Revalorisation des Enutrofs eau ! (y'a-t'il un daiv dans l'avion?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dikwetz
Et pour la pelle 17x avec prérequis intel, qu'est ce qui vous dit qu'elle est destinée aux enus eau? Je vous rappelle que c'est pas marqué dans les conditions "Classe=Enu" ni "doit être FM eau".
c'est sur mais qui en veut a part les énus?

les xelors chance?
bin ils arête pas de râler sur leur marteau mais il n'empêche que j'en ai jamais vu manipuler des pelles non plus,je suppose donc que les marteaux sont quand même plus intéressante ou plus pratique pour eux (d'autant qu'il existe quelques marteaux eau bien sympa)

les sadidas eaux?
Il est vrai que j'ai deja eu des client sadi pour ma part (la Vaidaire les a bien plus apparemment) mais bon des sadis eau, ca court pas les rues non plus et je suis pas sure que l'avenir restera viable a leur encontre.

Les pandas eau?
j'en doute fortement, ils ont d'excellentes haches d'une part (le seul défaut des hache c'est le manque de choix) et a mon avis, seul un équipement %dommage est rentable pour eux et cela fait franchement défaut du coté des pelles.

Reste les Osa eau.
Le problème est que niveau pelle, des bonus + invoc, il doit y en avoir que 2 et c'est un malheureux +1 a chaque fois. sans parler que sur les deux pelles en question une seule est potable si on est pas trop regardant sur son score de PDV sa va de soit. Bref, les marteaux sont bien plus intéressant pour eux, ne serais-ce que pour les bonus qu'ils offrent.

Bref, a part des énus et une poignée de sadidas, je voit pas qui peut être intéresser par des pelles (une nouvelle génération d'énis p-être...Non j'déconne ^^").
Il faut dire que les prérequis des pelles suffit largement a dissuader la majorité des classes. En plus, les pelles sont la catégorie d'arme la plus mal lotis en terme de bonus PP (un comble!), donc elle ne sert même pas pour le drop (de toute façon, c'est aussi la catégorie d'arme la moins variée en terme de bonus si vous voulez mon avis).

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par titerasemottes
Si tu veux utiliser la béchamel ou l'élégante surtout ne te mets pas en mode full eau les prérequis exigeant 250 en intel.
Tellement absurde que ça me fais marrer
Finalement la dernière pelle enutrof eau aux prérequis accessibles restera la rhon lvl 142.
Mouais, de toute façon faut pas dépasser ce level là, y a aucun sort niveau 6intéressant après.

Vive l'exp 90%guild.

De plus je suis assez d'accord avec papillon pour dire que la pelle est loin d'être l'arme la plus avantageuse!
car:
-les dagues ont un faible coût en PA,
-les marteaux tapent en zone (ce qui m'a poussé à me monter une maitrise marteau...),
-les batons pareil, tapent en zone,
-les baguettes permettent de ne pas s'approcher trop de l'ennemi,
-les arcs pareil,
-les haches, très peu utilisées, ont toutefois pour certaines d'entre elles de très bons bonus, et des dégâts importants,
-les épées, arme de bourrin par excellence,

bar reste les pelles.... bonus pas super, zone de frape: une case au cac, dommages: on a vu mieux, coût cher en PA sauf pour 2 ou 3 pelles... (la moh, la gicque, la dragoeuf, ...)

en gros, pour en revenir aux sorts, on est très polyvalents, ça oui, mais on fait tout moins bien que les autres (debuff aléatoire, retrait de pm aléatoire, retraît de PA aléatoire, rajout de cc aléatoire, et j'en passe et des meilleures)
Je préfèrerais faire une seule chose, mais le faire bien, plutôt que d' avoir un perso-gadget.

enu-kleaire, mule de niveau 138 sur sumens

EDIT pour therevolution: mouais la pelle :s pour un enu CHANCE (comme mentionné dans le titre de mon post )

Sinon, tu me parles d'équipement, je te parle de revalorisation. C'est dans notre BG de tout droper, ok (hum hum), mais de là à ne pouvoir compter que sur son équipement.... j'aimerais deux ou trois sorts un peu corrects, ou revus légèrement à la hausse.
Moué vous allez peutetre un peu vite en besogne.

Regardez la pelle lvl 137

"- Pelle Shattkitou, lvl 137:
Dommages: 20 à 34 (Neutre)
Vol: 4 à 6 (Air)
+33 agilité
+37 chance
+36 sagesse
+72 vitalité
+4 CC
+5 dommages
Augmente les dommages de 7%
+18 prospection
+7 résistance air
7% résistance air
Pa 4, Po 1 à 1
cc 1/40 +5, ec 1/50
Chance >100
Agi>200"

Bon ok il faudra un stuff agi/chance mais elle est mieux que la dragoeuf. Ensuite, il y a une dora spéciale classe chance (la dora noir/rose)
Et puis attendons de voir les panoplies complettement pour donner un avis definitif sur la revalorisation des enus.
Citation :
Publié par therevolution
Moué vous allez peutetre un peu vite en besogne.

Et puis attendons de voir les panoplies complettement pour donner un avis definitif sur la revalorisation des enus.
Bon reprenons encore... Imaginons la super pano chance qui tue de la mort. qui avec ta chance de base te donne... allez soyons fou 800 en chance + % dégâts ( donc au moins 300 de base ce qui est loin d'être évident pour un enu avec ces fameux paliers hein).

Niv 160 jugement niv 6 : +2 dégâts * 9 = + 18 en dégâts finaux (si ta cible est a 0% de resist).
niv 170 massacrante toujours aussi aléatoire et des dégâts qui augmentent dans la meme proportion.
niv 180 corruption : on passe de 6 a 5 tours de latence et rien de plus...
niv 190? : fouille fouille fouille... rien
niv 200 : coffre anime un peu plus facile a lancer mais pour voir ses effets faudra patienter très très longtemps par ce qu'a ce rythme la le premier enu lvl 200 sera sûrement la mule a drop d'une guilde de GB... SNIFF
On n'a pas besoin d'attendre les nouvelles pano ou les nouvelles pelles pour voir que les sorts lvl6 enutrofs du lvl100 à 200 sont ridicules.

Si on pense qu'un enutrof n'a qu'à aller au CàC et rien faire d'autre, alors là oui, il faudrait des pano et des armes pour enutrof eau. Les enutrofs intel pourrait s'équiper de pano intel et d'armes intel, les enutrofs agi avec des dagues, etc.

Mais le problème n'est pas là : les devs ont voulu favoriser les sorts, mais les sorts enutrofs stagnent pour la plupart :
Avec les sorts lvl6, on n'enlève pas plus de PO, ni de PA, et pour les PM seule maladresse augmente un tout petit peu tout en gardant le même minimum à 1. On ne désouvente pas mieux (ni plus facilement, ni plus loin). Les dégats de nos attaques stagnent (2pt pour jugement, 3 pour lancer de pelle, 1 pour pièce )
En 100 lvl, chance progresse de 10point de chance ! On peut invoquer plus facilement... les mêmes invocations que 100 lvl plus tôt (dont le sac qui est totalement obsolètes aux lvl100+), on ne s'accélère pas plus.

Les seuls sorts qui progressent notablement entre le niveau 5 et le niveau6 sont les sorts qui ont été créés après l'arrivée des sorts lvl6 comme force de l'âge. D'ailleurs pour un sort pareil, si tu n'es pas agi, y a que 2 niveaux utiles : le 1 ou le 6.

Sinon y a le sort corruption qui a été diminué avec la maj. C'est à la fois logique car il était puissant, et dommage car c'est la seule chose que l'enutrof a de plus que les autres classes. Avant l'enutrof avait aussi le don de CC aux alliés avec boite, mais maintenant d'autres classes l'ont aussi, et en largement mieux.

Alors bon des pano ou des pelles en plus, je veux bien, mais pour moi c'est secondaire. C'est plutôt logique qu'il y ait des obets pour tout lvl, et ce n'est absolument pas une compensation pour réparer des faiblesses de sorts !
Si un dev passait par la, ca serait sympa de nous expliquer si ils comptent changer les choses et si oui, dans quelle mesure? Car rajouter 2 de dégats sur force de l'age, 10 pdv sur sac animé level 6 ou une connerie dans le genre, bon voila quoi...

J'aimerais avoir l'avis d'un officiel, ne fut-ce que pour savoir si ils avaient sérieusement envisagé leur nerf des enus, et après coup, ce qu'ils en pensent? (ce que je dis n'a rien d'ironique, je veux juste un avis objectif, autre que le notre, qui est important malgré tout)

merci d'avance enfin, si on peut espérer qu' ils s'arrêtent sur ce post, parceque j'hésite a modifier le titre, "revalorisation des enutrofs eau" ils passent sans doute au dessus sans le lire...

enu-kleaire

Je suis pas tout a fait d'accord avec ce qui est dit plus haut, les sorts niveau 6 des enus eau sont peu ou pas augmenté, je suis d'accord, ceci dit, pour les autres enus (surtout l'intel), la différence flagrante entre le niveau 5 et 6 des sorts fait qu'il est quasiment inutile de les jouer en dessous du niveau 6...

Pour ce qui est de corruption, le limiter un lancement sur une cible donnée pour un certain nombre de tour suffisait à éviter les abus. Autrement dit, au lieu de faire passer l'équipe allié en corrompue, il suffisait de donner l'état corrompu à la personne visée adverse, et d'empêcher le lancement sur les cibles corrompues...

Enfin bon, même si on n'a pas les stats des nouvelles pelles, toujours est-il que les THL enu terre, int, agi ont a priori leurs pelles maintenant. C'est déjà un pas en avant. Dommage que nos jambes soient plus petites que les autres classes...
Alors pour bien débuter dans ce débat, je suis enutrof eau, maître forgeur de pelles entre autre, et je crache ma chique sur les bottes de ceux qui pensent que je suis une mule.

Depuis la récente MAJ, je suis resté eau (oui je suis têtu), j'ai reréparti mes points de sorts en mettant des points dans les sorts utiles, et là surprise. Un enu eau niveau 132 a 20 points de sorts en trop. La plupart des sorts Hors build sont tellement pourris que je pense a aller chercher le boomerang perfide.

D'autre part, fini les pelle, j'ai beau avoir porté mon amour de ces armes jusqu'a devenir maître forgeur et forgemage, force est de constater qu'un Hubohu est bien plus efficace.

Alors pour ce qui est des sorts d'un build eau je vous donne mon point de vue :

chance (niveau 6) par dépit, par ce que entre lancer chance et taper vaut mieux taper, (oui faites le calcul vaut mieux coller un lancer de pièce plutôt que chance au final votre ratio de dégâts est plus grand) mais si il me reste 2PA dont je ne sais que faire, y reste ça ou maîtrise.

maîtrise des marteau (niveau 6) parce que les pelles c'est périssable.

Remblai (niveau 4) : Un sort de zone qui fais des dégâts

Lancer de pièces (niveau 6) : c'est quand même la base

Pelle du jugement (niveau 5) : ça reste utile en cc

pelle fantomatique (niveau 5) : pour les 4 PA, et prie de faire un cc, pas le niveau 6 je vois pas l'intérêt de me faire mal si je me debuf.

sac animé (niveau 1) : Bon ok il est mignon et parfaitement inutile face a une frappe de zone

pelle animée (niveau 1) : oh du pain avec des pm ! ou un mini mur pour bloquer un ennemi, mais aucun intérêt de la up.

Acceleration (niveau 5) : ça j'adore.

Maladresse (niveau 5) : utile pour le PA qui traîne, et le placement tactique en pvm

clef réductrice (niveau 5) : Tactiquement très intéressant même si je ne suis pas sur que le passer au niveau 6 soit d'un quelconque intérêt.

Maladresse de masse (niveau 1) : Je me vois parfaitement me téléporter au milieu de mes ennemis, les glypher puis m'immuniser. Ah zut je suis pas feca, ce sort ne m'est donc d'aucune utilité.

Cupidité (niveau 1) : je suis eau, ça reste (peu être) un must pour un enu force ou intel, mais pas pour moi.

Désinvocation (niveau 1) : le passage air a dépoussiéré ce sort, mais je ne suis pas sur d'avoir besoin de le monter pour tuer une invocation

Roulage de pelle (niveau 1) : très chouette sort pour un build feu

Corruption (niveau 1) : si j'ai besoin de lancer ce sort tout les 5 tours je penserais peu être a le monter, sinon son cc est une idiotie.

Lancer de pelle (niveau 1) : remblai suffis

Force de l'age (niveau 1) : ben voyons, non merci sans moi. Me donne pas envie de passer air ce sort.

Boite de pandore (niveau 1) : je l'ai joué niveau 6 avant la MAj, mais je m'en passe fort bien. si je veux du cc je m'équipe cc, si je veux des soins, je m'équipe vol de vie. je n'ai certainement pas besoin d'un truc bâtard qui ne remplis que rarement mon besoin.

Pelle massacrante (niveau 1) : j'attendrais le lvl 170 pour voir si c'est jouable.

Liberation (niveau 3) : c'est ce que je trouve de tactiquement plus intéressant comme niveau.

Beaucoup de ces sorts n'on pas de bonus intéressant au niveau 6, et leur champs d'application est limité comparé aux sorts des autres classes qui on des effets similaires. Le seul qui a un niveau 6 abuzay c'est le coffre et je mange ma mastra s'il est pas nerfé avec le premier enu 200.

là ou l'enu a besoin d'un cc les autres le font naturellement, et rien que cela est dérangeant.

Beaucoup des posts précédents résument ma pensée, et s'il est vrai que nous sommes peu nombreux, alors il nous faut un nouveau cri de guerre qui nous fera entendre.

Un cri comme les Devs semblent comprendre.

Ouinn ouin ! tro mon enu c dla daub ! mété nou a nivo sinon j'abon plu mon féca!

Citation :
Publié par istu5
Pauvre nerf des énus lvl 80 qui tapent à du 800 ( déjà vu )

Mouarf ça c'est du grand n'IMP . Je veux bien croire que tu ai vu un enu lvl 80 taper a 800 mais sur quoi ? avec quelle faiblesse ? avec quel sort ? même massacrante en cc pour te sortir un 800 faut que tu tape sur du -65% eau au niv 80.... Alors soit tu développe un peu soit tu te tait s'il te plaît.
Citation :
Publié par biglado
Mouarf ça c'est du grand n'IMP . Je veux bien croire que tu ai vu un enu lvl 80 taper a 800 mais sur quoi ? avec quelle faiblesse ? avec quel sort ? même massacrante en cc pour te sortir un 800 faut que tu tape sur du -65% eau au niv 80.... Alors soit tu développe un peu soit tu te tait s'il te plaît.
il a du voir un enu cc à la gicque sur un scara rouge... avant la baisse des maîtrises.

ps: istu5, c'est bien beau de dire enu-busay quand on est sadi... au fait ton insolante, ton appaisante, ta multiple, ta surpuissante, et ton baton non fm vont bien? Ah aussi.... essaie de lire le post complet si tu te permets de sortir de telles aneries, car on a déja dit 3 fois qu'enu eau vers les niveaux 78-90 est très puissant, et que la différence se fait nettement sentir à plus haut level...

enu-kleaire (sumens)

Edit pour trof: tant que ce post sera en vie, je camperai derriere mon ordi, car la cause me tient à coeur, et vu le nombre d'avis favorables (même quelques uns de classes autres que enu) bah je dois pas être le seul.
j'aimerais surtout qu'un dev ou l'autre passe par ici, pour avoir au moins une réaction.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, c'est pas que je ne veuille pas jouer, mais... ne plus pouvoir faire corruption alors que l'un de mes enus l'a lancé... la baisse des maitrises qui me force à refaire une pelle (bon, de toute façon, je devais la refaire), les limitations sur pièces qui me forcent à passer mon tour alors qu'il me reste des PA...

C'est pas franchement motivant du point de vue de mon enu eau. Par contre, pour mon second enu, intel, rien à dire. Il commence à égaler la puissance de mon enu chance... il est même plus drôle qu'avant, parce que la mise à jour me décourage à continuer mon personnage principal depuis 2 ans bientôt... et il a probablement une pelle ultime pour son niveau 170, alors que mon enu eau, au dela du niveau 142, n'aura plus qu'un but : accélération lvl 6. J'ai des points en rab d'ailleurs, dont je ne sais que faire.

J'ai pris enu comme classe parce que le panel de sort était varié et cette classe semblait pouvoir s'adapter à beaucoup de situations, sans parler du fait qu'elle apparaissait indispensable car une des rares basée sur l'eau. L'optique de jouer une classe infiniment adaptable et dont les dégâts étaient rarement utilisés me plaisait.

Actuellement, à chaque mise à jour, c'est une ou 2 stratégies possibles qui disparaissent. Les pandas et les sacris sont largement meilleurs que nous sur l'aspect eau en terme de dégâts, même si les possibilités de soutien équilibrent les choses. Mais "l'équilibre" commence à se rompre, et il en faudra peu pour que les enus eau deviennent une classe nulle à chier, même vis à vis des builds de la même classe basé sur des éléments qui nécessitent un parchottage.

Le pire étant qu'une bonne partie des nerfs que les enus eau ont pris sont inexpliqués ou inexplicable.
Personnellement j'en suis encore à me demander où je vais mettre mes 181 point de sorts et quelle voie vais-je suivre. Peut-être les nouveaux items m'aiguillerons, mais je craint fort que mon reve et mon bonheur de l'enutrof ne s'arrete pour de bon.

Comme dirait l'autre, wait and see, mais ça commence à devenir long. Un petit aperçu d'un daive concernant l'avenir de l'énutrof, je l'avoue ne serais pas malvenu.

pour le 800 de dégat au niveau 80 j'aimerais savoir quand même, je le faisais à peine sur du -20% en cc à la rhon au nv 160/170

S'il vous plait, les gens qui ne jouent pas enu et qui pense savoir parce que le cousin du beau frère de la cousine de machin à vu un jour de pleine lune....abstenez vous

Pour ceux qui sont d'un niveau modeste (je ne critique pas hein), je comprends tout à fait que vous soyez enclin à suivre la maj à vous dire qu'elle est terrible que tout va bien etc, mais avec l'arrivée des nv6 et le passage du nv100 on se rend bien compte hélas du peu d'avancé de nos sorts. Je cherche personnellement ce qui pourrais me motiver à continuer, même si je passe de temsp en temps actuellement

Bar-ak
nan mais pour le 800 je confirme, j'avoue.

j'ai même dépassé les 1000 en cc sur une couleuvre avec une pelle gicque FMbuzay

pour me punir je vais manger tout les granola.

Plus sérieusement, ça ne veux strictement rien dire : abusay j'ai vu un xelor avec 380% de res perte PA ! au final ça n'as rien d'extraordinaire c'est juste une situation inhabituelle , ça ne rends pas sa classe entière égale en permanence a cette performance.
Personnelement je rêve d'un nouveau sort, à la place de maladresse de masse :

Poid du temps :

Le sort fait passer la cible unique dans l'état "croulant" pour 6 tours :
- Débuff des sort à gain de PM.
- Immunité au gain de PM pour (x) tours
- Impossibilité d'utiliser le moindre sort de déplacement pour (x) tours. C'est à dire téléportation, bond, fuite, transposition, coopération, sacrifice etc...

la valeur (x) vaut
lvl 1-3 : 1
lvl 4-5 : 2
lvl 6 : 3
PO non boostable et égale au niveau.
Temp de relance 6 tours.

L'état empèche le cumule du sort sur le même personnage et ca donnerait un sort stratégique et pas ultra bourrin. Je le vois comme un sort à faible cout de PA : 2 ou 3, mais c'est peut-être la variable à redéterminer.
poid du temps, très marrant l'état croulant

Ce sort serait effectivement plus efficace que maladresse de masse, que je ne vois jamais utilisé (tout comme désinvocation m'enfin c'est une autre histoire) mais il collerait aussi parfaitement à notre background.

J'en vois déja certains crier à l'abus pour ton idée, que je trouve moi-même raisonnable, menfin, tu sais comment cava sur jol

Voila, c'était juste pour dire que je trouvais ton idée sympa, et que ca fait plaisir de voir que certains d'entre nous (dont je ne fais pas partie) continuent à y croire.

passe la paix à arkham-circle

enu-kleaire (sumens)

edit: ceangal, faudrait arrêter de jouer au modo, c'est très énèrvant! Que tu n'appréçie pas le sujet car tu n'es pas concerné est une chose, que tu vienne me faire une remarque sur mon topic car tu n'as pas aimé ce que je t'ai dit sur l'autre topic en est une autre.

ah oui, un forum, c'est aussi fait pour discuter en fait, je vois pas en quoi on encombre. d'ailleurs je prend soin d'éditer un maximum mes posts, et ce topic était bien parti, nous manquait un mec comme toi qui n'à pas lu trois pages avant de dire "post ouin-ouin j'aime pas"

sur ce.... non rien m'enfin je vous salut, ca veut rien dire :s
allez au risque de me répéter: post ouin ouin inutile!
toutes les classes se trouvent nerfées, rabaissées, etc...

mais ça suffit! vous êtes pas content vous jouez pas et vous venez pas encombrer le forum!

mais comme ça arrive aussi: ya pas mal de bonnes idées (ou mauvaises? )

sur ce, je vous salut bien bas
Citation :
Publié par Caengal
allez au risque de me répéter: post ouin ouin inutile!
toutes les classes se trouvent nerfées, rabaissées, etc...

mais ça suffit! vous êtes pas content vous jouez pas et vous venez pas encombrer le forum!

mais comme ça arrive aussi: ya pas mal de bonnes idées (ou mauvaises? )

sur ce, je vous salut bien bas
Ca serais un jeu gratuit, 'k

Là on paye, c'est pas mon genre de râler, mais à force j'vais sûrement en avoir marre de payer pour jouer avec mon perso qui viens de se faire pourrir à outrance par une maj...
Corruption rabaissée ... 'k, j'peux comprendre
Les buffs baissés ... ça va aussi, comme toutes les classes (vive le ouin² féca)
Mais notre faible puissance, elle est censée compenser le bonus de notre classe ... bonus qui est quasi existant, et nos sorts lvl 6, ils sont pitoyables...

NidaLa, également dans l'attente d'un avis officiel.
Depuis le début de dofus les devs ont tjrs eu du mal à équilibré les enu. Pendant un moment c'était la classe la plus pourrit du jeu, puis une des meilleur en plus de droper. Aujourd'hui les devs ont peut être voulu rendre la classe un peu plus faible par rapport aux autres, puisque l'enu a l'avantage du drop. Ca ma parait logique.
Après est-ce que leur faiblesse actuelle au combat est disproportionné face à leur avantage du drop? Au fur et à mesure des majs les objets donnent toujours plus de pp et finalement le coffre de l'enu et son bonus de pp s'avère dérisoire (hormis en donjon bwork).
Perso j'ai toujours vu la classe enutrof comme devant être clairement avantagé niveau drop, et désavantagé niveau combat. Dans cette optique je pense qu'il faudrait plutôt rehaussé le coffre (genre qu'il gagne en pp avec le lvl de l'enutrof) et/ou son bonus en pp de base, en faisant en sorte que l'enu drop mieux à THL principalement. Cette modif pourrait par contre augmenter un peu le nombre de mule enutrof
Les enus, se font rabaissé tout le temps... avant on avait taniere des roches, qui nous rendait bon, et jouable minant on a piece (3 essaie sur 10 pa) on a jugement !(1/2 denlevez 3 pm - % desquive)
Puis notre si belle pelle fantomatique !(1/2 de débuff, mais le cc sors jamais )
Notre maladresse dérisoir ! Nos, argent foutu en l'air pour achetez des popo pour fm ! On est peut etre enu mais on, est comme toute les races, quand on est née on avait pas une cape tot sous la main !
Faut qu'il ce mettent sa en tete les daiv !
Ils doivent satisfaire l'avis de tout le monde !
(Surprenant, que lavis d'un daiv n'est pas venu ! comme quoi rehaussé les feca kikoulol² vaux mieux, que des classes qui, se plaignez jamais !)
Oui c'est vrai en fin de compte, les sorts lvl 6 sont pas très intéressants ~~
La seule chose intéressante reste en faites la ceinture de classe pour jouer 1/2 cc a la pelle massacrante.
De toute maniere je pense qu'il est temps pour les enutrofs eau de changer. Il semblerait que les devs on décidait qu'ils devaient passer en multi'element (chance/feu chance/agi)
Personnellement je ne sais pas encore si je change mon enutrof ou pas
salut salut je suis feca !

( arg lynchage en vue >< )

non je suis vraiment à 100% avec vous . je m'explique :

( de mon point de vue féca forcément )

j'ai fait un petit combat avec un ami enu lvl 83 ( je suis 82 ) . Lui et moi sommes stuffé normalement ^^ je pourrais pas dire pour lui je connais pas mais il avoisinais les 300 pvs et les +230 chance ( mais je m'avance pas j'en suis plus tres sur )

il était 1/2 cc et sur 10 jet de pelle fanto .... aucun cc !

===> petit soucis technique les dev ? je suis à 1/9 cc de mon cac 10 lancé 4 cc ^^ c'est pas les enus les chanceux à la base ?

pour le retrait pm bon ... ca reste quand meme correcte je pense mais c'est vrai que ml on ne constate pas grand chose donc je laisse aux hl de rapporter ca

il passait mes armures normalement sinon ^^ .

-------

j'avoue ne pas avoir lut les 10 pages précédentes j'ai vu quelques reglements de comptes ... on peut me faire un résumé dans les grandes lignes des propositions de rétablissement de sort ?

merci d'avance !

EDIt : je pense à ca euh si je vois les enu qui passe terre / feu / agi / mem sagesse au lieu d'être eau .... je les comprendrais pas :s

pour moi les enu c'est LA classe eau Oo ( y'a pas à dire meme sans regarder les paliers , rien qu'au niveau des sorts ) donc les enus faut vous battre pour qu'on revalorise votre classe , tant pis si on dit de vous que vous êtes " ouin ouin" vous comprendrez les fecas peut-être . on a un peu les meme probleme que vous par certains cotés ... mais je détourne le sujet longue vie au enu eau =) !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés