelligent et separe tout terrain de xp et terrain d'agros ca aurais éviter se genre de chose.

Pour ce qui es de l'histoire de faire gonfler les ailes franchement limite meme osef tu sais des ailes je les es couper et recouper sa m'empeche pas de jouer C'est juste que dans l'ancien systeme tu avais une sorte de enjeu comme la demontrer touti .

Enfin je pense que on aura du mal a nous comprendre pas que je veuille pas faire des efforts chacun a ses aprioris et je pense que c'est comme sa et pas autrement .

Apres comparer dofus a tekken non merci dofus es dofus tekken es tekken.

Mon kif etais le 1 vs 1 bien que jouant a 4 compte et pouvant en supporter 8 j'aurais pu tout aussi bien faire du 8 vs 8 ma team versus les autre hein mais c'est bien se 1 vs 1 qui m'attirais et de temps a autre du multi.

La a l'heure actuelle et c'est sa que je reproche au studio ainsi que ceux qui pense que j'ai tort le jeu raporte de l'enjeu en multi seulement et on laisse les fan de 1 vs 1 de coter en leur disant non vous faite que du multi ou aller vous faire voir vous gagnerez rien en 1 vs 1 .

Ou es l'interet de faire un systeme pendant des anéee ou on s'y habitue on aime ou pas et de le virer du jour au lendemain pour satisfaire un peu plus de joueur au detriment des autres?

Enfin voila la seule chose ou je resterais d'accord avec artemis et je l'ai souvent meme proposer moi meme c'est cette arene sur un serveur independant ou enfin on serait libre de pratiquer ce que l'on veut pvp 1 vs 1 ou multi mais faut croire que sa arrivera jamais et c'est bien sa qui me fait peur....
Pour une fois je vais parler d un aspect négatif,soit heureux bernie.
Sur hecate quand je me suis co on avait :
Territoire brakmarien : 2
Nombre de villages ange : 7/7
Territoire ange : 23 / 112 / 112 .
Les anges ont la flemme de dépenser 2000kamas pour déposer des prismes...pour moi le problème est la.
Trouver un VRAI moyen de faire qu une énorme majorité de joueurs veuillent et PUISSENT participer au pvp.Car le bonus d xp/drope et les reduc des zaap ben,ça suffit pas,on ne compte plus les combat sans défense car les chance de gagner sont mince... o ms osef koi je px rangé mé aile.
Qu une personne qui est a coté du prisme,qui a peur de combattre a cose de tous les défauts que cela engendre et qui range ses ailes et ne perdent rien bas c est pas normal.Je me souviens d un moment ou ,étant en combat,j ai pu voir les hl ange venir puis partir en voyant la team en face...génial pour le pvp....
mais le probleme se situe pas sur la population ange demon ! sur jiva les demons sont moins que les anges certe , mais ca ne les empechent absolument pas d'attaquer les territoires , mais seulement moins frequament car ce systeme est pourris....trop contraignant pas amusant en somme.
Citation :
Publié par bernie noel
La a l'heure actuelle et c'est sa que je reproche au studio ainsi que ceux qui pense que j'ai tort le jeu raporte de l'enjeu en multi seulement et on laisse les fan de 1 vs 1 de coter en leur disant non vous faite que du multi ou aller vous faire voir vous gagnerez rien en 1 vs 1
Je croyais que justement ce qui te motivait au un contre un c'était le plaisir d'un beau combat ou rien n'était gagne d'avance toussa toussa...

J'aime cette capacité que tu as a te contredire d'une phrase sur l'autre. C'est du grand art vraiment.

(toutes mes excuses pour le manque d'accents, le clavier Qwerty et moi on est pas copains...)
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Pour une fois je vais parler d un aspect négatif,soit heureux bernie.
Sur hecate quand je me suis co on avait :
Territoire brakmarien : 2
Nombre de villages ange : 7/7
Territoire ange : 23 / 112 / 112 .
Les anges ont la flemme de dépenser 2000kamas pour déposer des prismes...pour moi le problème est la.
Trouver un VRAI moyen de faire qu une énorme majorité de joueurs veuillent et PUISSENT participer au pvp.Car le bonus d xp/drope et les reduc des zaap ben,ça suffit pas,on ne compte plus les combat sans défense car les chance de gagner sont mince... o ms osef koi je px rangé mé aile.
Qu une personne qui est a coté du prisme,qui a peur de combattre a cose de tous les défauts que cela engendre et qui range ses ailes et ne perdent rien bas c est pas normal.Je me souviens d un moment ou ,étant en combat,j ai pu voir les hl ange venir puis partir en voyant la team en face...génial pour le pvp....
C'est bien la preuve du réel déséquilibre qui fait que ca en a dégouté plus d'un.
Ankama n'ayant que tres peut d'expérience préfère masquer la grosse lacune en pvp en offrant des récompenses au territoires gagnés et a oublié tout les autres aspect de ce qui fait le système d'un bon jeu pvp.
De cette maniere beaucoup rangent leurs ailes et passe de l'autre coté pour "profité" du systeme que l'ont nous à imposé ,faut le dire clairement,la plupart n'ont pas demandé un systeme aussi peut fiable ,les sondages sur le site officiel ce n'est qu'un ramassis de connerie et cela montre l'incompetance a ne pouvoir geré le pvp.
Les autre mmorpg l'ont compris depuis longtemps mais les devs s'obstinent sur ce system et se cassent les dents.
Je comprend de moins en moins leurs politique et regrete de plus en plus la beta,la ou encore il avaient puent a réunir les joueur qui fallait pour faire avancer le jeu....maintenant ils ont plus besoin de nous et se moquent éperdument de nos réactions,ne serai-ce que pour un point de vu marketing .
Citation :
Publié par -Touti-
Ankama n'ayant que tres peut d'expérience préfère masquer la grosse lacune en pvp en offrant des récompenses au territoires gagnés et a oublié tout les autres aspect de ce qui fait le système d'un bon jeu pvp.
De cette maniere beaucoup rangent leurs ailes et passe de l'autre coté pour "profité" du systeme que l'ont nous à imposé
Non justement, c est ce que je veux montrer.Les joueurs préfèrent ne pas payer 2000kamas (peut-être encore moins,mon dernier passage en hdv date) plutôt que de profiter des bonus d xp/drope et des zaap pas cher.
Ces cadeaux,tous le monde s en fout,sur hecate du moins.
Citation :
Publié par -Liane-
Je croyais que justement ce qui te motivait au un contre un c'était le plaisir d'un beau combat ou rien n'était gagne d'avance toussa toussa...

J'aime cette capacité que tu as a te contredire d'une phrase sur l'autre. C'est du grand art vraiment.

(toutes mes excuses pour le manque d'accents, le clavier Qwerty et moi on est pas copains...)

Ouais je vois pas ou il es le souci j'aime cette aspect dans le pvp mais j'aime encore plus cette aspect quand ya un enjeu au bout du compte .(pvp pour les dopeul pour faire la fulgu ou au zoth pour faire la fulgu aussi ca c'est pas mal )

Les ailes c'etais marrant aussi les voir grandir mais sans plus Limite mon grade je le montais dans l'optique d'avoir un bouclier .

La c'est quoi l'enjeu actuelle un super bonus de xp et de drop franchement pitoyable on es pas des moutons ....

Vive la pur méthode marketing pour forcer les gens ou plutôt les gosses a s'y mettre au pvp allez y faite en vous aurez de jolie bonus en cadeau (un peu comme picsous magazine tien allez y abonnez vous vous aurez le gadget du mois).

Si sa marche avec une personne de 14 ans sa prend pas avec une personne de mon age.
Citation :
Publié par bernie noel
Ouais je vois pas ou il es le souci j'aime cette aspect dans le pvp mais j'aime encore plus cette aspect quand ya un enjeu au bout du compte .(pvp pour les dopeul pour faire la fulgu ou au zoth pour faire la fulgu aussi ca c'est pas mal )

Les ailes c'etais marrant aussi les voir grandir mais sans plus Limite mon grade je le montais dans l'optique d'avoir un bouclier .

La c'est quoi l'enjeu actuelle un super bonus de xp et de drop franchement pitoyable on es pas des moutons ....

Vive la pur méthode marketing pour forcer les gens ou plutôt les gosses a s'y mettre au pvp allez y faite en vous aurez de jolie bonus en cadeau (un peu comme picsous magazine tien allez y abonnez vous vous aurez le gadget du mois).

Si sa marche avec une personne de 14 ans sa prend pas avec une personne de mon age.
Tu me fait marrer franchement.Les dopeuls et les zoths c est du pvp multi,pas si loin du pvp des prismes.
Tu faisais du 1vs1 pour ton bouclier?Ok,tu te ventes d avoir et de pouvoir mettre un bouclier sur busay et non d avoir un super grade,si tu veux.
Un peu hs pour finir,quand je vois le nombre de personne qui laisse les dopeuls se faire reprendre en se disant qu ils pourront de toute façons continuer a droper ben voila quoi....
sinon, on pourrait donner un badge bontarien/brakmarien pour toute agression réussie, un peu comme actuellement quand on bute un garde. comme ça vous auriez votre hochet et ça sera du "vrai pvp" à votre goût. (autrement dit du pvp où le but n'est pas de s'affronter, mais de gagner un gadjet quelconque )

fabre, qu'il y ait des problèmes de motivation fait partie du jeu. je pense que la cawotte est suffisement grande, c'est juste qu'un des moteurs du pvp est la frustration. C'était le cas avant aussi, le gamin qui se fait poutrer ne va penser qu'à une chose, se défouler sur le premier venu, etc... Sur Jiva en tout cas ça marche comme ça, en général il doit pas y avoir plus de 5% des anges qui participent au pvp, voir moins. Mais quand ils en ont vraiment marre ça passe à 30% et là les anges reprennent tout.

Après, certaines sous-zones sont interressantes et d'autres non, mais ça ça se verra sur le long terme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés