Prochaines évolutions de la version 1.20 - PVP

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
Team grobe :
2 xelor
2 eni
1a 2 feca
1 a 2 sacrieur
Si il reste des places enus pour droper et taper fort aussi.
Là n'est pas le débat mais lorsque je grobe c'est souvent :

2 Srams, 3 Eni, 1 Sacri, 1 Feca et 1 mule...
Message supprimé par son auteur.
He les chialeux si on attendait de voir se que sa donne les tours de relance avant d'hurler.
Je suis loin d'apprécier le travail que les devs ont fait dernièrement mais bon si quand ils essayent de corriger leurs erreurs ont leurs crache a la face ... tsss.

Il y a casiment que du bon, meme si sa peut paraître un peut une marche arrière je pense qu'ils essayent juste de trouve le juste milieu pour l'équilibrage.

Pour en revenir a tout le blabla feca qui est apparu sur le post, si au lieu de chercher le mot feca ou rapport avec feca dans les textes des dev's, vous lisiez tout? Ils ont parler aussi des maîtrises et de certains sorts.
Les modifications, en général, sont bien...Pour les armures féca et les maîtres, dont ils vont augmenté la durée, je n'en vois pas trop l'utilité, je vois de plus en plus de Féca qui disent: "j'ai bien gueuler au début, mais maintenant, je trouve ca super...". Seul point négatif, la diminution de la vita des monstres, je n'en vois point l'utilité!
Mitigé. Un peu marre des modifications pour les fecas qui chialent parce qu'ils doivent relancer leurs armures tous les 6 tours mais bon, c'est pas grave ça, au moins, les 95% de Fecas qui disent qu'ils vont partir sans en avoir l'intention pourront dire "wé sé trau b1 la maj jpar po an fet looooool". D'un autre côté, les nouveaux items VHL font bien plaisir... A voir en pratique, quoi.
Citation :
les cras von continuer a se morfondre sans rien dire...
Citation :
Nous allons revoir certains sorts dont la durée et l'intervalle de relance ont été modifiés (comme les maîtrises, les armures Féca, et les sorts de "boost")
tir critique , tir éloigne , maitrise de l'arc , maitrise du cac .... si si , quatre sorts à relancer moins souvent , je peux te dire que ca fait plaisir

Moi cra , moi content
En meme temps c'est ecrit "comme les maîtrises, les armures Féca, et les sorts de "boost")"

Ils parlent de l'ensemble des sorts a relance, c'est sur que si sa passe a 5 ou 6 tour c'est bien et sa redonne de la valeur au desenvoute, au dela sa pourrait fair une sorte de retour a la normal

Edit: Moi cra, moi content itoo Sigur-Ros XDDD
Citation :
Publié par Pinta
Mitigé. Un peu marre des modifications pour les fecas qui chialent parce qu'ils doivent relancer leurs armures tous les 6 tours mais bon, c'est pas grave ça, au moins, les 95% de Fecas qui disent qu'ils vont partir sans en avoir l'intention pourront dire "wé sé trau b1 la maj jpar po an fet looooool". D'un autre côté, les nouveaux items VHL font bien plaisir... A voir en pratique, quoi.
Pour moi une nouvelle vague d'item THL veut tout simplement dire que des

personnes déja assez riche vont pouvoir s'enrichir encore plus en achetant des

maintenant des ressource genre etoffe magique de moon , plume vibrante du TR

voir etoffe de roissingue bref les exemple n'en finissent pas .

Bien sur je suis content de la MAJ surtout sur l'amélioration du pvp actuel que je

trouve mal utilisé
Mdr Zakoo ta reflexions sur les thl tres riches

Surtout arretez l'evolution du jeux, le gars qui joue a pile ou face avec son pognon risque de se fair des couilles en or !! ptdr gars XD

Edit : Je dirait meme que c'est surtout les gens qui vendent les ressources rare non utilisable qui sont cons lol.
Cette derniere annee j'ai acheter souvent des epaulettes du dark vlad a 500 kamas, resultat des vingtaine d'epaulette revendu 30.000 l'unite grace au nouveau craft.
Tu vois le ridicul de ta reflexion lol? Je suis le mal parsque j'ai ete prevoyant? tsss ^^
Citation :
Publié par Tainogard
Seul point négatif, la diminution de la vita des monstres, je n'en vois point l'utilité!
Ben ils l'ont dit :

Citation :
(...)nous voulons que les joueurs puissent progresser plus rapidement (...)
Perso ça me plaît, les casuals trimeront moins pour rattraper la moyenne.

Sinon l'énorme point positif que je vois, c'est l'ajout d'enclos et de nouvelles maisons, pour ceux qui ont pas pu rushé Otomai un quart d'heure après sa sortie et qui économisent depuis des mois
Citation :
Publié par Zackoo
Pour moi une nouvelle vague d'item THL veut tout simplement dire que des

personnes déja assez riche vont pouvoir s'enrichir encore plus en achetant des

maintenant des ressource genre etoffe magique de moon , plume vibrante du TR

voir etoffe de roissingue bref les exemple n'en finissent pas .
Etre plus riche en achetant? Belle aubaine. Non mais sans rire avec ce genre de raisonnement, on stagne, sur Dofus. Les mecs droppent des trucs qui ne servent pas actuellement, mais qui vont servir? Tant mieux pour eux, ils ont de la chance.
Citation :
Publié par Chrysis
Ben ils l'ont dit
Juste comme ça, je suis loin d'être aveugle Ce que je voulais dire, c'est que je n'en voyais aucune utilité concrête. J'aurai été d'accord, si ces monstres était dur, vraiment dur, à tuer mais là Dofus devient trop facil
Citation :
Publié par Pinta
Etre plus riche en achetant? Belle aubaine. Non mais sans rire avec ce genre de raisonnement, on stagne, sur Dofus. Les mecs droppent des trucs qui ne servent pas actuellement, mais qui vont servir? Tant mieux pour eux, ils ont de la chance.
J'ai hésité a répondre mais bon j'explique mon point de vue :

Le pauvre aura pas assez de fric pour s'acheté la ressource a 1M qui coutera peut

etre 5 fois son prix apres la découverte des item .

Le riche lui peux l'acheté et l'achete la revend si il en a pas besoin et deviens

encore plus riche , résultat ?

Comme tu dis si bien on stagne le riche deviens encore plus riche , le pauvre

ben reste pauvre

Edit : Puis sèrieux une personnes l'a drop je suis vraiment content pour lui .
J'verrais bien des armures relançables tous les 6 tours et qui durent 4 tours sur le feca mais 5 ou 6 sur les alliés. Bah ouai, les fecas ça protège hein donc autant faire durer les armures sur les alliés alors si c'est leur role

Ca m'a l'air pas trop mal mais faire des modifs toutes les 2 semaines

On arrete 1 mois et on revient quand tout le monde est content et a poussé son coup de gueule? Deja la maintenance de demain qui me fou les boules (bah ouai tu joue full force et tu veux passer intell? bah soit tu joues tes sorts feu sans intell, soit tu remontes tes sorts force pour pouvoir jouer quand meme mais tu paye pour les oublier après ton donjon reroll o/ (j'kiffe la logique)).

Mais bon, comme dit, ils vont modifier tout, pas rendre comme c'était avant, donc encore une fois, wait and see

Edit : Les nouveaux donjons ont déjà été bouclés en meme pas une semaine. J'vois pas en quoi ça posait un souci les modif des boost à 4 tours d'effet et 6 de relance.
Edit pour dessus : On rale contre les fécas parce que c'est ceux qu'on entend le plus (le plus nombreux aussi?) lorsqu'on ose toucher à leurs sorts.
Très bien on nous a écouté ça fait plaisir, par contre à ceux qui râlent contre les fécas, mais vous avez pas lu ou quoi ? ça touche les maitrises et les autres sorts de boost alors arrêtez de toujours aller chercher des poux aux fécas, c'est pas comme si seulement leurs sorts avaient été revalorisés. La modification des boost a touché tout le monde, donc si on revalorise ça touche tout le monde aussi. J'veux bien comprendre que féca ça a des facilités en solo mais de là à TOUJOURS les prendre en grippe ça devient lassant... Qu'est-ce qui vous fait croire qu'ils font ça pour les fécas ? Ils l'ont fait pour l'ensemble, point.

Sur ce, contente qu'ils rajoutent des enclos, mais faut qu'ils en rajoutent beaucoup, pas 5. xD
Et pour le système de PvP bah moi je m'en moque un peu vu que j'en fais pas mais ça faisait bizarre des voir des bas lvl haut gradés par contre sans rien faire.

(et arrêtez de raler pour un oui ou pour un non, on dirait des pitits vieux qui veulent pas que ça change, faites-vous des enus ça vous ira bien xD *humour hein*)
Ankama games s'est il prostitué oO?

Bon ok, leur maj était assez foirée, enfin, pas mal. Mais quand je lis :
Citation :
"Nous voulons grâce à cette modification, augmenter les gains d'expérience et d'objets en combat, nous voulons que les joueurs puissent progresser plus rapidement tout en effectuant moins de combats."
On peut se poser des questions, semblerait il que la masse ait fait céder le jeu. En contrepartie on peut venir à se poser la question d'où va Dofus, vers un easy game a la sauce Ragnarok (je ne critique pas le jeu hein)!?
Quant on lit le résultat du dernier sondage, 81% des joueurs (il a peut être changé depuis) disent qu'ankama n'est pas à l'écoute de ses joueurs...
Il a fallut quoi? 1 ou 2 semaines de beau bordel(j'en ai jamais vu un de cet envergure depuis le debut de raval d'ailleurs) et tout va être changé pour faire plaisir à la belle bande de rapaces que sont les joueurs exigeants et irrespectueux....

Pour ce qui est du pvp et du mulage, normal que ca soit revut d'une meilleure façon,pour les nouveaux items, je m'en réjouit aussi etc etc

Mais pour la modification des sorts pour les fecas etc
Enfin ils étaient utiles à pouvoir protéger leurs alliés en changeant de cible après quelques tours,ca devenait enfin une classe qui pouvait soutenir(je ne vais pas dire une classe de soutien, on va me sauter dessus...Ils tiennent a leur roxage solitaire les fecas)
Et bah non, ca va repartir en "armure seulement pour ma gueule et qui tient longtemps comme ca j'ai pas bobo"

Ensuite faut arrêter de comparer en disant des trucs du genre "Ouais mais eux les iops frappent toujours comme des bourrins et se solote tout!'
je suis iopette 128 et si c'est le cas j'ai du louper quelque chose Oo'
Et puis les Ecas frappent aussi fort ,voir meme plus que les iops pour beaucoup,Les enutrofs aussi d'ailleurs...
Ankama descend à une vitesse grand V dans mon estime. Même pas une semaine et déjà des modifs énormes en vue... La bêta c'est fini hein ?! nan on m'aurait menti ?!

Enfin je descendrais en beauté (ou pas) Ankama quand on aura plus détails, là c'est juste des lignes directrices, dur de bien argumenter là dessus même si on voit clairement que la marmaille qu'est la communauté de Dofus fait sa loi.

Wait and see... mais c'est quand même mal barré, même si le dernier point me plait (le truc du devblog c'est pas mal, du moins on verra clairement si Ankama comprend son jeu ^^).
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory

Mais pour la modification des sorts pour les fecas etc
Enfin ils étaient utiles à pouvoir protéger leurs alliés en changeant de cible après quelques tours,ca devenait enfin une classe qui pouvait soutenir(je ne vais pas dire une classe de soutien, on va me sauter dessus...Ils tiennent a leur roxage solitaire les fecas)
Et bah non, ca va repartir en "armure seulement pour ma gueule et qui tient longtemps comme ca j'ai pas bobo"
Mhhh Je suis pas vraiment d'accord avec toi personnellement je suis un feca ml mais les armures c'est pas toujours pour ma pomme quand je vois qu'un de mes équipiers se fait poutrer la tete malgres que mes armures ne soient pas invincibles eh bien je fais tout pour le proteger lui ....Donc bon apres tu vas peut etre me dire que je suis une exception parmi le lot mais je connais quand meme quelque fecas qui sont comme moi et qui ne sont pas comme dit au début du topic des kevin .
Sinon pour ce qui concerne la maj je trouve ca quand meme sympa parce que subir pendant deux tours des coups (sisi j'vous assure)Eh bien ca peut faire assez mal suivant qui tu affronte^^(Ah oui parce que treve immu et boubou c'est pas non plus illimité vu que je m'occupe aussi des autres^^).
Sinon eh bien je trouve la baisse de point de vie des monstres un peu inutile parce que quand je vais xp solo (ben oui quand meme j'y vais des fois aussi)Je n'éprouve vraiment aucune difficulté a tuer les monstres,donc bon il ne nous reste plus qu'a voir et attendre...
(Chtit flood:Premier post )
bonsoir, les intentions des devs vont toujours dans le bon sens, après il faut juste un "peu" de temps pour que ca se mettent en place.

De bonnes nouvelles en perspective, reste a voir leur application.

rabbit
Citation :
Publié par Yuyu
Ankama descend à une vitesse grand V dans mon estime. Même pas une semaine et déjà des modifs énormes en vue... La bêta c'est fini hein ?! nan on m'aurait menti ?!

Enfin je descendrais en beauté (ou pas) Ankama quand on aura plus détails, là c'est juste des lignes directrices, dur de bien argumenter là dessus même si on voit clairement que la marmaille qu'est la communauté de Dofus fait sa loi.

Wait and see... mais c'est quand même mal barré, même si le dernier point me plait (le truc du devblog c'est pas mal, du moins on verra clairement si Ankama comprend son jeu ^^).
J'en ai des sueurs froides
Enfin un devblog a la wakfu/dofus-arena, c'est assez utile, ensuite pour les étoiles je suis pour, ça mets trop longtemps a apparaître, donc en ce moment faut attendre 2 semaine pour qu'un groupe non rentable le soit.
Le coup de baisser les pdv de tout les monstres, c'est juste ce qu'il fallait faire au début vu la baisse de puissance de beaucoup de joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés