La mort du PVP(réponse)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par parapentiste
Voila donc le fond de ta pensée ^^

Ca c'est TA conception égocentrique du jeu. Nous l'avions déjà remarqué dans les débats sur le rehaussement injustifié des armures fécas. Tu m'avais déjà choqué par ton manque de recul et la mauvaise foie de tes arguments.

Le système d'agro précédent n'était pas du PvP. Ca avantageai quelques classes douées pour le 1 vs 1 (dont la tienne bien sur ^^). Cela frustrais toutes les autres classes. L'apothéose était la map 4.20 où les HL venaient farmer sur les noobs de passage. Seul quelques maniaques de l'agro regrette l'ancien système, la majorité est très contente de ne plus se faire marcher dessus par les premiers cités. L'ambiance des combats actuels est bien meilleur.

Le système actuel est en cours d'évolution (cela à bien été dit par le studio). Il est loin d'être au point, mais il a le mérite d'allez vers plus de multi malheureusement réservé pour l'instant aux THL de chaque serveur.

Amicalement

Iopéra
Ca y'ai monsieur trooleur pro arrive si tu aurais pu eviter de prendre part au debat sa aurais été bien .

Alors toi aussi tu manque beaucoup de recul ou alors tu lis que ce qui t'interesse pour mieux trooler .

Cette endroit mythique qui etais 4.-20 étais un endroit ou tout le monde se rassemblais petit comme grand comme tres grand level(j'ai assez fumez cette endroit pour en voir du pvp) .

Je peut te garantir que si j'avais filmer les 3/4 des combat pvp que j'ai pu y voir je t'aurai clouer le bec et tu serai parti la q... entre les jambes.

Maintenant il es sur que il risque pas d'y en avoir des combat prise de tete les 3/4 qui l'on compris vont allez vite ailleur sur un autre jeu.

ET pour te repondre gentiment et calmement j'ai fais du pvp avec une des classes les plus moisi dans se domaine(enfin c'est ce que on laissais entendre) la panda ;

Explique moi comment du haut de sont lvl 130 elle petais des eni 18x VOIR plus et d'autre classe d'ailleur?

La j'aimerais bien avoir une belle reponse sur tes arguments de blabla bla blabla petit lvl a aucune chance patati patata.

Désoler ouais le mec qui valoir faire du pvp en cape piou et avec un baton de boisaille face a un mec avec un gerse et cape tot ok ok la va y avoir du mal a gerer.

Mais un mec avec le meme genre d'equipement et qui reflechiras aura toute ses chances.
Dans le genre troll bernie t'as aucune leçon a donner à quiconque je crois -_-

Et ensuite je suis désolé de t'apprendre ça mais tout le monde est pas un crevard de l'xp qui veut avoir des éclairs partout en quelques semaines... Et donc en attendant cette personne serait privé de pvp? je sais que je parle dans le vent parce que c'pas des oeillères que t'as mais carrément un sac en papier sur ta tronche pour que tu voies pas la réalité.

Le pvp actuel est en cours d'amélioration alors arrete de raler. Le pvp précédent était inaméliorable donc on l'a viré et c'est normal >< Parce que meme en réfléchissant (ce que je doute que tu saches faire vu ton acharnement à répéter la meme chose en boucle) un pvp avec 30 levels d'écart en 1 vs 1 c'est impossible à gagner et tu le sais.
Bernie quand tu auras compris qu'Ankama ne veut plus entendre parler du 1 vs 1 avec la notion de grade, on aura fait un grand pas en avant. Parce que toute tes interventions se résument à : 1 VS 1 C TROP ROXANT, ON SE FRITAIT DES HEURES ET DES HEURES SUR UNE MEME MAP \o/

Oui ben non c'était peut être marrant, mais ca n'a pas à donner de points de grade.

Après le systeme mis en place est bien pourri (même pire qu'avant niveau mulage), mais la base est meilleur. Le grade est vraiment basée sur la notion d'alignement et contrôle de territoire, et non sur du freekill comme avant. Reste donc à voir l'évolution de celui ci... (car dans l'état c'est tout aussi naze que l'ancien).
bernie noel, avec tout le respect que je te dois, même si parapentiste a aussi ses défauts, ta réponse à son post fait apparaître tous les défauts qu'il t'attribue sont vrais...

Le système précédent était, tout bonnement, minable. Il favorisait le 1 contre 1, ce qui est déjà une aberration en soit dans un MMO, il favorisait également tout un tas de comportements néfastes :
- aggressions de bas lvl,
- aggressions déséquilibrées en nombre,
- aggressions de personnes en tenue xp, due l'impossibilité dans la pratique d'éteindre les ailes pour xp,
- utilisation abusive de l'invisibilité,
- modifications du client pour trouver les gens invisibles,
- THL de la même cartes qui restaient et discutaient en tuant les noobs de passage,
- le 1 contre 1 plus rentable pour xp les ailes que le multi ?!?...
- déséquilibre flagrant des classes (les exemples les plus récents sont : srams, enis, sadidas et xelors) du au fait que le jeu n'est pas fait pour le 1 contre 1,
- le fait que les devs, manifestement, ne veulent pas que le pvp soit du 1 contre 1
- obi-wan kenobi (j'en ai oublié plein)

Le système actuel est loin d'être fini, mais on part de loin. Le système d'agression précédent était de loin l'un des plus mauvais que j'ai jamais vu dans un jeu.

Quels sont ses défauts ?
- la cawotte pour pousser les gens à pvp est trop grosse. Ce qui incite les gens à changer d'alignement pour en profiter,
- les bonus d'alignements (invisibilité / résurrection par exemple) sont maintenant inutiles étant donné qu'il faut 5 minutes pour que l'attaque soit terminée, et que l'on ne perd pas d'énergie en attaque de prisme...
- un petit groupe d'une trentaine de THL peux protéger / attaquer la carte tout entière,
- les petits niveaux ne servent à rien dans ce système de pvp,
- mulage des ailes,
- contrôle de la carte possible pendant une période étendue pour un seul alignement...
- équipes de 8 déséquilibrées face à d'autres,
- difficultés à défendre avec un groupe prédéfini,
- prisme inutile en combat,
- surement d'autres...

Ce système demeure imparfait, mais il est déjà beaucoup mieux que le précédent. C'est dire de quel point on part...

Il reste pour moi à équilibrer les choses pour que :
- la conquète de territoire soit plus facile quand la cartes est presque uniquement d'une couleur (limitation du nombre de défenseurs quand la carte est majoritairement d'un coté ?). Par exemple 6% de possession = 1 adversaire : la carte est à 30 % brak, les bontas ont le droit à 5 défenseurs, 36% brak, 6 défenseurs.
- les combats soient plus équilibrés : faire le lien entre l'honneur gagné et le grade des combattant (comme dans l'ancien système) me parait la bonne solution,
- interdire le mulage : il faut participer au combat pour gagner de l'honneur (fini les gens afk qui occupent la carte...),
- donner aux joueurs de niveau "moindre" plus d'intérêt à combattre, à travers des zones ou les gains d'honneurs sont limités à un certain rang, mais ou les niveaux des joueurs le sont aussi ?
- autre idées. Je ne peux penser à tout...

Voilà ma modeste contribution...
Citation :
Publié par Matholwch
Dans le genre troll bernie t'as aucune leçon a donner à quiconque je crois -_-

je sais que je parle dans le vent parce que c'pas des oeillères que t'as mais carrément un sac en papier sur ta tronche pour que tu voies pas la réalité.

Non c'est clair je vois pas la réalité matte les screen apres tu verras si je dit n'importe quoi.

Le pvp actuel est en cours d'amélioration alors arrete de raler. Le pvp précédent était inaméliorable donc on l'a viré et c'est normal >< Parce que meme en réfléchissant (ce que je doute que tu saches faire vu ton acharnement à répéter la meme chose en boucle) un pvp avec 30 levels d'écart en 1 vs 1 c'est impossible à gagner et tu le sais.

OUAIS ouais 30 lvl d'ecart impossible a gagner maintenant jte demontre le contraire .

http://img48.imageshack.us/img48/15/baaldz6.jpg

Mais encore ...

http://img249.imageshack.us/img249/6460/defietdbofs6.jpg

Mais encore ...

http://img132.imageshack.us/img132/803/dragisiaswz1.jpg

Ou bien ?
http://img132.imageshack.us/img132/3010/osseleteni159kd8.jpg

Ou alors pour finir?

http://img249.imageshack.us/img249/4159/pvpsueshamanhq9.jpg

Voila me semble en avoir assez mis pour contrer ton argumentation de l'impossible a noter que ceci es avec une panda une des classes les moins balaise du pvp n'est ce pas..

C'est sur que c'est vachement impossible de gagner avec 30 level de moins quand on se dit pret pour le pvp alors que on es loins de l'etre .

A bon entendeur salut

ps pour red hair : Il favorisais le 1 vs 1 comme le reste j'ai de jolie screen de 4 vs 4 par exemple ..

Apres certe il étais pas parfait comme systeme mais j'ai l'intime conviction que les devs aurais gagner en temps de paufiner l'ancien systeme et de le faire collaborer avec le nouveau aurais rendu le jeu bien mieux.

Bien conscient que des fans aime se nouveau systeme mais il faudrais peux etre se dire que beaucoup aussi aimais l'ancien et y participais .

Donc pourquoi enlever se petit plaisir au gens faudra que on m'explique clairement parce que les petit levels se plaignais d'etre agros par les thl ?

Alors on aurais du faire un mode bridage comme j'ai pu le dire plus haut l'impossibilité d'agros une personne de 60 lvl de moins que l'autre.

Parce que les personnes agressais dans les lieux d'exp virer l'options agressions dans ses lieu dit tout comme on peut pas agresser a un zaap on aurais du avoir la meme option dans les maps a xp?

Utilisation abusive de l'invisi ca été réglé par des bann sa me semble.

Et juste une question pour les fans de multi il étais reelement impossible de faire du multi avant ?

Les dopeuls brigandins etc n'etais t'il pas fait pour sa ?

Pourquoi ne pas avoir continuez dans cette optique tout en laissant l'ancien systeme je veut dire par la ajouter 10 15 territoire(pas des sous zone etc) AVEC un reel enjeu deriere croyez moi que le multi aurais repris de la valeur si un territoire servais a autre chose que prendre du dolomite.

(genre un dj ou on peut y obtenir un dofus particulier mais que seul les alignés peuvent faire se donjon)
Citation :
Publié par un-fou
leodanto, c'est pas que le système ne marche pas sur Jiva, j'y joue et j'ai pu voir que ça a bien marché pendant plusieurs semaines. Seulement, là on arrive un peu en bout de course et il faudrait un nouveau mécanisme de régulation pour redonner du souffle aux brakmariens.

actuellement la balance générale sur Jiva est de 71% pour les bontais, soit l'état "tyranie". Et ce mot n'est pas trop fort pour décrire la situation. sur ton serveur c'en est où ?
Entre 70 et 80%.71 c est déjà très rare,la barre avoisine régulièrement autour des 78.Mais bon,y a très peu de joueurs participant au système pvp,après tu peux assez souvent faire des combat pvp intéressant.
Pour donner un simple exemple,sur Hecate t as quasiment que mylenia (eni hl) qui joue vraiment le jeu et qu on vois a quasiment toutes les attaques/défenses.
Sur Hecate,les zones tournent,il arrivent quotidiennement que quand je me connecte tous sois démon,des fois tout est ange.

Citation :
Publié par bernie noel
Pour répondre a leo et a fabre en même temps leur deux post se ressemble (vous étés potes ou quoi?)
On est juste sur le même serveur,mais en général,t es le seul a défendre le 1vs1,en répétant les même choses.Le pvp actuel n est pas parfait,ok,mais toujours mieux que l ancien.Ce système est nouveau,il reste quelque truc a régler,ok
Arrete de voir ton nombril bernie... Impossible pour la majorité des gens. Toi peut etre que t'as un perso uber roxxant ou que t'es un génie de la stratégie, mais en principe c'est infaisable. Mais bon discuter avec toi reviens à pisser dans un violon. J'capitule -_-
Citation :
Publié par Matholwch
Arrete de voir ton nombril bernie... Impossible pour la majorité des gens. Toi peut etre que t'as un perso uber roxxant ou que t'es un génie de la stratégie, mais en principe c'est infaisable. Mais bon discuter avec toi reviens à pisser dans un violon. J'capitule -_-

Non mon perso es loins d'etre roxor mon grand ou ma grande je sais pas c'est juste que pendant tout le combat je reflechis au lieu de foncer tete baisser...

Maintenant evite de me rejeter la faute quand je te prouve de A a Z que tout es possible ....

Tu veut pas non plus que le mec en face te dise ah desoler tu a 30 level de moins je vais te laisser gagner nan?

TU veut gagner ba donne toi les moyens de gagner mais alors surtout surtout ne me sort pas des grosses connerie comme quoi que c'est impossible ou je demande a tout ceux que je connais les screens des personnes qu'il on battu avec 30 level d'ecart .

ET je peut te garantir sur mesure que c'est pas une seule page complete qu'il va faloir pour les balancer les screens.

Mais je conçoit il es plus simple de pleurer sur son sort en disant que c'est l'ancien systeme qui es mal foutu comme sa on nous balance une maj kikoulol vous avez plus qu'a vous placez pres des prismes vous inquietez pas mes enfants vous aussi vous aurrez de jolie ailes.
Si le type en face sais jouer, le gars en face avec 30 niveaux de moins n'as aucune chance. Je vais te dire comment je penses que tu as eu ces screen : en payant le type en face pour qu'il te laisse gagner, en attaquant des gens qui se sont fait déconnectés, ou pire de tout (parce qu'il cumule 2 abus), en attaquant des gens invisibles afk en modifiant le skin de l'invisibilité.

Ce sont trois pratiques assez courantes avec le système de 1 contre 1 de toute façon. Et c'est improuvable. Contre des joueurs à niveau de jeu égal et à équipements potables égaux, il est impossible de gagner. Ce qui veux dire que l'on perdra dans la majorité des cas (90 - 99%). Montrer les rares screens ou cela a marché quand même ne prouve rien, on apprend au primaire que ce n'ai pas avec un pauvre exemple qu'il est possible de tirer des généralités.

Si je te fais une page avec le nombre de personnes qui ont battu leur adversaire avec 30 niveaux de plus, ce n'est pas un page qu'il faudra, mais un dictionnaire. Mais je n'ai pas, contrairement a toi, la prétention nécessaire pour estimer que 4 pauvres screens prouvent quoi que ce soit. Des centaines des combats, par contre, oui. Sans compter les maths purs et simples : face à un joueur qui a 20% de vie et de dégats de plus par rapport à toi, tu perds.

Bref, même dans l'éventualité ou ces screens sont vrais et obtenu de manière légitime, ils ne démontrent rien, sinon ta mauvaise foi.
Citation :
Publié par RedHairArtemis
Si le type en face sais jouer, le gars en face avec 30 niveaux de moints n'as aucune chance. Je vais te dire comment je penses que tu as eu ces screen : en payant le type en face pour qu'il te laisse gagner, en attaquant des gens qui se sont fait déconnectés, ou pire de tout (parce qu'il cumule 2 abus), en attaquant des gens invisibles afk en modifiant le skin de l'invisibilité.

Ce sont trois pratiques assez courantes avec le système de 1 contre 1 de toute façon. Et c'est improuvable. Contre des joueurs à niveau de jeu égal et à équipements potables égaux, il est impossible de gagner. Ce qui veux dire que l'on perdra dans la majorité des cas (90 - 99%). Montrer les rares screens ou cela a marché quand même ne prouve rien, on apprend au primaire que ce n'ai pas avec un pauvre exemple qu'il est possible de tirer des généralités.

Bref, même dans l'éventualité ou ces screens sont vrais et obtenu de manière légitime, ils ne démontrent rien, sinon ta mauvaise foi.
En parlant de mauvaise foi, vu comment commence ta réponse, j'pense pas que t'ai quoique ce soit a dire
Pour les panda, il est possible de tuer n'importe quel eni tant que celui ci n'a pas > 350 agi
ce qui est rare, même pour un eni en céré
pour les autres classes, c'est plus tendu par contre
enfin, il suffit que la personne soit conne et de bloquer le mec avec un disciple et c'est fini (s'il ne le tacle pas/n'a pas de sorts de déplacements)

Pour le nouveau système
autant avant les muleurs étaient rares et demandait un "entretien" des points d'honneur
autant maintenant, y'a du g10 partout et il est IMPOSSIBLE de leur faire perdre des points d'honneur
et rien que pour ça, j'aime pas le nouveau système
Citation :
Publié par bernie noel
Mais je conçoit il es plus simple de pleurer sur son sort en disant que c'est l'ancien systeme qui es mal foutu comme sa on nous balance une maj kikoulol vous avez plus qu'a vous placez pres des prismes vous inquietez pas mes enfants vous aussi vous aurrez de jolie ailes.
Justement, tu ne pleures pas pour rétablir l'ancien système car tu ne peux plus montrer tes grosses ailes en 4/-20 ?

Puis si le système est tellement déséquilibrer, ya aussi une petite partie qui en incombe aux joueurs.
J'suis sur Djaul, et j'connais pas la situation sur Jiva, mais qu'est-ce qui empêche les Brâks de se monter une team balèze, et d'aller reprendre les prismes un à un (à part la flemme) ?

Sur Djaul aussi, les Bontariens dominent à plus de 7X%.
Ca empêche pas de grosses teams Brâk de se former (généralement en soirée) et de reconquérir 4, 5, voir plus, prismes d'affilés.
Sans compter les Villages, leur cible prioritaire.
Pour finir un p'tit exemple, ca fait 3 - 4 jours que les Zoths sont Brâk, malgré la domination des Bontariens ^_^
Citation :
Si le type en face sais jouer, le gars en face avec 30 niveaux de moints n'as aucune chance. Je vais te dire comment je penses que tu as eu ces screen : en payant le type en face pour qu'il te laisse gagner, en attaquant des gens qui se sont fait déconnectés, ou pire de tout (parce qu'il cumule 2 abus), en attaquant des gens invisibles afk en modifiant le skin de l'invisibilité.

Si je te fais une page avec le nombre de personnes qui ont battu leur adversaire avec 30 niveaux de plus, ce n'est pas un page qu'il faudra, mais un dictionnaire. Mais je n'ai pas, contrairement a toi, la prétention nécessaire pour estimer que 4 pauvres screens prouvent quoi que ce soit. Des centaines des combats, par contre, oui. Sans compter les maths purs et simples : face à un joueur qui a 20% de vie et de dégats de plus par rapport à toi, tu perds.

Ma mauvaise foi mais c'est un comble la je peut te filer les blases des type en face en mp si tu veut il te le dirons comme moi le combat etais legitime et ya rien de truquer dans mes screen juste pas mis les noms pour eviter la delation.

Maintenant comme j'ai pu le dire si les gens veulent faire du pvp avec aucune base de pratique libre a eux mais qu'ils vienne pas chialer en cas de defaite... En soutenant que c'est impossible de gagner car la ta la preuve sous les yeux .

Et avec un panda par dessus le marché.

Désolé de decevoir la grande majorité qui pensais que dans leur petit esprit le pvp Haut lvl contre tres haut level etais impossible.

Bref de toute facon comme j'ai pu le dire a un ami ig facile de critiquer quand on a rien sous les mains balance moi des preuve inedite je sais pas des videos des commentaire de gens enfin je sais pas du scoop pour appuyer tes dires.
Bernie, t'es complètement a coté de ce que j'ai dit.

J'ai dit :
C'est mathématiquement impossible de gagner la majorité du temps contre une personne ayant 20% de vie et 20% de dégats de plus. C'est le cas d'une personne avec 30 niveaux de plus. Que tu ai gagné 2 combats, certes, mais sur combien ? 20 ? 30 ? 40 ?

Tu vas perdre la majorité de tes combats contre des joueurs avec 30 niveaux de plus. Reviens quand tu auras appris à lire.
Citation :
Bernie, t'es complètement a coté de ce que j'ai dit.

J'ai dit :
C'est mathématiquement impossible de gagner la majorité du temps contre une personne ayant 20% de vie et 20% de dégats de plus. C'est le cas d'une personne avec 30 niveaux de plus. Que tu ai gagné 2 combats, certes, mais sur combien ? 20 ? 30 ? 40 ?

Tu vas perdre la majorité de tes combats contre des joueurs avec 30 niveaux de plus. Reviens quand tu auras appris à lire.

Déja calme toi sur tes propos on pas elevez les cochons ensemble et pour ta gouverne je sais tres bien lire c'est toi qui t'exprime mal .

Maintenant sur une 30 aine de combat dans se genre j'en ai gagner casiment les 3/4 mais bon je m'amuse pas a screener tout mes combats juste les plus beau.

Et le mathematiquement impossible revoit le encore une fois un ami cra a 2700 pdv et bcp plus de degat que moi sa ma pas empecher de le pouter lors de nos defie....

ET ca c'est toi qui le dit le tu va perdre une majorité de tes combat si tu part l'esprit defaitiste d'avance des que le combat se lance c'est sur t'ira pas loins limite meme participe pas au pvp tout perso a des valeurs des avantages vis a vis de l'autre a toi de les exploiter au lieu de gemir sur ta defaite.
Citation :
J'ai dit :

bah merde alors, comment je faisais pour gagner avec mon enu contre l'enue la plus hl de djaul alors, en finissant full ? (hors ec)
faudrait m'expliquer d'ou tu sors tes chiffres parce qu'ils sont assez énormes
tu joues sur jiva peut etre ? :')
Citation :
Déja calme toi sur tes propos on pas elevez les cochons ensemble et pour ta gouverne je sais tres bien lire c'est toi qui t'exprime mal .
Pour l'observateur exterieur il semble evident que vous n'ayiez pas garde les cochons ensemble, a te lire il saute aux yeux que tu les a garde tout seul au lieu d'aller a l'ecole ou tu aurais pu croiser Artemis.

Ca fait des pages que je suit ce thread sans intervenir, mon point de vue est que le systeme est bon sur le papier, bien meilleur que l'ancien dans l'esprit mais qu'il souffre de deux problemes.

Premierement comme tout nouveau systeme Dofusien il demande des ameliorations et certaines propositions de ce thread vont dans le bon sens pour le rendre plus viable. Je ne perd donc pas espoir la dessus.

Ensuite et c'est la que d emonpoint de vue ca coincera toujours, c'est qu'il est inadapte au gameplay et a la mentalite dofusienne. Trop de multicompte, aucune communaute et des boulets partout.
@Bernie :
Houla, mais t'en tiens réellement une couche toi.

Si quelqu'un utilise la même stratégie que toi, avec les même compétences que toi (parce que les types que tu combats, soient ils sont sacrément nuls pour perdre face à un panda avec 30 niveaux de moins, soit t'es un génie, ce qui, vu tes réponses, soulève quelques doutes, soit le build que t'utilise est déséquilibré auquel cas il nécessite un nerf), avec 30 niveaux de plus, il va te poutrer.

Les classes sont sensées être équilibrées à niveau égal, plus ou moins.

C'est pas compliqué pourtant. Soit tu exploites ta classe d'une manière qui fait que le build est surpuissant, auquel cas il mérite son nerf, soit les gens que tu aggresses sont des idiots (peu probable), soit tu mens comme un arracheur de dents (hypothèse retenue).

Dans tous les cas, maintenir que c'est possible de gagner dans 75% des cas contre quelqu'un avec 30 niveaux de plus signifie que soit :
- t'es gravement de mauvaise foi,
- t'abuses d'une mécanique du jeu quelconque,
- la combo que t'utilise est déséquilibrée.

Dans ces trois cas, de toute façon, la conclusion est la même : c'est toujours impossible dans un cas normal de gagner contre quelqu'un avec 30 niveaux de plus. Il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux, d'arrêter de parler de ton vécu avec ton panda, et que tu considères le jeu dans son ensemble...

Citation :
bah merde alors, comment je faisais pour gagner avec mon enu contre l'enue la plus hl de djaul alors, en finissant full ? (hors ec)
faudrait m'expliquer d'ou tu sors tes chiffres parce qu'ils sont assez énormes
tu joues sur jiva peut etre ? :')
Alors, voir réponse précédente, apprendre à lire.
Houlalala...

Autocitation avec passage en gras du passage qui n'a pas été lu :
Citation :
Montrer les rares screens ou cela a marché quand même ne prouve rien, on apprend au primaire que ce n'ai pas avec un pauvre exemple qu'il est possible de tirer des généralités.
J'ai aussi dit avec le même niveau de jeu... bref... Evidemment, si ton adversaire est nul et qu'il joue comme ses pieds, on peut le battre. Mais s'il a ton niveau stratégique, sachant qu'il tape plus fort et a plus de vita, tu le bats comment ?

Ben tu meures. Apparemment y'a un concept complexe que certains arrivent pas à intégrer la...

Quand à mes chiffres, pour la vita ils sont bons au vu des équipements, pour les dégats, le chiffre réel doit être plus proche des 10% entre les niveaux 130 - 160. Cela n'as pas d'importance, la seule chose qui en as est qu'il a plus de vie, et qu'il fait plus mal.
Tout ce que je remarque c'est que le débat est en train de partir en couille.
Demandez des amélioration au lieu de vous chamailler bêtement.
Moi j'ai proposé des lieux ou l'ont pourrai pratiquer le pvp 1vs1,c'est peut être trop demandé?Juste un geste pour les puristes que nous sommes et n'oublier personne.
Le système mis en place par le biais des prisme,clair il n'a pas du tout fait ses preuve ,c'est de la merde en boite,les développeurs y travails peut être ,enfin ya toujours ce manque d'information envers nous les joueurs .Le studio se réveil souvent bien tard.
merci de proposer des idées,et pas vous battre chacun dans votre camp,il en faut pour tout les gout,il serait temps que les devs en prennent conscience aussi et se bousculent un peut.
En bref, les défis, les zaaps, les cartes normales (ben oui, on peux toujours faire du 1 contre 1 n'importe ou), des arènes de combats prévues spécialement pour cela ? Seulement, vous gagnerez pas d'honneur.

Pour information, c'est ce que les adeptes du 1 contre 1 proposaient quand on proposait du multi avec l'ancien système, ou alors ils proposaient d'aller aux villages ou on se retrouvait le plus souvent face à des groupes qui aggressaient en 1 contre 1 au moment ou l'aggression contre le prisme était lancé...

Mais c'est HS ca.

Des solutions : y'en a que deux possibles. Soit un système d'arènes ou équivalent (genre une zone ou il n'y aurait qu'une case pour attaquer et une pour défendre), soit des défis.

En passant, ceci pourrait être un thème interessant pour une future nouvelle ile, une ile ou toutes les cartes n'ont qu'une case pour attaquer et 2 pour défendre...
*RESTE CALME reste calme*

De une j'ai un stuff adapter je me suis donner les moyens de l'avoir et je l'ai eu avant de commencer tout pvp (chose que je recommande a toute personne voulant faire du pvp pas y aller avec une cape piou quoi.)

Stuff 7pm 10 pa A L'époque IL a bien évoluer d'ailleur encore .

Technique utiliser toute technique pas que une seul et surtout jamais la meme en fonction de l'adversaire.

La plus courante pour l'eni invoquez le wasta le foutre a son cac et se placer derrière le wasta en attendant que l'eni face une erreur un echec et bourriner de vulné qd il prev et taper qd pu prev)

après ta la technique souflle alcoliser aussi qui bien entendu fait reculer ton adversaire tu a la technique de jouer a l'arc avec 7 pm c'est sympa tu sais ...

BREF JE vais pas toute les sortir les mec en face jouais tres bien le pvp sa je peut te le garantir mais dans un combat ya un gagnant un perdant et je suis le gagnant.

Et a te lire je passe des mois a optimiser l'équipement il es surpuissant alors ca mérite un nerf parce que des mec sont pas foutu de me tuer tu es comique toi serieux ....

ET je me sent pas genie et je les sent pas nul pour autant juste savoir faire preuve de stratégie au moment voulu c'est tout.

La ou j'ai le plus rie dans ton message ca reste tout de meme le "les classes sont censer être équilibrer" BA la tu te plante aucun équilibrage es fait aucune classe es équilibre .

Chacune a ses avantages et defaut c'est tout.

C'est toi qui t'enfonce dans tes aprioris je peut te confirmer que des mec de 30 level d'écart j'en es peter et pas que avec le panda....

Si tu sais pas jouer vient pas dans le terrain du pvp c'est tout.

C'est si simple de prétendre que c'est le système en face qui es déséquilibrer alors que la personne en face a aucune notion.
La solution du défi est déjà mise en place non ?
d'ailleurs il me semble que des screens de freddy proviennent de defis
pour ce qui est du "un exemple n'est pas généralisable"
comment tu évalues le niveau stratégique d'une personne ?
ya un nombre a coté de son pseudo ?
tu le mesures a la taille de ses ailes ?
ton argumentation se tient si on se base sur le fait que tes arguments reposent sur des notions abstraites

Pöur ce qui est du pvp
ça restera déséquilibré tant que la réponse des devs sera qu'en multi, ya pas de rééquilibres a faire
oui c'est bien ce que j'entendais par la ;proposer des arènes en 1 vs 1 mais tout en gagnant des points d'honneur.Arenes ou lieux précisés peut importe ,du moment que l'ont est quelque chose.Pas de simple défis ,ca c'est tout le temps faisable,mais de vrais enjeux .

Pour le système mis en place par prisme,vas falloir réellement trouver quelque chose de mieux pour nous divertir et que ca tienne la route car la c'est choux blanc.
On s'ennuie a mourir ,puis j'ai aucune envie de faire du pvp à 2 ou 4h du matin,j'ai autre chose à faire.
@Bernie...
Ca va les chevilles ?
Donc j'aimerais bien savoir en quoi ton post contredit le mien du coup...

A oui.

Bernie : 75% de chance de gagner contre quelqu'un avec 30 niveaux de plus c'est normal.

Moi :
- 50% de chance de gagner avec un niveau égal, équipement "égal", niveau de jeu égal c'est normal.
- 30 niveaux de plus = dégats supplémentaires et vie supplémentaires,
Conclusion = quelqu'un avec 30 niveaux de moins n'a pas 75% de chance de gagner, il a moins de 50%. Plutôt dans les 10% a mon avis mais bon.

Ton équipement est à fond, et alors ? Je suis en train de parler à niveau de jeu égal ! Si ton équipement a couté 5 fois ce que la personne d'en face utilise avec 30 niveaux de plus, évidemment que tu as plus de chance de ne pas perdre, mais il n'en reste pas que c'est complètement HS par rapport a mon message...

Ce que je dis : avec un équipement moyen pour leur niveau et un niveau technique équivalent, le personnage avec 30 niveaux de moins va perdre. De même si les 2 personnages ont les meilleurs équipements possible pour leur niveau et le même niveau technique, le personnage avec 30 niveaux de moins va perdre. Manifestement y'a rien de compliqué dans ce que je dis.

J'ai un peu de mal à croire qu'au bout d'une page, tu ne sois toujours pas capable de comprendre un concept aussi basique. D'où les accusations de mauvaise foi, difficile de voir tes réponses autrement...
Sinon pour répondre à touti... pas mieux. Personnellement je milite pour le pvp par arène par niveau en groupe ou non et interserveur de surcroit depuis un moment.

Ce qui me plairait le plus serait une fonction "export vers serveur pvp", qui exporterais un personnage vers un serveur pvp spécifique, et ou l'on choisirait un serveur pvp en fonction de son niveau, et ou il serait également possible d'avoir des serveurs spécifiques au 1 contre 1, au 4 contre 4, au 8 contre 8.

Ou un serveur "arène" ou les joueurs de tous les serveurs peuvent se rejoindre avec des catégories diverses en fonction du niveau.

C'est techniquement possible (il n'y a qu'a voir le serveur de test pour s'en convaincre).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés