[MyLife]Elle s'appelle Kenza...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Depuis quelques semaines désormais je me sens mal, très mal, mon coeur me fait souffrir.

En effet j'ai vu cette jeune fille et soudain je l'ai su, elle était faite pour moi. elle était parfaite: des cheveux soyeux, un corps parfait, un jolie visage, en plus j'ai lus sur son skyblog qu'elle faisait ramadan. Une fille parfaite vous dis je.

Mais seulement voilà c'est une ghetto millionnaire, une star, que dis je une diva. Je vous demande donc comment faire pour la rencontrer, la suite je me débrouille, mais si toi joliens à des tuyaux infaillible pour croiser le chemin d'une star fait moi en pars car j'en ai besoin.

Une photo de l'interessé:
kenza-farah-pochette.jpg

Un échantillon de sa voie magnifique:

Et aussi pour me faire pardonner une belle chanson:

Maleus.

P.S: Ce sujet est sérieux, je cherche vraiment a savoir comment la rencontrer sans passer par l'écriture de mail ou par des fan club. Et comme JoL est puissant on sait jamais peut être que quelqu'un sait dans quel club elle traîne.
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Etre Fan de Kenza, MDR quoi, avant d'avoir lu ton topic je savais même pas qu'elle existait.
C'est parce que tu est aveuglé par ta monomanie envers Alizée, tu ne te rend même pas comte que Kenza la surpasse en tous points.

Après avoir vu le clip je ne comprend pas comment on peut ne pas être fan.
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Etre Fan de Kenza, MDR quoi, avant d'avoir lu ton topic je savais même pas qu'elle existait.
Alizée > Kenza, c'est clair.
Citation :
Publié par Alienna
elle a bien maigrit depuis le loft mon pépère!
Insulte ce n'es pas la même , comment ose tu !

Je prouve ce que j'avance:
Kenza Breiga (aka du Loft):kenza_jean_pimentel.jpg Kenza Farah (aka Kenza Farah) : http://www.radioatlantis.fr/playlist/new/img/kenza%20farah.jpg

@Flingu: Non mais le truc c'est que je sais pas ou elle fait ses courses :/
Il suffit d'aller à une réunion public où elle peut se trouver (concert , fête, brûlage de voiture) et de la suivre, de la traquer pendant au moins une semaine pour connaitre ses habitudes , les moments ou elle est disponible et seule, il faut ensuite soit l'attendre à son domicile , soit dans un lieu calme et privé. Ensuite c'est selon tes goûts.
Citation :
Publié par Maleus
Insulte ce n'es pas la même , comment ose tu !

Je prouve ce que j'avance:
Kenza Breiga (aka du Loft):kenza_jean_pimentel.jpg Kenza Farah (aka Kenza Farah) : http://www.radioatlantis.fr/playlist/new/img/kenza%20farah.jpg

@Flingu: Non mais le truc c'est que je sais pas ou elle fait ses courses :/
si je compare à ma kenza (aka lashnikov) oui elle a changé
http://shop.strato.de/WebRoot/Store/Shops/15407158/Products/1024-kalashnikovvodka/Kalashnikov_0020_mit_0020_Flasche_0020_und_0020_Schriftzug.jpg
Citation :
Publié par Orald
Elle habite vers Marseille, je crois qu'elle est de Berre.

Prend ta voiture et zone dans le coin on sait jamais ...
Merci du renseignement mais comme j'habite Paris ça me fait un peu chier... pour me remonter le moral et te remercier je t'offre un autre clip

Citation :
Publié par GrinGalet
Il suffit d'aller à une réunion public où elle peut se trouver (concert , fête, brûlage de voiture) .
Merci Grin, tu est rusé. Je vais me renseigner sur ses prochaines apparitions public en région parisienne. Si quelqu'un à des entrée chez TF1 toussa au cas ou elle passe dans des émissions qu'il se fasse connaitre.

@Edit je tenais a dire que je trouvais l'intervention de Nuptia particulieremment drole.
Citation :
Publié par Maleus
Merci du renseignement mais comme j'habite Paris ça me fait un peu chier... pour me remonter le moral et te remercier je t'offre un autre clip

Merci Grin, tu est rusé. Je vais me renseigner sur ses prochaines apparitions public en région parisienne. Si quelqu'un à des entrée chez TF1 toussa au cas ou elle passe dans des émissions qu'il se fasse connaitre.
TF1 ou M6, faut pas l'oublier celle là aussi
oula double post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés