Aller à la page... |
Débattre et agir pour demain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#117140 |
|
Citation :
sinon gros +1 avec Vorfis ![]() et puis je déteste hurler avec les loups - enfin des loups en peau de lapin - et l'acharnement depuis le début contre l'auteur du sujet - m'énerve...(tu vois, brutus ? je suis pas complètement négatif ![]() j'avais pas vu le dernier post de vorfis, et encore une fois, il a tout résumé.J'ai pas dit non plus que j'allais calquer mon attitude en jeu sur ce que dit kogaratsu ,j'aurais d'ailleurs du mal car je suis plutôt asocial...et s'il y a bien une communauté qui m'insupporte, c'est celle dont on a ici un étalage pas très flatteur...seulement son post m'interesse, il m'interesse plus que les cuteries qu'on a d'habitude sur ce forum...et si çà défrise le gros populo (enfin sur daoc, ya plus trop de "peuple"), c'est pareil. |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mythic a rendu possible le fait de grouper avec des hauts levels et de quand même pouvoir toucher quand on tape. Toute classe est utile, quelle que soit le lv. Le souci, c'est que t'as 2 catégories de gens, ceux qui tapent au lv5 et ceux qui vont afk. Sérieusement je pense que tu te poses de faux problèmes. Le BB est intégré au jeu, les Buffs CL ont validé cet état de fait. On peut en discuter pendant des heures, mais il y aura toujours des bots à présent. Et ce, sur tous les jeux où il sera possible d'en avoir. Les instances, depuis le up des bonus au pex, nettement moins de monde qu'avant s'y aventure. Plus personne ne les conseille, et comme Ssiena je pense que ce n'était pas très judicieux de la part de Mythic de créer les instances comme elles le sont. En combinaison avec les classes Cata, le concept de pex solo s'est bien installé dans les mentalités. Avec les ups qui ont suivis et la possibilité pour la majeure partie des classes de soloter aussi, l'idée de grouper pour pex est devenue moins attractive. Quant au pl il a toujours existé. Je me permets de te reposer la question : combien de nouveaux joueurs complètement largués et en passe de quitter le jeu face à la difficulté qu'ils rencontraient as tu croisé depuis le début du mois ? Parce que moi je n'en vois pas des masses. Je vois beaucoup de personnes dans ce cas là (le premier post montre à quel point le posteur est "démuni", le milieu de la 2ème page donne une idée de sa vitesse de pex), mais des nouveaux totalement nouveaux qui ne connaissent personne, ça fait vraiment longtemps que je n'en ai pas vu ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
#202449 |
#117140 |
|
Citation :
Mythic fait régulierement des petites mise a jours, mais ca fait assez emplatre sur jambe de bois. Ils payent le fait d'avoir utiliser comme base un jeu d'y il a 10 ans. Les rs demandent usuellement de s'y connaitre déja (retrouver des automatismes, ca n'est pas du tout la meme chose que de ne jamais avoir touché a doac) et d'avoir un réseaux de relation (en plus bien sur d'etre bloqué a certaines classes, de pouvoir alligner l'horraire de jeu et qu'au moins deux rs sur 3 annoncée sur jol ne vont pas au bout) Pour le bot, force est de constater que je ne me bot jamais (alors que mon compagnon a un chaman sur son compte, il me suffirait de le connecter) mais que globalement, je fais exactement la meme chose que si j'en avais un, je ne groupe pas parce que je me débrouille tellement bien avec mes seuls ressources (bf cl et potions, qui sont facile a me procurer, j'ai un alachimiste légendaire) que grouper m'apporte plus de soucis que d'avantages. (je n'aime pas les bot parce que je déteste la notion de payer de l'argent irl pour corrompre l'arbitre et avoir un avantage. Par contre, utiliser des ressources du jeu pour avoir un avantage me semble parfaitement correct) |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
#202449 |
#117140 |
Ssiena Samedisþjófr |
#202449 |
|
[Edité par Irannia]
|
![]() |
|
Héros
|
[Edité par Irannia]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|