[MyLife]Elle s'appelle Kenza...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony
Non mais le pire c'est que tu as raison, elle vient des quartiers nord de marseille.
Ell eétait au lycée St Exupéry a marseille, c'est la star locale la bas elle y passe de temps en temps, donc commence ton enquête la bas, elle a tjs des copines qui y sont et qui pourront de la présenter.
Le problème étant que je viens plutôt de la banlieue Ouest comme Booba, donc si tu pouvais pécho le msn d'une de ses copines pour moi si tu veux en échange je te donne une photo dédicassé de Booba

Boulbi.JPG
Citation :
Publié par Maleus
Merci du renseignement mais comme j'habite Paris ça me fait un peu chier...
Ça tombe bien, elle y va là.
Ceci-dit, je vois pas pourquoi on t'aiderait à te distinguer des autres fans de Farah. Qu'as-tu à offrir en échange d'un p'tit coup de téléphone pour lui parler de toi ?
Citation :
Publié par Maleus
Aucunement, Diam's, même si c'est une grande chanteuse, n'a malheureusement pas la beauté fragile du Maghreb en elle.
Ah bah c'est sur, moi j'ai parlé de Diam's pour son action militante et la puissance de ses textes.
Diam's parle pour les femmes, Diam's se bat contre les inégalités.
Kenza en plus d'être une artiste engagée comme Diam's, possède un physique avantageux et un sens du rythme à faire pâlir Michael Jackson (olol faire pâlir MJ je rox lachez vos com's).

Citation :
Publié par Maleus
A Merci pour ton soutiens Nyu, ceux qui parlent ne savent pas de toute façons.
Je te soutiens pas particulièrement, je soutiens une artiste qui est insultée sur ce forum de geek qui ne sortent pas de chez eux et qui crachent sur une culture qui leur fait peur.
Je l'ai vue ce soir pour la première fois. Et entendue, cela va sans dire. Elle n'a pas illuminé ma vie. Elle n'a pas provoqué en moi un désir de changement radical de ma façon d'être. Elle ne m'a pas forcé non plus à me reservir une binouze, ça, je l'ai fait tout seul. Donc : bof, non, prout, caca, et vergétures.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Vu ton dernier post, tous pue le fake
Ce n'est pas parce que je n'apprécie pas les mêmes choses que toi que je suis un fake.

Comme dirais l'autre :

"Pourquoi, toujours visé les plus jeunes et pourquoi visé quelqu'un, y ne vous a rien fait le pauvre! "

@Segura Mes MPs sont ouvert serieusement si il y a moyen.

@JaN Tu l'a vu en vrai?
Citation :
Publié par Maleus
@JaN Tu l'a vu en vrai?
Elle n'a pas provoqué de chapiteau dans mon froc quand je l'ai vu à la télay.

Donc en vrai, je ne ferai pas de déplacement juste pour son auguste personne.

En vous remerciant.
Citation :
Publié par Maleus
Ce n'est pas parce que je n'apprécie pas les mêmes choses que toi que je suis un fake.

Comme dirais l'autre :

"Pourquoi, toujours visé les plus jeunes et pourquoi visé quelqu'un, y ne vous a rien fait le pauvre! "

@Segura Mes MPs sont ouvert serieusement si il y a moyen.

@JaN Tu l'a vu en vrai?
Je parle pas de t'es gout ou quoi que ce soit mais c'est juste ton image de booba qui fait 100% fakes et detruit le serieu de ton posts. Enfin c'est l'impression que cela me donne

Apres GL pour ASV avec la miss.
Citation :
Publié par Spleet
Mec, ce que tu ressens pour elle, c'est juste chaud.

Et t'en penses quoi de son album ?
Son album c'est un peu l'expression des problèmes rencontré par des milliers de jeunes chaque jours ainsi qu'une mise en exergue des contentieux internationaux entre les différentes communauté et de la tristesse de l'affrontement (je pense ici à lettre du front). Plus qu'une revendication son album c'est avant tous une invitation a l'admiration et au partage.
Citation :
Publié par Maleus
Son album c'est un peu l'expression des problèmes rencontré par des milliers de jeunes chaque jours ainsi qu'une mise en exergue des contentieux internationaux entre les différentes communauté et de la tristesse de l'affrontement (je pense ici à lettre du front). Plus qu'une revendication son album c'est avant tous une invitation a l'admiration et au partage.
Que c'est beau

Mais attends, à part écrire des jolies (ou pas) chansons, ta meuf elle fait qui pour la téci ? Rien.
Aussi inutile qu'une Miss France, en fait.
Tu vas trop loin l'ami, you're going too far comme y disent les Américains.

Et je rajouterai bien un dude, parce que t'as l'air ghetto comme mec.
Citation :
Publié par Orald
Elle habite vers Marseille, je crois qu'elle est de Berre.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, une Berroise, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Elle craint c'te ville de merde, elle est pollué mais d'une force, elle pue cette ville

Citation :
Publié par Assurancetourix
Sinon je bosse à coté de Berre, si je la vois je .. non rien en fait.
Arf, la loose, tu bosse dans le nettoyage de cuve pétrochimique qu'on vide dans l'étang de Berre??

'Tain, Berre l'Etang, c'est pareil que Tchernobyl niveau difformité dans les naissances là bas, sérieux. Faudrait la brûler cette ville. Brûler Kenza par la même occasion.
Citation :
Arf, la loose, tu bosse dans le nettoyage de cuve pétrochimique qu'on vide dans l'étang de Berre??
J'ai dit à côté. Dans la zone industrielle à coté de l'aeroport en fait. Et j'avoue que entre l'aeroport et les raffineries , ça craint un peu comme coin.
Les "artistes" ils restent souvent entre eux, entre gens du même milieu, Brad Pitt&Angelina Jolie, Cruise&Holmes, Michael Douglas&Catherine Zeta-Jones, Clyde Barrow&Bonnie Parker, Tonny Parker&Shaquille O'neal...

Je pense que le plus simple est donc de te jeter dans la merde le monde du rap, et une fois que t'aura vendu quelques centaines de milliers d'albums, déjà tu sera dans le même univers donc plus facile de l'approcher, et de plus tu sera pété de thunes, donc nettement plus attirant physiquement.
Citation :
Publié par Orald
Ça fait peur.

La source
C'est affligeant...Il serait bon de trouver un texte écrit de ses mains, un brouillon, ou quelque chose dans ce style histoire de voir si elle écrit aussi ses chansons en short message service.
Si c'est le cas, ça confirmerait beaucoup de chose.
Citation :
Publié par Nyu
possède un physique avantageux et un sens du rythme à faire pâlir Michael Jackson (olol faire pâlir MJ je rox lachez vos com's).
Si tu insistes :

Citation :
Publié par Hot
Admettons un jeu de jambes à faire pâlir Michael Jackson pour commencer.

Source.

Un temps d'avance. Tu peux disposer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés