Aller à la page... |
La mort du PVP(réponse)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
RedHairArtemis |
Trouver plus de messages par RedHairArtemis |
RedHairArtemis |
|
L'ancien système est pourrie, avec un build qui va bien tu perd jamais.
![]() |
![]() |
|
RedHairArtemis |
Héros / Héroïne
|
Houla, mais t'en tiens réellement une couche toi. Si quelqu'un utilise la même stratégie que toi, avec les même compétences que toi (parce que les types que tu combats, soient ils sont sacrément nuls pour perdre face à un panda avec 30 niveaux de moins, soit t'es un génie, ce qui, vu tes réponses, soulève quelques doutes, soit le build que t'utilise est déséquilibré auquel cas il nécessite un nerf), avec 30 niveaux de plus, il va te poutrer. Les classes sont sensées être équilibrées à niveau égal, plus ou moins. C'est pas compliqué pourtant. Soit tu exploites ta classe d'une manière qui fait que le build est surpuissant, auquel cas il mérite son nerf, soit les gens que tu aggresses sont des idiots (peu probable), soit tu mens comme un arracheur de dents (hypothèse retenue). Dans tous les cas, maintenir que c'est possible de gagner dans 75% des cas contre quelqu'un avec 30 niveaux de plus signifie que soit : - t'es gravement de mauvaise foi, - t'abuses d'une mécanique du jeu quelconque, - la combo que t'utilise est déséquilibrée. Dans ces trois cas, de toute façon, la conclusion est la même : c'est toujours impossible dans un cas normal de gagner contre quelqu'un avec 30 niveaux de plus. Il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux, d'arrêter de parler de ton vécu avec ton panda, et que tu considères le jeu dans son ensemble... Citation :
Houlalala... Autocitation avec passage en gras du passage qui n'a pas été lu : Citation :
Ben tu meures. Apparemment y'a un concept complexe que certains arrivent pas à intégrer la... Quand à mes chiffres, pour la vita ils sont bons au vu des équipements, pour les dégats, le chiffre réel doit être plus proche des 10% entre les niveaux 130 - 160. Cela n'as pas d'importance, la seule chose qui en as est qu'il a plus de vie, et qu'il fait plus mal. |
![]() |
|
RedHairArtemis |
RedHairArtemis |
Héros / Héroïne
|
Ca va les chevilles ? Donc j'aimerais bien savoir en quoi ton post contredit le mien du coup... A oui. Bernie : 75% de chance de gagner contre quelqu'un avec 30 niveaux de plus c'est normal. ![]() Moi : - 50% de chance de gagner avec un niveau égal, équipement "égal", niveau de jeu égal c'est normal. - 30 niveaux de plus = dégats supplémentaires et vie supplémentaires, Conclusion = quelqu'un avec 30 niveaux de moins n'a pas 75% de chance de gagner, il a moins de 50%. Plutôt dans les 10% a mon avis mais bon. Ton équipement est à fond, et alors ? Je suis en train de parler à niveau de jeu égal ! Si ton équipement a couté 5 fois ce que la personne d'en face utilise avec 30 niveaux de plus, évidemment que tu as plus de chance de ne pas perdre, mais il n'en reste pas que c'est complètement HS par rapport a mon message... ![]() Ce que je dis : avec un équipement moyen pour leur niveau et un niveau technique équivalent, le personnage avec 30 niveaux de moins va perdre. De même si les 2 personnages ont les meilleurs équipements possible pour leur niveau et le même niveau technique, le personnage avec 30 niveaux de moins va perdre. Manifestement y'a rien de compliqué dans ce que je dis. J'ai un peu de mal à croire qu'au bout d'une page, tu ne sois toujours pas capable de comprendre un concept aussi basique. D'où les accusations de mauvaise foi, difficile de voir tes réponses autrement... |
![]() |
|
RedHairArtemis |
RedHairArtemis |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|