[MyLife]Elle s'appelle Kenza...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas tout lu mais cracher sur une fille qui a pas choisi d'où elle vient et où elle a été élevée et le tout sur un forum c'est un peu simple quand même. :')))

Franchement mis à part son look qui ne plaît pas au mec lambda mais qui est là parce qu'il va avec sa musique, et son p'tit accent qui dévoile discrètement d'où elle vient, elle a l'air assez simple et n'a pas l'air de se prendre au sérieux (tout du moins pas encore, y'a qu'à check l'interview sur son blog).

Critiquer y'a pas de soucis, encore faudrait-il que ça ne parte pas en troll gratuit, j'aime pas spécialement sa musique que je trouve répétitive et les filles en survêt c'est rédhibitoire pour moi, ça n'empêche que de caractère elle ne semble pas du tout méchante/ghetto/pétasse/<insert an argument type troll> et qu'elle n'a pas pour ambition de plaire à tout le monde.

EDIT : Je viens de me faire les trois premières interviews sur son skyrock, en fait elle est carrément . Maleus si tu pécho un num, tu pécho une bouffe gratos.²
Talking
ton rap ? *prrrr*, Il pue.
Citation :
Publié par Nyu
Là j'vois Alibi Montana en itw, j'ai envie de lui dire de fermer sa bouche.
J'ai trouvé un mec d'accord avec toi, et qui m'a sacrément fait marré. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'adore le début surtout.
Citation :
Publié par Jibet the Jovial !
Vive la tecktonik, tout ça.

[Modéré par La Clef : ...]

Sinon, stop de polémiquer sur gab1 et toutes ces embrouilles avec la mafia k1 frite.Y'avait que rhoff kéry et un autre contre Gab1 et sont pote.Sont pote est partis en courant dès qu'ils les a vu donc gab1 s'est retrouvé seul.Kery lui a demandé de parler tranquillement et Gab1 a fait des gestes bref c'est partis en couille.Mais stop croire que Gab1 c'est un ouf parcequ'il a beau avoir fait des brakos en tout genre, y'as des mecs qu'on fait dix fois pire et qui n'en parle pas .

Et surtout quand on se dit requin vicieux ouais moi j'suis un chaud je fait du kung fu t'as vu, on va pas mentir à dire qu'on s'est retrouvé à 7 contre 1 alors que c'était trois contre deux et que sont pote part en courant!
Message roleplay
[Modéré par La Clef : Devenu sans objet.]

Citation :
Publié par Xievgras
Sinon même harry potter s'y met, lol .

Mention spéciale pour Hagrid.

Edit : ouais, sont puissen. Et pour avant j'crois j'avais mal compris.
F34R
Limite éro leur truc
Citation :
Publié par Grokon 2
Et surtout quand on se dit requin vicieux ouais moi j'suis un chaud je fait du kung fu t'as vu, on va pas mentir à dire qu'on s'est retrouvé à 7 contre 1 alors que c'était trois contre deux et que sont pote part en courant!
Et moi du karaté t'as vu.

Kenza est moche, laide, ses chansons, merdique. Rien d'autre à dire.
Citation :
Publié par Klayne
Kenza est moche, laide, ses chansons, merdique. Rien d'autre à dire.
Qu'encore que tu dises que c'est pas ton genre je veux bien, dire qu'elle est moche et même laide je trouve que tu vas un peu loin, hein. Elle a quand même un visage bien tracé.

Et TU trouves ses chansons merdiques mais elles ne le sont pas pour d'autres. Mais tu dois être quelqu'un d'exceptionnel à voir comment tu parles d'une femme qui en fait rêver plus d'un et qui vend des centaines de milliers de disques.
Citation :
Publié par Mat la Touf
C'est quand le [My Life] Elle s'appelle Maïté ?
je suis sorti avec une maïté, alors steuplé, mais je ne suis pas le seul, elle était du genre acceuillante et pas bavarde
Rofl les deux filles sur la vidéo, un condensé de l'exagération marseillaise, les expressions ... Des comme ça t'en vois plein, elles veulent se donner un genre, en font trop, mais c'est une phase on va dire 12-16/18 ans
Le pire quand même c'est que sur la vidéo les filles suivent plutôt bien le rythme, je pense pas que ce soit de l'impro non plus et quand elles lachent le rap pour pousser un peu la chansonnette ça se débrouille franchement bien .
J'adore les paroles :

Une tunisienne qui adore l'harissa, oui l'harissa c'est bon çaaaa

halla halla halla halla mais regarde t'as de la hanouna, vaz y essuie là !!

Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je réagis un peu tard, mais je ne vois pas en quoi c'est ridicule. Elle serait probablement vachement plus mignonne sans tout son attirail. Si il faut s'habiller comme un clown et mettre des survets jaune poussin avec un maillon de l'OM et une casquette de travers pour vendre des disques et plaire aux jeunes, c'est qu'il y'a un sérieux problème, loin de moi l'idée de faire un amalgame.
C'est peut être un peu incompréhensible pour un lillois ou un Nantais mais le maillot de l'OM c'est ce qui se porte de partout pour n'importe quoi, l'om = Marseille et les marseillais en sont assez fiers . Des jeunes qui portent le maillot t'en verras de partout et se présenter avec pour vendre quand on revendique ses origines marseillaises c'est pas incohérent .

Et concernant le clash Mafia K./ Jean Gab1/ un peu tout le rap : Enfin la vérité sur toute l'histoire
Citation :
Publié par RedPain
Citation :
Publié par Soir
(SCMA).
Ah ! une expression inconnue de moi .
C'est un syndrome, directement lié à au sens de mon message, et qui ressurgit régulièrement sur le Bar.
Citation :
Publié par Grokon 2

Sinon, stop de polémiquer sur gab1 et toutes ces embrouilles avec la mafia k1 frite.Y'avait que rhoff kéry et un autre contre Gab1 et sont pote.Sont pote est partis en courant dès qu'ils les a vu donc gab1 s'est retrouvé seul.Kery lui a demandé de parler tranquillement et Gab1 a fait des gestes bref c'est partis en couille.Mais stop croire que Gab1 c'est un ouf parcequ'il a beau avoir fait des brakos en tout genre, y'as des mecs qu'on fait dix fois pire et qui n'en parle pas .

mais qu'est ce qui p'utain d'passe avec ces artistes à la con, ils pèsent rien sur la balance, aucune poudre, aucun revenu. Où sont les Cayennes, où est l'hydroponique ?

seulement la convention du roi peut délivrer le rap français de sa sauce homosexuelle t'entends, le roi arrive pour élèver les standards de ce rap vierge avec son phrasé de qualité dosée tout droit sorti de la sorbonne, les vrais savent.
Citation :
Publié par Jibet the Jovial !
Je vais essayer ça dans la rue voir comment les filles prennent tes "compliments"
tu serais etonné de savoir ce qu'on peut dire a une fille quand on a le bon BL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés