Aller à la page... |
Débattre et agir pour demain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et encore, même avec la file d'attente, les gobelins restaient un très bon spot à xp, probablement meilleur que ce qu'on trouvait sur les autres realm.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
ça change des allégations fausses. Oui je confirme totalement. Dans 95% des MMORPGs c'est chacun pour sa pomme, au mieux/pire on te prend on te jette 5 min après l'instance, voire on ne te répond jamais, dans DAOC j'ai été aidé comme nulle part ailleurs. ---------------------------- Ailleurs c'est LFG, voire on te groupe au forcing sans bonjour ni rien ni même te dire pourquoi: ça m'est arrivé le week end dernier sur lotro. Forcement qud on a un perso haut lelv on devient intéressant mais du lvl 1/40 on t'ignore. I remember mes appels au guildage sans même une réponse en bêta + preorder et NOW ? De multiples propositions de guildage online y compris en donj de réput maintenant que je suis a 5 lvl du top. Sympa non ? ![]() ----------------------------------------- Sur DAOC: même en dessous du 20 propositions de guildage, tout ce que mon chasseur porte (peu de temps de jeu et je me suis longtemps investi dans lotro ![]() Mes meilleurs souvenirs d'entraide c'est DAOC Mes meilleurs souvenirs de RP avec Events c'est SWG. 2 vieux jeux, 2 communautés d'anciens avec un esprit sympa. J'en dirais pas autant de ce qui sort depuis quelques années, individualisme et consumérisme à donf. Rien d'autre. J'aimerais bien retrouver ce genre d'esprit ailleurs à vrai dire + le systeme de la guilde de débutants, qui permet a tout le monde de jouer à DAOC sans cette parano du guildage. On guilde sur DAOC si on veut et quand on est pret a le faire et pas par contrainte , car on peut jouer en groupe ainsi + le pl y est aisé. On peut monter un perso en solo, ce qui selon moi, simple casual , est un bien. Je reviens de Lotro, jeu completement bloqué dans lequel la progression du perso ne se fait QUE par le biais des quetes + souvent des NPC élite, ce qui fait que des le Lvl 14/15 (NPC signature a descendre) on est COINCE. j'ai lu un message d'appel au sec lancé par un débutant sur lotro, la seule chose qu'on lui a répondu (car il est seul online le pauvre gars) est "trouve toi une guilde" Tu parles d'un esprit de communauté... je crois meme que je vais remettre mon perso online pour l'aider un peu avant de cancel. C'est trop écoeurant cet esprit... Dans DAOC on peut se débrouiller tout seul relax, et ensuite rejoidnre les RvRistes aux frontieres. Pour moi c'est une QUALITE pas un défaut. je précise que meme avec un perso bas levl je suis venu faire du RvR et que personne ne m'y a ignoré, bien sur jouer des le 30 en RvR c'est la galere mais c'est pas grave on s'integre, on tape la porte du chateau avec les autres, on balance une fleche de temps à autre et son pet... Je peux pas en vouloir au 50 adverse qui me démonte ! je le canarde, il répond, quoi de plus normal ??? ------- kogaratsu si vraiment tu penses que DAOC meurt à cause des joueurs, inscris toi, crée une guilde, aide ton prochain, relance le jeu. Mais arrete ton discours, ça devient inquiétant... Sors un peu arrete sans plaisanter ca fait nolife ce discours... ![]() -------- Citation :
---------- Conclusion: le ton emphatique, la culpabilisation c'est du flan. Ce qui compte ce sont les actes. Et machin, les X posts anti communauté de DAOC n'ont que 2 conséquences: 1° tu te mets à dos tout le monde 2° tu décourages tout nouveau joueur d' y venir. Maintenant je te BL. |
![]() |
|
#202449 |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
#117140 |
|
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
#117140 |
#202449 |
Ssiena Samedisþjófr |
|
En même temps ce n'est qu'un jeux, faut se détendre un peu hein.
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir, petites rectifications sur le sujet:
Mon 1er post portait sur le ressentiment et la nostalgie, le fait que je regrette d'être partie et de voir l'état actuel du jeu. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426 Dans mon 2ème post je demandais si certains étaient capable de changer leurs habitudes de jeu de façon a résoudre des situations qu'ils jugeaient anormales. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=829137 Dans mon 3ème post, ici même, je demande a ces mêmes personnes quelles étaient les situations qui ne leurs convenaient pas et quelles sont les solutions qu'ils étaient en mesure de mettre en oeuvre. Si je fractionne le sujet c'est pour garder le débat clair et créer des étapes de discutions. Le sujet évolue, mais les détracteurs de cette nostalgie emploient toujours les mêmes arguments: - Je suis un gourou ou un totalitarisme, alors que je ne cherche qu'a partager des idées. - Il n'y a pas de solution, car les problèmes sont hors de porté, le jeu se porte bien et il a évolueé, bien qu'il ai perdu 80% de sa population. - Je ne peut rien changer dans le jeu, je n'en suis pas un acteur, je subis le jeu. Je sais qu'il sera difficile de faire partager une vision du jeu qui réduira peut être une partie de ces interactions, mais si j'expose cette utopie c'est avant tout pour me permettre de jouer avec tout les joueurs, quelque soit leur niveau, leurs compétences de royaume, leur stuff et leur expérience. Je ne cherche pas a avoir raison, je cherche des gens qui ont les mêmes idées que moi et qui sont prés a agir, je serait déja heureux si cela est rendu possible. Pour continuer a chercher de bonnes idées: certains on l'air de trouver que le PL, les BBs ou les instances peuvent poser problème. N'hésitez pas a développer et a proposer des solutions qui sont applicables par tous. Sur ce, bonne nuit. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|