[MyLife]Elle s'appelle Kenza...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maleus
Comment peut tu dire que ceci est une erreur:
http://alex53382.skyrock.com/pics/800743169_small.jpg
Qu'es que c'est moche une nana en survet :/
Elle est mignonne de visage mais le reste me fait peur ... va t'elle essayer de me tiré mon portable ?
La suite ... Dans ton c*l.
Citation :
Publié par Maleus
Tu a instillé le doute en moi... sois tu maudit.

Mais le fait qu'elle parle en sms est juste une preuve qu'elle est à la page, et moi ce n'est pas pour un plan cul. C'est l'amour le vrai avec un grand A
et pis niveau ortograf t'es pas trop largué ça va! (comment ça, je t'attaque perso! )
Citation :
Publié par Maleus
Tu a vraiment écouté le clip ou juste parce que tu trouve que six ans c'est long ?
Nan c'est juste un humain normal, quand on voit le "poster" que tu fournis, on à juste envie de rire ou de fuir, on dirait tout sauf une femme, à part ça No prob (et sa musique est vraiment un crime contre l'humanité).
Citation :
Publié par Maleus
Tu a instillé le doute en moi... sois tu maudit.
Je suis pas rancunier, tu la trouvera ici.

Citation :
Etudes: Terminal S.T.T Au Lycé St Exupéry à Marseille
Good luck. lol
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Elle est mignonne de visage mais le reste me fait peur ... va t'elle essayer de me tiré mon portable ?
Serieusement mec ça pus un peu ce que tu dis là. Parce que elle est en survet c'est une voleuse quoi. Même second degré toussa là manière dont tu le dis c'est vraiment puant.

(Et puis t'est un peu con maintenant pour tirer plus efficacement on doit se déguiser, le prochain mec en costard qui te frôle méfie toi, ça pourrais être moi.)
Citation :
Qu'es que c'est moche une nana en survet :/
La suite ... Dans ton c*l.
je te rassure , les mecs aussi c'est moche en survet
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
ça musique
Désolé je ne peux m'en empêcher. :/

Citation :
Publié par blog
Qu'elle Est Ta Chansson Préferé Parmis Celles Que Tu As Enregistré ?

" Je Chante Comme Je Respire Si Je Fait Sa C'est Pour Vous
Alors Soyez Là Pour Moi 13015 13Or Marseille Représente "

En voila un beau titre !
Kenza sera en Concert le 19 et le 20 Octobre Au Zénith de Paris pour le Concert de Idir '' La France des Couleurs''...

Voici ta chance Maleus, (et la chance pour les autres de l'éradiquer) ne la loupe pas !
Citation :
Publié par GrinGalet
Kenza sera en Concert le 19 et le 20 Octobre Au Zénith de Paris pour le Concert de Idir '' La France des Couleurs''...

Voici ta chance Maleus, (et la chance pour les autres de l'éradiquer) ne la loupe pas !

Grin, encore une fois tu te montre efficace pour te remercier (et faire plaisir aux autres également ) je me permet de mettre deux chansons:

Kenza-Il m'a trahi

AP & Grodash- On rentre pas ?!

Encore une princesse du ghetto qui a passé son enfance en bas des tours et qui a découvert la sexualité dans les cages d'escaliers.
Interdite de sorties par son refré, elle s'est repliée sur elle même, écrivant des textes et rappant pour se changer les idées.
Kenza, magnifique dans son maillot Olympien, nous charme par sa voix mélodieuse et sa façon de bouger.
En elle je vois une reine du Maghreb, une icône pour toute ces petites beurettes de France qui se sentent perdu.
J'espère qu'elle suivra les traces d'une autre déesse du ghetto, Diam's.
Je souhaite qu'elle serve de modèle à toute ces jeunes filles qui ont le mal de vivre en elle.
Bref je soutiens Maleus, Kenza est une nana en or.
Citation :
Publié par Maleus
Serieusement mec ça pus un peu ce que tu dis là. Parce que elle est en survet c'est une voleuse quoi. Même second degré toussa là manière dont tu le dis c'est vraiment puant.

(Et puis t'est un peu con maintenant pour tirer plus efficacement on doit se déguiser, le prochain mec en costard qui te frôle méfie toi, ça pourrais être moi.)
Omg mais dis moi tu touches une comm sur c'est vente ?

[Modéré par La Clef : On va s'arrêter là sur les préjugés sociaux.]

Sinon stop tomber amoureux des """artistes""" tu peux pas test

PS: peut t'on l'appeller ... Diam's 2 ?
Citation :
Publié par Spleet
nice source orald.
Citation :
Elle déteste...

les raciste
lé jalous é jalouse
les ipocrite
et le Bescherelle apparemment

Citation :
Publié par Nyu
Encore une princesse du ghetto qui a passé son enfance en bas des tours et qui a découvert la sexualité dans les cages d'escaliers.
Interdite de sorties par son refré, elle s'est repliée sur elle même, écrivant des textes et rappant pour se changer les idées.
Kenza, magnifique dans son maillot Olympien, nous charme par sa voix mélodieuse et sa façon de bouger.
En elle je vois une reine du Maghreb, une icône pour toute ces petites beurettes de France qui se sentent perdu.
Je souhaite qu'elle serve de modèle à toute ces jeunes filles qui ont le mal de vivre en elle.

t'as réussi à me faire sourire toi ... j'aime bien le rap mais la t'es goût son plus que discutable à la limite kenza c'est passable mais diam's quoi, c'est comme si tu disais que c'était une pure bombe

test l'un de ses concerts tu auras p-e ta chance
Citation :

PS: peut t'on l'appeller ... Diam's 2 ?
Aucunement, Diam's, même si c'est une grande chanteuse, n'a malheureusement pas la beauté fragile du Maghreb en elle.

Merci pour ton soutiens Nyu, ceux qui parlent ne savent pas de toute façons.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Si quelqu'un va la voir au Zénith de Lille, profitez en pour faire crâmer ses fringues et sa casquette, je pense que c'est une aide inestimable qu'on pourrait lui apporter
Ridicule ce genre de commentaires.
La "tolérance zéro" est à la mode. De là à faire des parallèles douteux, il y a un pas que je ne franchirais pas.
Citation :
Publié par Nyu
Non mais le pire c'est que tu as raison, elle vient des quartiers nord de marseille.
Ell eétait au lycée St Exupéry a marseille, c'est la star locale la bas elle y passe de temps en temps, donc commence ton enquête la bas, elle a tjs des copines qui y sont et qui pourront de la présenter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés