Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, certes cela parle de maitrises, de sorts de boost... dont les détails nous seront communiqués plus tard quand les modifications à apporter seront déterminées.
Pour les Fécas et leurs armures c'est précis... tout de suite déterminé... on sait direct : ARMURES FECA... euh? mauvaise formulation du communiqué? maladresse? hum?
Sans vouloir t'enfoncé destinfarceur, tu m'a l'air vraiment hargneux envers cette classe non ?
Et puis les armures feca sont quant même quelque chose d'unique, mais c'est vrai qu'il aurait du précisé ( alors que le comme nous signale un exemple, une petite énumération mai pas tout) : les maitrise, les sorts de boost des sram, les sorts de boost des cra, les sorts de boost des eca, les sors de boost..(on continue toutes les autres classes) et les armures feca.
Ah bin oui, parce que les sorts de boost feca bin...y'en a qu'un, le reste c'est des armures.
Alors arrêté de vous focalisez la dessus, oui beaucoup de feca sont des oui'ouineur comme vous dites mais en continuant dans les généralisations comme tu le fait, les srams sont des oui ouineur, les cra, les sadi, les xelors, et je peux même rajouté les panda tien , puis les autres pour finir.
Dés que y'a une modif annoncé tout le monde gueule avant de voir mais sa ces typique francais de refusé tout changement avant même de comprendre.
Alors au lieu de ressortir les éternels débat, attendé, regardé, laissez reposé une semaine, et puis discuté s'en.
Tout les mois c'est pareil, c'est une nouvelle classe qui s'en prend plein la gueule et les autres classes qui l'enfonce, et puis le mois suivant c'est une autre. Moi je vous le demande, a qui le tour le mois prochain ?
Maintenant, passons au cas des devs qui passe dofus en mode beta

. Bon, je trouve que cela n'est pas totalement normal, mais il faut voir aussi que sur les serveurs de test, combien y vont pour vraiment faire des tests ? et non pour voir les nouvelles choses et essayé de connaitre les bon plans avant les autres ? Bilan, on se retrouve avec pas tout de découvert.
Oui oui, il y a surement eu des bug signalé et non résolu avant la sortie et cela est une erreur de mon point de vue mais de nombreux bug ne peuvent être découvert qu'avec un nombre énorme de joueur, ah ba oui, les conditions réelle quoi et puis la, il ne faut pas s'inquiété, sa va s'entendre et puis bien fort. Ah ba c'est cool, c'est ce que veux le studio que les bugs soit découvert et qu'on leur dise parce que c'est pas en jouant en local de chez eux avec même tout le staff ( allons, disons 100 personnes, je ne connais pas du tout les chiffres) que les bugs peuvent être tous découvert et surtout ceux ou c'est des ptits con (pardonnez l'insulte) qui font sa pour faire chiez le monde mais oui, sa aussi faut prévoir.
Pour résumé sur le studio, de mon point de vue ( et oui je le redi, sa ne concerne que mon avis) et bien il y a des améliorations, mais encore des améliorations a faire au niveau des techniques mais j'en conviens que cela n'est pas simple de géré tout ceci.
Bon, vivement le mois prochain qu'une autre classe déguste sur le forum
PS: a oui, je précise pour tout ceux qui veulent m'enfoncé, oui je joue féca, c'est la premiere classe que j'ai joué ( depuis 1 ans) et une des seules que je préfère joué. Voila, vous pouvez m'enfoncé la dessus maintenant, fecanoob et tout le tralala, en attendant, moi jtrouve dommage qu'il hausse le temps de relance des armures, c'était sympa comme sa, un peu plus tactique (meme l'impression qu'on y gagne en puissance tien)).