L'IRL virtuelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sponsachtige

Sinon, je trouve que Legume est trop
Loool mais quand même.

P.S: Pas taper pas taper La Clef, j'ai bien compris que t'as appris la savate quand t'étais encore polonais ^_^
P.S²: J'en reviens pas de ta cicactrice n'empêche c'est trop bizarre... et j'ai pas pu te demander parceque tu me faisais peur, mais tu comptes quand même avoir des enfants un jour? :/
Au fait j'ai oublié de demander confirmation à d'autre pendant que j'étais là bas mais il parait que Soir et Aeros se sont roulé une pelle à cause d'un paris orchestré par Hot. Moi j'ai rien vu j'étais sagement en train d'écouter Dandal qui m'expliquait pourquoi c'est le mal les quote wars sur le cercle tabernacle au moment où c'est sensé s'être produit.
Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
C'était vraiment super sympa, par contre je pensais être a la table des roxants, d'autant que Sosie de... même s'il ressemble a rien il est sympa et plutôt drôle, drôle comme moi a peu près en fait.

Et puis la nana dont j'ai oublié le pseudo qui parlait de paix dans le monde elle avait quand même de super bon arguments, deux arguments proéminents, bien placés, du genre a vous clore le bec d'entrée. Et puis la paix dans le monde je suis pas contre tant qu'on a le droit de faire la guerre si c'est justifié, comme au Pakistan avec le WTC, ou au Vietnam car les vietnamiens ils sont méchants.
Enfin bref je me la serais bien tapé, mais ça m'a refroidi le caractère clitoridien.
J'avoue avoir un peu halluciné en voyant Sponsa danser sur les tables et entamer un strip partiel (trop partiel ), je la pensait plus réservée, mais l'alcool n'est peut pas complètement innocent sur ce coup.

Mais pour être 100% honnête, si je suis parti au milieu c'est pas pour l'urgence familiale évoqué, j'ai été averti de l'IRL underground de Itne, par un indic dont je tairais le nom et qui a eu plus de succès que d'habitude ce soir là. Même si au début je me sentait pas trop dans l'ambiance, je suis vite entré dans le bain, et même un peu plus en fait. Et puis j'adore balancer et médire sur les gens qui sont pas là.
Citation :
Publié par eldi`
J'étais exclu, c'était nul, sérieux j'reviendrais plus.
Bah, vu la qualité de ta participation, ça va pas nous manquer. Quand t'es avec du monde, pense un peu à t'intéresser aux autres et pas seulement à ta bière et à ton perso sur WoW.
Citation :
Publié par Doudou
C'est clair, on le saura qu'il a un Tauren 70 stuffé full T5 sur archimonde...
Fake, les taurens c'est plutôt sur Labyrinthe de DAoC qu'il y en a.
J'me doutais bien que t'avais bu vu comme t'as été entreprenant avec la petite serveuse blonde là, Sophie ! Mais j'étais plus très sûr t'avais le bénéfice du doute quand je suis rentré.
Maintenant c'est certain, ça t'as pas réussi d'écouler cul-sec cette bouteille de vodka juste après les deux bouteilles de whisky. Mais bon j't'avais prévenu, t'as plus qu'à t'en prendre à toi-même !
Citation :
Publié par Doudou
Au moins t'as plus aucun souvenirs de ce que tu as... fait ce soir la, ça vaut mieux.
Y'en a qui risque pas de l'oublier de sitôt en tout cas.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
C'est quoi un "barien" ? :-)
Un alcoolique super musclé avec un sexe énorme et une intelligence hors du commun. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je vous avais dis que pour ce qui était de ma tendance bisexuelle il ne fallait rien en dire sur le Bar, vous êtes vraiment pas sérieux à ne pas respecter vos engagements
Citation :
Publié par Orald
Un alcoolique super musclé avec un sexe énorme et une intelligence hors du commun. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je suis pas un barien alors, j'ai pas une intelligence hors du commun https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés