Nouveaux screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Le battle est très sympa. Village en feu, ambiance glauque, mob très bien fait avec ses effets de lumière autour de lui.
Par contre les jambières en peau de poisson ça le fait moins .

heu j'ai un doute d'un coup. Le perso à droite c'est un mob ou une classe jouable?
Citation :
Publié par Philz
Il ne me semble pas et je dois dire que c'est fort interessant car on voit des batiments de forte taille en etat de destruction et ça me semble en temps réel pas de scénario style lotro etc

un peu comme les murailles mais c'etait pas certains pour les batiments, ils auraient pu mettre une jauge d'etat

alléchant tout simplement et toujours aussi beau
Citation :
Publié par mouhyi
heu j'ai un doute d'un coup. Le perso à droite c'est un mob ou une classe jouable?
Imho, c'est un Templier Noir. En effet, arme à une main tranchante, bouclier, pas d'armure de plaque. Et les effets de lumière ainsi que les bras écartés laissent à penser qu'il incante un sort.

Merci pour les liens en tout cas
Vraiment jolie, les personnage sont très réaliste, les armures aussi.

Brrr qui à dis que des milliers et des milliers de clef béta serait donnée? :/
Citation :
Publié par Bbk
un Templier Noir. En effet, arme à une main tranchante, bouclier, pas d'armure de plaque. Et les effets de lumière ainsi que les bras écartés laissent à penser qu'il incante un sort.
Vraiment superbe .
Le premier screenshot nous montre qu'il faudra jouer avec la tête penchée sur la gauche pour avoir l'impression d'un sol horizontal . Le deuxième screenshot montre qu'on peut d'un seul coup d'épée décapiter quelqu'un ET lui amputer le bras droit .

Et plus sérieusement, que le jeu est magnifique graphiquement parlant .

Je profite de ce post pour féliciter rackam77 de son Persistant avec tous les media sur Conan, qu'il a posté ce week-end. Je n'ose pas imaginer les heures de boulot qu'il y a derrière .
Pfff, à chaque fois que je mate des screens d'AoC, je me dis que je suis très pressé d'y jouer ... mais mon portefeuille l'est nettement moins, lui, vu la claque qu'il va devoir prendre.

Sont chouettes, ces screens, et autant il me semble en avoir déjà vu une paire, autant certains me sont inconnus.
A moins que ma mémoire ne me joue des tours ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés