|
Je plussoie, ainsi que le commentaire "en fait il cherche sa dent".
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[MyLife]Elle s'appelle Kenza...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
vous m'auriez dis une nana qui fait du "rap" (j'insiste sur les"") Koxie à la limite
![]() ![]() ![]() ![]() mais alors Kenza ![]() ![]() quelle déception... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Rohff je savais pas, on peut d'ailleurs se demander si c'est pas un probleme pour le rap français d'etre représenté par ce genre de mecs (je parle pas de gab1, qui ne représente pas grand chose musicalement parlant, corrigez moi si je me trompe). Meme Booba qui a eu une enfance sans probleme se la joue gangster et c'est lui le rap français aujourd'hui. Ca facilite l'amalgame rap <-> violence, enfin je vais pas trop m'étaler dans ce domaine que je ne connais absolument pas, j'suis plutot rock ![]() Pour Jean Gab1, je viens de revoir son interview chez Ruquier (Fevrier 2007), c'est poilant, il y va sans complexe sur son passé. Amusant comment il choque l'assistance, y compris Ruquier, qui ne sait plus sur quel pied danser. http://fr.youtube.com/watch?v=JvBO0ys2C7c |
![]() |
|
|
Mdr la parodie de LIM. :')
Citation :
Maintenant ce qu'il faut se dire c'est que cette musique vient de quelque part et ce quelque part c'est pas les beaux quartiers de nos grandes villes donc forcement c'est un peu hardcore. Ce qui arrange rien c'est que j'ai l'impression que c'est un peu la mode chez eux de faire une sorte de concours pour savoir qui a la plus grosse. Donc bon au final ca donne de la merde artistiquement parlant. Citation :
Il a raison, il le dit lui même, il est là pour faire des sous. Ce qui est dommage c'est que des jeunes croient que ce qu'il peut dire est cool. T'as parlé de Booba mais c'est le pire ce gars dans un sens. Il a des thunes, il a fait ses études aux USA et il fait du gangsta rap à la française. Cherche l'erreur. Le gars le pire qu'il a fait c'est braquer un taxi et il s'est fait choper. :/ Mais bon Booba s'en cache pas non plus, il est là pour faire le plus de thunes possible. J'y connais pas grand chose non plus, j'ai lu des articles et j'me suis renseigné un peu et au final j'ai vraiment une impression plus que mitigée. Quand j'étais gamin on écoutait NTM, IAM, Assassin, les Sages po et d'autre et vraiment on se foutait de savoir si bidule ou machin étaient des tueurs irl. Là j'vois Alibi Montana en itw, j'ai envie de lui dire de fermer sa bouche. Chaque fois que je le vois il parle de son incarcération et il dit qu'il sort souvent avec une arme. Non mais faut se réveiller, être aller en prison dans le monde réel ça n'a rien de glorifiant. Bref faut vraiment écouter leurs sons avec du recul, un peu comme un role play mais ça le gosse de 12ans il sait pas forcement le faire. :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() j'avoue cet interview m'a bien fait rire ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
|
![]() |
|
|
Suffit qu'elles chantent quoi.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'avoue, elle est pas mal elle. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout cela est bien pitoyable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vive la tecktonik, tout ça.
Ceci dit, elle a le mérite de se moquer de Cuizinier, et ça c'est pas un mal :') |
![]() |
|
|
et n'oubliez pas de me laisser le telephone portable d'Angelina en mp merci
|
![]() |
|
|
Vous voulez du vrai rap de femme ?
http://www.youtube.com/watch?v=_nCLT...rseille%2Ehtml Attention, le visionnage de cette video peut être nocif. |
![]() |
|
|
Si c'est une parodie elle est absolument excellente
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wah, j'ai regardé les vidéos de leur clash, y'a pas à dire, ils sont sérieux dans leurs affaires.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|