[MyLife]Elle s'appelle Kenza...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Où sont les Cayennes ?
Beh justement y a eu une histoire avec le Cayenne de Rohff qui aurait été volé par l'équipe de Gabin.
Après Rohff il a démenti t'as vu, il l'aurais revendu 80k€ t'as vu.

C'est trop bon le rap sérieux. Ils sont pire que des Bariens niveau MyLife.
Les mecs ils racontent des trucs qui devraient rester privé sur Dailymotion and co, c'est pathétique.
Citation :
Publié par Cuizinier
"Tu es digne d'avaler ma semence" permets de serrer quand on est un être supérieur comme le Barien lambda.
J'ai corrigé, en plus porter c'est un truc a faire des gosses ça

Globalement les filles qui font du rap/rnb sont toutes plus que motocultables, enfin celles que j'ai vu a la TV, à part évidement Diam's, qui elle n'est même pas labourable, pas plus qu'épandable.

Citation :
Publié par Inocybe
tu serais etonné de savoir ce qu'on peut dire a une fille quand on a le bon BL
T'a a non, j t ?
Citation :
Publié par Nyu
Beh justement y a eu une histoire avec le Cayenne de Rohff qui aurait été volé par l'équipe de Gabin.
Après Rohff il a démenti t'as vu, il l'aurais revendu 80k€ t'as vu.
Il me semble que la rumeur parle de gitans et non de l'équipe à Mc Jean Gabin, et Rohff prétends toujours l'avoir, avec les mêmes rayures prouvant bien que cette histoire est fausse.

Mais bon effectivement c'est pathétique, mais distrayant.
Citation :
Publié par Alienna
je suis sorti avec une maïté, alors steuplé, mais je ne suis pas le seul, elle était du genre acceuillante et pas bavarde
Ca doit quand même être un sacré fardeau de se trimballer une copine avec un nom pareil.
J'ose même pas imaginer la scène quand tu demandes à tes potes si tu peux emmener Maïté avec toi si vous allez vous faire un ciné ou autres pour la première fois. :/
Le pire, c'est quand Maïté est une bonasse². Y a comme une rupture dans le continuum peu appréciable pour les potes qui la voient pour la première fois.

Ici, nous sentons un commentaire de groupe vécu.

- AH, V'LA LA Grosse ben ça alors non mais vous avez vu la meufputainhéholenculééééchutilsarrivent.
Citation :
Publié par Sayn
mais qu'est ce qui p'utain d'passe avec ces artistes à la con, ils pèsent rien sur la balance, aucune poudre, aucun revenu. Où sont les Cayennes, où est l'hydroponique ?

seulement la convention du roi peut délivrer le rap français de sa sauce homosexuelle t'entends, le roi arrive pour élèver les standards de ce rap vierge avec son phrasé de qualité dosée tout droit sorti de la sorbonne, les vrais savent.
Putain j'ai écouté ouais , l'instru tétris est VNR.

calotte sur ta bouche.
Citation :
Publié par Xizzer
Ca doit quand même être un sacré fardeau de se trimballer une copine avec un nom pareil.
J'ose même pas imaginer la scène quand tu demandes à tes potes si tu peux emmener Maïté avec toi si vous allez vous faire un ciné ou autres pour la première fois. :/
qui a dit que c'était ma copine? (et c'était pas une madame de la rue)
Citation :
Publié par Xizzer

Nan mais quand il dis qu'il est sortis avec une maïté c'est physiquement tavu. (A moins qu'on ne sache pas tous.)
Real story, j'ai connu une Maïté extrêmement désirable, rien à voir avec le gros sac qui tape sur des poissons avec un rouleau à pâtisserie. Mais bon, j'avoue.

- Alors, s'quoi le nom de ta nouvelle copine mec ?
- Maïté.
- Ah.
Citation :
Publié par Aeros
Real story, j'ai connu une Maïté extrêmement désirable, rien à voir avec le gros sac qui tape sur des poissons avec un rouleau à pâtisserie. Mais bon, j'avoue.

- Alors, s'quoi le nom de ta nouvelle copine mec ?
- Maïté.
- Ah.
Oui voilà là où je veux en venir c'est que bonne ou pas quand tu lâches le nom ça doit foutre au choix soit un méchant froid , soit un gros foutage de gueule général , soit un gros foutage de gueule général suivi d'un gros froid.

Ah et sinon pour sauver le post des griffes maléfiques de Da K3y je dirais seulement que Kenza Farah est une jeune artiste qui exploite à merveille la naïveté des teenagers afin de se faire un max de thune , et pour ça je la respecte.
Citation :
Publié par La Clef
Encore des choses à dire sur l'amour de Maleus pour Kenza ou on s'arrête là ?
Si tu veux lock je te demanderais de re ouvrir pour que je poste le compte rendu de ma rencontre avec elle.
Citation :
Publié par La Clef
Encore des choses à dire sur l'amour de Maleus pour Kenza ou on s'arrête là ?
Tu poses vraiment la question ?

Xizzer : Ah non, c'est gros foutage de gueule contrôlé dans ce cas là. :')
Citation :
Publié par Maleus
Nan mais quand il dis qu'il est sortis avec une maïté c'est physiquement tavu. (A moins qu'on ne sache pas tous.)
nan c'était une autre

sinon @laClef, faut laisser le fil ouvert jusqu'à au moins son concert à paname
Citation :
Publié par Maleus
Si tu veux lock je te demanderais de re ouvrir pour que je poste le compte rendu de ma rencontre avec elle.
Raconte nous comment tu va l'aborder avant ?

"Ouéch couzine sa jparp sur ton flex ou bien ?"
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Raconte nous comment tu va l'aborder avant ?

"Ouéch couzine sa jparp sur ton flex ou bien ?"
Il y a des histoires que l'on raconte, et d'autres que l'on ne raconte pas...

Plus sérieusement je verrais sur place en fonction du contexte.

Si un agent de secu du zenith traine dans le coin mes mps sont ouverts.
Citation :
Publié par Maleus
Il y a des histoires que l'on raconte, et d'autres que l'on ne raconte pas...

Plus sérieusement je verrais sur place en fonction du contexte.

Si un agent de secu du zenith traine dans le coin mes mps sont ouverts.
T'as autant de chances de trouver un agent de secu du Zenith sur JOL qu'une fille dans le lit de spooty.

@Korgana : mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés