Aller à la page... |
Warhammer : Alors en fin de compte? Ca ressemble à WoW?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
je suis pas du genre a taper sur WOW a tout vas ( car j'y ai pris du plaisir dessus et c'est ce qui compte) mais v'la un ptit trailler de la béta de wow sur le gameplay :
http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...craft_f1q0.htm et dire que certain le trouvent plus aboutit que war, sans dec on doit pas avoir les même yeux. |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite je pense que vu les décors d'époque de wauwe ( http://www.blizzard.com/wow/ssotd/sc...eIndex=1&Set=0 ) il est vachement à son avantage quand on les enlèves ![]() Mais en faisant abstraction des décors, observe bien les finitions des personnages sur le montage et viens m'affirmer à nouveau que c'est pas objectif de dire que les finitions de wauwe par rapport à l'alpha de WAR sont totalement ridicules ! Maintenant à la base on parle aussi de la beta de wauwe, peut-être que wauwe à eut un rehaussement de son moteur graphique, mais celui ci ne date pas d'après la beta ![]() Maintenant je pense que la vidéo de la beta de wauwe citée plus haut en dit très long sur les graphismes et animations de wauwe au même stade du jeu, qu'on aille pas me dire que wauwe était mieux fait ![]() Citation :
![]() Je ne nie pas le travail qu'il reste à faire sur WAR, surtout que pour le moment au niveau du contenu on en a pas vu beaucoup, mais quand on crache sur les graphismes et animations en plus à comparant ça à wauwe, je suis désolé mais je suis obligé de sortir les armes, faut pas exagérer non plus ![]() On parle ici de qualité, de finition et de propreté des graphismes, le style y change rien. |
![]() |
|
|
Citation :
-Une capitale filmée in game -Des combats "massifs" -Des emotes -Toutes les races -Du PVE en groupe -Des mises en scènes avec pnj Alors peut être qu'on a pas les mêmes yeux, n'empèche que si tu voulais montrer que l'avancée de WAR égale celle de WOW à la même période, c'est pas cette vidéo qui fallait montrer ![]() (T'aurai sûrement du chercher en 2002, je suis sûr qu'il doit y avoir une version pré-alpha de wow qui te donnera (peut-etre) raison ![]() Sinon pas mal le comparatif, vu le manque de partialité de l'auteur, cela ne montre rien du tout, si ce n'est la volonté qu'ont certains de comparer (mal) WAR et WOW sur le plan graphique. (La différence entre des graphismes réalistes mis à mal par les années et des graphismes stylisés, beaux et uniques mais rendant malades les adeptes du photoréalisme, sûrement) Moi décu? ![]() Citation :
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Vu que war table aussi sur le type design cartoon, il ne sera pas outdated.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
Bah si ca compare c'est parce que des gens osent dire que WoW est supérieur à WAR graphiquement donc faut bien montrer que même sur de vieilles versions béta, ce n'est pas le cas
![]() |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|