[MyLife]Elle s'appelle Kenza...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lahir
C'est affligeant...Il serait bon de trouver un texte écrit de ses mains, un brouillon, ou quelque chose dans ce style histoire de voir si elle écrit aussi ses chansons en short message service.
Si c'est le cas, ça confirmerait beaucoup de chose.
C'est pas son blog, tu sais pas lire ou tu le fais exprès?
Elle a une actualité médiatique quelconque en ce moment? Genre des plateaux télés sur Paris? Première étape, se mettre dans le public d'une émission de talk où elle évolue. déja tu pourras l'entendre parler (ça peut changer une princesse en crapaud ça) et peut être même lui glisser trois mots en off, ou carrément venir avec une écharpe de l'OM (manque de goût ... puisque je vous dis que le PSG finira 3ème cette année).

Enfin bref, suis son actu pour pouvoir la suivre à la trace. Si elle est enfermée par son grand frère dans une téci marseillaise, t'auras moins de chance.

(non ceci n'était pas un cliché odieusement communautaire, c'était juste pour rire.)
Citation :
Publié par Maleus
Un échantillon de sa voie magnifique:
Moi qui pensais naïvement voir une homemade saiks video, je suis déçu.

Sinon, d'après son blog, elle déteste la défaite. Elle ne peut donc pas sortir avec un loser comme toi, désolé.
Si tu veux sortir avec, y'a rien de plus simple.
Tu attends 2 ou 3 ans, le temps qu'elle se vautre et revienne à Marseille.
Ensuite tu auras juste à chercher son numéro dans les pages jaunes et à l'inviter au Mac Do.
Citation :
Publié par Toro
Si tu veux sortir avec, y'a rien de plus simple.
Tu attends 2 ou 3 ans, le temps qu'elle se vautre et revienne à Marseille.
Ensuite tu auras juste à chercher son numéro dans les pages jaunes et à l'inviter au Mac Do.
Pas besoin de l'y inviter ,elle y travaillera déjà toute la journée, emmène là plutôt à Quick, ca la changera.
Je ne résiste pas à poster un extrait du premier blog (j'ai vu, c'pas le sien, mais apparemment, il s'agit là de citation d'"interview").
Citation :
As Tu Des Projets Pour L'avenir ?

" J'ésper Avoir Mon BAC et Aprés Me Consacré à La Musique et Enregistré
Un Album In Challah, Un Album Qui Me Corespond ..."
J'ai renoncé à décompter les fautes, je finis à chaque fois par me demander si c'est moi qui ne sait plus écrire.
Comment peut tu dire que ceci est une erreur:
http://alex53382.skyrock.com/pics/800743169_small.jpg
Il y as des jours où je me dis que j'ai de la chance d'être homo, et que je ne rate vraiment rien .
Citation :
Publié par Allo Lola

Tu commence à ne plus être crédible du tout là
Lol un fanboy de Superbus qui attaque Diam's , on est dans les hautes sphères de la variété là.
p'tin kenza farah, j'lai vu dans une soirée privée, elle chante trop mal, c'est vraiment trop moche. Elle avait chanté 2 chansons et après elle est partie de la scène.

Et en partant de la soirée, des hotesses donnaient son CD, j'oserais même pas le mettre en partage sur le web
Si tu compte la rencontrer j'espere pour toi que t'a les requins, jogging lacoste, casquette lacoste, bananne lacoste et endessous la veste jogging tu met le maillot de foot c'est trop ROKSOR
" Wesh Wesh cousine lache ton 06 ou j'te b*ise dans la cave, Si si"
Nan mais serieux ...
Pi moi j'prefere Alizée
Citation :
Publié par SuxxA
Si tu compte la rencontrer j'espere pour toi que t'a les requins, jogging lacoste, casquette lacoste, bananne lacoste et endessous la veste jogging tu met le maillot de foot c'est trop ROKSOR
Nan mais serieux ...
Pi moi j'prefere Alizée
Je lui conseillerai :

poster91750244lx0.jpg

Ok, legend-dary.

legend2yn4.gif
Citation :
Publié par SuxxA
Nan mais sérieux ...
Pi moi j'prefere Alizée
Et nous on préférerez que les victimes dans ton genre la boucle un peu pour planter un message à 3 balles sur un sujet qui reste pour le moins sérieux.
Ouais comme tu peux le voir, certains peuvent aimer autre chose que toi t'as vu, T'es pas l'exemple ma biche, et puis sympa le block sur Lacoste, mais sors voir un peu dehors, y'en à pleins d'autres des marques de fringues pour les méchants bonshommes à capuches.

Pour suivre sur le thread,
moi même habitant dans les coins où elle a soit-disant vécu commencer toussa, je n'ai pas pu l'apercevoir une seule fois, donc ce que je ferais si j'étais animé d'une ambition comme celle là ; se serait de rechercher sérieusement les endroits où elle peut passer des soirées VIP, hôtels, soirée restaux .. et leurs bordels de stars, et d'essayer une approche sur le moment sans se ramasser la cartouche d'un videur.
Sa peut se faire si c'est une jeune femme approchable quoi, spas non plus Yoda dans le genre connu pour le moment.

Sa reste hot quand même j'imagine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés