Quant on lit le résultat du dernier sondage, 81% des joueurs (il a peut être changé depuis) disent qu'ankama n'est pas à l'écoute de ses joueurs...
Il a fallut quoi? 1 ou 2 semaines de beau bordel(j'en ai jamais vu un de cet envergure depuis le debut de raval d'ailleurs) et tout va être changé pour faire plaisir à la belle bande de rapaces que sont les joueurs exigeants et irrespectueux....
Pour ce qui est du pvp et du mulage, normal que ca soit revut d'une meilleure façon,pour les nouveaux items, je m'en réjouit aussi etc etc
Mais pour la modification des sorts pour les fecas etc 
Enfin ils étaient utiles à pouvoir protéger leurs alliés en changeant de cible après quelques tours,ca devenait enfin une classe qui pouvait soutenir(je ne vais pas dire une classe de soutien, on va me sauter dessus...Ils tiennent a leur roxage solitaire les fecas)
Et bah non, ca va repartir en "armure seulement pour ma gueule et qui tient longtemps comme ca j'ai pas bobo"
Ensuite faut arrêter de comparer en disant des trucs du genre "Ouais mais eux les iops frappent toujours comme des bourrins et se solote tout!'
je suis iopette 128 et si c'est le cas j'ai du louper quelque chose Oo'
Et puis les Ecas frappent aussi fort ,voir meme plus que les iops pour beaucoup,Les enutrofs aussi d'ailleurs...
|