Aller à la page... |
La mort du PVP(réponse)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ah aussi, j'ai oublié ca :
Citation :
![]() |
![]() |
|
RedHairArtemis |
Trouver plus de messages par RedHairArtemis |
Kyrian LaCroix |
Trouver plus de messages par Kyrian LaCroix |
RedHairArtemis |
Trouver plus de messages par RedHairArtemis |
|
bonjours a tous.
je pense qu'il y a 2 camps sur ce post ,; les joueurs pvp de longue date (j'en fait partit) et les non joueurs ou joueurs occasionels. le pvp n'est pas pour nous un simple aspect de dofus , mais un reel jeux dans le jeux , je m'explique : il y a plusieurs cas de figure ,par exemple le joueur qui pvp parce qu'il a atteint un lvl assez haut et qu'il a la flemme d'xp plus , le pvp pour lui est une etape de jeu suivante. j'avoue que moi meme j'avais 95 % de mon jeu basé sur le pvp , ayant depassé depuis longtemps la barre du lvl 150 , et vu que les equipements pour ma classe n'etaient pas plus haut lvl (ou tres peux interessant au-dela) et bien la seule chose qui me permettait de rester "accroché" a dofus etait le pvp. un reel defis etait avec feû l'encien systeme , un veritable enjeu ! les pouints etaient gagnés ou perdu avec plus ou moins d'honneur certe mais c'est ce qui faisais son interet ! dans le cas d'une agro 2 vs 1 ou + , et bien on ramenais de potes et on faisais du pvp plus ou moin equillibré . maintenant quel est le but ?? quel est l'enjeu ?? immaginons vous voulez pvp seul ? impossible a moins d'attaquer un prisme en solo et donc suicide. ca fait maintenant depuis la maj que je me connecte quasiment plus....et de nombreux joueurs sont dans le meme cas... si vos souvenir sont bons l'encien systeme de pvp avais besoin d'un lifting, certe , mais pas d'un ravalement de facade -_-' je ne sais plus quoi dire de positif a mes auditeurs dofusiens....c'est triste. bref , je pense qu'un sondage ici en pour et contre serais utile afin de determiner les envies et besoins des joueurs. je me propose d'en envoyer le contenu a ankama, et nous verrons bien ce qu'ils en pensent. metro : co-fondateur de FEEZ fm , la radio MMO http://feezfm.com/ su perviseur secteur annimation. |
![]() |
|
metronum-jhon.b |
Trouver plus de messages par metronum-jhon.b |
Kyrian LaCroix |
Trouver plus de messages par Kyrian LaCroix |
metronum-jhon.b |
metronum-jhon.b |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|