[MyLife]Elle s'appelle Kenza...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maleus
. Dans ce que j'écoute beaucoup de rap antérieur à 199*, de
Mes respect
Les gens pense trop a NTM quand il pense au rap et pas asser a des Run DMC, Beastie Boyz, voir a du IAM coter fr :s ...
Par contre jtrouve que Kenza sux dsl ^^
Viens à Marseille tu la verras de partout, affichée .
Merde j'ai l'air dans la tête à force " je me bats j'ai l'habitude ... "

Citation :
Publié par Louis La Brocante
Wech wech cousin, mafia k'1 k'1 présent.
Tkt couzin R.O.H.2F bèz tout, c'est lui qui le dit

sinon IAM > tout .
Citation :
Publié par GrinGalet
Et au niveau des chaussures?
Ca ça ou ça en fonction du costume.

Sinon luctail je pense que tu n'a pas écouté l'album en entier pour pouvoir dire ça.
Fantom je te jalouse.
On a même le droit a des mini Kenza en puissance dans chaque transport en commun .

Citation :
Publié par Orald
Pourquoi il pioche ? En fait il cherche sa dent ?

Mdr la réponse de Gabin

Sinon je suis d'accord, Iam, Shurik'n ect, ça c'est du rap ...

Re réponse de Kery James, le rap français qui imite les embrouilles du gangsta US, c'est génial " je suis calme, on t'a rencontré par inadvertance, on t'a cassé la gueule "
Citation :
Publié par Fantom
(...)
J'ai suivis cette histoire cet été c'était énorme.

Tout à commencé avec la chanson de Gabin "j't'emmerde" où il égratignait tout le rap fr.
Ensuite il y a eu le DVD "Menace sur planète RAP" où en gros les rappeurs s'exprimaient sur tout les clashs qu'il y avait entre eux.
Le DVD est en passant une véritable mine d'or. Gros lol en écoutant parler Sink aka Mr TuVoisCeQueJeVeuxDire (il le dit 2x par phrase).

Gabin dans sa chanson a été assez dur avec pas mal de monde dont le dénommé Kery James qui s'est convertis à l'Islam il y a quelques années.

Le texte de Gabin.
Citation :
Appelle toi le mélancolique.
Tu fais dans la purée Mousline, car pour un muslim, t’aurais dû déjà changer de blaze,
Ça sent le gaz, Allah Ouakbar, la première qualité d’un muslim c’est d’être humble, et tu l’es pas,
Et sache que la religion n’est pas un sprint, mais une course de fond,
Alors pense à ceux qui pratiquent depuis 20 ou 40 ans, et qu'en font pas tout un boucan
Remarque, dis donc Marco, tu s’ra pas une icône, et si seul, l'etre supreme juge,
Alors la sky - roulette, sacrilège, Bismillah, j’t’emmerde, j’t’emmerde et j’t’emmerde.
En gros il dit que Kery n'est pas un bon musulman.

Bref suite à ça il y a à prioris pas eu de problèmes mais le DVD aurait relancé certaines rancunes puis cet été du côté de Vincennes Gabin qui était avec un de ses amis est tombé sur Kery et d'autres gars.
Embrouille, demande d'explication, enchaînement et bim bam boom ça rentre dans l'histoire du rap céfran.

Après y a tout le manège médiatique autour de ça et c'est tout simplement grandiose.
Des rumeurs disent que Gabin serait mort, d'autre qu'il serait à l'hôpital.
Du coup il répond, puis Kery répond, puis Rhoff qui est un grand ami de Kery répond puis Joe Dalton répond puis Daddy Lord C (qui est le frère de Joe) répond aussi... BREF GENIAL.

Personnellement je trouve que c'est un coup de pub assez marrant pour un rap fr qui se meurt.

Enfin si vous avez le temps regardez la video de Joe Dalton, c'est un vrai et un gars bien.
[HS] J'ai vu aussi un peu tout s'qui s'est passé. Ca reste quand même bien pitoyable malgré tout. Mais plus affolant encore, c'est les comz chéla par tout les ptits caïds du net à coup d'insultes en tout genre sur les gentilles mamans, les penchants sexuels des uns, la situation annale des autres.

Pas joli joli, en somme. Après on s'étonne que des ptits merdeux se la racontent caïd du quartier dans la rue. Superbe exemple pour les ptits gars qui trainent. [/HS]

'Fin bon, on a l'habitude d'avancer dans l'incertitude ...
Tain, tu connais la voix de "Gentiment Je t'immole", je suis envieux mais d'une force
Cette chanson est juste excellente et la voix de Mai Lan me désarme complètement.
[HS] La vidéo de Rohff qui répond avec sa pelle dans la main est à pleurer de rire, avec ses rappels à l'Islam et tout et tout,

Une belle barre de rire.

[/HS]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés